Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptySam 5 Jan 2008 - 17:08

Simbra accompagné de sa sœur, Aera marchaient sur le sol de Crimea. Après deux longues heures de marche, ils décidèrent de s’arrêter près de la petite rivière d’Ydilf. Simbra s’assis sur une pierre, tandis que sa sœur alla se rafraichir au près de la rivière…

Peu après le retour d’Aera, Simbra commença la conversation :

Simbra : Dis moi chère sœur, tu n’es pas trop fatigué d’un si long et périlleux voyage ?

Aera : Périlleux ? Tout ce qu’on a eu à affronter c’est deux bandits ivrognes comme deux tonneaux de vin rouge !

Simbra : J’en conclus que tout va bien…

Aera : Et toi, tu n’es pas fatigué ?

Simbra : Moi ? Fatigué ? Tu me sous-estime… Enfin, notre voyage est loin d’être fini… Nous devons atteindre le château de Crimea au plus vite !

Aera : Rien ne presse, d’ailleurs, tu ne m’a toujours pas dis pourquoi allons nous au château de Crimea, j’attends tes explications.

Simbra : Je dois retrouver un ami de longue date, tu ne le connais pas.

Aera : Je vois….


Aera laissa couler quelques larmes, cela suscita la curiosité de son frère.

Simbra : Que se passe t-il, Aera ? Tout va bien…

Aera : Je pense à nos parents et nos compagnons, c’est tout….

(Je me souviens, la vie était paisible, tellement paisible, Maman préparait le repas de la nuit, Papa était parti chercher du feu quand tout à coup, on entendit des cris, des bandits attaquèrent notre conseil des mages noirs… Nos compagnons sont tous morts…

Natsu : Simbra, Aera, les enfants, courez vers la forêt !! Ne vous retournez pas !

Aera : Maman ! J’ai peur !

Natsu : Je t’aime ma petite fille. Simbra, prend soin d’elle.

Simbra : Compte sur moi… Au revoir, mère….

Nous courions vers la forêt lorsqu’on entendit les cris de mort de nos parents…)

Simbra : N’y pense plus petite sœur ! Ca fait 10 ans maintenant… Bien reprenons la route !

Ils reprirent la route en silence, chacun d’eux étaient en réflexion, l’un de voulait pas dérangeait l’autre…
Mais des bruits de fer se furent entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptySam 5 Jan 2008 - 17:36

[wow t'est vrement fort en RP]
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Left_bar_bleue67/100Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty_bar_bleue  (67/100)

Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptySam 5 Jan 2008 - 18:39

[Attend tu une quelquonque apparition de Roliste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptySam 5 Jan 2008 - 19:51

[ Le principe du RP est de justement attendre quelqu'un si personne vient, s'adapter]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Left_bar_bleue99999/100000Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptySam 5 Jan 2008 - 20:19

[Il existe égalmeent des RP dont l'auteur prévois de faire suivre le court seul, sans un autre membre, pour éclaircir un point de son histoire. La question de Vladeo est donc tout à fait juste.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptySam 5 Jan 2008 - 20:28

[ C'est vrai, mais si nous étions dans un vrai monde et que quelqu'un arrive à l'improviste, on va pas dire : " Dégages, je veux rester seul " ]

[ Sinon, je continue demain si personne me suis ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptyDim 6 Jan 2008 - 7:48

Les deux mages noirs entendirent des bruits de fer à 100 pieds de leurs positions actuelles… Simbra avait l’air inquiet au dépit de sa sœur… Les bruits de fer ne s’étouffaient pas… Ils s’accentuaient au contraire…

Aera avança vers la bataille, Simbra essaya de l’empêcher mais en vain. Sans de choix possible, Simbra suivie sa sœur dans la lisière de la forêt de Lâthine. Ils s’approchaient, Aea s’agenouilla près d’un buisson pour apercevoir le combat, Simbra, lui, monta dans un arbre non loin d’une petite clairière.

La scène n’avait rien d’extraordinaire, deux camps de bandits s’affrontaient pour un trésor dérisoire et sans valeur apparente. Simbra, agacé du temps perdu pris en poigne le bras de sa sœur, mais cette dernière résista, persuader de pouvoir faire quelque chose. Simbra soupira mais tout en rejoignant sa sœur, admira le combat sanglant.

Les bandits, armés de haches combattaient avec forcerie et barbarie. Aucun des deux camps ne semblait prendre un petit avantage sur l’autre. L’issus du combat était incertain. Au bout d’un moment, le combat s’arrêta. Les deux chefs se rapprochèrent pour le combat ultime. L’un des deux bandits assena le premier coup à la jambe de son adversaire, ce dernier poussa de terribles cris mais n’avait pas dis son dernier mot. Il tenta d’abattre son adversaire en un coup de hache dans le crâne mais l’autre bandit esquiva le coup d’un geste vif et précis et profita de la confusion de son adversaire pour le poignarder dans le dos… C’était fini, l’un des deux camps avait gagné, les perdants durent jeter leurs armes et fuir.

Les deux mages noirs avaient regardé l’affrontement jusqu’au bout avec effroi. Tout à coup, un bandit les aperçus, toute le groupe sanguinaire se dirigèrent vers nos deux héros mais Aera baissa la tête et prononça quelques incantation ne voulant rien dire mais à ce moment là la forêt se mis à poussé terriblement vite si bien que les bandits, emmêlés dans la broussaille ne puissent plus atteindre les deux mages noirs. Ce qui arrangeait les affaires de ces derniers qui prirent la fuite. Peu de temps après, ils repartirent vers leur objectif, sur la route Simbra entendit un bruit dans un buisson non loin de la bordure, il s’approcha, sortit son bâton et dit :


Je vous conseil de vous rendre ou je vous tue !
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Left_bar_bleue30/30Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty_bar_bleue  (30/30)

Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:51

Un soldat,apparement de Kilvas sortit du buisson,appeuré
Soldat:Euh...vous m'avez reperé?Vous...vous etes...un mage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:04

Quand Simbra aperçu l'homme sortir du buisson, affolé, tremblant comme une feuille morte, il rangea son bâton sous sa longue cape noire. Cependant, il restait sur ses gardes au cas où le jeune bretteur de Kilvas serait hostile à lui ou à sa soeur. Le jeune mage regarda sa soeur puis le bretteur. LE bretteur était nain, à la surprise de Simra et d'Aera...

Simbra : Bonjour! En effet, je suis un Sage noir, ma soeur, elle est une Mage noire, que fesiez vous dans un buisson en train de vous cacher jeune bretteur?

Simbra était impascient d'entendre les explications du nain, non pas parceque ça l'interesse mais surtout parce qu'ils étaient préssés... Quand le nain se releva, im aperçu sa lance:


Simbra : Mais vous n'êtes pas bretteur!
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Left_bar_bleue30/30Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty_bar_bleue  (30/30)

Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:11

Soldat:En...effet...je m'appelle...Oifaye..j'ai été mandé par Sa majesté pour avertir le trone de Crimea des évennement sombre se passant sur le continent..Je suis chevalier...mais mon cheval m'a été volé,par des bandits,apparement,je partai les poursuivre quand je vous ai vu...vous faites peur!La magie noire...
Il frissona...il était nain...peut etre était il de parenté avec le Roi,maisil semblais etre anti magicien...il regardai cependant Simbra et sa soeur avec respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:01

Simbra dévisagea avec attention le jeune soldat de Kilvas. Si Simbra pouvait voir une sorte d’inquiétude dans les yeux de ce mystérieux personnage, sa sœur, elle, pouvait voir et ressentir de l’hypocrisie et de la comédie. Elle semblait comprendre que le soldat n’aimait guère la présence des mages noirs. Ce que Aera ne savait pas, c’et pourquoi il ne se sent pas à l’aise. Il semblait cacher son jardin secret derrière son regard respectueux mais à la fois mystérieux…

Les mages noirs ont toujours été mal vu de la population, pourtant, il n’y avait rien de monstrueux ni de démoniaque aussi bien au niveau physique que moral… Les mages noirs portaient une longue cape noire toujours plus longue que la taille du porteur. Sous cette cape figurait des grands vêtements noirs. Des bottes noirs arrivaient jusqu’aux genoux du porteur. Les femmes portaient des vêtements plus courts et se vêtirent d’une longue capuche…

Simbra était un personnage de taille moyenne proche de la vingtaine. De longs cheveux noirs cachaient en parti son visage pâle. Simbra aime les choses simple, il ne cherche jamais la complication. Il évite le combat et préfère de ne pas se mêler des affaires des autres et se limite à la protection de sa sœur. La vie de sa sœur est bien plus importante que nul autre vie en particulier la sienne. Jadis, il a juré à sa défaite mère qu’il protégera Aera, il ne tient pas à tacher son honneur.
Aera, par contre a un caractère plus ouvert. Elle a un caractère dominant face à son grand frère. Elle faisait le contraire de ce que lui conseillé Simbra mais ce dernier n’insiste pas. Toujours prête pour un combat, sa bravoure est sans égal. Elle cachait ses longs cheveux noirs sous une capuche. Cette fille de seize ans est très courageuse, voir trop. Aera n’avait pas encore hérité de son bâton contrairement à son frère…

Devant ce soldat, Simbra avait peur pour sa sœur, ce dernier fît un geste discret à sa sœur pour faire signe de prendre « la poudre d’escampette « … Cette dernière s’inclina avant de suivre son frère qui s’était déjà mis en marche pour le château.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Left_bar_bleue30/30Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty_bar_bleue  (30/30)

Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:24

Oifaye était tétanisé...la magie noir l'avit toujours répugnée...le Roi avait dit:Les ténebres,c'est le mal...mon frere est tombé dedant....Il resta trois minutes sans bouger,puis partit vers la foret...il voulais retrouver son cheval...lorsqu'il vit des corps de bandits éventrés par terre...il eu un mouvement de recul...puis se repris.Il s'avanca vers l'un d'entre eux,semblant etre encore en vie
Oifaye:Vous!C'est vous qui avez volé mon cheval?
Bandit:Oui...Il...
Oifaye:Ou est il?Et j'abregerai tes souffrances!
Bandit:La clairiere...au sud...
Oifaye:Merci...
Oifaye transperca le coeur du bandit avec sa lance,puis partit vers le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.   Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles aventures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelgius , nouveau départ
» Un départ
» Départ... ~ Une remise à jour ...
» Depart pour la guerre (encore XD )
» une nouvelle guéguerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Crimea-
Sauter vers: