Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?

Aller en bas 
+3
Marie
Hugues
Malbius
7 participants
AuteurMessage
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue41/60Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (41/60)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:58

Je ne pense pas être le premier à avoir vécu ce genre d'expérience somme toute assez dérangeante au demeurant, mais...

Pourquoi que je n'arrive plus à voir les posts de certains topics, comme le Spécial Flood, depuis quelque temps ?

Bon, ok, c'était un coup de gueule involontaire de ma part. Vous pouvez reprendre une activité normale, dixit PPDA....
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue5/12Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (5/12)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:18

J'ai le même problème que toi Malbius, une fois que Varen poste dans un sujet je ne peux plus rien voir. J'ai trouvé la solution, aller sur internet explorer mais on peut seulement regarder mais pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue9223372036854775807/200Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:53

Eh ben moi il m'arrive rien du tout, tout est normal, donc je sais pas quoi vous dire d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue90/100Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:15

Moi aussi cela m'arrive, et c'est aussi le cas dans le topic de réactions au RP...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue100/100Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:26

La meme chose et le dans plusieurs topics ,c'est vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue30/30Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (30/30)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:23

...Allez sur internet explorer ? Mais vous n'y pensez pas !
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue1/2Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (1/2)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:06

Quelle horreur!

Pour ma part, je n'ai pas accès aux pages dans lesquelles il a posté, mais je peux répondre en réponse rapide, depuis la page d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue100/100Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:30

ouaips je n'irais jamais sur IE ! ce serait un sacrilege !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue9223372036854775807/200Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:56

Eh ben moi je suis sur IE et je vois tout très bien, alors allez vous faire mettre bande de moules Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue5/12Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (5/12)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:00

Bon ben maintenant je sais comment poster merci Sylhpenix
Par contre firefox c'est vachement mieux
Et Marie le double sens est voulu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Left_bar_bleue9223372036854775807/200Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:03

... Double sens ?

Mais nous partons en flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty
MessageSujet: Re: Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?   Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamma mia ! Qu'ést-cé qué c'est qué cé délire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: