Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ventes/Argent récolté pour le chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite-étoile

petite-étoile


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Château : nouvellement à Aritia avec la meilleure des reines ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Ventes/Argent récolté pour le chateau Empty
MessageSujet: Ventes/Argent récolté pour le chateau   Ventes/Argent récolté pour le chateau EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:21

*le marchand arriva tranquilement et alla donner sa récolte du jour a petite-étoile*
Petite-étoile: hum 6200 ecus ! très bien marchand nous en avons grandement besoin pour acheter des armes en cas de guerre, je te propose d'aller, si seigneur Zaracail le permet, squatte.... euh rendre visites aux autres chateaux environants pour vendre des objets que nous allons te donner.
Marchands: Merci mais je suis un vendeur ambulant, je veux ma paye !
Petite-étoile: écoute, si tu reste fidèle à Kilvas, nous te logerons et te nourirons gratuitement, qu'en dit tu ?
Marchand: grmmll....oui d'accord marché conclus... mais je pourrai avoir 5% de mes ventes?
Petite-Etoile: ==" écoute va voir notre roi, il répondra a ta question, je ne peut pas me permettre de gaspiller l'argent du chateau sans son accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-in-the-sky01.skyrock.com
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Ventes/Argent récolté pour le chateau Left_bar_bleue0/0Ventes/Argent récolté pour le chateau Empty_bar_bleue  (0/0)

Ventes/Argent récolté pour le chateau Empty
MessageSujet: Re: Ventes/Argent récolté pour le chateau   Ventes/Argent récolté pour le chateau EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:51

Rindar arriva, en arborant osn habitule sourire d'hypocrite, après avoir pris la bourse que tenait le marchand et l'avoir donné à Petite-Etoile ; il lui répondit :

- Le roi a dit que tu pouvais séjourné ici auatnt de tant que tu voulais, repas chambre inclus, évidemment, en revanche, si tu n'es pas d'accor,d tu peux repartir chez toi, les mains vides ! =D Que choisis-tu, ah oui, tu ne recevras rien des ventes que tu as faites. n_n
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile

petite-étoile


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Château : nouvellement à Aritia avec la meilleure des reines ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Ventes/Argent récolté pour le chateau Empty
MessageSujet: Re: Ventes/Argent récolté pour le chateau   Ventes/Argent récolté pour le chateau EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:30

Marchand:Bon bon sa faisait un moment que je voullait me ratacher à un bon chateau et celui la à l'air parfait. Tu peut dire a ton roi que je suis à son service et que je partirai prochainement poursuivre mes ventes dans les chateaux voisin.
Petite-Etoile: voila un choix résonable, tu ne sera pas deçu, ce chateau est très hospitalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-in-the-sky01.skyrock.com
petite-étoile

petite-étoile


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Château : nouvellement à Aritia avec la meilleure des reines ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Ventes/Argent récolté pour le chateau Empty
MessageSujet: Re: Ventes/Argent récolté pour le chateau   Ventes/Argent récolté pour le chateau EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:02

Marchand: Maintenant que je suis assez reposé, je vais repartir faire ma tournée des chateaux
Petite-étoile: Très bien marchand, je te fournit en épés et en hache et cours voir l'alchimiste pour qu'il te redonne des potions et elexir
Marchand: Merci petite-étoile, a bientôt je reviendrai lorsque j'aurai épuisé tout mon stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-in-the-sky01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ventes/Argent récolté pour le chateau Empty
MessageSujet: Re: Ventes/Argent récolté pour le chateau   Ventes/Argent récolté pour le chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes/Argent récolté pour le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est pas bô mon chateau???
» mon chateau :'D
» Attaque du chateau
» le chateau de kilvas
» Chateau de Pheonicis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: