Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 soluce de fire emblem

Aller en bas 
+9
Dark-Zanmato
oswin
Roy
Leaf
Matthew
guile
Marie
Ashita
Alva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaffar
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:16

?????????????????????????????????????????? ok ... je veut savoir si deja elle existe et si oui comment l'avoir et a quoi elle ressemble sa te convient Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Alva
Assassin
Assassin
Alva


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Château : Neutre
Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat
Grade : Assasin
Date d'inscription : 08/05/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:54

j'ai l'ai eu il a des milliers de jours...

c'est juste aprés la mort de Nargal...
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:45

comment ca juste apres la mort et comment on l'as
Revenir en haut Aller en bas
Alva
Assassin
Assassin
Alva


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Château : Neutre
Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat
Grade : Assasin
Date d'inscription : 08/05/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:20

termine le jeu avec Lyn puis avec eliwood...recommence une partie...tu pourrai choisir Lyn,Eliwood et Hector prend Hector et tu joue ne mode Hector...

TUE NARGAL dans l'épisode...puis t'as un autre truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:28

je l'ai batu et plus rien mais t'es sur que c'est pas en mode difficile par azard
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:29

c'ets pas nargal mais nergal
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:37

AU fiat, t'as fait la mission 19 XX dans le mode Hector difficile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
jaffar
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:02

pas encort fait hector difficile j'arrive meme pas a faire eliwood difficile alors je n'y suis pas encort
Revenir en haut Aller en bas
Alva
Assassin
Assassin
Alva


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Château : Neutre
Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat
Grade : Assasin
Date d'inscription : 08/05/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:22

^^' avec hector c'est

Stratégie
Combat
Stratégie
Dégomer tout avec Lyn, Hector et eliwood
Stratégie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:40

enfaite toi tu entraine tes lords parseque tu veut ou parseque tu te sens obliger
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:58

Avec Eliwood, il est tellement nul qu'il faut bien... et faut larguer aucun lord ou sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
jaffar
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:45

OU SINON QUOI ESEQUE AU MOINT TU A DEJA ESSAYER DE NE PAS LES ENTRENER (c'est pas possible vous comprener rien) le jeu je le connait par coeur je peut vous dire a quel chapitre on a les gars et comment les avoir et je sais qu'on est pas obliger d'entrainer les lords sa sert a rien vous me croyer pas? enfaite j'ai pas trops envie d'expliquer je vous expliquerait la prochaine fois si vous aver envie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:30

deja d'une les lords pas besoin de les avoir pour le dernier nivo moi je les sauve avec mes autre gars athos se fait la moitier des gars jaffar se fait 3 boss a lui tout seul et voila pour nergale pas plus simple que athos et pour le dragon egalement athos et enrevoir ^^.pour karla alors tu doit arviver au nivo "preparation de guerre"de la qete d'hector et tu va voir karla sur le terrain le porblem c'ets que je n esais pas si il faut avoir batre combatant level 5 ou geurreir level 5 je dirait plutot geurrier vue la force de karla entraine le level 10 combatant troansforme le et entraine le level 5 geurrier fait le combatre karla et il ne vont pas s'entretuer ensuite elle viendra avec vous

au pire des cas si tu ne la voie pas va faire un combat a l'aréne avec batre level 5 et normalement c'est elle qui va aparetre voila si t'as d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
soluce de fire emblem - Page 2 Left_bar_bleue150/200soluce de fire emblem - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:04

bah moi j'entraine mes lords et les autres ^^
Par ce que je trouve ça sert à rien de devoir les sauver et tout, ça 'empêche d'attaquer les ennemis, c'est soulant, j'ai déjà perdu par ce que mon lord était pas assez entrainè Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:11

oui bein sur sa va bien de les entrainer comme sa level 10 sa va mais pas que eux il y en a qui se consacre a eux ,les lords, les lords, encort les lords et je trouve sa nul
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:50

Moi je passe mon temps à mettre mes gars au niveau 20 avant de les faire évoluer, sauf pour els classes de soigneur car c'est vraiment boulet, et quand tous les autres magiciens ont évolué, je fais illico évoluer les soigneurs compétents(comme ça s'ils sont plus faibles que les magiciens évolués qui peuvent maintenant soigner, j'oublie les anciens soigneurs).

AU fait, joue-tu sur GAmeBoy Advance ou sur émulateur? si c'est sur émulateur, joues-tu avec une version USA?
ET au fait, as-tu débloqué la musique 81 dans le sound test? Si c'ets non, voila un tuyau: dans la campagne de Hector, il faut un niveau A de support entre Lyn et Hector, et à la mission 29X(on fait des emplettes), fais parler les 2 lords. J'ia oublié pour la 79.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Matthew
Voleur
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Château : Phoenicis
Niveau : un je crois
Grade : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:18

Moi, à ma 1ère partie avec Eliwood, je tuais les bonhommes qu'avec Marcus. Ben au dernier niveau.... J'ai dû recommencer c'était INFESABLE !
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:09

C'est con hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Matthew
Voleur
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Château : Phoenicis
Niveau : un je crois
Grade : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:13

Oué XD. Du coup, prochaine partie j'ai entraîner mes Lords à fonds XD
Revenir en haut Aller en bas
xpaulx
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:12

Il y a un truc qui m'enerve c'est qu'il me manque juste deux personnages et debloquer: Karla et un guerrier dont je ne me souvient plus du nom^^"
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:18

Karla: Il faut faire la quête d'Hector.
Au chapitre 29, Karla est censée apparaître, surtout si tu as pris Bartre; mais tu as intérêt à le mettre à un niveau suffisant pour résister à un assaut de Karla (mais s'il est trop fort, tu la tueras, donc il devra être déséquipédans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
soluce de fire emblem - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200soluce de fire emblem - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:28

j'ai joué fire-emblem ce matin Cool celui avec eliwwod, lyn et compagnie (fière)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:15

Ouéé, la rockeuse rentre dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
xpaulx
Invité




soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:42

Citation :
Karla: Il faut faire la quête d'Hector.
Au chapitre 29, Karla est censée apparaître, surtout si tu as pris Bartre; mais tu as intérêt à le mettre à un niveau suffisant pour résister à un assaut de Karla (mais s'il est trop fort, tu la tueras, donc il devra être déséquipédans ce cas)
Bah c'est ce que je fait mais elle apparait jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
soluce de fire emblem - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200soluce de fire emblem - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:17

guile a écrit:
Ouéé, la rockeuse rentre dans le jeu!

tu m'appelles tout le temps comme ça maintenant ^^ ?!

et vous savez quoi ? j'ai réussi à aller au niveau 9 toute seule dans sacred stones Cool après j'ai pas continuer parce que mon frère s'en était mêlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





soluce de fire emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce de fire emblem   soluce de fire emblem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soluce de fire emblem
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluce de Fire Emblem 9
» Soluce de Fire Emblem Path of Radiance (GC)
» Fan Art Fire emblem
» BD Fire Emblem
» Fire emblem Marth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Jeux video-
Sauter vers: