| | Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noriel

Nombre de messages: 31 Age: 20 Château: Pherae Niveau: -- Grade: -- Date d'inscription: 28/08/2010
Feuille de personnage Experience:
   (777/777)
 | Sujet: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Dim 26 Déc - 22:50 | |
| Joyeux Noël à vous, enfants de la Nation \o/
Dernière édition par Noriel le Dim 2 Jan - 1:52, édité 1 fois |
|
 | |
Hugues

Nombre de messages: 887 Age: 18 Château: Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz Niveau: 15 Grade: Commandant de la garde royale de Santaruz Date d'inscription: 04/07/2009
   (5/12)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Lun 27 Déc - 12:32 | |
| joyeux Noël et bonne fête à tous =) |
|
 | |
hector71 Roi de Santaruz

Nombre de messages: 5383 Age: 20 Château: Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe Niveau: La plus grande puissance physique de tout le fofo XD Grade: Roi des bourrins psychopaths et des ours Date d'inscription: 24/12/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Lun 27 Déc - 14:27 | |
| oN EST en retard mais NOYEUX JOEL A TOUS ! _________________ Je Vais te Botter le Fion Tellement Fort , Que t'aura le trou de balle au milieu du Visage .  Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite. |
|
 | |
Marie Reine de Biran

Nombre de messages: 6836 Age: 20 Château: Reine de Biran Niveau: Plus balèze que Chuck Norris Grade: Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!) Date d'inscription: 10/11/2005
   (9223372036854775807/200)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Lun 27 Déc - 15:47 | |
| Et Joyeux anniversaire ! _________________  Merci Zara ^^ Azilis |
|
 | |
hector71 Roi de Santaruz

Nombre de messages: 5383 Age: 20 Château: Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe Niveau: La plus grande puissance physique de tout le fofo XD Grade: Roi des bourrins psychopaths et des ours Date d'inscription: 24/12/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Lun 27 Déc - 22:15 | |
| et joyeuse paques ! _________________ Je Vais te Botter le Fion Tellement Fort , Que t'aura le trou de balle au milieu du Visage .  Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite. |
|
 | |
Marie Reine de Biran

Nombre de messages: 6836 Age: 20 Château: Reine de Biran Niveau: Plus balèze que Chuck Norris Grade: Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!) Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Mar 28 Déc - 11:25 | |
| Et belle Escalade ! _________________  Merci Zara ^^ Azilis |
|
 | |
hector71 Roi de Santaruz

(100/100)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Mar 28 Déc - 14:24 | |
| et belle gamelle ! _________________ Je Vais te Botter le Fion Tellement Fort , Que t'aura le trou de balle au milieu du Visage .  Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite. |
|
 | |
Knoll Albane Roi de Begnion

Nombre de messages: 2714 Age: 20 Château: Roi de Begnion Niveau: 20 Grade: Roi-Guerrier Date d'inscription: 17/07/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Mer 29 Déc - 19:05 | |
| Pour revenir au sujet(XD) Joyeux Noel à tous et à toutes ^^ _________________  "Si tu veux la puissance pour contrôler tes ennemis, prends ton épée et tranche-les." -Kenpachi Zaraki "Je suis Knoll Albane, et je vais vous écrasez." -Knoll Albane "Cette chaine de tragédie succombera à la force de mes lames!!" -Knoll Albane |
|
 | |
hector71 Roi de Santaruz

(100/100)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Mer 29 Déc - 21:58 | |
| knoll t'est meme pas drole xD _________________ Je Vais te Botter le Fion Tellement Fort , Que t'aura le trou de balle au milieu du Visage .  Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite. |
|
 | |
Marie Reine de Biran

| Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Mer 29 Déc - 22:08 | |
| POISSON D'AVRIIIIIIIIIIL _________________  Merci Zara ^^ Azilis |
|
 | |
hector71 Roi de Santaruz

(100/100)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Jeu 30 Déc - 1:51 | |
| MOUTON DE FEVRIER ! _________________ Je Vais te Botter le Fion Tellement Fort , Que t'aura le trou de balle au milieu du Visage .  Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite. |
|
 | |
Knoll Albane Roi de Begnion

Nombre de messages: 2714 Age: 20 Château: Roi de Begnion Niveau: 20 Grade: Roi-Guerrier Date d'inscription: 17/07/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Ven 31 Déc - 21:53 | |
| Belette du mois de Juillet? o_O _________________  "Si tu veux la puissance pour contrôler tes ennemis, prends ton épée et tranche-les." -Kenpachi Zaraki "Je suis Knoll Albane, et je vais vous écrasez." -Knoll Albane "Cette chaine de tragédie succombera à la force de mes lames!!" -Knoll Albane |
|
 | |
hector71 Roi de Santaruz

(100/100)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Sam 1 Jan - 16:13 | |
| pourquoi pas knoll xD ah et bonne année a tous j'espere que vous l'avez bien commencer ! (perso jviens dme lever la ) _________________ Je Vais te Botter le Fion Tellement Fort , Que t'aura le trou de balle au milieu du Visage .  Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite. |
|
 | |
Marie Reine de Biran

| Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Sam 1 Jan - 17:08 | |
| Ouais ouais tranquille, le premier truc que j'ai fait un 2011 a été un gros rot, je suis fière de moi. _________________  Merci Zara ^^ Azilis |
|
 | |
hector71 Roi de Santaruz

(100/100)
 | Sujet: Re: Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! Sam 1 Jan - 23:44 | |
| bah moi j'ai du ramener un pote a 3 heures du mat chez ses parents , il tenait plus debout et venait de gerber 4 litres au moins . ben jte dis pas la honte devant ses parents et tout leurs invités . . . _________________ Je Vais te Botter le Fion Tellement Fort , Que t'aura le trou de balle au milieu du Visage .  Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite. |
|
 | |
| | Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes ! | |
|