Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournois à Santaruz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Tournois à Santaruz Left_bar_bleue1500/2000Tournois à Santaruz Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Tournois à Santaruz Empty
MessageSujet: Tournois à Santaruz   Tournois à Santaruz EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:49

Dans la capital de Santaruz, le paradis des bourrins, des alcolos et des amateurs d’ours grillés ou crus, Malik, Galiver et sa sœur, arrivent au centre. Des énormes masses de santaruziens se trouvaient aux abords d’un titanesque bâtiment. Malik jeta un petit courant d’air froid, lui permettant de rentrer dans la foule, et d’arrivait devant une sorte d’affiche. Malik la lis à voix haute l’affiche.

« Cher santaruziens, cher santaruzienes.
Venez affronter notre puissant champion,
Celui qui arrive à le mettre à terre ou le tuer gagnera la somme folle de 50 000 écus.
Mais avant d’être en tête à tête avec notre champion vous devrez affronter les autres prétendants.
Merci d’avoir lut cette annonce et au revoir. »


Malik souri d’un rire amusé, il a trouvé un moyen de gagner de l’argent, beaucoup d’argent. Il ne pouvait cacher que sans Dm, il n’avait plus beaucoup de moyen. Les combats commencèrent, il ne semblait pas avoir beaucoup de monde. Il fut surpris lui qui croyait que Santaruz était le pays des bourrins, des combattants, et des fous. Il semblait y avoir huit prétendants y compris lui. Donc il devra faire manger la poussière à deux combattants avant d’affronter le Champion.
Malik apparu dans l’ombre de l’arène de pierre peinte en orange, cette arène ressemblait à celle des gladiateurs à l’époque des combattants et des grandes conquêtes. La foule semblait enthousiaste devant le puissant guerrier à pouvoir magique. Celui-ci avancé tranquillement en direction du centre de l’énorme arène. Il ne savait pas contre qu’y il allait se battre mais de tout façon, il va s’en débarrasser vite fait et gagner le prix de la victoire. Une puissante masse musculaire apparue à la porte opposée, il portait une armure noire et un heaume de la même couleur. Comme son adversaire, le puissant homme avança au centre de l’arène, se retrouvant tête à tête avec Malik. Malik remarqua que le guerrier qui se trouvait devant lui avait une tête de plus que lui.

L’homme fit un rapide bond en arrière activant son collier. Un puissant courant d’air entra dans le cercle de l’arène, suivit de neige. Bizarre pour une période de grand soleil. La neige tourna autour de Malik, formant une lame, puis une hache. Le guerrier souri passant son doigt sur la lame gelé.

« Chaque blessure que je te ferais gèleras sur place, formant un cristal de glace a chaque fois, tu ne souffriras pas de la blessure, mais tu ne pourras plus bouger »

L’adversaire de Malik fonça l’arme à la main, espérant pouvoirs l’achevé d’un unique coup, le guerrier en profita pour faire un saut en arrière et lui assigné un coup dans l’estomac gelant tout le bas du buste de son adversaire, celui lui là souri. Sa plaie ne le faisait même pas mal, mais avait t’il senti la glace qui monté en lui comme un serpent, qui gelé ses veines a son contact ? L’homme mit sa mains sur le morceau de glace accrochait sur sa peau, au contact du sang la glace avait changé de couleur et étais devenue rouge clair presque magenta. Sur le visage de Malik apparu un sourire amusé, la glace devait déjà avoir commencé a gelé le système nerveux car son adversaire semblait trembler de la jambe gauche. L’homme hurla quand il comprit se qui lui arrivait. Il cassa violement la glace, or un second hurlement apparu dans l’arène. L’homme s’écrasa à terre, sa jambe commençait à pâlir, bientôt elle deviendra bleue et il la perdra a jamais. L’homme étais toujours a terre, mais il avait réagis trop tard, beaucoup trop tard, s’il était un sage, il aurait pus chauffer son corps mais il n’est pas un sage. Ce n’est qu’un guerrier bourrin et stupide. Malik posa son pied sur son adversaire le retournant du pied. Il le regardait de haut, de très haut même puisqu’il était a terre et lui dessus. Sa jambe commençait déjà à devenir bleu, un magnifique bleu clair. Malik plongea sa main dans ses cheveux, son sourire amusé, c’était élargi, et le guerrier le regarda dans les yeux.

Malik : « Abandonne et je retire ta glace qui est dans ton corps. Ta jambe ne tiendra pas longtemps. »

L’homme tapa plusieurs fois au sol, signe de soumission. Malik lâcha l’homme, reposant son pied à terre. Il remonta sa côte de maille, il leva la tête vers le trou dans le ciel, quelle magnifique arène, c’est vrai qu’eux le sang coule tout les jours a cette endroit, surtout a Santaruz. L’homme qui s’occupait de « chauffer la foule » hurlé des phrase que de là, Malik ne l’est entendait pas. Son adversaire sorti de l’arène, à toute vitesse lorsque la glace a l’intérieur de son corps avait fondu. Malik hurla dans l’arène.

Malik : « Envoyez le prochain, VITE ! »

Le public tapait dans leurs mains plusieurs fois et en rythme. Malik les suivait en tapant des mains attendant son prochain ennemi. Les portes s’ouvris laissant apparaitre une silhouette dans la peine ombre du tunnel d’où arrivaient les prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Tournois à Santaruz Left_bar_bleue45/100Tournois à Santaruz Empty_bar_bleue  (45/100)

Tournois à Santaruz Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Santaruz   Tournois à Santaruz EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:14

Nanashi entra dans l'arène de Santaruz. Il faut dire que peu de personnes venaient à Caelin T_T. Enfin bref. Toujours est-il qu'il était là, dans l'arène. Il voulait se divertir un peu. Fallait bien s'amuser, même lorsqu'on est roi...ENFIN BREF! Nanashi n'avait pas eu de mal à battre son 1er adversaire. On lui avait dit de se retirer pour laisser place à un autre combat. A la fin de ce dernier, le gagnant hurla dans l'arène. Nanashi reconnu ce hurlement. C'était son tour. Nanashi entra dans l'arène. Cette silhouette...il n'y avait aucun doute.

Nanashi: "Malik?!"

Malik: "Dm...ça faisait longtemps tiens..."

Nanashi: "Dm...est mort. Je m'appelle Nanashi. Et attention, maintenant, je suis le nouveau roi de Caelin!"

Malik: "...tu restera toujours le pov assassin que j'ai connu"

Nanashi: "détrompe-toi, je suis bretteur maintenant. Et je compte bien te faire mordre la poussière."


Nanashi avait 2 épées. Une grosse épée dans le dos, et une autre épée, plus basique, à la ceinture. Le guerrier empoigna sa hache. Le jeune roi remarqua que le guerrier avait toujours ces trois colliers. Un bleu, un jaune/blanc, un noir. Le noir lui appartenait jadis...Nanashi prit l'énorme lame, et la planta par terre.

Nanashi: "Je ne vais même pas avoir besoin de l'utiliser, tu vois? et n'essaye pas de la prendre, elle est sacrée et seul le roi de Caelin peut la toucher."

Malik: "tu veux que je tremble de peur?"

Nanashi: "tu sais que ça me ferais trop plaisir...en garde!"


Nanashi reprit son épée. Il s'élança vers le guerrier à la hache. Il essaya de le trancher en deux, mais le guerrier esquiva par le biais d'une roulade arrière. Il essaya de planter Malik, mais il se protégea avec son bras et dévia la lame. Il se releva et voulu donner un coup de boule au jeune roi, qui se plia en arrière pour esquiver le coup. Nanashi se rattrapa avec les mains, et ramena ses jambes pour se relever rapidement. Il essaya de donner un coup de pied dans la mâchoire de Malik, mais celui-ci recula rapidement. Ce dernier prit sa hache et voulu blesser le bretteur sur le torse, mais ce dernier prit son épée et bloqua l'arme du guerrier. Il la repoussa, et elle frappa le guerrier au visage. Il saignait légèrement du nez. Nanashi fit quelques saltos arrières et attendit que le guerrier bouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois à Santaruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santaruz
» Arrivé après Santaruz
» Choix des chateaux
» Super Santaruz Brawl 1st Edition
» On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Arene-
Sauter vers: