Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du roi (*sort*)

Aller en bas 
+5
Knoll Albane
Rindar
Malbius
hector71
Zaracail
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue41/60Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:02

Malbius : "Ben voilà, j'ai peut-être une idée pour augmenter la puissance des frappes de l'Armadès. Je sais que tu peux concentrer la foudre avec elle, mais j'avais dans l'idée d'exploiter ce petit truc... Je m'explique..."

Il fit un râclement de gorge

Malbius : "En imaginant que j'utilise "ma" foudre pour augmenter la puissance de l'Armadès, tu pourrais faire plus mal. Bon, là, c'est sûr que je ne pourrai pas faire une différence nette mais...
Avec le temps et quelques sorts plus percutants, je ne serai pas surpris si tu doubles la puissance de ta frappe après combinage...
Disons une attaque mise au point entre frères quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:06

Hector: tu sais que t'es pas con toi? :face:et imagine que y arrive,et qu'avec la puissance de l'armades plus ta puissance magique, tu crois que tu pourrer controler toute la puissance que je balancerais de l'armades pour la former dans un sort moins facile a parer?;faudrer essayer,mais la faut retourner au combat
hector grimpa a son tour les escaliers et rejoint zara et marie
Hector:Zara,allons y , je vais te l'occuper,je peut le faire,et toi ta tout le temps de placer un combo qui fait bien mal
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue30/30Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:10

Décidément, ça n'allait pas du tout. Zara repéra une masse, un colosse. Autre BJ. Il se tourna vers Hector

Zara : Non, Hector. Toi, tu vas t'occuper de ce gros, là bas. L'autre est trop rapide pour toi. Il te faudrait quelqu'un pour t'assister... Sorenette serait parfaite. Marie, on va s'occuper de cette enflure de BJ, la bas. Lyon, Knoll et Malbius, vous devez nettoyer les restes de Daein ! ALLEZ ! Le temps nous ai compté !

Il ouvrit le passage derrière lui et s'y engouffra. Il connaissait tout les chemins de son château...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:17

Hector: Le gros tas What a Face,merci zara,je le veux cet enflure ! viens sorenette !
hector et sorennete traverserent rapidement le chateau pour rejoindre Buste d'onyx, sorennete lui lanca un sort de glace au loin pour le detourner d'hector qui lui arriva dessus comme une masse lui plantant l'armades dans le dos

Hector: salut ma poule tu te souviens de moi?
Le roi de santaruz n'eu pour reponse qu'un coup de poing vertigineux qui le propulsa plus loin,il utilisa la foudre de l'armades pour que le recul,l'empeche de gicler trop loin et ratterit plus rapidement ,pret a retourner a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue41/60Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:39

Malbius : "Compris..."

Il partit comme une fusée...
Arrivé à destination, il s'aperçut que les forces de Daein étaient encore assez conséquentes. Ca compliquait les choses : ses sorts ne pouvaient pas couvrir une large zone d'effet, il était obligé de les prendre en un contre un. Dans le château, c'était plus simple : c'était un couloir qui empêchait les attaques à plusieurs, en tous cas à 20 contre 1.
Ici, ça allait être un peu plus compliqué, quoique...

Malbius : "J'ai encore un atout dans mon jeu et il va être temps de le sortir..."

De sa sacoche, il sortit LE livre. Le fameux livre à la couverture bleue qu'il ne pouvait pas correctement lire. Il n'était toujours pas capable de déchiffrer les symboles inscrites sur les pages, mais il n'avait plus que ça en main pour se battre efficacement...
Déjà, les premiers soldats se ruaient vers lui pour le tuer sans aucun scrupules, mais Malbius resta immobile à tenter de réciter la formule inscrite sur le livre... Il était persuadé de pouvoir le faire. Il avait bien progressé. Il fallait le faire...

Et soudain, un souffle de vent glacial s'était levé. Un début de blizzard qui laissait présager une violente tempête. Le jeune mage ne perdit pas sa concentration, un gigantesque frisson lui parcourait le corps. Il tenait dans sa main une orbe d'énergie blanche fumante qui dégageait des courants d'air givrants qui allaient bientôt se transformer en violents souffles de glace...

Malbius : "J'ai compris ! C'est donc comme ça qu'on enclenche le sort..."

Sans plus attendre, il leva sa main lumineuse
Malbius : "Fimbul... VETR !"

C'est une vraie tornade qui s'abattit sur TOUS ceux qui s'étaient attaqués à Malbius. Les soldats volèrent dans tous les coins, tout en se transformant en des statues de glace qui se brisèrent en mille morceaux en retombant sur le sol. Ceux qui avaient réussi à rester à terre étaient emprisonnés dans des blocs de glace, tandis que d'autres s'étaient empalés sur des stalagmites qui s'étaient formés suite au refroidissement brutal de l'air...
Dans l'urgence, le sort était un peu grossier, mais ça avait bluffé tout le monde. Malbius le premier...

Malbius : "Alors ? C'est QUI le prochain que je transforme en glace pilée ?"

Il restait du monde. Aussi ne valait-il mieux pas chômer... Il reprit son calme et partit au combat à sa mode. Inflexible et sadique, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:00

Marie suivit Zara lorsqu'il se fraya un passage dans la foule de cadavres et autres détritus. La BJ était rapide. Marie ne savait pas si elle l'était suffisemment, elle. Maire et Zara arrivèrent à proximité de la BJ. Marie attrapa Zara par le manche et le fit se retourner vers elle. Il la regarda sans comprendre et elle l'embrassa. Zara fut pétrifié sous le choc. Marie lui sourit.

Marie : Disons que ça portera bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:15

Knoll fut le second a opéré. Il sauta dans les airs et atterrit en conséquent en plein milieu d'un des troupes de Daein. Il sortit son Épée-poireau et tapa tout ce qui bougeait et qui n'était pas ses alliés: la routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 3:53

Lyon réagit après ses deux compères. Il se téléporta une tornade brûlante s'abattit sur un coin de l'armée. Lorsque la tornade se dissipa et que les cendres des malheureux qui avaient été victime du sort, on y vit un mage en bleu. Et il commença à attaquer, combinant harmonieusement les sorts qu'il avait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:42

Hector se redressa rapidement et lanca sur son adeversaire plusieurs mur de foudre de tout les cotes,en faisant plusieurs murs il divisait la puissance de l'attaque mais blesser n'etait pas le but,juste deconcentrer. sorenette lanca une tornade justa apres qu'hector ai porté un coup de hache ala nuque du Colosse Bj, et les attaques toucherent leurs cibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:32

Marie vit la BJ se tourner dans sa direction. Elle poussa Zara pour qu'il reprenne ses esprits et essaya de se concentrer. La BJ était très rapide, il allait falloir pouvoir la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:01

    Les protagonistes émergèrent enfin de la salle du trône & constatèrent avec effroi l'effet du Falaflamme utilisé par Lèvres de Rubis. Une bonne partie de l'armée avait été détruite tandis que les autres guerroyaient courageusement face à l'armée de Daein qui déchanta lorsque deux des quatre souverains & Malbius se joignirent à la partie. Leurs sorts combinés commencèrent à faire pencher la balance. Alors, décidant qu'il ne fallait pas profiter de leur avantage numérique en se battant de manière désordonnée, les généraux de Daein firent se regrouper l'armée en plusieurs régiments dans lequel quelques magiciens expérimentés tâchaient de contrer coup pour coup chacun des sorts des magiciens en face, s'y mettant parfois à plusieurs ; les sorciers qui n'étaient pas occupés à repousser les assauts magiques attaquaient Lyon, Knoll & Malibius avec leurs propres sorts. Une partie de l'infanterie & des unités montées des régiments s'élança sur les trois magiciens tandis que les autres attaquaient le reste de l'armée des alliés ; les archers soutenaient surtout les soldats qui affrontaient les Rois et leur disciple, mais quelques uns couvraient tout de même ceux qui fonçaient dans le tas.

    Du côté des autres protagonistes, il y avait Sorenette & Hector face à Buste d'Onyx, ainsi que Zaracail & Marie contre Peau de Saphir. Rachel avait été égorgé par les soins de l'inhumaine. Anastasia, elle, était toujours envie, au grand damne des deux membres de l'organisation qui n'avait pas pu la rattraper, et ce, malgré la vitesse de la femme à la peau bleue. La garce s'était enfuie par l'un des passages secrets du château.

    Le colosse du Black Jewel leva son avant bras, ceint d'une protection d'acier, non pas pour parer le coup, auquel cas il aurait fini amputer par l'acier, mais pour le dévier. La lame de la hache ripa et retomba. A ce moment, Buste d'Onyx expédia son genoux dans l'estomac de Hector. Il enchaina cela avec un direct qui envoya l'utilisateur de l'Armadès au sol.

    Peau de Saphir dégaina sa lame fétiche de son fourreau, très fine quoique très solide, elle lui permettait de donner des coups le plus rapidement possible, optimisant sa vitesse. La lame était recourbée au bout, causait ainsi de plus importants dégâts lorsqu'elle frappait la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:09

Marie vit la lame. Elle ne s'était jamais entraînée au combat rapproché. Elle se dit qu'en cas de nécessité extrème, elle pourrait toujours assomer quelqu'un avec le Green Staff, mais pour l'instant, il fallait affaiblir la Chose Bleue le plus vite possible et cela sans prendre trop de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue1/1Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:06

Sorenette de son côté: Bon, un Flimbulvertr devrait suffire à le calmer se gros lard, et permettre à Hector de faire diversion...

Sorenette se concentra et s'apprêta à lancer son sort, lorsque soudain, son corps ne voulu plus bouger. Elle entendit une voix dans sa tête.

???: Si tu persiste à lancer ton sort, sage de pacotille, je le redirigerai vers ton compagnon. Alors, tu vas m'écouter. Feint d'être blessée et quitte le champ de bataille, sinon tu aideras Buste d'Onix à tuer tes camarades... Est-ce bien clair?

Cette voix... A qui appartenait-elle? D'où venait-elle? Elle semblait résonner dans sa tête. Ça y est, elle commençais à devenir folle... En tout cas, cette voix parvenait bel et bien à l'immobiliser, sinon ses amis seraient blessés... Hector avait le dos tourné, et les autres étaient tous très occupés. Elle fit semblant de tomber, heurtée par quelque arme invisible.

Hector: Hey!! Sorenette, ça va??!!!
Sorenette: ARGH! Je crains que non... J'ai été touchée dans les côtes, par quelque chose... AIE!
Hector: Ça va aller, reste là tranquillement pendant que je m'occupe du gros...
Sorenette: NON! Je veux dire... J'ai trop mal! Je vais aller me soigner dans un coin...
Heetor: C'est si grave que ça? Tu vas arriver à marcher?
Sorenette: Oui... Oui ça va aller... Mais... Il faut faire vite! Je reviendrai après!

Sorenette commença à s'éloigner, en faisant mal semblant de boiter, vers le château, où elle resterait sûrement cachée jusqu'à la fin de la bataille. Hector, quant à lui, trouvait cette attitude étrange, mais il retourna au combat aussi vite qu'il en était partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:19

Hector regarda sorenette partir et fonca de nouveau sur le colosse qui l'envoya valser.encore une fois.meme resultat. alors hecotr se releva lentement la tete penché vers le sol.Il se mit a trembler legerement.Et on pouvait desormais voir ses muscles gonfler.il releva la tete : l'iris de ses yeux etait maintenant rouge sang. On se comment hector etait entrer dans une sorte de transe . une mode bersek en quelque sorte. Il fonca de nouveau sur le bj qui voulu le frapper d'une droite monumental,mais avec une agilité insoupsoné hector bondit sur le coté et lui planta l'armades dans le dos avant d'en faire sortir un sort de foudre. puis il donna a son tour un coup de poing phenomenal entre les homoplates du Bj qui tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue41/60Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:28

Malbius : "Zut, ça se complique sérieusement. Ils ont eu le temps de se ressaisir et ils commencent à s'organiser"

Et cela se voyait. Beaucoup moins prévisible dans sa façon de faire, l'armée de Daein se payait en plus le luxe d'envoyer des renforts magiques et des archers. La situation devenait bien plus compliquée à gérer pour Malbius qui, finalement, était pris en tenaille. Encerclé, il fallait renverser la situation de manière subtile... Mais comment ?
Alors que les unités terrestres s'avançaient doucement, attaquant les uns après les autres pour fatiguer le mage plus rapidement, les archers et les mages profitèrent de leur distance pour tirer un peu partout pour tromper la vigilance de Malbius. Et ne parlons pas des unités montées... Il allait devenir fou, c'était trop.

Malbius : "Avant tout rejoindre les autres. Mais je suis bloqué..."

Se contentant d'esquiver du mieux qu'il le pouvait, il cherchait un moyen de se sortir du pétrin. Parfois, les esquives n'étaient pas bien faites et Malbius ne ressortait pas toujours intact de ses tentatives.
Malbius : "Argh... Ils vont m'avoir si je continue à... *Tilt* Attends..."

Et tout à coup, Malbius esquissa un rapide sourire. Avait-il trouvé une solution ? Semble-t-il. Après avoir tué avec sarcasmes un chevalier, il enchanta le bouclier avec ses magies éoliennes et le contrôla comme si il le tenait en main. Puis, il fonça sur l'ennemi tête baissée en parant les flèches avec le bouclier.
C'était donc tout naturellement que Malbius prêta plus attention sur les sorts lançés sur lui. Le mage montra alors des talents plus que personnels : celui de se ficher littéralement de ses ennemis. En effet, il feignait le combat contre chaque ennemi qu'il croisait.
Dès qu'il sentait l'aura d'un sort fondre sur lui, il s'arrangea pour l'esquiver au dernier moment ou de pousser son adversaire contre le sort. Ca marchait plutôt bien : l'armée se décimait d'elle-même, alors que Malbius jouait de sa maîtrise du vent pour augmenter sa vitesse d'action afin d'esquiver. Il jouait de son bouclier enchanté pour parer en cas de coup dur...

Malbius : "Et quand il sera temps, on refroidira les ardeurs..."

Disait-il en s'abritant sous un cheval, alors qu'un puissant sort de foudre allait s'abattre sur lui... Enfin, sur le cheval et celui qui était dessus...
Malbius : "Mais il ne va pas falloir jouer à ça trop longtemps... Y a des moments ou ça passe de justesse... ARGH !"

Un Bolganone ennemi qui passait par là...
Malbius : "Pas cette fois-ci... Je résiste mieux que la dernière fois... Ne commencez pas à vouloir m'énerver..." *Oui enfin... Là, j'avoue qu'ils m'ont quand même bien eu, les malins...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:50

Le regard de Lyon s'assombrit: les troupes ennemis commençaient à se réorganiser, sous le commandement de leurs généraux. Les forces magiques contraient ses sorts et lui en jetaient en même temps. Une chance qu'il avait beaucoup d'expérience, sinon il ne pourrait sûrement pas éviter les sort comme il le faisait en ce moment même. Et comme si ce n'était pas assez, il y avait de l'infanterie et des forces à cheval. Cela commençait à se corser pour le souverain.

Lyon: *Je dois trouver un moyen de stopper leur avance...*

Il continua de se battre contre ses nombreux ennemis, virevoltant partout en mêlant feu, air et foudre, tout en essayant de trouver un moyen. Puis, son regard tomba sur les généraux...

Lyon: *Mais oui! Si on élimine les généraux, l'armée va se retrouver comme une poule sans tête!*

Il concentra ses pensées vers son frère et lui transmit son message de détruire les généraux et donna le même message à Malbius, qu'il ne voyait pas.

Lyon: *Allons-y, ça passe ou ça casse.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:55

Marie regarda la Chose Bleue. Elle analysa réellement tout ce qu'elle voyait, cette fois. La BJ se voulait sûre d'elle et imposante. Avec du recul, Marie se rendit compte qu'elle était visiblement aussi stressée qu'elle et qu'elle n'était pas bien grande. Elle ne faisait d'ailleurs pas bien peur non plus. La couleur de sa peau suffisait peut-être simplement pour attirer les regards et détourner les pensées.

Marie : T'es pitoyable, la Chose.

La BJ la regarda un moment puis partit d'un grand rire à glacer le sang. Mais cela ne faisait même plus peur à Marie. La Chose avait beau se la jouer et être tout de même immensément plus forte que Marie, elle ne pourrait plus l'impressioner. Marie savait que le sang de Biran coulait dans ses veines. Elle savait qu'elle avait un potenciel et une puissance gigantesques, mais qu'elle ne pouvait pas l'exploiter pleinement. Elle se contenterait de ce qu'elle avait.

Marie : Écoute, c'est quand tu veux, Robert. Plus tôt on t'aura explosée, plus tôt on pourra aller faire quelque chose d'un peu plus intéressant...

Peau De Saphir : Pauvre sotte ! Crois-tu vraiment avoir la possibilité de pouvoir me battre ?

Marie : Mais tais-toi, pôv'tarte ! C'est pas parce que tu as peur de te faire dessus que t'es obligée de te cacher derrière tes répliques pourries ! ATTAQUE zut de flûte !!

À peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase qu'elle sentit déjà une brûlure dans le dos. Elle tomba à terre et passsa sa main sur son dos. Du sang partout sur sa main, ses bras.

Marie : *MAIS MARIE !! TU POUVAIS PAS TE TAIRE ?! Suuuuuper... Maintenant si je pouvais survivre et pas tomber dans les pommes, ça pourrait être utile aussi...*

Peau De Saphir se trouvait exactement à la même place qu'avant, un ricanement insupportable s'échappant de ses lèvres bleues.

Zara : MARIE !!!

Marie : =____= ça va... Mais si on pouvait me recoudre le dos tout de suite, ça pourrait être bien aussi...

Marie ne se sentit même pas menacée. La Chose avait simplement profité de l'occasion pour montrer sa rapidité et tenter de l'effrayer. Mais ça ne marchait pas. Et ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:31

Knoll reçue le message télépathique de son frère.

Knoll: *S'attaquer au Généraux, pas fou comme idée... mais justement, c,est une lame à double tranchant: si on foire, on est dans la mercredi matin... Mais ça vaut toujours la peine d'essayer. En fait, c'est probablement la meilleure solution qu'il nous reste depuis qu'ils se sont regroupés...*

Sur ce, Le souverain se mit en route, petit à petit, vers les généraux.

Knoll: *Par contre, il nous faudrait un plan d'attaque et non pas fonçé directement sur eux, chacun pour soi ...*
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:51

Pendant ce temps Buste d'onyx s'etait relevait et lui et hector etaient maintenant face a face , en train de s'observer.hector avec ses yeux rouge et sa carrure encore plus imposante que d'habitude avait un regard bestial,un pur regard animal.
cette fois ci le BJ savait qu'il devrait se donner a fond pour avoir une chance de buter le roi de santaruz qui l'avait prevenu par son enchainement precedent...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue30/30Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:47

Zara vit alors Peau de Saphir lancer une attaque. Ses compétences de bretteur lui permirent de noter la rapidité fulgurante de l'assaut, mais aussi de placer sa propre épée en opposition avec celle de son adversaire. Cette dernière s'adapta immédiatement à la situation et enchaina un autre coup, que Zara para.
Puis elle feinta. Zara ignora et tenta de feinter à son tour. Paré. Feinte. Contre-Feinte. Saut. Double-Saut. Parade. Contre.
Le duel se poursuivit à une vitesse affolante, et Zara était sur la défensive la plus totale. Il n'arrivait qu'a parer les attaques et ne pouvait pratiquement rien placer. Il devait reconnaître le talent de son adversaire... Mais il riait.
Il riait de cette simplicité d'action.
Il riait de son infériorité stratégique.
Zara, après un dernier contre, dit alors...


"Ana !"

L'assassin Anastasia, embusquée, était prête à agir, et elle le fit. Son épée rencontra la lame de Peau de Saphir, qui n'eut pas de mal à contrer.
Zara revint dans le combat. Paré à nouveau. L'assassin et le Roi n'arrivaient même pas à entamer la garde. La BJ était dans le temps, et le temps est ce qui compte. Cependant... ce combat lui faisait oublier la présence de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:07

Voyant que son frère commença sa marche, il le suivit.

Lyon: *Pourquoi pas? Au pire, on en attaque un à tous les trois et on les butent un après l'autre comme ça? À quoi bon se surpasser quand c'est relativement facile...on est pas des souverains pour rien ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2009 - 2:37

Knoll Fut surpris de la réponse de son frère.

Knoll: *C'est toi qui veux qu'on fonce dans le tas? C'est rare qu'on entend ça ^^" Mais ce que je veux dire c'est que oui on pourrais faire ça mais les soldats et autres généraux ne vont pas nous laisser faire en nous regardant le butter tu vois? on peut les éliminer un par un mais pas en leur fonçant dessus ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:24

Marie regarda Zara et l'assassin se battre contre la Chose. Elle se demanda si elle perdait beaucoup de sang ou pas, si l'entaille dans son dos était profonde et si elle pouvait encore se lever et se battre. Elle se leva et la douleur lui donna envie de vomir. Elle se concentra pour la surmonter et tenta de reprendre ses esprits. Elle était à présent suffisament loin pour que les coupps ne risquent pas de l'attendre. Elle observa le combat attentivement, cherchant le bon moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:54

Hector et Buste d'onyx etaient immobiles,chacun observant son adversaire,et le tout sans ciller d'un poil. soudain le BJ fit mine de s'elancer vers hector,qui deja avait preparé une garde.mais le BJ s'arreta a quelques centimetres d'hector
qui toujours en mode berserk, dressa un mur de foudre tout autour du BJ. quand le mut de foudre eu disparua,hector s'etait volatilisé...

Le BJ chercha son adversaire , mais hector etait en haut, il avait sauté sur le mur du chateau et s'y etait accroché en y plantant l'armades et de saut en saut ,il etait arrivé assez haut. et tandis que le BJ le cherchait hector sauta depuis l'endroit ou il etait perché, l'armades au dessus de sa tete ,pret a fendre le crane du BJ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Left_bar_bleue30/30Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:20

L'éclat des lames retentissait toujours.Peau de Saphir était une redoutable épéiste, et les deux combattants de Kilvas n'arrivaient pas à entailler sa garde. Zara savait aussi que Marie ne pouvait intervenir sans qu'une petite faille apparaisse dans les défenses adverses. Sans prévenir, Zara recula d'un bond, ouvrit son livre de sort...
Immédiatement, la BJ, évitant une lame de vent d'Anastasia, se mit en tête de l'atteindre avant que Zara lance son sort.
Zara sourit, et plongea pour éviter la lame adverse... son ennemie s'était découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi (*sort*)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» aslaneji l'orphelin sort de l'ombre
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!
» DE RETOUR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: