Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite balade

Aller en bas 
+2
Lyon Caer
soren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:17

Soren: ouai fait gaffe quand même ils sont pas rapide mais nombreux!!! Toi la! La fille avec une épée bizarre va aidé le cavalier il a besoin de soutien

Kira: Me commande pas!

Soren: Fait ce que j'te dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:25

Kira obtempéra en maugréant, de quel droit ce drôle de petit mage la commandait-il sans la connaître. Elle se plaça aux côtés de Dark Paladin venu du ciel et continua à embrocher les assaillants. En effet, ils étaient de plus en plus nombreux et à quatre, ils ne tiendraient pas longtemps. Elle demanda à Dark :

Kira : Tu n'aurais pas un second plan pour les tuer ? Je pourrais faire le tour et les prendre par derrière, ça les dérouterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:30

darkpaladin: oui fait une diversion le temp que je tu leur chef darkpaladin attaquer les soldat il réussit avec du mal a se frayer un chemin jusqu'au chef des bandit un combat commença le bandit évita le coup de darkmaitre, le bandit riposta avec son hache darkpaladin se pris le coup le bandit continuer a gagner jusqu'à que darkpaladin rentra sa lance dans sa poitrine mais la hache du bandit avec toucher aussi son but les deux adversaire tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:35

Kira contourna la bataille et attaqua les ennemis par derrière pour donner du temps à Dark Paladin. Surpris, ses adversaires commencèrent à reculer. Puis, ils reprirent contenance et commencèrent à l'entourer. Ils étaient trop nombreux pour elle. Elle fit tourner sa double épée dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:37

darkpaladin tira sa dernière flèche sur un archer qui vise la bretteuse puis tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:19

Soren:Dark et tombé!! Protégé le!

Soren et Crystal continuèrent de lançaient leur sort avec plus de frénésie le groupe de bandit était encerclé. Orion prit Dark sur son épaule puis batta en retraite. Soren voyant que la situation commenait a devenir complexe prit son tome fimbulvetr et commença son inquentation. Un cercle de magie ce fit autour de Soren, sa marque commençais a rayonné. Il n'avait pas l'habitude d'utilisé ce puissant sort. A la fin de son incantation de gros pique de glace embrochèrent les bandits puis ce brisèrent pour faire une tempette de glace. A la fin du ravage tout les bandits avaient était décimé. Soren ce senti faible sur le coup mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:24

[Faites attention à votre orthographe s.v.p. ^^ Je ne dis pas que tout le monde écrivent comme des illettrés, mais des fois j'ai de la misère à comprendre les post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:29

[ désolé j'fait des éfforts de temps en temps]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:31

[C'est pas juste toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:39

[je sais aussi je ferais attention]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:06

[oué mais la on pige mal ya plein de truc qu'on comprend mal franchement faut faire des effort =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:05

[ C'était pas clair? Ques ta pas comprit?]
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue30/30petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:30

[Dites. J'ai pas créé un sujet pour qu'on fasse du HS dans n'importe quel RP. D'ailleurs, je vais interdire le HS sous peu. Les questions, suggestions, ect... par MP, ou dans le sujet des réaction, où même en créant un sujet dans les "infos sur le RP." Est-ce clair ?]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:45

[ Yep sir zaracail^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:51

[oui j'en profite je poste plus je suis ko]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:38

quand darkpaladin repris ses esprit il était dans la taverne il dit
darkpaladin: que se passe t'il où sont les bandits
soren arriva et dit
soren: alors la belle au bois dormant ses maintenant que tu te réveille après qu'on les a tous eliminer
darkpaladin: on a gagner cool a oui je me souviens je suis tomber dans les pomme après avoir tué le chef
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:31

Soren gagne 30 point d'xp
Soren change de niveau

Crystal gagne 50 point d'xp

Orion gagne 60 point d'xp

Soren souria en voyant DP ce réveillé il commanda une bierre pour lui.


Soren: Alors esque tu va mieux? On va cherché notre prime?

Darkpaladin: Heu ouai t'inquiète pas je récupère bien. Regarde l'annonce

Soren prit le courrier que DP avait reçut et put lire


Lettre: Vite nous avont besoin d'aide un groupe de bandit veut nous attaqué nous promettant une grande prime a celui qui les arrête.

Objectif: éliminé de groupe adversaire

Prime: 10 000 écus


Soren: KEWA!!!! On c'est battu pour toute cette tunes!! J'savais pas que mercenaire sa gagné si bien

DP: Cool Ques tu crois j'ai de bon contact

Orion: Le patron voudrai que je protège sa fille sa vous gène si je me join a votre groupe?

Soren et DP: Pas du tout bienvenu Very Happy

Orion: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:45

un soldat arriva a la taverne
soldat: sir darkmaitre message pour vous
darkpaladin: merci je le lis a voix haute sir darkmaitre l'armée de moruis a besoin de vous et de vaux mercenaire. on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:19

Soren: Une Armée complettement? j'le sens moyen le coup mais bon si ta rien d'autre a proposé pourquoi pas

Orion: Au pire je pourais vous protégé

Crystal: Pourquoi pas si sa paye^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:30

Kira gagne 70 d'xp.
Après l'incantation de Soren, Kira avait essuyé son arme et l'avait faite disparaître. Elle suivit les autres dans la taverne sans dire un mot et écouta leur conversation. Ainsi, ils étaient donc des mercenaires comme ceux qui l'avaient enlevées. Cependant, ceux-ci avaient l'air sympathiques contrairement aux autres. Elle se dit que si elle devait vivre ici maintenant, elle aurait intérêt à s'intégrer et comme elle aimait rendre service et que ces personnes ne l'avaient pas repoussées, elle tenta sa chance.

Kira : Désolée de vous déranger mais je viens de faire un long voyage et je ne connais personne ici, est-ce que je pourrais venir avec vous ?

Orion : Je ne sais pas, il faut qu'on voit, tu ne dois pas être de trop.

Crystal : Rooo fais pas ton rabat joie !! Vous en pensez quoi Soren et Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:37

Soren: Ben pourquoi pas surtout si on doit combatter dans une armé et puis avec tout l'argent que l'on vien d'accumulé on va pas manqué de quelque chose

Soren était completement heureux quand il avait entendu la somme qu'il allait récolté.

Crystal: Donc je supose que c'est oui?

Soren: Pourquoi pas plus on est de fou plus on rit Very Happy


Puis Crystal sauta de joie et tira la langue a Orion qui faisait une grimace. Soren était sur un ptit nuage. DP lui buvé sa bierre et kira émit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:19

Kira sourit, elle faisait parti du voyage. Elle regarda le piteux état dans lequel se trouvaient ses habits et demanda :

Kira : Y aurait-il ici, une endroit où je puisse acheter une tenue convenable pour pas cher.

Crystal : Il y a une boutique au bout de la rue, viens, je t'accompagne.

Kira : Merci, nous faisons vite !

Et elles se dirigèrent en direction de la boutique. Kira acheta une tenue simple avec les quelques sous qu'il lui restait c'est à dire trois fois rien et se changea. Elle portait maintenant une robe assez courte pour se battre de couleur noire, contrairement à ses yeux et cheveux roses. Elle rejoignit Crystal, paya et elles revinrent avec les garçons.

Kira : Voila, je suis prête, nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:30

Soren: D'accord alors allon chercher notre récompense puis part-on pour la nouvelle mission!!

TLM: Ouai!!


Et le groupe parti en direction du bureau de quette chercher leur argent. Soren était devant et a coté DP et Orion les filles étaient dérrière en train de discuté des nouveau habits de kira. Celle-ci était un peu reservé, elle ce senté pas a son aise dans ce groupe. Le groupe entra dans le bureau et Soren dit:

Soren: Bonjour nous venons pour récupéré l'argent de la mission

Dame: Bien sur voici l'argent


Les mercenaire gagnent 10 000 écus

Soren: Super!! Sa nous fait 12 000 écus!! Et aussi nous postulon pour celle la!

Dame: Ok ce cera prit en compte


Puis le groupe parti en direction de l'armé de morius...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:59

Kira discuta avec Crystal en chemin. Elle ne se sentait pas à l'aise avec les garçons car elle se sentait inférieure et différente d'eux. Ils prirent la prime et une nouvelle mission puis repartirent. Ils marchèrent jusqu'à entendre un raffut incroyable. L'armée ennemie était trois fois plus grosse que celle d'avant qui n'en était pas une [lol].

Kira : Je propose de se disperser et de les prendre par surprise sinon on a aucune chance. Il faut qu'on en tue le maximum après on devrait faire deux groupes comme ça si il y a un blessé, nous pourrons le protéger.

Crystal : Oui, ça me paraît bien.

Orion : On a aucune chance, laisse tomber.

Crystal : Tu as une dent contre elle ou quoi ?

Orion : Non non cheeeese mais tu as vu leur nombre ?!

Kira : Il a raison mais trouve autre chose alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 3 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:13

Soren laissa les trois a ce chamallé puis avec DP ce présentairent au chef de l'armée. Il était grand et charismatique sur son cheval ce grand paladin avait bonne posture. La reine Sorenette avaient de grand chevalier a sa disposition. Il fit un sourire et dit

Soren: Bonjour je suis Soren et voici mon groupe de mercenaire je suis ici pour la requette.


Patrius: Bien dites a vos unités de se calmé sinon sa va pas être possible d'engagé le combat! Pour la stratégie faite comme vous voulaient je veux celement des résultat!

Soren: Comprit!

DP en chuchotant a Soren: Pas commode le général Smile

Soren: Ques tu veut^^


Les deux repartirent mettrent de l'ordre dans les troupes.


Soren: Pour la stratégie je propose effectivement deux groupes voila ce que je propose:

-1er groupe cera composé de moi, d'Orion et on cera avec quelque soldat de l'armé

-2ième groupe cera composé de Crystal, Kira et Darkpaladin

nous les mages attaqueron et soigneron a distance ce qui nous permettra de suivivre pour le plan de l'attaque on partira avec un groupe de soldat chacun et on attaque par les flancs pour faire le plus de dommage une fois cette attaque terminé le général Patrius attaque de front. Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite News (SSBB)
» Petite histoire d’un village comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: