Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche de la jumelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:02

Caelin. Rien d'important ne s'était passé depuis que le nouveau roi Nanashi avait succédé au trône. Le pays ne s'était pas encore fait une opinion sur ce dernier, donc aucune révolte, ni aucune révolution ne s'était formée. Mais son départ soudain avait suscité des interrogations. "Il vient de monter au trône et il s'en va...pas génial". C'était un raisonnement assez commun. Mais aujourd'hui, Nanashi avait prévu de revenir dans le pays. Mais pas sans raison. Et non sans raison il était partit si rapidement. Il avait dût trouver un mentor pour lui enseigner l'art de l'épée. Et ce mentor, il est allé le trouvé à Kilvas: le roi Zaracail. Maintenant, son entrainement était fini. Il savait manier la lame presque aussi bien qu'un bretteur de profession. Toujours est-il qu'il n'était que de passage dans son château.
Il arriva devant les portes, sur son cheval, seul. Les gardes le laissèrent entrer à le grande surprise de le revoir. La nouvelle de son arrivée se répandit vite. Les gens se pressaient pour le voir passer, car très peu de personnes l'avaient vu en personne. Il était grand, jeune, et semblait déterminé. Il était sérieux, et ne s'arrêtait pas pour saluer le peuple. Il se dirigea vers le château. La grande porte s'ouvrit juste à temps pour qu'il n'ait pas à attendre. Il laissa son cheval à son écuyer personnel. Il avait placé de grand espoir en lui et ne doutait pas qu'il ferait un jour un excellent cavalier de la garde royale. Nanashi alla à la salle du trône, appela son conseiller, s'asseya. Ce dernier arriva rapidement.


Conseiller: Ah! mon seigneur! enfin! vous êtes de retour! Votre formation s'est-elle bien passée auprès de maître Zaracail?

Nanashi: Oui, mais je ne suis pas venu pour parler de mon séjour à Kilvas autour d'une tasse de thé. Je suis pressé. Demain je part à la recherche de Ragnell.

Conseiller: Quoi?! mais...vous ne pouvez pas! c'est une quête extrêmement dangereuse! tous ceux qui s'y sont risqués y sont passés, même les plus grand seigneur qui avait une maîtrise de l'art du combat bien meilleure que la vôtre! je refuse! on ne peux rester sans roi encore une fois!

Nanashi: écoutez, inutile de bavasser. Ma décision est prise. Si vous n'êtes pas content, c'est la même chose. Vous savez comme moi que Alondite et Ragnell était les deux épées légendaires d'Altina bénie par Ashera elle-même lors du combat contre le dieu du Chaos Yune. Et vous savez aussi que les deux épées perdent de leur puissance originelle lorsqu'elle sont éloignées. Je pense donc utiliser Alondite et Ragnell comme l'eut fait Altina, pour en tirer le maximum de puissance.

Conseiller:...bien...mon seigneur...

Nanashi: ne préparez rien à diner, j'ai mangé sur la route. Je pars m'entraîner. Qu'on appelle mon général!

Soldat: bien sir!


Le soldat courut transmettre les ordre au général qui se trouvait à la caserne, alors que Nanashi se dirigea vers la cour d'entrainement. Pas la salle reservée à la garde royale. Non. La cour pour les simples soldats de l'armée. Lorsque Nanashi entra, tous s'arrêtèrent pour regarder leur seigneur et s'agenouiller.

Nanashi: soldats, vous avez commis une seule erreur: celle de vous arrêter. Rien ne doit déconcentrer un bon combattant en combat, pas même l'arrivée d'un seigneur. Sinon, l'ennemi en profitera pour vous tuer sur le champ. Continuez de vous entraîner.

Surpris du discours de leur roi, les soldats se remettirent à leur entrainements. Nanashi prit une lourde épée dans sa main gauche, et Alondite de la main droite. Il était beaucoup moins habile avec la main gauche, mais il pouvait manier une épée. Le général arriva enfin.

Général: Mon seigneur! vous m'avez appelé?

Nanashi: oui, je vous défie en duel. Le désarmé perd le combat.

Général: mais sir...je croyais que vous ne maniez aucune arme! je ne peux...

Nanashi: ne vous inquiétez pas pour moi, inquiétez-vous plutôt de votre honneur!

Général: je vois que sir a de l'humour! bien, j'accepte, mais vous allez vous ridiculiser...hahahaha!!!!


Nanashi et son général partirent à l'écart pour ne pas perturber les soldats. Ils s'arreterent dans une cour annexe à celle d'entrainement. Il n'y avait personne. Le deux hommes se positionnèrent chacun d'un côté de la cour. Il brandirent leur épées face à eux. Puis le combat commença rapidement. Il dura l'après-midi pour finir le soir avant le dîner. Ils étaient restés sur un match nul, chacun ayant l'épée de l'autre sous la gorge. Ils étaient épuisés par le duel.

Général: eh bien....ça fait longtemps...qu'on ne m'a pas fait match nul...

Nanashi: maintenant je sais...que mon armée...est dirigée par.....un grand homme...

Général: bon....*range son épée*, si on allait....manger? j'ai entendu que vous .....vouliez partir à la recherche de Ragnell?

Nanashi: c'est juste...*range son épée à son tour*. Je partirai demain, de bonne heure. Je pense rentrer dans quelques semaines, si ce ne sont pas des mois...

Général: vous savez que....personne n'est revenu de cette aventure?

Nanashi: je sais, et je compte bien prouver ma valeur au peuple en ramenant Ragnell à Caelin....Je vous propose d'aller dans ma salle à manger privée, d'accord?

Général: je ne peux refuser une telle offre!


Les deux hommes extenués montèrent et se dirigèrent vers la salle à manger royale. On leur servit un repas bien garni et complet. L'entente était bonne enfant mélangé avec des discussions de stratégie militaire. A la fin, le général se leva et quitta la table pour regagner ses appartements privés à la caserne. Nanashi monta dans sa chambre et ne se fit pas prier pour se coucher s'endormir. Demain allait être le début d'une épopée chargée en émotion....
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue90/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (90/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyVen 24 Sep 2010 - 4:41

[Peut-être un RP serait aussi de mise pour savoir comment tu as eu Alondite, car ce n'est pas une petit épée que n'importe qui peut avoir...? À moins que ça le soit déjà mentionné quelque part ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:01

[HRP//: cf=> test rp validé par Zara :Test rp(si t'as la flemme de lire= alondite est l'épée donnée aux rois de Caelin)]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue100/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:43

[il est où ce test rp, est-ce qu'on peu le lire?]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue100/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:55

[ Clique sur Test Rp dans son post reponse a lyon ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue90/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (90/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:13

[Ah d'accord, désolé de vous avoir dérangé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptySam 25 Sep 2010 - 11:31

[HRP//: je t'en veux pas c'est bon^^]

5 heures du matin. Le monde est encore endormi, même le soleil n'ose pas se montrer de si bonne heure. Mais pour Nanashi, c'était l'heure du départ. Le départ d'un voyage qui s'annonçait surement sans retour...Il avait lu des légendes sur les deux épées jumelles. Bien qu'Alondite fut ramenée à Caelin par un ancien et puissant roi, personne ne savait où se trouvait Ragnell. Elle pouvait être partout et nulle part sur le continent. Pour la trouver, Nanashi devrait remuer terre et ciel, sonder les océans et explorer des grottes interminables. Et qui sait quelles sortes d'ennemis il trouvera sur le chemin? Personne, pas même la déesse elle-même.
Tout en pensant à ça, Nanashi s'habilla, entra dans la cuisine pour se préparer un repas. Il essayait de faire le moins de bruit possible. La nourriture avalée, il prit son épée et se dirigea vers la sortie de la ville, à pied. Son écuyer l'attendait de l'autre côté des remparts, avec son cheval. C'est vrai que se déplacer à cheval en plein milieu de la ville à 5h du matin risquerait de réveiller les habitants. Il arriva enfin aux portes et alla voir le jeune garçon.


Nanashi: merci de m'avoir rendu ce service mon garçon

Mickael: merci à vous de m'avoir donné un travail au chateau! personne ne voulait de moi, d'ailleurs je suis un peu triste que vous partiez car aucun roi n'en est revenu..

Nanashi: tu sais quoi? je reviendrai, avec l'épée sacrée. Et lorsque je serais de retour, j'aimerais voir tes progrès en équitation, d'accord?

Mickael: bien mon seigneur!

Nanashi: bon...*met la main sur l'épaule du jeune garçon* il est temps pour moi de partir...Je ne connaît pas la durée de mon voyage, mais je compte sur toi pour veiller sur le chateau en mon absence *sourit*

Mickael: adieu!

Nanashi:...au revoir mickael...


Nanashi monta sur son cheval et s'en alla dans la nuit, laissant le jeune homme seul devant le chateau. Le voyage avait maintenant débuté, et impossible de faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:43

Nanashi cheminait depuis quelques temps déja. Il s'arrêta, déroula sa carte. Il devrait bientot arriver au fort du sud-est de Caelin. Il s'y arrêterais pour s'y reposer et interroger les gens sur la légende de Ragnell. Il comptait faire comme ça dans chaque ville où il s'arrêterait, dans chaque pays. D'ailleurs, il essayera de demander des renseignements aux rois de chaque pays. En plus de faire avancer ses recherches, ça pourra lui forger ses opinions sur les différents souverains. Enfin bref, il n'y était pas encore. Il rangea sa carte et continua son chemin. Il estima le temps restant à une heure avant d'arriver au fort.
Caelin était un pays grand et il était rempli de vertes contrées. Peu de montagnes à part au nord et à l'est, aux frontières. Avancer était facile et il ne recontrait que peu d'embûches. Il arriva au bastion à midi environ. Il se dirigea à l'écurie, y laissa son cheval, et alla au "donjon" pour aller vois le seigneur des lieux. Il s'appelait Stefan, et semblait être un général endurcit par le combat.


Soldat: seigneur Stefan! quelqu'un est arrivé et il demande à vous voir! il s'annonce comme étant Nanashi, le futur roi de Caelin!

Stefan: le futur....qu'il entre!

Soldat: bien! *ouvre la porte et parle à Nanashi* vous pouvez entrer monseigneur!

Nanashi: merci. *s'avance jusqu'à Stefan* Monseigneur...

Stefan: présentez-vous!

Nanashi: vote soldat l'a déja fait, mais bon...Je suis Nanashi, futur roi de Caelin!

Stefan: n'importe quoi! je ne suis pas dupe! qui êtes vous vraiment?

Nanashi: le futur roi de Caelin...

Stefan: prouvez-le moi dans ce cas!

Nanashi: *sort Alondite de son fourreau* vous croyez vraiment qu'un imposteur puisse avoir Alondite avec lui? vous allez me croire maintenant?!

Stefan: Je...je suis désolé mon roi *s'agenouille*

Nanashi: relevez vous, je ne dois pas perdre de temps. J'ai besoin d'informations sur l'épée légendaire Ragnell. Je suis à sa recherche. Et j'ai besoin d'une chambre pour la nuit. Juste un lit me suffira, pas besoin de froufrous.

Stefan:..bien...veuillez me suivre s'il vous plait, je vais réunir le conseille de guerre.


Stefan installa Nanashi dans la salle du conseil et s'en alla. Quelques minutes plus tard, les membres du-dit conseil arrivèrent. Il y avait un général en armure, 3 sages, un laguz faucon et un laguz félin ainsi que Stefan.

Stefan: messieurs, je vous présente Nanashi, le futur roi de Caelin. Il est parti en quete de Ragnell, l'épée sacrée, et il nous demande des informations sur le lieu où elle pourrait être.

Bastien(général): écoutez, cette épée n'est pas une légende pour rien, personne ne l'a vue depuis pas mal d'années, et je doute sincérement que vous arriverez à la trouver, avec tout le respect que je vous dois

Karudachi(sage): je suis membre du conseil depuis des dizaines d'années, et je n'ai jamais entendu parler de cette lame sacrée

Nanashi: je sais que je vous demande quelque chose de difficile, mais tout renseignement me sera d'une grande utilité. Je compte d'ailleurs traverser tous les pays pour récolter le plus d'informations.

Stefan: personnellement, je ne connais rien de cette épée, je suis désolé

Aster(2nd sage): moi....j'ai lu quelque chose là-dessus

Nanashi: dîtes-moi tout ce que vous savez s'il vous plaît

Aster:c'est pas grand chose, mais un jour, en lisant un livre ancien à la bibliothèque du fort, un papier est tombé. Je l'ai regardé et il y avait juste une phrase écrite dessus. Je me souviens pas de ce qu'elle disait, mais je l'ai prise pour la ranger, en me disant qu'elle était peut etre importante.

Nanashi: puis-je le voir?

Aster: suivez-moi...


Aster se leva. Nanashi en fit de même. Il l'enmena à l'étage, dans sa chambre privée. Elle était sobre. Il ouvrit le tiroir de sa table de chevet, souleva le faux fond et pris le bout de papier, et le donna à Nanashi.

Aster: voilà, il est là

Nanashi: ...."Seul celui qui sait lire entre les lignes pourra trouver ce pourquoi il est parti sur les routes"...une énigme?

Aster: surement, mais je n'ai jamais compris le sens caché. "Lire entre les lignes" veut dire "connaitre le sens caché d'une phrase", mais je n'ai rien vu

Nanashi: c'est le but d'une énigme, elle doit être construite de manière à ce que seuls les plus intelligents, les plus rusées et les plus courageux puissent la trouver, afin de ne pas donner la piste à n'importe quoi. Au fait, pouvez me dire pourquoi vous m'avez parlé de ce bout de papier?

Aster: parce qu'il se trouvait dans un livre intitulé: "La petite histoire d'Altina", et on y raconte toute la face de l'histoire qu'on n'autorise pas à enseigner aux enfants à l'école consernant la bataille d'Altina contre le dieu du chaos. Et comme Altina était la détentrice d'Alondite et de Ragnell, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser

Nanashi: merci...je vous en suis reconaissant...redescendons


Et ils se redirigèrent vers la salle du conseil. Nanashi montra la papier et ils essayerent de trouver la signification, en vain. La nuit était tombée rapidement, Nanashi mangea rapidement et se coucha de bonne heure, mais ne dormi pas de sitôt. Son esprit était occupé par l'énigme. Il était d'une nature curieuse et adorait réfléchir sur des problèmes, et il était certain qu'il ne parviendrait pas à dormir avant de trouver la réponse. Il se tourna face à la petite table de nuit et il y vit le petit bout de papier, vieillit par le temps, froissé. Il était baignée dans la lueur de la lune qui s'infiltrait dans la chambre par la fenêtre. Soudain, il vit quelque chose qu'il n'avait pas remarqué avant, une sorte d'écriture, plus petite sous la phrase. Il prit son briquet à silex et alluma sa lampe. Il prit le morceau de papier, mais ne vit rien. Il le reposa, il éteignit la lampe et revit la même écriture. Il se leva et reprit le papier. Il le leva en direction de la lune, et là, la lumière lunaire, éclairant le papier, révéla une seconde phrase, plus petite.

Nanashi: enfin tu livre ton secret...qu'est-ce que tu as de beau à me dire?..."Si tu lis ça, c'est que tu es malin. Dans ce cas, je vais t'aider. Tu es surement au fort sud de Caelin, alors va à la bibliothèque, et cherche à la page 281 du livre "Le paysan"...bien...c'est là que ça commence...

Nanashi prit une bougie et se dirigea vers la bibliothèque. Il chercha le livre en question durant quelques minutes, mais le trouva enfin. C'était un livre simple, mais assez volumineux. Il l'ouvrit à la page 281, et vit un dessin, un squelette tenant une faux et coupant le blé sous la surveillance d'un paysan. Mais ce dessin ne faisait pas parti du livre. Il avait été rajouté. A côté, un mot avait été encadré: "Déchire". Nanashi tira alors sur le dessin, qui parti tout seul.

Nanashi: encore une énigme...cet homme veut me mettre à l'épreuve on dirait. *il passa la bougie derrière le dessin* rien, bien sûr...il faut être stupide pour utiliser deux fois la même ruse...

Il regarda le dessin, faisant attention à chaque détail.

Nanashi:...ça ma l'air d'être un dessin relativement basique, mais justement. S'il est basique visuellement, c'est qu'il cache quelque chose qui ne se voit pas. Une idée, une symbolique...ou alors...une métaphore...la mort qui travaille pour le paysan...la mort qui nourrit le paysan...c'est grâce à la mort que le paysan gagne sa vie...le paysan ne fait rien, il attend juste que la mort fasse son travail, et le travail de la mort c'est....tuer. Donc le paysan symbolise un homme qui gagne sa vie grâce au décès des gens, ce qui signifie que.....cet homme est un fossoyeur! Le fossoyeur n'a qu'a attendre que quelqu'un meure pour creuser une tombe et ensuite il touche son argent! Cet homme....est formidable...

Nanashi avait le coeur qui battait à 200 à l'heure, l'adrénaline était monté plus vite qu'une fusée. Il sentait qu'il avançait à grands pas dans sa recherche. Il monta se coucher, et cette fois, il s'endormit rapidement, le sourire aux lèvres. La nuit passa rapidement. Le lendemain, Nanashi descendit pour déjeuner en compagnie de Stefan.

Stefan: tiens bonjour monseigneur. Vous n'êtes pas encore parti?

Nanashi: bonjour, et non, j'ai encore quelques recherches à effectuer.

Stefan: vous avez trouvé quelque chose d'interessant?

Nanashi: il faut que j'aille voir le fossyeur le plus proche

Stefan: un fossoyeur?! je ne vais pas vous demander pourquoi car je vous fait confiance, mais cette pratique n'est plus utilisée par ici...se sont les mages qui s'occupent des pompes funèbres, avec l'aide des prêtres. Par contre, en allant au fort du nord-ouest, sur la route, vous trouverez une petite ville, et il paraitrait qu'il y ai encore une famille qui transmet le métier de fossoyeur de père en fils. D'après ce qu'on m'a dit, ils sont bizarres...en même temps ils ne voient que des morts...ça se comprend

Nanashi: ce sont les plus proches?

Stefan: oui

Nanashi: dans ce cas, je vais reprendre la route. Je dois m'y rendre le plus tôt possible...

Stefan: comme vous voudrez mon seigneur


Nanashi avala son repas et parti s'habiller.

Nanashi: Stefan, c'est ici que nous nous dison au revoir, je vous remercie pour votre accueil l'ami

Stefan: quoi de plus normal que d'aider une personne? en plus, si c'est pour aider son roi...


Une poignée de main solennelle suffit pour se saluer. Nanashi sorti, traversa la ville pour rejoindre l'écurie, reprit son cheval en laissant un peu d'argent à l'écuyer et repartit. Direction fort d'ébène...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:52

Nanashi était sur la route depuis tôt ce matin. La ville était à mi-chemin entre le fort d'ébène et le fort du sud. Il y avait environ 2 jours pour rejoindre la ville. Ces deux jours sur la route furent longs, mais Nanashi eut le privilège encore une fois d'admirer les paysages, toujours différents et simplements magnifiques de la nature.
Il entra dans la ville, et alla voir un garde.


Nanashi: bonjour monseigneur, pouvez-vous me dire où vit le fossoyeur?

Garde: vous parlez du vieux fou? Il habite un peu à l'écart de la ville, mais faites attention, il est bizarre..

Nanashi: merci, passez une bonne journée!


Nanashi se dirigea à l'exterieur de la ville, et vit une maison reculée. Il y alla, frappa à la porte. Un vieil homme ouvrit la porte. Il semblait fatigué et atteint par la solitude.

Vieil homme: c'est qui?

Nanashi: bonjour, je suis Nanashi, vous êtes bien le fossoyeur?

Fossoyeur: c'est pour quoi?

Nanashi: on m'a dit de venir vous voir, pour ceci


Nanashi sorti le dessin de la faucheuse, ainsi que le papier froissé. Les yeux du vieillard s'écarquillèrent en voyant ses objets, puis il sourit.

Fossoyeur: vous êtes donc le futur roi de Caelin, et je vois que vous avez résolu les 2 premières énigmes...entrez, je vous prie

Nanashi: merci...


Nanashi passa le seuil de la porte. La maison était petite et sobre, mais on s'y sentait bien. Il s'assit sur un fauteuil.

Nanashi: bon...que suis-je venu chercher?

Fossoyeur: d'abord, vous devez savoir, que vous vous êtes lancé sur une route dangereuse. Ces énigmes ont été laissées par un ancien roi de Caelin, vieux et malade. Il avait trouvé Ragnell, mais ne voulait pas le prendre. Il voulait qu'un jeune roi au coeur pur, au courage inébranlable, à la volonté de fer et avec une certaine intelligence la prenne, et l'utilise à bon escient. Et pour ce faire, il a créé des énigmes, et les a dispersées partout sur le continent. Vous aurez surement à combattre des créatures inimaginables. D'ailleurs, vous êtes le premier à arriver ici

Nanashi: mais...tant d'autres se sont lancé à la recherche de l'épée, et personne n'en est revenu

Fossoyeur: car vous avez de la chance et vous avez trouvé le premier indice, que vous avez résolu, vous êtes désormais sur la bonne route. Tous vos prédécesseurs se sont lancés sur un mauvais chemin...et en sont morts...

Nanashi: ...

Fossoyeur: bon! vous êtes ici pour un but bien précis, alors je ne vais pas vous retarder davantage...tenez


Le viel homme ouvrit un tiroir et prit un bout de papier. Il le montra à Nanashi. Ce dernier le prit entre ses mains et lit une phrase.

Nanashi: bon..."L'habit ne fait pas le moine"...?

Fossoyeur: lorsqu'il m'a donné ça, il ne m'a rien dit d'autre, pour que je ne puisse pas aider celui qui viendrai, donc je ne sait rien, désolé

Nanashi: "L'habit ne fait pas le moine"...Il fait référence à le religion? ou alors au fait qu'il ne faut pas se fier aux apparences...ou bien les deux...Ne pas se fier aux apparences, ça veut dire qu'il faut regarder les choses avec le coeur et pas avec les yeux, il faut découvrir la vrai personnalité des personnes...ou alors il parle d'objets...ce qui veut dire qu'un objet peut avoir de la valeur bien qu'il ne soit pas beau, ni brillant...un vieil objet, mais avec de grandes valeurs...comme un vieux chateau par exemple, qui incarne la puissance, le règne...un vieux chateau comme....celui de Pherae! Pherae n'a pas eu de dirigeant de puis pas mal de temps, et le pays sombre peu à peu dans la misère, car le régent ne parvient pas à installer une confiance envers lui chez le peuple, et jadis Pherae fut l'une des plus grandes nations du continent, si ce n'était pas la plus puissante! "l'habit ne fait pas le moine"...le régent est surement un religieux! pour ça qu'il a utilisé cette phrase!

Fossoyeur: vous avez un raisonnement qui me dépasse, vous êtes vraiment malin...

Nanashi: ce n'est rien! merci pour tout l'ami, mais je dois partir au plus vite pour Pherae

Fossoyeur: je comprend, aller! parcourez les routes jeunesse! *sourire*


Nanashi quitta précipitement la maison, enfourcha son cheval et parti en direction de Pherae: rejoindre le fort d'ébène, puis passer par Lahus pour contourner les montagnes et aller vers le sud pour atteindre la capitale de Pherae.
L'aventure continue...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:59

Jour n°4

J'ai décidé de tenir un carnet de voyage. Je le tiendrais à jour tous les soirs avant de me coucher. Cela pourra surement m'aider dans mes recherches car j'y regrouperai toutes les informations que j'ai collecté, mais aussi pour aider la personne qui tomberait dessus si jamais je venais à disparaitre, pour qu'elle puisse trouver Ragnell.
Actuellement, je m'apprete à rejoindre le fort d'ébène. C'est le soir. Il me reste environ 1 jour et demi de voyage. Au début, je suis allé au fort du sud, j'y ai trouvé cette première énigme, qui m'a fait découvrir ce dessin. Ce dernier m'a fait comprendre que je devais aller voir un fossoyeur, et je suis allé à Misirlou. J'ai fait la rencontre d'un vieil homme au passé mystérieux. Il m'a donné une autre énigme, qui m'a conduite à Pherae. Je dois d'abord rallié le fort d'ébène, puis contourner les montagnes par Lahus et descendre vers le sud pour la capitale. Je ne suis parti que depuis 4 jours, mais j'ai l'impression que ce voyage va m'apporter beaucoup de choses...Bien plus qu'une épée légendaire...


Nanashi ferma le carnet. Il le rangea dans son sac, s'allongea et se mit une couverture dessus. Il s'endormit rapidement, car il était extrêmement fatigué. Le lendemain, la même routine: on se lève, on prépare à manger, on lave la vaisselle, on la range, on range la couverture et on éteint le feu. On monte sur le cheval et hop! sur la route. Aujourd'hui, le but était d'atteindre la forêt qui entourait le fort d'ébène. Il n'était pas dans un lieu stratégique, entre deux montagnes, et cerné par les arbres. Mais l'expérience des soldats qui y étaient envoyés faisait souvent la différence, malgré l'environnement.
Toujours est-il qu'il fallait atteindre cette forêt. Elle était vaste et dense, mais cela voudrait dire qu'il serait bientôt au fort, et donc plus proche de Pherae. Le voyage était simple et long. Il ne rencontra personne, ce qui l'étonna d'ailleurs. Personne, jusqu'a un petit village.
Il paraissait calme et tranquille, des marchands, des passants, des paysans. Jusqu'au moment où 5 chevaliers noirs arrivèrent. Des cris se firent entendre:"Il sont encore là!". Il semblerait que ces hommes terroriseraient le village. Nanashi s'approcha d'exu.


????: qui es-tu? incline-toi devant notre chef!

Nanashi: je suis Nanashi, futur roi de Caelin, et je ne m'inclinerais pas devant un fauteur de trouble qui terrorise de pauvres gens!

????: tu va parler mieux de notre chef ou je te...

????: c'est bon Kévin, je m'en occupe...Le futur roi de Caelin hein? c'est un honneur, moi c'est Raiden.

Nanashi: Raiden...bien...je t'ordonne que tu laisse ces pauvres gens, tu es sur mon royaume, tu dois donc appliquer ce que j'ordonne!

Gaiden: alors? on oublie les politesses?

Nanashi: je ne montre aucun respect envers les gens de ton espèce

Gaiden: mais...tu te prends pour qui sale morveux?

Nanashi: c'est à toi que je devrais poser la question. Tu es qui pour faire ça?!

Gaiden: je ne vais donner des explications à personne!

Nanashi: bien...dans ce cas *sort Alondite* j'exige un combat. Un combat à mort! je ne pourrais tolérer que des voyous de votre type continuent leurs agissements!

Gaiden: pauvre fou...*descend du cheval et prend son épée* tu vas apprendre qu'on ne défie pas Gaiden l'invaincu!

Nanashi: l'invaincu? ta première défaite va être ta dernière, car tu ne sera plus en vie pour combattre

Gaiden: en garde!


Les deux homme prirent leur position de garde. Soudain, et sans prévenir, Gaiden s'élança et abaissa son épée pour frapper le jeune roi. Celui para le coup grâce à sa lame. Au choc, Nanashi senti une légère énergie se dégager d'Alondite. Surement du à la bénédiction qu'elle a reçu jadis. Il renvoya l'épée de Gaiden d'où elle venait et tenta de lui assener un coup d'épée aux côtes. L'homme de noir esquiva d'un bond en arrière. Nanashi en profita pour lui porter un autre coup, de l'autre côté cette fois-ci. Gaiden ne put esquiver et se prit la lame en plein dans le torse. Il s'arrêta, Nanashi retira sa lame, et il tomba raide mort. Le jeune roi fut surpris, le combat était trop rapide. Ou alors son ennemi était faible, ou alors son entrainement chez le roi Zaracail avait développé sa technique, sa force et sa vitesse, en plus de lui avoir appris la maitrise de l'épée. Il s'agenouilla devant le corps, ferma les paupières et chuchota quelque chose qui ressemblait à "Puissante Ashera, veuillez pardonner les erreurs de cet homme et l'accepter dans l'autre monde". Il se leva et fit face aux 4 chevaliers restants. Ils décampèrent sans demander leur restes. Les villageois, ayant vu le danger partir, sortirent de leur cachettes pour aller voir Nanashi.

Vieil homme: jeune homme, nous vous sommes reconnaissant, ces voyous nous pillaient sans cesse. Le village connaitra maintenant la paix

Nanashi: je n'ai fait que mon devoir, j'ai aidé mon peuple, tous les rois auraient fait la même chose à ma place *sourire* je suis désolé, mais je ne peux rester


Nanashi monta sur son cheval et parti en direction du nord, vers le fort d'ébène.

Vieil homme: c'était...le roi?

Nanashi arriva, malgré l'empêchement du village, à la lisière de la forêt le soir. Il décida de s'arrêter et de dormir avant d'entrer, car qui sait quelles bestioles se cachent dedans. Il monta le camp et sorti son carnet. Il aimait cette habitude d'écrire tous les soirs sa journée, et il esperait qu'il le ferait le plus longtemps possible.

Jour n°5

Aujourd'hui, je me suis arrêté à la lisière de la forêt avant le fort d'ébène, je trouve ça plus sûr. Durant l'après midi, je suis passé dans un petit village qui avait l'air tranquille. Jusqu'au moment où des fauteurs de troubles arrivèrent et apeurèrent la population. Je leur ai adressé la parole, puis ça s'est terminé en un combat. Un combat qui s'est fini rapidement, un peu trop peut-être. Cela veut sûrement montrer que mon entrainement à Kilvas n'a pas servi à rien. Demain, je compte traverser la forêt et arriver au fort du nord. Je dormirais là bas pour reprendre la route le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:04

Nanashi se réveilla alors qu'il n'y eut aucun bruit, et le soleil ne s'était pas encore levé. Bien qu'il paraissait qu'il n'y avait rien de spécial, le jeune roi se leva précipitamment, s'habilla et rangea en quatrième vitesse ses affaires. Instinct d'assassin. Du temps où il faisait des choses plus que sales, il avait prit l'habitude de vivre en étant recherché, en danger de mort. Il ne pouvait expliquer ce qui se passait, mais il sentait un danger. Il sorti son épée et se prépara au combat. Un très léger bruit se fit entendre derrière lui, ça provenait de la forêt. Cela suffit à Nanashi. Il se retourna rapidement et s'élança dans les bois. Il entendit quelqu'un courir. Il perçut une ombre se déplacer. Un voleur, un rôdeur, un espion ou un assassin. C'était quelqu'un de furtif et discret, mais pas assez pour tromper l'expérience de Nanashi. Malgré le poids de l'épée, le jeune roi gagnait du terrain sur l'assaillant, pour enfin le rattraper. Il le prit par le col, le tira en arrière pour le plaquer au sol. Il le bloqua en s'appuyant sur lui. Il lui retira le masque qu'il portait. Il découvrit le visage d'une jeune femme, qui paraissait aussi pure que la neige blanche. Mais Nanashi avait apprit que les femmes sont parfois plus dangereuses qu'un homme avec une hache.

Nanashi: t'es qui? qu'est-ce que tu es venu fouiné alors que je dormais? j'ai les moyens de te faire parler tu sais...

????: je m'appelle Alicia. Et je ne suis rien venu fouiné

Nanashi: alors pourquoi tu t'étais approché de mon camp? petite balade nocturne? avec un masque, une capuche et l'attirail complet du parfait petit assasin bien sûr...

Alicia: tu n'oserai pas faire du mal à jeun et jolie jeune fille? *bat des cils et fait les yeux doux*

Nanashi: *rapproche son visage de celui de la jeune fille* écoute, tes trucs de séductions ne marchent pas sur moi. J'en ai vu d'autres, et j'en ai tué des plus durs que toi, des plus grands, et des femmes plus douées et plus belles. Donc tu peux arrêter tout de suite

Alicia: *reprend une attitude normale* ok, j'étais en reconnaissance nocturne. Et quand j'ai vu que tu dormais à la lisière de la forêt, j'ai voulu en profiter pour voir si je pouvais pas te prendre quelques trucs...

Nanashi: en reconnaissance nocturne?

Alicia: oui, le fort d'ébène a installé des postes de garde à différents endroits de la forêt, pour surveiller les passages. Mon boulot c'est d'essayer de trouver les ptits malins qui essayeraient d'esquiver ce contrôle.

Nanashi: le fort d'ébène? ....*relâche son emprise sur la jeune femme* bon...je dois continuer mon chemin *range Alondite dans son fourreau.

Alicia: attends! t'es qui toi? qu'est-ce que tu fait ici?

Nanashi: un simple voyageur en quête de lui-même

Alicia: *un simple voyageur avec une belle épée rutilante* tu compte traverser la forêt?

Nanashi: on peut dire ça oui

Alicia dans ce cas, laisse-moi t'accompagner s'il te plaît

Nanashi: si l'envie t'en prend...


Nanashi reprit la direction de la lisière. Il enfila son sac de voyage, monta sur son brave destrier. Il invita la jeune femme à en faire autant. Cette dernière parut hésiter mais monta finalement sur le cheval, derrière le jeune roi, s'accrochant à son corps robuste à ce dernier.

Nanashi: le poste est loin?

Alicia: non, juste 10 minutes à pied en suivant le chemin


Il s'engouffrèrent dans la forêt. Elle était sombre. Des filets de lumières pouvaient passer entre deux branches de temps en temps. Après quelques temps, ils arrivèrent enfin au poste de garde. Un soldat s'avança.

Soldat: déclinez nom et type de voyage

Nanashi: Nanashi, je suis dans un simple voyage d'aventure

Soldat: et elle?

Nanashi: elle m'accompagne

Soldat: bien, vous pouvez passer.


Nanashi continua son chemin. Bien que l'endroit était obscur, le voyage fut aisé. Mais il fut tout de même fatiguant. Ils s'arretèrent une fois pour manger et se reposer. La seconde fut quand ils sortirent enfin de la forêt. C'était la nuit. Nanashi ne s'était aperçu de rien, il avait perdu toute notion du temps dans ces lieux. Il descendit du cheval, aida la jeune femme à faire de même, fit un feu, et commença le souper.

Alicia: bon, c'est gentil de m'avoir emmenée avec toi, mais je dois y aller. Mon employeur m'attends surement.

Nanashi: tu ne va pas retraverser cette forêt alors qu'il fait nuit quand même? Et puis un bon ptit plat chaud t'attend juste ici

Alicia: je...ne peux accepter, je te remercie

Nanashi: mais pourquoi? allez viens t'asseoir, je ne t'autoriserais pas à partir avant demain matin, quand il fera jour

Alicia: je...je t'ai menti...je ne travaille pas pour le poste de garde, je suis un assassin "à mon compte", et je voulais vraiment te voler tes affaires, surtout cette épée qui m'avait l'air bien précieuse...

Nanashi: je sais que tu m'as menti, depuis le début. Avant, j'étais assassin, et j'étais capable de mentir comme je respirais et de trouver le plus petit des mensonges. Et puis, pour cette épée, tu n'aurais pas pu la porter. Elle est extrêmement lourde.

Alicia: tu semblais la manier avec aisance

Nanashi: j'ai suivi un entrainement long et rigoureux.

Alicia: et pourquoi un simple voyageur en quête de lui-même porte une épée comme celle-là?

Nanashi: je suis...le futur roi de Caelin...


La jeune femme fut surprise par cette annonce. Elle se leva d'un bond.

Alicia: votre altesse! je suis désolé, vraiment...je ne savais pas à qui je parlais, veuillez m'excuser

Nanashi: calme-toi, je suis une personne normale, comme toi...pas la peine de se mettre dans cet état-là...allez, viens manger


La femme hésita, puis s'assit en face de Nanashi. Ils ne dirent pas un mot, mais l'ambiance s'est finalement détendue et ils finirent de manger dans le bonne humeur. Nanashi fit honneur à son rituel du soir en sortant son cahier et en prenant un stylo.

Jour n°6

Aujourd'hui, je me suis réveillé en sursaut car j'ai été dérangé par un "intrus". Je me suis lancé à sa poursuite pour la rattraper. J'ai découvert que c'était une jeune femme (qui m'ai apparu bien jolie, à vrai dire). Elle m'a affirmé qu'elle travaillait pour un poste de garde en tant qu'espion nocturne. Je savais qu'elle mentait mais j'ai quand même accepté qu'elle voyage un moment avec moi. Nous avons traversé la forêt, qui était sombre et funèbre. Nous avons passé le poste de garde pour sortir de la forêt en fin de journée. A l'heure du repas, Alicia (c'est comme ça que s'appelle la personne qui m'a réveillé involontairement) m'a avoué qu'elle m'avait menti. Je lui ai expliqué que j'étais le futur roi.
Demain, nous irons au fort d'ébène. De notre campement, il est à une heure à peine à cheval. Là bas, je ferais mon possible pour qu'elle puisse trouver un travail et aider. Ensuite, je me dirigerai vers Pherae pour rencontrer le régent du chateau royal.


Alicia:...rencontrer le régent du chateau royal. hum...

Nanashi: *se retourne* depuis quand t'es derrière moi?

Alicia: Depuis le moment où tu as écrit "...c'était une jeune femme(qui m'a apparu bien joli à vrai dire)." *rigole*

Nanashi: *embarassé* euh...hum...c'est à dire que....arf, je peux rien répondre, t'as gagné...

Alicia: donc comme ça je t'attire?

Nanashi: hum....bonne nuit


Nanashi s'enroula dans ses couvertures rapidement, faisant dos à le jeune femme.

Alicia: Nanashi? Nanashi?! eh oh!

Nanashi: *dort*

Alicia: je te coincerai tôt ou tard, crois-moi...


Alicia s'enroula à son tour dans ses couvertures. La journée fut rude et avait achevée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:24

Nanashi se réveilla alors qu'il faisait jour. Il était dans les vapes, mais après s'être secoué il vit Alicia en train de manger le déjeuner.

Alicia: on se réveille enfin? ^^

Nanashi: euhm...bah oui! héhé...

Alicia: son Altesse a-t-elle faim?

Nanashi: comment je dois prendre ça? ><

Alicia: comme tu l'entends...y'a de la viande de sanglier fraichement chassée, avec des patates (qui étaient dans ton sac) et de l'eau! avec du pain bien sûr

Nanashi: ah...merci, mais tu devais pas te donner autant de mal

Alicia: j'avais faim, et je me suis dit "tant qu'a faire, autant faire le repas pour lui aussi"

Nanashi: je comprends mieux T_T


Il mangea rapidement car il avait du pain sur la planche.

Nanashi: bon, le plan d'aujourd'hui:
-on va au fort d'ébène
-je te trouve un travail légal avec lequel tu pourra aider ton vieux père (je lis dans les pensées aussi ^^)
-je repart ensuite vers Pherae en passant par Lahus

Alicia: un travail?

Nanashi: tu sera bien mieux en travaillant en ville et en gagnant un salaire régulier, et honnête

Alicia: tu as surement raison...

Nanashi: on y va?


Il invita la jeune femme à monter. Il monta à son tour. Et ils se dirigèrent vers le fort. Une heure plus tard, ils étaient arrivés. C'était une ville plutot grande. Il y avait en son centre un grand fort noir comme le charbon. La ville était circulaire, et 8 routes principales partaient du fort pour aller aux extrémités de la ville, où il y avait des portes soigneusement gardés. La ville était ainsi partagée en 8 quartiers, avec chacun leur domaine commercial et social.

Nanashi: bon...je suppose que tu vis ici?

Alicia: dans cette ville oui, mais dans le quartier pauvre, qui se trouve au nord.

Nanashi: bien, je ne suis que de passage, mais toi travaillera ici. Donc dans quel domaine voudrai-tu gagner ta vie?

Alicia: je sais pas...je...heu...

Nanashi: bon...on va au fort, et là bas, il y aura forcément un poste pour une servante ou quelque chose du genre

Alicia: j'ai pas envie de passer ma journée à nettoyer derrière les personnes!!

Nanashi: écoute, c'est tout ce qu'on a, tu va t'en contenter, d'accord?

Alicia:....désolé...

Nanashi: aller, viens


Ils continuèrent sur l'une des routes principales qui menait au coeur de la ville: le fort d'ébène. Nanashi entra et alla voir le général.

Nanashi: bonjour mon général

Général: que voulez-vous?

Nanashi: je m'appelle Nanashi et je suis le futur roi de Caelin *montre discrètement l'épée*. J'aimerais qu'il soit accordé à cette jeune femme un travail rémunéré. Je vous assure qu'elle fera du très bon travail.

Général: si c'est une demande du roi, je ne peux refuser. Qu'on enmène cette fille en cuisine et qu'une courte présentation des lieux lui soit faite! mademoiselle, vous commencerez ce soir, d'accord?

Alicia: euhm..oui..merci

Nanashi: bon bah moi je dois y aller. Bonne chance pour la suite Alicia!


Nanashi sorti presque en courant. Il monta sur son cheval et s'élança vers le nord. Il y avait d'un côté de la route, le quartier pauvre. Des maisons qui ne tenaient pas debout. C'était sale, il y avait des mendiants partout. De l'autre côté, il y avait le quartier de la haute classe sociale. Cela écoeurait Nanashi de voir cela. Il se précipita d'avantage vers les portes de la ville. A la sortie, il prit le chemin qui allait au nord, vers Lahus. Lahus était une patrie récemment entrée en guerre, le jeune roi esperait donc pour ne rencontrer aucun soucit durant la courte période où il serait sur ces terres désolées. Après une grosse heure, il atteignit la frontière. Il ne vit aucun changement, sauf peut être des terres brûlées, une ville en feu, et des paysans s'exilant vers le sud. Nanashi préféra passer devant le cortège funèbre, car il n'ésperait pas aller à cette allure. Contourner prit bien 5 heures au galop d'un cheval. Nanashi avait accéléré la cadence car il comptait le moins longtemps possible dans cette région. Il repassa la frontière de Lahus, mais pour passer à Pherae cette fois-ci. Le pays était verdoyant. Plaines, forêts, plaines, forêts. Peu de montagnes. A la frontière, il y avait une ville fortifiée. Mais Nanashi ne s'arrêta pas. Il préféra continuer et s'arrêter à une ville plus loin. Mais, alors qu'il traversait un petit bois, il senti quelque chose tomber sur la cheval, derrière lui, puis plus rien. Nanashi se réveilla par terre, avec un mal de crâne épouvantable. Il vit son cheval partir en galopant, puis des personnes se cacher dans la forêt.

Nanashi: espece de....ils m'ont attaqués par derrière, comme des lâches..*frappe du poing par terre* bon..on dirait que je n'ai pas le choix, je vais devoir retourner au fort à pied. Le retour à la ville prit 7 heures à pied. Il arriva, se dirigea vers l'auberge la plus proche, prit une chambre.

Jour n°7

On dirait que je n'ai pas de chance: je me suis fait attaqué et mon cheval s'est enfui. J'ai du faire demi tour pour pouvoir dormi en ville. Des fois, on a beau mettre toute la bonne volonté du monde, lorsque le sort s'acharne sur vous, vous ne pouvez rien faire. Enfin bref, ça ne va pas me ralentir. Demain, je trouverai un nouveau cheval, et je repartirai pour le chateau royal. J'espere juste que mon brave ami à quatre pattes s'en sortira...


Nanashi s'endormi rapidement. Ces heures de marches l'avaient épuisées. Le lendemain, il se leva, s'habilla, paya l'aubergiste et parti en ville à la recherche d'un cheval. Puit, il vit soudain un jet de flammes noires/bleues dans le ciel. Par curiosité, il se dirigea vers ses mystérieuses flammes. Après quelques minutes, il vit un homme sur une place, sur une estrade, avec un énorme dragon noir attaché à ses côtés:
Recherche de la jumelle 32857


Vendeur: mesdames et messieurs, j'ai ici un authentique dragon! il vole très rapidement, il peut même semer les plus vivaces des wyvernes! approchez approchez! ce magnifique animal vient tout droit d'une île très éloignée, il est très rare! je vous assure que si vous le prenez, vous ne serez pas déçu! pour vous le procurer, vous devez seulement verser la modique somme de 100 000 écus!

Toute la foule présente fut surprise par le prix du dragon. Nanashi avait sur lui 20 000 écus. Ce qui est énorme, mais pas suffisant pour l'animal. De plus, depuis tout petit, il adorait les dragons, et il avait déja entendu parler de cette île où ils vivent reculés et en paix. Nanashi alla voir l'homme sur l'estrade.

Vendeur: ah, un client!

Nanashi: bonjour monseigneur, je m'appelle Nanashi, je suis le futur roi de Caelin. J'ai un réel besoin de ce dragon, mais je n'ai sur moi que 20 000 écus. Alors je vous en donne 15 000 (car je dois vivre aussi, je suis en voyage), et je vous donne les 85 000 manquants plus tard, plus un intérêt de 10 000 écus. Je vous signe un papier, et vous n'aurez qu'a repasser au château de Caelin dans quelques temps pour votre argent

Vendeur: ...marché conclu! faites-moi ce papier!


Nanashi donna au vendeur une bourse remplie de 20 000 écus. Puis, il écrivit quelque chose sur un bout de papier, qu'il signa en bas.

Vendeur: monsieur le roi, je vous remercie de cette affaire! je pars pour Caelin de suite!

Nanashi: merci à vous! au fait, comment on chevauche une créature pareille?

Vendeur: vous apprendrez par vous-même!


Le vendeur détacha les pattes du dragon et parti en direction de l'écurie acheter un cheval. Nanashi s'approcha du dragon, le caressa. Il avait l'air calme. Il monta sur la selle. Le dragon déploya ses fantastiques ailes d'un coup et s'envola avec une vitesse fulgurante. Il se posa à l'extérieur de la ville, dans les montagnes. Nanashi descendit tout retourné puis se coucha pour se remettre son esprit en place. Soudain il entendit une voix.

????: qui es-tu l'humain?

Nanashi: qui parle??

????: moi

Nanashi: qui??

????: le dragon

Nanashi: O_O'....*se tourne vers le dragon* mais...tu ne bouche pas ta gueule...

Dragon: *je communique par les pensées. Tu peux aussi le faire d'ailleurs. Donc, qui es-tu?*

Nanashi: *Nanashi, le futur roi de Caelin

Dragon: *tu y arrive très bien pour l'instant*

Nanashi: *et toi qui es-tu?*

Dragon: *un dragon, mais je n'ai pas de nom, tu peux m'appeler comme tu veux. Chez nous, nous ne donnons à nom à personne.

Nanashi: *un nom qui fasse dragon...que dirais-tu de....Shirkanas?*

Dragon: *ça me plait assez*

Nanashi: *bon, voilà une bonne chose de faite. Laisse-moi juste le temps de récupérer du vol*


Nanashi tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptySam 2 Oct 2010 - 23:00

Nanashi ouvrit les yeux. Il se trouvait sur le bord d'une montagne. Il se souvenait: Shirkanas le dragon, son cheval qui est parti...Alicia qu'il avait laissé derrière lui. Alicia?! mais qu'est-ce qu'il pensait à ça lui? Il n'eut pas le temps de poser la question, que Shirkanas l'interpella.

Shirkanas: *Nanashi, ça va?*

Nanashi: *euhm....oui c'est bon...*

Shirkanas: *c'est qui cette fille?*

Nanashi: *mais...d'où tu lis mes pensées toi?*

Shirkanas: *en fait, on peut bien plus que parler par pensée, on peut aussi faire partager un sentiment, une image en y pensant fort*

Nanashi: *ah ok....mais je t'interdis de recommencer!*

Shirkanas: *promis*

Nanashi: *au fait, qu'est-ce qui t'obliges à rester avec moi? les dragons ont une intelligence très développée...tu peux partir*

Shirkanas: *tu me plait bien en fait^^, et t'as de bonnes intentions, je souhaite t'aider*

Nanashi: *merci...on y va?*

Shirkanas: *quand tu veux, on va où?*

Nanashi: *au sud, y'a la capitale de Pherae. On va là bas*

Shirkanas: *...c'est bon, je vois où c'est*

Nanashi: *tu mettra combien de temps?*

Shirkanas: *je sais pas...2 heures maximum on va dire*

Nanashi: *quoi?! Mais c’est super impressionant!*

Shirkanas: *bon, on y va ou tu va rester là, la bouche ouverte?*

Nanashi: *euh..oui, on y va*

Shirkanas: *bah monte sur la selle que j'ai sur le dos alors, et on décolle*


Nanashi s'approcha, monta sur le dos du dragon. Ce dernier déploya ses énorme ailes, puis il s'envola. Il décolla avec tellement de puissance, qu'il créa une petite onde de choc à terre. Ils montèrent très rapidement, et en quelques secondes, il voyait le fort d'ébène, qui était pourtant de l'autre côté des montagnes. Shirkanas arrêta son ascension, et commença à avancer vers le chateau de Pherae. La vitesse était impressionnante, Nanashi eut d'ailleurs du mal à garder les yeux ouverts. Mais cette sensation lui plaisait, il sentait l'adrénaline monter en lui, le vent fouetter son visage et s'engouffrer dans ses cheveux, et sa cape volante le tirant en arrière. Mais il s'accrochait fermement aux rênes, ce qui l'empêcha de tomber. Bien qu'il ne dura que 2 heures, le voyage fut épuisant, car le jeune roi n'avait pas l'habitude. Lorsqu'il arriva sur la capitale, il provoqua de vives interrogations, des surprises et même des peurs.

Sentinelle royale: c'est quoi ça...un chevalier wyvern?

Garde: non, c'est plus gros, et plus lourd d'après le bruit, et c'est bien plus rapide, un dragon de Goldoa?

Sentinelle: attend...non...je vois un homme qui chevauche ce dragon...

Garde: oh m.... PREVENEZ LE REGENT!!! ON ATTAQUE LE CHATEAU!!! QUE TOUTES LES UNITEES SOIENT AUX DEFENSES DU CHATEAU!!!!


Après ces ordres, une volée de flèches arriva sur Nanashi. Il eut un instant de peur, vite balayé par le souffle de flammes ébènes de Shirkanas, brulant tous les projectiles. Il s'approcha du chateau, puis se posa dans la cour. Nanashi descendit et Shirkanas reparti, pour plus de sécurité.

Garde: (pointe son arme sur Nanashi) qui êtes-vous? pourquoi attaquez-vous le chateau royal de Pherae?

Nanashi: c'est vous qui m'avez tiré des flèches dessus!

Garde: qui êtes-vous et que voulez-vous! répondez!

Nanashi: je suis Nanashi, futur roi de Caelin. Je viens parler au régent de Pherae.

Garde:...attendez ici


Le garde ouvrit une porte, et s'engouffra dans le chateau. Le jeune roi était encerclé par des archers prêts à décocher leurs flèches. Après quelques instants, le garde revint vers Nanashi.

Garde: le régent accepte de s'entretenir avec vous. Suivez-moi.

Il invita le jeune roi à passer par la porte qu'il avait ouvert auparavant. Ce dernier acquiesça et entra dans la chateau. Ils passèrent des divers couloirs et dédalles sombres, pour enfin arriver dans une grande allée intérieur. Il y avait un énorme tapis rouge au centre, qui se prolongeait jusqu'à une énorme porte, ouverte. La salle semblait être immense, ronde. Au fond, il y avait un grand siège, dans lequel était assit un évêque. Ils traversèrent le couloir, entrèrent dans la salle du trône. Des tapisseries rouges feu pendait du plafond. Nanashi avança vers le régent, s'agenouilla et se présenta.

Nanashi: salutations, monseigneur. Je m'appelle Nanashi, je suis le futur roi de Caelin. Si je viens vous voir en ces terres voisines aux miennes, c'est pour une quête bien spéciale. Si je vous dit que "L'habit ne fait pas le moine", vous comprendrez la nature de ma mission, bien que je sois inconnu à vos yeux.

Régant: bien...je vois pourquoi vous êtes là. Venez, nous allons parler dans un endroit sûr.


Le régent se leva du trône, et emmena Nanashi dans son bureau privé. Ils n'y seront pas dérangés. L'évêque s'assit dans son gros fauteuil, et invita le jeune roi à prendre place sur une chaise de luxe, mais de mauvais goût.

Régent: bien, pour commencer, je me présente: Charles de Beautemps, Duc de Saint-Elbert, et Evêque de l'Eglise Pheraienne.

Nanashi: joli palmarès..

Charles: moui..enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler de moi (bien que cela m'aurait fait plaisir), mais plutôt de l'objet de votre venue

Nanashi: oui, vous savez surement pourquoi je suis venu...

Charles: en effet, pour ceci...


Charles ouvrit un tiroir du bureau, pour prendre une statuette en bois, toute simple, représentant une horloge. Cette dernière était posée sur un socle en métal, sous le quel était gravé "Il faut laisser le temps prendre son temps". Nanashi ne comprit pas. Il ne vit aucun sens caché, aucune métaphore. Il avait beau retourner l'horloge dans tous les sens, mais rien.

Nanashi: je...je ne comprend pas...

Charles: vous êtes surpris?

Nanashi: d'habitude, les énigmes qu'on m'avait donné était des phrases à double sens, des métaphores, ou autres. Là, je ne voit qu'une statuette avec une phrase, qui ne semble rien cacher.

Charles: moi, je ne sais rien. On m'a donné ça et dit d'attendre la venue d'Alondite. Je me doute que vous n'entendez pas ça pour la première fois.

Nanashi: non, c'est vrai...

Charles: allons-bon! venez déjeuner, je suis sur que vous avez un long voyage. Et ne pensez plus à ça, je vois que ça vous tourmente

Nanashi: je ne peux refuser une telle offre^^

Charles: bien allons-y


Ils se dirigèrent vers la salle du banquet, et mangèrent en compagnie de plusieurs soldats d'élites et autres personnalités du chateau. Nanashi en fit la connaissance. Après le repas, il se mit à réfléchir à la statuette. Mais il ne vit rien. Il demanda à Shirkanas de ne rien lui dire car il ne veut pas être aidé, il veut y arriver seul. Mais ses efforts de la journée étaient vains. Il n'avait rien trouvé. Dans son lit, il prit son carnet et commença à écrire.

Jour n°8

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Shirkanas, un dragon. Il a accepté de m'aider durant mon voyage. Mes déplacements seront maintenant bien raccourcis. Je suis allé au chateau de Pherae, j'ai fait la connaissance de Charles, le régent. Il m'a donné une statuette avec "Il faut laisser au temps de prendre son temps." sous son socle.
(petit dessin à main levée) J'ai beau avoir cherché durant toute le journée, je n'ai rien trouvée. Première difficulté. J'espere que la nuit portera conseil.

Nanashi ferma son carnet et se coucha. Il s'endormit après quelques temps, encore tourmenté par la statuette. Il se réveilla le lendemain, aux alentours de 10h. Il se leva et parti manger un bout. Il pensait toujours à l'horloge de bois. Il chercha un peu, puis alla se changer les idées à Pherae. Il visita, acheta quelques trucs, rentra au château, et se remit à chercher. Le planning du lendemain fut le même. Et celui du jour d'après, ainsi que les 8 jours qui vinrent.

Nanashi avait passé 10 jours à Pherae, à chercher le prochain endroit où il devait aller. Mais il n'avait rien trouvé. Il commençait à se demander s'il y arriverait un jour. Le soir. Nanashi était exténué de réfléchir autant, et d'autant se concentrer sur un simple objet sans complications. Il ouvrit son carnet de voyage.

Jour n'°18

Je n'ai rien écrit durant ses dix derniers jours, car je n'ai rien trouvé, et je suis resté à Pherae. Je n'ai pas avancé. Je commence à douter de mes chances de réussite. Aujourd'hui, j'ai voulu écrire quelque chose car je tiens beaucoup à ce carnet, ce petit rituel permet de faire le point sur les choses du jour, et aussi car je me suis dit qu'après dix jours, je devais écrire quelque chose, même si c'est pour ne rien dire. J'espere une fois de plus que la nuit me portera conseil, et me permettra de trouver la solution.


Nanashi referma le cahier et le rangea dans son sac de voyage. Il s'approcha de la fenêtre, posa ses coudes sur le rebord et mit sa tête dans ses mains, regardant le paysage obscur de la nuit. Soudain, il vit la lune, lointaine, caché par des arbres. Elle était d'un rouge sang.


Nanashi: tiens..c'est bizarre...généralement, on voit une lune rouge au bord de la mer...O_o!!! la mer! voilà où je dois aller! au bord de la mer! et le bord de la mer, c'est le port! et le port le plus proche d'ici, c'est celui qui se trouve au sud: le Port-du-Sage! enfin, je connait ma destination future...il a fait ses énigmes avec la nature elle-même..."Il faut laisser le temps prendre son temps"...il a surement voulu dire qu'il faut écouter la nature, mais aussi qu'il ne faut jamais se précipiter, qu'il faut laisser la petit graine devenir pousse, puis le grand chêne puissant que rien ne peut battre...*je commence à me demander le vrai but de mon voyage...est-il vraiment et purement matériel?...*

Sur ces dernières pensée, Nanashi reprit son carnet.

Rectification: ce soir, j'ai trouvé ma prochaine destination: le Port-du-Sage. Mon voyage ne s'arrête donc pas au chateau royal. Demain, je compte me lever tôt et partir de suite, pour rattraper le temps perdu à chercher, alors qu'il fallait faire comme me le dictait la phrase de la statuette: attendre.

Nanashi rangea son carnet, et se coucha pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:05

Nanashi se réveilla alors qu'il n'y avait aucun bruit, et la faible lumière du soleil ne l'avait même pas dérangé. Il en déduit qu'il avait donc assez dormi et il décida de partir. Il descendit, sorti du chateau. Dans les rues, il n'y avait pas grand monde: quelques voleurs courageux, des alchimistes dont la pratique de leur art a été interdit pour cause dangereuse. Si quelqu'un voyait l'une ou l'autre de ces personnes, elle n'hésiterais pas à les dénoncer, et ça serait la fin pour eux.

Nanashi: *Shirkanas! réveille-toi!*

Shirkanas: *Zzzzzz...hm?*

Nanashi: *alors on se réveille oui ou non?*

Shirkanas: *oui...j'arrive...*

Nanashi: *je sort par le sud, attend-moi là-bas*

Shirkanas: *d'accord*


Nanashi continua sa route vers la porte du sud. Il croisa de temps à autres un garde. Arrivé à la sortie de la cité, il vit le dragon l'attendre. Il s'approcha, et monta.

Nanashi: *bien dormi?*

Shirkanas: *mouais..on va où?*

Nanashi: *Port-du-Sage, le sud*

Shirkanas: *c'est parti!*
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Recherche de la jumelle Left_bar_bleue45/100Recherche de la jumelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:57

Le dragon décolla avec la même puissance et rapidité. Nanashi failli tomber. Puis, le reptile avança. Toujours à une vitesse fulgurante. On voyait la mer de là-haut.
La mer...ce grand bleu. On se sent tout petit à côté. Malgré la puissance, l'intelligence, le courage, et toutes les autres vertues possibles et imaginables, la nature restait la plus forte. Quand ça dégénerait, elle reprenait ses droits, et rien ni personne ne pouvait l'empêcher de le faire. Certains des plus grands guerriers qu'il avait connu étaient morts, tué par la nature. Des chevaliers, repoussant des centaines de soldats tombaient sous un éboulement, dans une avalanche, un tsunami, tornade, tremblement de terre, cyclone et autres... Nanashi se rendit soudain compte de ce à quoi il pensait. Il eut alors une réflexion qui l'étonna lui-même:


Nanashi: *attend...je fais ce voyage pour quoi exactement? trouver une épée légendaire, ou découvrir le monde, les différents peuples, la nature en elle-même...*

Shirkanas: *mais de quoi tu parles?*

Nanashi: *rien...rien...*


heures plus tard, ils étaient arrivés à Port-du-Sage.

[HRP//: je tiens à préciser, pour tous les fans qui me lisent et qui suivent l'aventure en attendant la suite avec impatience, que en ce moment j'ai la flemme d'écrire et donc de faire des posts long comme fait précédemment. Mais ne vous inquiétez pas chers amateurs de littérature: je prépare un bon déroulement ainsi qu'une fin digne de ce nom!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la jumelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la jumelle   Recherche de la jumelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Instalation et recherche
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Caelin-
Sauter vers: