Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ollorin, mage errant.

Aller en bas 
+4
Zaracail
Rindar
Dark-Zanmato
silphenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:15

RP : Sir, Lord ou n'importe qui bonsoir.

Je m'appele Ollorin. Je suis un étudiant en arcanes magiques. J'ai pris ce choix depuis que j'ai vu un puissant mage en quelques mots un puissant guerrier. Le monde à besoin d'hommes prets à le protéger et je suis pret à me mettre à son service.

Je suis originaire de Biran. Mais mes parents étant des guides, je n'eu jamais de points d'attaches. Ce fut un mage de Pherae qui m'apprit les bases de la magie. Aujourd'hui je suis un mage errant. Ne supportant plus la pression que m'infligeais mon maitre. Je voyage et propose mes services de mage à qui en a besoin.
Mais mon mon voyage va bientôt toucher à sa fin, je cherche un foyer, un endroit ou poser ses affaires et faire mes preuves.
Je porte une robe noire, avec un oeil de flamme me tournant autour. J'utilise la magie du feu principalement, bien que je sache en utiliser quelques autres.

Voila qui je suis.


HRP : Salut, voila donc j'avoue n'avoir pas trop compris si cette partie du fofo était RP ou HRP au vu des autres messages....
Donc je viens de retrouver ma cartouche gba de FE7 et franchement je me rappelais pas qu'il était si bien...Et je réfléchis au quel acheter ensuite...
Ensuite mon avatar ne faisant pas trop fire emblem convient-il? Je pourrais le changer si vous y tenez.

Sinon bah j'ai 16ans je suis en 1ère S en ai marre du boulot et suis un grand fan de RPG. Je ne cherche pas d'ennuis et susi toujours pret pour un bon RP Smile
Voila
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue1/2Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (1/2)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:19

Bienvenue!! Si tu cherches un bon FE, le mieux, c'est peut-être FE4, mais il te faut un émulateur de snes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue99999/100000Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:21

*MODE APS DOUE ON!!!*

Ton ava, c'est pas du Linéage?

*MODE PAS DOUE OFF*

Hem...

BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!!! :fou:

Plus sérieusement, ici c'est un ancien RP dit à flood, en claire des RP bizarres, penchés sur le comique. Cependant, depuis une époque assez récente, le forum se reconvertit en RP "sérieux". Il est normal de voir du flood un peu partout ici donc, pas d'inquiétude! ^^

Sinon, tu vas plaire aux deux autres Admin: Va Biran et aime le feu... On va t'avoir à la bonne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:30

Silphenix -> Ok merci du conseil je tacherais de trouver un émulateur Smile

Dark : Guild wars plus précisement(non j'ai pas honte). Armure pyro élite teintée en noire.

Pour ce qui est du RP comique je n'ai aucun problème avec je demandais juste Very Happy et pour le flood je suis très, très fort si je veux (généralement je me fais un topic juste pour moi).

Le choix du chateau tant qu'a faire je n'ai aucune idée précise. Si mon perso peut servir à faire revivre des chateaux en manque de personnes autant le faire.

Et merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue1/2Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (1/2)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:35

Le topic spécial pour toi, c'est peut-être pas la meilleure idée... A moins qu'il y ait une vraie raison... Un topic de flood, il y en a déjà un!!


Dernière édition par silphenix le Jeu 13 Mar 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue0/0Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:44

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue99999/100000Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:53

Appel moi DZ! ^^

J'avais que j'étais pas doué XD

Pour l'émulateur, demandez c'est trouve! ^^: http://www.ffdream.com/?cat=emulation&rub=snes_emulateurs

La rom se trouve ici: http://www.romnation.net/srv/roms/40853/snes/Fire-Emblem-4-Seisen-no-Keifu-J.html

Et il existe un patch anglais, téléchargeable là: http://www.eaichu250.superbusnet.com/downloads/patches.php

Bon amusement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue30/30Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (30/30)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:00

SALUUUUUUUUUUUUUUT FRERE DU FEU!!!!
(oui,oui,je suis fanatique du feu XD)
Bienvenue parmis nous!En effet,on va t'avoir a la bonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:04

T'ES DE BIRAN ET T'AIME LE FEEEEEEEEEEU ??
COPAAAAAAAAAAAIN XD
Appelle-moi Reine suprême ! Ou non ! Hokage du flood ! Non ! Meeeeeeeuh !!
Bon, appelle-moi comme tu veux, moi c'est Marie ^^
Chuis une Admin débile et floodeuse et je suis de Biran (qui est totallement mort, encore plus depuis qu'un naze psychopathe m'a maudit mon château et que deux anutres me l'ont destroyé ==)
Bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue30/30Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (30/30)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:06

Ca faisait longtemps que personne était venu a Biran!ca rétabli(tres peu)l'equilibre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:09

DZ merci beaucoup :p. Bon je verrais sa sous windows car le je suis sur linux...quoique en machine virtuelle....faut voir.

zaracail, il existe un tricheulieu ici? tongue
Sinon t'inquiète pas pour mon RP feu j'ai déja une bonne idée sur une arme de feu et quelques slogans....

Si c'est pas trop en demander...D'après ce que j'ai compris les royaumes sont attaqués par une force inconnue et certains chateaux se sont fait boiter. Mais la question, ou en est le RP? et est-ce un ennemi permanent ou qui sert juste au RP actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue30/30Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (30/30)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:10

ET EN PLUS IL CONNAIS REFLET D'ACIDES!!!!!MAIS C'EST QU'IL EST BIEN!XD
Permanant,on ne l'espere pas nous XD!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:11

Marie: *à voix très basse* il a pas dit qu'il y venait... *haut et fort" ROOOOH TU VIENS À BIRAAAAAAAAN COMME C'EST GENTIIIIL !!

Ben en fait, depuis que DZ s'est suicidé (enfin, pas vraiment, mais il a décidé qu'il devait mourir en RP), ya les mecs qui l'ont buté qui complotent dans leur coin et nous on essaie de les retrouver pour le venger mais comme des blonds, on se fait niquer de tous les côtés par les méchants Black Jewels (qu'ont buté DZ) et pis ben là... On est sur un bâteau en gros =__=
T'as tout compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue99999/100000Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:13

Résumé, By Dark-Zanmato (pas complet donc XD)

Le continent est envahit par les Corbac. Tout? Non! Car un petit pays d'irréduct...

Hem...

Depuis la mort du souverain d’Aritia Dark-Zanmato, les différents châteaux sont à la recherche de ses assassins, les Black Jewels. Kilvas, gouverné par Zaracail, ami d’enfance du dit défunt, est le plus actif dans cette recherche. Il est accompagné par Marie, reine de Biran et ancienne fiancée de DZ, avec laquelle il entretien désormais une relation amoureuse, Knoll, roi de Begnion, ex général d’Aritia, Lyon, roi de Pheonicis, ex général d’Aritia et frère de Knoll , Hector, roi de Santaruz et Sorenette, héritière du trône d’Aritia et ex générale de Kilvas. Le roi d’Ositia, Vladeo, mène lui aussi son enquête mais a quelques rivalités affichées avec Kilvas… Cependant, Daein a été depuis peu reprise par les énigmatiques Zelgius, le chevalier noir, et Ishtar, qui semblent avoir des liens avec les souverains de Biran et Kilvas.. L’organisation des Black Jewels a quand à elle frappé deux fois, à Biran et à Dein, dans des manœuvres d’intimidation. Sa dernière manœuvre fut de neutraliser Zelgius et Ishtar, en accompagnant ce geste par la suppression de leurs souvenirs, action qui semblait venir directement de l’exécutant des ordres, Œil de Diamant. Personne ne sait où ils se trouvent pour le moment, ni quel est leur but.

Topics clé :
Ensemble des topics sur les Black Jewels
L’attaque de Biran
L’attaque de Dein
Un assaut dans le dos par Zelgius, ainsi que sa chute et celle d’Ishtar
Chronologie des événements
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:21

Donc si vous êtes sur un bateau en clair sa sert à rien que je me pointe au chateau si je ne m'abuse?( a oui biran confirmé) Faudrait-il que je m'improvise une entrée en scène?

Merci pour les liens vers les topics DZ
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue99999/100000Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:24

En effe,t le mieux est que tu arrive sur un autre topic que celui de Kilvas. Tu peux cependant faire ton entré à Biran par une sorte de "transposition", en faisant comme si tu arrivais avant le départ de Marie pour Kilvas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue30/30Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (30/30)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:28

Et moi,je rentrerai ca dans ma chronologie!*encore du boulot?ZUT!XD*
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue1/2Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (1/2)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:28

A moins que tu ne voles, ça risque de poser problème... Mais vu que je viens de débarquer de la même manière, et qu'une dragonne vient de nous rejoindre, ça risque de faire beaucoup... Par contre, tu pourrais nous attendre en Aritia, et apparaitre lorsque nous arrivons en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:34

Non non !! Il vient à Biran pis c'est tout !
Non mais oh ! ça va le chalet ou bien ?

En fait le nouveau, tu t'appelles comment ? C'est quand ta datede naissance ? T'habites où ? Suisse représente, tu peux pas test ! T'écoute quoi comme musique ? Si t'aimes AC/DC, je quitte Zara et je t'épouse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue99999/100000Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:35

Qualités de Marie:

- Calme
- Sérieux
- Fidélité

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue30/30Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (30/30)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:36

Suspect
Tu va lui faire peur au pauvre nouveau a le surcharger de questions!XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:37

- Intelligence
- Beauté
- Sens de la répartie
- Gentillesse
- Compréhension
- ...
- Ironie pure ? xD


Rooooh ça va, j'm'appelle pas DZ ou Ashita !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue99999/100000Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:38

Tsss... Ca, une surcharge? Aurait déjà oublié LE questionnaire? XD

EDIT: Euh... J'ai quoi dans les qualités que tu viens de citer moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue30/30Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (30/30)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:38

Bien sur que non...mais elle l'a pris au depourvu,la XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Ollorin, mage errant. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ollorin, mage errant. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:40

Je parlais de moi à la troisième personne enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Re: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollorin, mage errant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mage quémandeur.
» Yume, mage errante
» Ilyana,la mage affamée !
» le 1000 ième!!!! de punching mage
» Décision du pauvre (Mage) Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Début :: Présentation-
Sauter vers: