Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le spéciale floode!

Aller en bas 
+11
soren
silphenix
Noriel
Knoll Albane
Malbius
Lyon Caer
Marie
hector71
Hugues
Mistius
Nanashi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue5/12Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/12)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:23

Si on te privé de tes droits de lycéen, tu vas rester assis sans réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:39

mais on me prive de rien, de quoi tu me parles xD?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:52

Ben nous, en Suisse, on a pas le droit de faire la grève, et personne ne manifeste dans les écoles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:03

pas le droit de grève? ça doit être bien calme chez toi...chance ='(
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue5/12Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/12)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:37

Justement dans mon lycéen on nous prive de ses droits
1864 le droit de grève apparait en France si je me souviens bien.
Ah les suisses c'est qu'une bande de neutre
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:46

silphy ,c'est la soirée qui ma fracassé xD jviens dme lever la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:18

Ben... Oui ! xD
Ben écoute, ils ont pas le droit de faire la grève... Ou du moins à Genève, dans les autres cantons, j'en sais rien... (Oui, parce que d'un canton à l'autre, tous les trucs administratifs, àcole, lois etc changent xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue41/60Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:18

De toutes façons, il y a grève dès qu'une mouche pète...

Je me souviens bien que quand j'étais étudiant, il y avait la grève de deux mois à cause du CPE. J'en avais strictement rien à faire alors que j'étais étudiant.
Ce qu'il faut savoir, c'est que quand on fait grève, on vous retire une journée de salaire, charges comprises. Bien sûr, quand on ne travaille pas, c'est normal qu'on s'en fiche. Mais quand on a une famille à nourrir, j'estime qu'on a le droit d'aller au travail même par jour de grève, et qu'on n'a pas le droit d'empêcher le gars qui veut bosser parce qu'il n'a pas que lui à sa charge.

Parce merci avec vos conneries de grèves, j'ai bien failli ne pas pouvoir aller bosser et ça m'aurait fait de l'argent en moins. Ok, là, je parle finances, mais si j'veux un jour pouvoir me tailler au Japon définitivement, faut que j'amasse du blé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:33

toi aussi tu veux partir au Japon? je suis plus le seul, ça fait plaisir ^^ et puis les grèves, j'ai beau avoir que 15 ans, mais je trouve ça inutile: 200 000 personnes (ou plus) défilent dans les rues en gueulant, perdant une journée de travail, donc de salaire, et faisait perdre aux élèves une journée de cours alors qu'ils doivent préparer le BAC, pour protester contre une réforme, et au final, aucun résultat, la réforme est appliquée.

Résumé: perte de salaire, perte de cours, perte de temps, cause non écoutée, et on gueule encore pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue1/2Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:08

Enfin bon, préparer le BAC n'est pas un problème en soi...

Par définition, on ne peut faire grève que si l'on est payé. Les lycéens n'ont pas le droit de grève, ils le prennent.

A mon avis, Nanashi n'attire pas beaucoup les fées... C'est même une arme anti fée à lui tout seul, s'il est si banal qu'il le dit.

Réagis, Nanashi! Personne n'est banal, c'est à toi de trouver en quoi tu ne l'es pas! S'il le faut, montre toi fou, mais ne reste pas banal!

Passer ici est déjà un début intéressant, remarque ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 7:15

J'avoue que depuis quelques années, je suis beaucoup plus fou que je ne l'étais... Avant, j'étais le petit timide qui restait dans son coin et depuis 4 ans environ je me suis beaucoup extraverti!
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue1/2Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:13

Moi ça fait assez peu de temps... Depuis que je me suis mis sérieusement au jdr, en fait. Ca fait 4 semaines ><
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:39

extraverti je suis, mais exceptionnel je ne suis pas XD

non sérieusement, c'est vrai que je n'attire pas les fées (les autres aussi je les attire pas...><)

en quoi je ne suis pas banal...ohf..je sais pas moi...faudrait que je fasse une liste au fur et à mesure

mais en fait, j'ai remarqué que je dois être l'un des mecs les plus bizarre du bahut, en étant à la fois banal et extrêmement inhabituel (oui, c'est vrai, mes chevilles commencent à enfler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:01

Ben moi, ça fait trois ans que je devient de plus en plus antisociale... Je suis aps spécialement timide, je suis cinglée, je suis space, bizarre, et j'attire que les geeks.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:36

ça veut dire que les gens de ton bahut sont tous des imbéciles, ils ne regardent les personnes qu'avec leur yeux; ils ne savent admirer le monde qu'à travers l'apparence physique...
(c'est ce genre de truc qui fait que je suis bizarre...XD)
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:03

nan ici ca fait de toi un etre normal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue5/12Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/12)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:01

XD ben si t'attire les geek c'est déjà ça ^^
Et puis des cons y a beaucoup tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue41/60Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:06

Je serai plutôt comme Marie...

Plus le temps passe et mieux je me sens quand je n'ai personne autour de moi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:38

moi aussi j'aime (j'adore en fait) être seul, dans le calme...
d'ailleurs, l'un de mes projets professionnel (si je loupe la physique, l'informatique et le japonnais) c'est d'aller me terrer aux fins fonds des Pyrénées, vivre avec les loups XD
(ça aussi ça fait de moi quelqu'un de normal? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:49

Ben écoute, si les geeks étaient des beaux bruns d'1m80 qui habitaient vers chez moi et que toutes les autres pétasses du coin m'enviaient, ça m'irait...
Mais bon, regarde Hector, quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:50

ca veut dire quoi ca ?!

explique toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:52

Mais t'habites aps près de chez moi ! What a Face
*évite les coups de hâche*
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:00

Une chance que j'habite pas près de chez vous... quoique sous mon toit j'ai Knoll... ce qui n'est pas peu dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:35

marie=> je mesure 1m80, je suis brun et j'ai fait pas mal d'envieuse....(oui bon ce dernier truc, c'est pas vrai XD) et je suis un geek! seul bémol, j'habite pas près de chez toi (attention, je n'ai attaché aucune connotation, quelle qu'elle soit, avec ce message!)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 3 Left_bar_bleue5/12Le spéciale floode! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/12)

Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:36

Je dépasse les 1 mètre 80, je suis brun aux yeux bleus mais j'habite pas en suisse mais dans le sud de la France ^^
Je connais que la personnalité d'Hector et c'est un sacré déconneur apparemment et il en faut bien (à part quand ils sont lourds et gonflent les autres)
Bien sur que t'es pas normal franchement choisir les Pyrénées alors que l'Aigoual (chais pas si vous connaissez) c'est mieux vraiment !
Ah j'ai un frère et je peux dire Lyon que c'est parfois chiant ouais mais maintenant moi il est presque jamais la et quand il vient il reste dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spéciale floode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spéciale floode!
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le spéciale floode!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: