Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel élève pour un grand seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Un nouvel élève pour un grand seigneur Left_bar_bleue45/100Un nouvel élève pour un grand seigneur Empty_bar_bleue  (45/100)

Un nouvel élève pour un grand seigneur Empty
MessageSujet: Un nouvel élève pour un grand seigneur   Un nouvel élève pour un grand seigneur EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:22

[HRP//: Ce rp se passe avant la "Grande Guerre" impliquant Lahus et Aritia.]

Kilvas. Le pays du grand roi Zaracail. C'est un pays calme et il ne s'y passe rien d'extraordinaire depuis quelques temps. Aux (grandes) portes du château attendait un visiteur peu ordinaire. Un valet sorti pour l'accueillir.

Valet: s'incline Bonjour monseigneur. De quoi monsieur a-t-il besoin?

Nanashi: bonjour. Je suis Nanashi, le futur roi de Caelin. Je viens demander à une faveur au roi Zaracail.

Valet: bien, veuillez patienter.


Le valet disparu derrière les portes qu'il referma. Elle se réouvrirent quelques minutes plus tard, laissant passer à nouveau le valet du roi.

Valet: Monseigneur, le roi Zaracail de Kilvas accepte de recevoir un entretien privée avec monseigneur Nanashi. Veuillez me suivre.

Nanashi entra et le valet ferma les portes. Ce dernier l'emmena dans la salle du trône, dans laquelle se trouvait le roi Zaracail. Il passèrent dans d'immenses couloirs arborant les couleurs vertes ainsi que les blasons royaux de Kilvas. Ils entrèrent enfin dans la salle du trône. Le valet se retira. Nanashi s'avança vers le roi et s'agenouilla devant lui.

Nanashi: bonjour sir, je suis Nanashi, futur roi de Caelin.

Zaracail: que me vaut votre visite?

Nanashi: je souhaiterais que vous m'entraineriez à l'art du combat à l'épée. Comme je viens de le dire, je suis un futur roi. Je me dois donc de me tenir prêt en cas de conflit et être capable de diriger mes troupes à même le champ de bataille. Dans ce but, j'aimerais apprendre le maniement de l'épée. Et je suis ici, devant vous car j'ai entendu que votre maîtrise de la lame était sans égale.


Nanashi, ayant terminé de parler, attendit la réponse du roi de Kilvas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Un nouvel élève pour un grand seigneur Left_bar_bleue30/30Un nouvel élève pour un grand seigneur Empty_bar_bleue  (30/30)

Un nouvel élève pour un grand seigneur Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève pour un grand seigneur   Un nouvel élève pour un grand seigneur EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:39

Zara toisa son interlocuteur. Il semblait sincère, et capable de se battre correctement...

"C'est entendu. Mais n'attendez pas de moi une clémence quelconque. Vous connaissez la rudesse d'un entrainement de bretteur.
D'ailleurs, si je respectait la règle, à la fin de cet entrainement, vous devriez vous battre à mort contre moi... mais je ferais exception, nous sommes dans une période de crise.
A présent, suivez-moi."

Zara parti en diretion de la salle d'arme de Kilvas, qui servait tout les jours à l'entrainement du Roi et de sa garde royale
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Un nouvel élève pour un grand seigneur Left_bar_bleue45/100Un nouvel élève pour un grand seigneur Empty_bar_bleue  (45/100)

Un nouvel élève pour un grand seigneur Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève pour un grand seigneur   Un nouvel élève pour un grand seigneur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:12

Nanashi: bien sir

Nanashi se leva et suivit Zaracail vers la salle d'entrainement. Ils passèrent par plusieurs couloirs pour enfin arriver a la-dite salle. Elle était spacieuse et débouchait sur une cours, puis sur une écurie. Il y avait tous les types d'armes possibles et imaginables. Des soldats s'entrainaient sans relache. Il y avait des cibles, des épouvantails, des troncs à trancher. Au centre, il y avait une arene de duel. Elle servait pour l'entrainement des guerriers. Le but est de s'affronter à un seul adversaire et de le désarmer avant de perdre son arme. Au début, les plus experimentés montraient aux plus jeunes comment combattre. Ensuite, les novices entraient et tentaient d'appliquer l'enseignement de leurs ainés. Lorsque Zaracail entra, personne ne s'arreta. Nanashi fut surpris car, normalement, lorsque le roi entre, tout le monde s'arrete et le laisse passer. Puis, il réfléchi un peu et en parvint à la conclusion que le roi de Kilvas a dû enseigner que rien ne doit perturber un bon soldat, même un événement important comme l'arrivée de son souverain. Zaracail alla voir quelques soldats pour quelques conseils. Il revint devant Nanashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève pour un grand seigneur Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève pour un grand seigneur   Un nouvel élève pour un grand seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève pour un grand seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouveau Seigneur
» ... Non j'déconne, nouvel année ^^
» Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .
» L'enterrement d'un grand...
» Aujourd'hui est un grand jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: