Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînement de Knoll

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:44

Knoll eu à peine le temps de se réjouir de la décision de son ami que déjà il devait esquivé les attaques incessante de ce même ami. Vladeo n'était définitivement pas le même Vladeo d'autrefois.

Knoll: Dit donc Vlady, tu y vas un peux fort tu ne trouve pas?

Vladeo: Tu veux devenir plus fort ou non? Tu ne t'amélioreras pas avec de simples petites attaques. Il te faut de grosses attaques, avec un peu plus de défis et de difficulté qu'avant, car dis-toi que ces deux B.J. que tu viens d'affronter figurent probablement parmi les plus faibles de l'organisation.

Knoll: Ouais, tu as sûrement raison... Mais alors, QU'EST-CE QUE TU FAIS!!! POURQUOI ME MÉNAGES-TU?? MONTRE MOI CE QUE TU AS DANS LE VENTRE, ERO-VOLATILE!!!

Le combat reprit, mais cette fois avec encore plus d'effort de la part des deux combattant.

Celui-ci dura pendant plusieurs heures, jusqu'au point où Knoll ne pouvait plus soutenir le point de son épée ou que Vladeo n'avait plus assez de force pour se tenir en l'air. Les deux amis se regardèrent puis sourirent.


Knoll: Ça faisait un bout de temps qu'on t'avait pas vue Vlad, presque depuis la mort de... de DZ.

Vladeo: Ouais je sais... J'avais besoin de passer un peu de temps seul.

Knoll: Mais qu'est-ce que tu as bien pu faire pendant tout ce temps. Tu es définitivement plus puissant qu'avant... Qu'est-ce que tu as bine pu faire!!?

Vladeo: ...

Un silence suivi la question du Héro. Celui-ci dura d'interminable minutes, jusqu'à ce que Vladeo réponde.

Vladeo:...
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue67/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:26

Vladeo se posa et dégaina son épée.

[Vladeo] Te souviens-tu de mon médaillon...? Le remember, dans lequel j'ai enfermé mon frère?

De son autre main, il détacha de son cou un chainon en argent dans lequel une bague au rubis bleu était accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:39

Knoll: Bien sûr que je m'en rappelle, j'ai failli y laisser ma vie, tu te souvient pas!!!? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue67/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:50

[Vladeo] Ne t'inquiète, je n'oublies jamais rien. Vois-tu, le remember me permet d'absorber des âmes... Pour éviter qu'elles meurent. Mais, après cela, je peux aussi prendre... Leur expérience aux combats.

[Knoll] Comment?! C'est impossible! On ne peut pas prendre... L'expérience des gens!

[Vladeo] Et si... Mais je ne peux le faire qu'au personne lié à moi.

[Knoll] C'est à dire ?

[Vladeo] A mes amis, et à ma famille. Le remember lis mon coeur.

[Knoll] Tu as pris l'expérience à...A Arzh...?

[Vladeo] Non. Si tu le veux bien, reprenons l'entrainement.

Vladeo rangea son médaillon et se mit en garde. Knoll imita les mouvements de son adversaire.
Vladeo attaqua le premier. le choc fut brutal; Knoll parât l'attaque de son adversaire avec son bouclier, sans reculer. Il canalisant ses forces dans son avant bras, il repoussa le volatile à l'aide de son bouclier.


[Knoll] Tu ne possède qu'une épée... Pourquoi gardes-tu toujours une main de libre..?

Vladeo mit sa main gauche dans sa cape et esquissa d'un sourit espiègle. Lorsque son bras se retira du draps, il avait un tome dans sa main.

[Vladeo] Pour cela.

Le corbeau n'était pas à deux mètres du héros qu'il làcha une terrible lame de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:58

Knoll tenta de bloquer la lame de vent avec ses deux bras, soutenant son bouclier de ses deux mains, mais en vain. Il fut projeter sur un tronc d'arbre et s'affaissa par terre. Le volatile s'approcha petit a petit du Héros.

Vladeo: Knoll... ça va?

Knoll: Jamais...été...mieux!!!

Une aura bleu se dégagea du Roi, comme un faisceau lumineux. Knoll se releva , toujours avec l'aura bleu autour de lui.

Knoll: Brûle en moi, et donne moi le pouvoir infini du... FIRE EMBLEM!!!!!

Knoll sauta en l'air et s'attaqua à Vladeo.
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue67/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:04

[Vladeo] Argl c'est pas juste O_O !

Vladeo s'envola pour esquiva l'attaque. Il fut surpris par la vitesse de l'adversaire, qui, malgrès la fuite du laguz, réussi à lui taillader légèrement la hanche.

[Vladeo] Waah j'suis dans la...What a Face

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son adversaire le ré-attaqué déjà. Il n'eut aucun autre choix que de l'attaquer de front. Knoll fonça vers son adversaire, son bras, tenant son bouclier, tendu vers Vladeo, et son deuxième bras armé, équipé de son épée. Vladeo s'élança en avant avec une vitesse admirable, tout en se métamorphosant en Corbeau. Il heurta le bouclier de son adversaire avec ses serres. Celui-ci lança son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:12

Knoll sentit un choc sur son bouclier, mais ne pouvait pas en localiser la cause. Il regardait autour de lui mais ne voyait pas Vladeo.

Knoll: Mais mercredi matin t'es où!!?

Soudain, il vit un corbeau, les serres incrusté dans son bouclier.

Knoll: Te voilà!! What a Face

Le corbeau prit son envol à l'instant où Knoll tenta de l'atteindre.

Knoll: Je vais t'avoir, satané oiseau!!

knoll
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue67/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:17

Vladeo recula et se transforma en homme, épée à la main.

[Vladeo] Héhé... J'ai plus d'un tour dans ma manche mon cher...

[Knoll] ?

Derrière Knoll, un homme tenta de lui donner un coup de lance, qu'il esquiva de justesse. Cet homme, Knoll le connaissait bien, c'était Arzh.

[Knoll] QUOI? ... Comment est-ce possible ?!

Les yeux d'Arzh étaient bleu azur... Comme la couleur du saphir du Remember.

[Vladeo] Il s'est plié à mon vouloir. Je peux à présent le contrôler...

[Knoll] Tu... n'a pas le droit!

[Vladeo] Et si. Tu utilise ton fire emblem, moi j'utilise mon remember. Comme un invocateur, je peux contrôler des êtres.

[Knoll] Ta bague ne peut être aussi puissante!

[Vladeo] Détrompe toi. Seul un guerrier digne de ce nom peut contrôler le remember. Et, lorsque je l'utilise pour controler des âmes, je me retrouve dans l'impossibilité de bouger. Évidemment, un guerrier ne peut attaquer de loin... Mais moi, je suis spécial, je peux faire de la magie.

Vladeo sourit, tout en montrant son tome.

[Vladeo] Vas-y Arzh! HOLSETY!!!

Une lame de vent partit vers Knoll au même moment de l'assaut d'Arzh.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:52

Knoll: *Merde!! je fais quoi moi!? j'ai un dégénéré qui me charge avec sa lance en arrière de moi et j'en ai un encore plus dégénéré qui me lance une lame de vent... Ça y est!!*

Knoll attendit au dernier instant pour faire une pirouette arrière(communément appelé "back-flip" ^^"). Arzh, par contre, beaucoup plus rapide que Knoll, pu éviter la lame de vent en une fraction de seconde et se rua une seconde fois vers Knoll.

Vladeo: Vas-y Arzh, avale-le tout rond!!

Arzh piqua sa lance en direction de Knoll , mais au moment ou celle-ci allait s'incruster dans l'armure de Knoll, celui-ci disparu, pour ré-apparaître derrière Arzh quelques centième de seconde plus tard.

Knoll: Comme tu peux le constater,Vladeo, le Fire Emblem me confère de bien plus immense pouvoir que mon mémento. Le mémento est seulement une partie des pouvoir de mon père, tandis que le Fire Emblem est la puissance pure du feu. "Le feu brûle tout, pour faire renaître quelque chose de nouveau", tel est la volonté de l'Emblem.

Vladeo: Mais comment...?
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue67/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:48

[Vladeo] Arzh. Reviens!

Arzh recula et se mit au niveau de Vladeo.

[Knoll] Pokemon What a Face !

[Vladeo] Tu rira moins...

Arzh sortit un tome de feu; une réplique du Falaflamme.

[Knoll] C'est pas le tome à Zaracail ça? What a Face

[Vladeo] Une réplique... Moins puissante. Viens, Claude.

Un homme sortit du memento. Il avait les yeux de la même couleur qu'Arzh. Il possédait une lourde hache, malgrès qu'il n'eut pas l'air puissant.
Entraînement de Knoll - Page 2 Vladeocy1


[Vladeo] Arh... cette invocation n'est pas gratuite... Il faut que j'en finisse...Vite.

Claude fonça sur Knoll, Zarhe t Vladeo tendirent leurs tomes.

[Vladeo] Arzh... Depuis quand n'avons nous pas...

Une lame plus grande que jamais, fusionna avec des flammes démoniaque pour former une lanca de feu, avec, comme ornement au bout, une tête de dragon incandescente.
Claude s'apprêtait à attaquer Knoll, pour toute esquive du double sort.


[Vladeo] J'espère que tu ne mourra pas... parce que moi, si je me loupe...
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 2:03

Knoll fut surpris de voir apparaître un troisième personnage. Celui-ci était armée d'une hache, une immense hache. Mais combien pouvait-il en sortir?Peu importe, l'important était de les vaincre, tous. C'était du "tue ou sois tué".

Knoll: *Je me demande si mes pouvoirs, combinés à ceux de l'Emblem, seront suffisants pour battre cette brute...*

Il aperçu la dite brute se rué sur lui. Il n'eut à peine le temps de réagir et se croyant maintenant trancher en deux, mais à sa grande surprise, il était encore en un seul morceau. Il sursauta à la vue du bouclier de feu puis compris que c'était lui qui était à l'origine de celui-ci, ou plutôt était-ce l'Emblem qui en était l'origine. Il ne patienta pas plus longtemps et chargea son adversaire.

Knoll: À mon tour d'attaquer!!

Il se heurta premièrement à la hache de son assaillant puis, à une vitesse fulgurante, entailla la jambe de son opposant. Celui-ci recula d'un pas ou deux, question de prendre un peu de recul. Il dévisagea le noble, la main sur sa blessure.

Knoll: ET CE N'EST QUE LE DÉBUT!!! PRÉPARE TOI À SOUFFRIR!!!

Notre nouvellement "sur-puissant" noble chargea à nouveau l'invocation, avec encore plus de détermination dans ses yeux.

Alors qu'il fonçait, il aperçut derrière une gigantesque lame de vent foncer droit sur lui.


Knoll: Mercredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:40

Après la discussion qu'il avait eu avec Zara, Marie, Hector et Sorenette, Lyon avait décidé d'aller chercher son frère, Knoll, car il devenait de plus en plus puissant depuis qu'il avait reçu son Fire Emblem à Ositia.

Il s'était donc téléporter de la salle et se mit en quête de son frère. D'où il était, les présences fortes étaient les plus puissantes. Donc des personnes comme Zara, Hector et compagnies étaient de vrai phare. Il ne lui prit donc pas beaucoup de temps pour trouver son frère, en plus que le lien qui l'unit à celui-ci rend la chose encore plus facile.

Il se matérialisa alors dans la forêt à côté du château.


Lyon: *Avoir j'aurais marché...¬¬*

C'est alors qu'il regarda dans les cieux, ne trouvant pas son frère sur le plancher des vaches(Hommage à Marie XD). Ce qu'il vit le laissa pantois: Son frère, contre trois personnes, dont une était nul autre que Vladeo et une autre Arzh, qu'ils avaient tous les trois combattu à Ositia. L'autre personne par contre lui était complètement inconnu. Il fit alors ce qui lui semblait le plus logique

Lyon: Luminae!!

Une lumière sorti alors du Roi et se dirigea vers la lame de vent. Un choc prodigieux s'en suivi et lorsque la lumière s'éteignit, rien ne subsistait.

Lyon: Knoll! Que se passe-t-il!? Vient, nous devons aller immédiatement à Aritia!

Puis, il alla rejoindre rapidement son frère dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:03

Knoll se retrouva jeter par pas le choc "prodigieux" (XD). Il se releva, à son grand étonnement, encore dans les airs.

Knoll: Mais qu'est-ce que je fou encore dans les airs moi? o_O

Vladeo: Probablement un des pouvoirs du Fire Emblem.

Puis le Roi vit son frère le rejoindre, tout affolé.

Lyon: Knoll! Que se passe-t-il!? Vient, nous devons aller immédiatement à Aritia!

Knoll: Qu'est-ce que tu fiche? Tu vois pas que je m'entraîne? Et juste comme ça nous sommes déjà à Aritia ^^".

Lyon: Bah non je le vois pas... je vois juste Vladeo, avec un de nos ennemis les plus puissant, Arzh, et un autre type qui n,a pas l'air à te vouloir du bien affraid

Knoll: Justement... Ils sont tout le trois là pour m'entraîner... Vladeo à parfaitement contrôle sur ces êtres... du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:59

Lyon: Ouais ben m'en fous! On doit aller au château d'Aritia pour préparer une offensive contre Zelgius et Ishtar afin de reprendre Kilvas!
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:24

Knoll: Non mais moi je m'entraîne è_é tu crois sincèrement qu'avec mes capacités actuelles je serais capables de leur faire quoi que ce soit? Nah, je préfère rester m'entraîner ici et faire une entrée qui a trop de classe avec Vladeo au moment ou vous avez le plus besoin de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:30

Lyon: Mais c'est que là on va pas contre les BJs alors on s'en fout de ton entraînement...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:30

[laisse le s'entrainer si ca l'amuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:43

Knoll: Mais vous allez vous battre contre du mondes fort? Bon bah c'est ça ^^" le résultat est le même : Je serais pas assez fort pour les blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:12

Lyon: Mais ils ne seront que deux! De fort en tout cas, je dis pas pour l'armée...

Un silence borné s'installa entre les deux frères. On pouvait clairement voir les éclairs dans les yeux de chacun. Puis, voyant que c'était peine perdue, il disparut en laissant ces derniers mots en l'air.

Lyon: Bon, tant pis! Tu rates une occasion en or de voir tes capacités en plus de t'entraîner contre de vrais ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:54

Knoll: Ouais, c'est kif-kif....

Knoll repris son entraînement avec ses trois opposant...

(en espérant que Vladeo revienne un jour ^^")
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue67/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:17

[Vladeo] On s'arrête là.

Les deux êtres se transformèrent en aura bleu et retournèrent dans le médaillon.

[Vladeo] Explique moi la situation Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:25

[Vlady lyon est deja reparti il est a aritia en ce moment meme avec moi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:57

Knoll: Bah de ce que je comprend... Zara et tout le monde compte reprendre Kilvas du contrôle de Zelgius et d'Ishtar ^^

Vladeo: ...
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:47

[non mais il fout quoi le corbac è____________é?]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Knoll - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Knoll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:25

[désolé pour le triplle post mais là je vais mettre fin à l'entraînement puisque ça sert à rien, il est pas là... -_-" MAUDIT SOIS-TU ERO-VOLATILE è_____é]

Vladeo: Je crois que Lyon à raison....

Knoll: Quoi!? affraid

Vladeo: La survie d'une nation telle que Kilvas, une ville importante autant militairement que économiquement, et celle de nos amis est plus importante que ta propre personne. De plus, il risque fort bien, d'y avoir les B.J. en plus de Ishtar et Zelgius, c'est à dire des opposants très puissants. Ils ne peuvent se passer de nous Knoll...

Knoll: Et mon entrée spectaculaire alors? T_T

Vladeo: -______-"

Knoll: C'est bon, j'ai compris, on y vas...

Sur ce, Vladeo pris les devant en partant dans les airs en direction de Kilvas, toute fois en prenant les précautions nécessaire pour ne pas se faire remarquer. Knoll, quant à lui, se mit en direction d'Aritia, où il comptait emprunter un cheval. Une fois arrivée, il se dirigea prestement vers l'écurie royale de Sorenette et du défunt DZ.

Knoll: Bien le bonjour, palefrenier.

Palefrenier: À qui ai-je l'honneur?

Knoll: Sir Knoll Albane, roi du pays de Beignon. J'aimerais, en tant que Roi, ex-Aritien et ami proche du défunt Dark-Zanmato et de la reine Sorenette, emprunter un cheval pour me rendre, comme vous devez le savoir, en direction de Kilvas, où se trouve les hommes de l'armée d'Aritia. Je dois prêter main forte à mes compatriotes dans les plus brefs délais. Puis-je compter sur votre coopération?

Palefrenier: Mais bien sûr, Sir Knoll.

Sur ce, le palefrenier mena notre roi vers une des plus belle monture de l'écurie: un cheval blanc, digne des plus grands combattants, abordant une crinière d'un rouge foncé, presque brun. Un vrai cheval de guerre, se dit-il.Il sella lui-même sa monture et, après avoir remercié et salué l'homme, mit le cape sur le pays de Kilvas.

Knoll: *Pourvue qu'ils soient encore en vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Knoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Knoll   Entraînement de Knoll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Knoll
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knoll Albane
» Vladeo et Knoll
» Bonnes anniversaire à Knoll et à Lyon
» Entraînement.
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: