Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour du roi (*sort*)

Aller en bas 
+5
Knoll Albane
Rindar
Malbius
hector71
Zaracail
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:15

[Ben au pire va y tout de suite et on postera quand on aura fini...]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:44

Marie : =_________________= En effet nous sommes seuls. Je présume que tu veux faire quelque chose de très intéressant comme jouer aux échecs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 2:27

Zara : Euh...

Marie : Bon, ben si tu veux me voir, retrouve-moi à Biran, et sinon, ben salut !

Marie sauta de la tour et tomba sur son dragon qui passait par là. Ils s'envolèrent en direction de Biran et Zara resta planté tout seul en haut de sa tour.

[Fait chaaaaaaaaaaanter ! J'ai plus rien à faire si Zara poste rien !]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Left_bar_bleue30/30Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 14 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:37

Zara : Hein ? Que ? Maiseuh ! J'fais quoi, moi ? Ah, je sais ! L'idéal, c'est le discours au peuple !

L'idée ayant été trouvé, Zaracail Fala, Roi de Kilvas, fit sonner le rassemblement. Le peuple de Kilvas sortit de sa torpeur des jours passés... enfin, ils étaient libéré de l'emprise de Daein. Toutefois, ils semblaient mécontent à l'égard de leur Roi.
Zara le savait... il se devait de rétablir une image positive de lui, sinon, la révolte éclaterait en Kilvas, et il ne voulait pas de ça.
Sur le balcon du château de Kilvas, il pris la parole.


Zara : Peuple de Kilvas, aujourd'hui, vous avez recouvré votre liberté d'action. Les forces combinées d'Aritia et de Santaruz ont sauvé notre pays.

*Silence*

Zara : Je dois vous avouer une chose. Lorsque j'ai du quitter... non, abandonner Kilvas, j'ai ressentit un sentiment de culpabilité. Oui, vous, mon peuple... je vous ai trahi ce jour là. J'ai du m'enfuir lâchement vers Aritia.

*Murmures*

Zara : Cependant, je ne l'ai pas fait par plaisir. Il m'était, dans la situation dans laquelle j'étais, impossible de faire face. Daein nous a attaqué par surprise, nous n'étions pas prêts. Je suis revenu, aujourd'hui, je suis revenu avec nos alliés. Voyez comme nous pouvons compter sur l'union avec Aritia et Santaruz ! Voyez comme l'union fait la force ! Daein n'est plus rien, aujourd'hui. Kilvas est à nous, de nouveau, et nous allons, tous ensemble, lui rendre sa gloire !!

*Début d'approbation*

Zara : Je remercie le peuple de Kilvas, qui, même en l'absence de son Roi, a su se défendre contre Daein. Je remercie la résistance impitoyable des Kilvassiens, et je suis reconnaissant à la section spéciale d'assassins de l'ex premier ministre Rindar...

*Exclamations*

Zara : En effet. Je n'ai pas renvoyé Rindar. Il est tombé sous les coups lâches d'un de nos ennemis. Il sera décoré de l'ordre militaire du corbeau, comme il le mérite. Comme les seront tout les membres, morts où vivants, de la section spéciale d'assassins, qui se sont tous battu avec acharnement.
Mes amis, Kilvas est libre !!!


*Ovation*
Peuple : Longue vie à Zaracail ! Mort à Daein ! Vive Rindar ! Vive le Roi ! Vive Aritia ! Vive Santaruz ! GLOIRE A KILVAS !!!

Zara : Gloire à Kilvas !

Peuple : Gloire à Kilvas ! Gloire à Kilvas ! Gloire à Kilvas ! Gloire à Kilvas ! Gloire à Kilvas ! Gloire à Kilvas !!!

Sous les exclamation et les applaudissements de son peuple, Zaracail sourit. Il avait redoré son blason par ce discours...

Maintenant, il fallait qu'il aille à Biran pour trouver Marie...

Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi (*sort*)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» aslaneji l'orphelin sort de l'ombre
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!
» DE RETOUR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: