Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ollorin, mage errant.

Aller en bas 
+4
Zaracail
Rindar
Dark-Zanmato
silphenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ollorin, mage errant. Empty
MessageSujet: Ollorin, mage errant.   Ollorin, mage errant. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:15

RP : Sir, Lord ou n'importe qui bonsoir.

Je m'appele Ollorin. Je suis un étudiant en arcanes magiques. J'ai pris ce choix depuis que j'ai vu un puissant mage en quelques mots un puissant guerrier. Le monde à besoin d'hommes prets à le protéger et je suis pret à me mettre à son service.

Je suis originaire de Biran. Mais mes parents étant des guides, je n'eu jamais de points d'attaches. Ce fut un mage de Pherae qui m'apprit les bases de la magie. Aujourd'hui je suis un mage errant. Ne supportant plus la pression que m'infligeais mon maitre. Je voyage et propose mes services de mage à qui en a besoin.
Mais mon mon voyage va bientôt toucher à sa fin, je cherche un foyer, un endroit ou poser ses affaires et faire mes preuves.
Je porte une robe noire, avec un oeil de flamme me tournant autour. J'utilise la magie du feu principalement, bien que je sache en utiliser quelques autres.

Voila qui je suis.


HRP : Salut, voila donc j'avoue n'avoir pas trop compris si cette partie du fofo était RP ou HRP au vu des autres messages....
Donc je viens de retrouver ma cartouche gba de FE7 et franchement je me rappelais pas qu'il était si bien...Et je réfléchis au quel acheter ensuite...
Ensuite mon avatar ne faisant pas trop fire emblem convient-il? Je pourrais le changer si vous y tenez.