Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terrible combat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue100/100Terrible combat... Empty_bar_bleue  (100/100)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:16

Sur les quai d'aritia c'etait la bataille BJ, Levres de rubis et Ongles d'argent Attendait patiament le Groupe revenant de kilvas,Et une premiere charge fut lancé par Hector et zara, ce dernier fonca sur Levres de rubis et Hector Fonca sur L'archer Qui deja Visait marie,Il tira une fleche Bloqué par la magie de lyon , Decontenancé Hecotr put plus facilement l'attaquer mais il esquiva l'attaque,Au bout de plusieur attaque Hector le toucha legerement et se Attaque avec plus de force,l'acher finit par etre touché au torse,Un filet de sang coulant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue99999/100000Terrible combat... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:43

[Non, ça je crois pas, si j'ai envi de faire un retournement de situation? Les BJ vont pas vous attendre sur le quai...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue1/2Terrible combat... Empty_bar_bleue  (1/2)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:13

[Ils étaient pas intouchables? Parce que la dernière fois, les attaques les traversaient... Du moins, c'est ce que j'ai compris...]

Silphenix parvint à atteindre un de ses compagnons allongés sur le sol. Déjà la vie le quittait, et Silphenix ne pouvait pas encore utiliser sa pierre de vie... Plus de batterie! (XD) Dans un dernier effort, il parvint à articuler laborieusement:
???1: Je.. choisis Sil... phenix comme Grand Gard...ien...
Silphenix: Chut... Ne parles pas...
???1: Acheve moi...
Silphenix: Je vais le faire...
???1: Mon symbole est dans ma poche droite...
Silphenix: Adieu, mon ami....
Sur ses mots, Silphenix lui transperça le coeur. Il ferma les yeux de son compagnon d'armes, puis chercha dans sa poche droite, et en sortit une broche semblable à la sienne. Il l'approchat de la sienne, et cette dernière brilla un court instant, et une deuxième épée représentée dessus prit une teinte dorée. Puis Silphenix courut vers son deuxième compagnon abattu. Après un deuxième rituel similaire, il s'aperçut qu'il n'y avait plus qu'un seul de ses compagnons encore debout.
Silphenix se précipita alors vers le troisième au sol, et, après avoir reproduit encore une fois le rituel, se leva et se lança au combat, non sans avoir versé quelques larmes, vite séchées, aux côtés de son dernier compagnon.

Silphenix: J'arrive trop tard...
???4: En effet... Ils sont déjà morts...
Silphenix: Oui...
???4: Il y a peu de chance que je survive à ce combat... Aussi, je choisis Silphenix comme Grand Gardien!
Silphenix: En es-tu sûr?
???4: Si l'un de nous survit, ce sera toi, pas moi...

Il lui lança alors son propre médaillon, et, après la manipulation citée plus haut, (fainéant= moi!) la broche présentait cinq épées dorées entrecroisées...
Silphenix: Vortex!
Voix éthérée: Oui maître?
Silphenix: Fais l'inventaire de tous les sceaux, et dis moi ce que les BJ nous ont volé!
Voix éthéré: Bien maître...

Zara s'approcha alors:
Zara: Les BJ vous ont volé quelque chose?
Silphenix: En effet... A ton avis, à cause de quoi sont-ils intouchables?
Zara: Quoi? Il existerait un artefact si puissant que cela?
Silphenix: Ce serait trop long à expliquer... Pour l'instant, c'est pas le bon moment... Vortex!
Vortex: Oui maître?
Silphenix: Donne moi Clipy et Clapy!
Vortex: Bien maître!

Dans les mains de Silphenix apparurent alors deux lames de très grande facture...

[Juste... Vous pouvez faire mourir le quatrième... Ce serait même conseillé... Sinon, ça va devenir ingérable...]
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue30/30Terrible combat... Empty_bar_bleue  (30/30)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMer 19 Mar 2008 - 7:14

[Bah il peut totalement faire tout changer,mais la,je vois pas l'interet...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue99999/100000Terrible combat... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:33

[Ce que je crois surtout, c'est que les BJ sont, aux dernières nouvelles, mes personnages principaux au même titre que Silphénix, Hector ou Zaracail, et que je n'apprécie pas vraiment qu'on les massacre sans aucun ménagement. Je lock le topic, puisque j'ai tout de même prévu une VRAI trame à l'attaque des BJ.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue9223372036854775807/200Terrible combat... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:43

Marie sauta du dragon et se concentra à fond. Si elle restait concentrée, elle resterait intouchable, vu sa grande protection magique. Elle sortit le Green Staff et pris son livre dans son autre main. Elle n'était vraiment pas prête pour un combat, mais fit semblant de l'être.

Marie: ... Je suis complétement paumée -_-

Mais elle aperçu un homme qui se battait contre un BJ. Il n'avait aucune chance. À peine eut-elle le temps de comprendre ce qu'il se passait que l'homme était déjà tombé parterre, à l'agonie. Le BJ ne tint plus compte de lui et alla se battre contre les compagnons de Marie.

Marie: ... Génial =_=

Elle s'approcha prudemment de lui. Il y avait du sang partout. L'homme regardait le ciel, respirant doucement, les bras étendus sur le sol.

Marie: ... Euh ...

Elle ne savait pas quoi dire. Un "Est-ce que ça va ?" serait ridicule dans cette situation. Aussi s'agenouilla-t-elle à côté de l'homme et serra une de ses mains. L'homme bougea vaguement la tête dans sa direction.

???: ... Qui ... êtes- vous ...?

Marie: Reine Marie de Biran, mais ça n'a pas d'importance. Je vais vous soignez.

???: ... Non...

Marie: ?! Mais... pourquoi ?

???: Ne... gaspillez pas ... votre magie ... pour moi ...

Marie: Je ne vais aps la gaspiller ! Je vais vous sauvez la vie, ne vous inquiétez pas.

???: Non.... je dois... mourir...

Marie resta choquée. Elle ne pouvait pas le laisser mourir ici, c'était contre ses moyens. Elle devait le soigner.

Marie: Mais.. mais.. mais.. Je ne peux pas vous laissez là !

???: Il le faut....

Mais soudain, l'homme s'agita et grimaça de douleur.

???: Adieu...

Il ferma les yeux et arrêta de respirer. Marie resta figée comme une statue.

Marie: o________O OMG...

Une larme coula sur sa joue lorsqu'elle le tira par les bras pour ne pas le laisser sur le champ de bataille. Elle avait horreur de voir les gens mourir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue9223372036854775807/200Terrible combat... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:44

[Rooooh c'est malin, je me suis fais chaaaaaaaaaaanter à écrire tout ça dans le vent =___=]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue30/30Terrible combat... Empty_bar_bleue  (30/30)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:52

[Massacre sans aucun ménagement?Mais on a pas commencé è___é]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue99999/100000Terrible combat... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:59

[Oui bien sur, ça n'a pas empêché de voir deux clampins attendre sur un port que les gens arrivent... Ce sont les BJ, pas des pirates. Et désolé, mais je crois que si j'avais ce topic trois jours de plus j'aurais eu deux cadavres à la place des deux BJ en plus de quatre PNJ voués à une mort certaine.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue30/30Terrible combat... Empty_bar_bleue  (30/30)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:02

[Je crois pas...enfin bon,gere ca comme tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue99999/100000Terrible combat... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:09

[Je ne crois pas... Je ne crois pas? Mais vous vouliez faire quoi alors, danser le french Cancan? En un post, j'ai déjà Ongles d'Argent qui s'est pris un coup dans le bide et qui commence à cracher du sang... Vous m'excuserez ma réaction quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue30/30Terrible combat... Empty_bar_bleue  (30/30)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:11

[Je te l'excuse largement,DZ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Terrible combat... Left_bar_bleue9223372036854775807/200Terrible combat... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:38

[Quabnd c'est locké, on est pas sensé s'engueuler dans le topic après ==]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Terrible combat... Empty
MessageSujet: Re: Terrible combat...   Terrible combat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBAT!!!!!!!!!!!!!
» Combat
» Chapitre 5x un combat stratégique.
» Combat solo
» Combat en equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: