Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Left_bar_bleue10/100Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia   Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:59

Kira se retourna vers le jeune homme. Elle le dévisagea pour la première fois depuis qu'il avait enlevé la capuche qui couvrait son visage. Des mèches brunes rebelles lui encadraient la figure, et une cicatrice lui barrait la joue. Des yeux pétillants et un sourire sincère. Charmant en un mot. Andro, cela sonnait bien, elle l'appréciait déjà. La jeune fille décida de ne pas lui dire grand chose sur elle non plus, plus par malice et esprit de contrariété que par réelle prudence. Elle lui adressa un sourire charmeur et moqueur et lui dit :

Kira : Et bien, puisque c'est comme ça, j'attendrais de savoir ton histoire avant d'en dire plus sur moi. Il faut que nous rejoignions vite Soren car il me tarde de la connaître. Juste une chose, Kira, tel est mon prénom.

Ils atteignirent le bout du tunnel et se retrouvèrent à l'entrée du fort. Il n'y avait plus personne, un véritable carnage. Lorsqu'ils passèrent devant un tas de cadavres particulièrement haut, Kira reconnut une hallebardière qui était avec eux. Celle-ci finissait de mourir et Crystal ne put rien faire pour la sauver. Ils apprirent juste que tout le monde était mort, sans exception.
Les larmes aux yeux, la princesse avait perdu sa joie malgré la victoire. Seule sa démarche pouvait témoigner de son rang élevé.

Enfin, ils virent Soren marcher à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Left_bar_bleue85/100Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia   Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:05

Devant les refus de Kira à répondre plus précisément à ces questions, il fit une légère moue, qui ne s'attarda pas sur son visage, qui reprit son sourire habituel. Toutefois, la vue des cadavres l'ota rapidemment de ses lèvres. Désignant les corps inanimés, il ne pouvait d'approuver cette tuerie, même elle l'affectait bien plus qu'il ne voulait le faire paraître. Quoiqu'il voulait passer pour plus dur qu'il n'était, il n'était pas si habitué à la mort et au sang, et ce malgré les quelques aventures qu'il avait vécu, depuis qu'il avait quitté sa famille. Préférant détourner les yeux, il s'adressa de nouveau à Kira.

Andro: Très bien, Dame Kira, gardez vos socrets pour le moment, je garderais les miens. Et ne vous étonnez pas que je vous nomme "Dame", même si vous ne l'étiez pas, vous dégagez une attitude trop altière pour être étrangère aux familles puissantes de ce pays. de plus, plusieurs rumeurs ont étées semées après votre passage en de nombreux endroits. Et enfin, le combat que nous avons mené fut plus que révélateur des intérêts importants mis en jeu. Mais passons, vous ne voulez vraiment pas me révé...

Orion: Hé toi le bretteur ques tu fait a Kira!

Soren: Hein? Andro c'est toi?


Coupé en plein milieu de sa phrase, il fut tout d'abord légèrement vexé, avant de reconnaître le timbre de cette voix, qu'il aurait reconnue entre mille. Tournant lentement sa tête, il découvrit le visage qu'il espèrait revoir. Réprimant un exès de joie, il ne s'en élança pas moins vers le mage, prêt à fêter des retrouvailles tant attendues. Prêtant une légère attention aux gens qui l'accompagnaient, il constata que Soren s'était rapidemment fait de nouveaux amis, contrairement à lui. Toutefois, tout à sa joie, ses pensées furent vite chassées.

Andro: Soren!!! Ca fait un bail, non? Si tu savais comment j'ai du trimer pour te retrouver. Et en plus, j'ai du dépenser toutes mes économies, tu auras intérêt à me rembourser, lança-t-il, en sachant pertinamment qu'il ne lui demanderait jamais cet argent. Mais sinon, comment vas-tu? Et vas-tu enfin m'expliquer ce que tu fais ici, Kira ne veut rien me dire!
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Left_bar_bleue90/100Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia   Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:08

Soren souria lorsque Andro mis le mot argent dans sa phrase.

Soren: Tu rêve ou quoi j'tobligé pas a venir.

Soren reprit son sourire habituel car peut être que pour une fois il serait moins radin, en même temps c'était Andro quoi.

Soren: Alors t'en a eut marre des BD de la reine Sorenette qui gagne a chaque fois. C'est vrai que c'est chiant a force... Donc pour l'histoire prépare toi a t'endormir car c'est très looooong..

Orion: Et c'est reparti pour le spitch

Soren: Alors comme notre reine était parti sans nous se qui ma véxé bah j'me suis barré pour m'entrainé. En me disant qu'avec plus d'entrainement elle voudra bien de moi dans ses rangs. Donc j'ai parcourut la foret et j'ai trouvé un village qui c'est fait agressé. J'ai massacré les bandit a l'aide de Crystal qui est ici. Et tout cela ma donné envie de monté un groupe de mercenaire. Entrainement plus argent la bonne combinaison quoi. Ensuite on a trouvé Orion puis kira. Ainsi qu'un chevalier wyverne du nom de dark paladin qui est parti on ne sait ou... On a fait plein d'aventure et on a combattu une organisation a Aritia. La bas nous avons rencontré Gladstone et kira nous a révélé qu'elle était la princesse héritière de ce royaume. Donc la on est parti pour botté l'arrière-train du roi! On c'est divisé en trois groupes dont deux d'entre eux on terminé soit le mien et celui de kira. Il reste celui du chef de l'armé et du cousin a DP.


Voila en gros toute l'histoire en résumé^^

Orion: c'est bon ta finit?

Soren: Bah ouai c'était court non?

Orion: Tout et relatif....


Soren fit une grimace, il était super heureux de revoir Andro et toutes ses aventures avec lui lui revinrent tout a coup. L'histoire de la parti de carte avec Brook la rencontre aveec le roi de santaruz et Lyon Caer. L'aventure du dragon et celle de la reconstruction du palais a Marie la reine exigente qui veut tout tout de suite. Tant d'aventure tellement passionnante.

Soren: Et toi comment ta fait pour nous retrouvé?


(pour les nouveaux si l'histoire de Soren et Andro vous intérraisse direction Biran pour les archives^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Left_bar_bleue10/100Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia   Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:56

Kira écouta le résumé de Soren. Elle se tourna vers Andro et lui dit d'un air moqueur :

Kira : Si tu as compris tu me fais signe xD En gros, je suis l'héritière du trône (et mer-de !) et nous sommes là pour le récupérer et botter le arrière-train (je dis c-u-l et pas arrière train abruti !) de mon oncle. Maintenant, à toi !

Elle se tut lorsqu'une pensée gênante lui vint.

Kira : Au fait, ne m'appelle plus jamais Dame Kira (pourquoi pas Madame aussi?!) ou je te découpe en rondelles. Si par hasard je perdais et tu me tuais Razz tu auras affaire à Miya et Rick xD D'ailleurs où est-il ? Je suis Kira un point c'est tout, je ne gouvernerai jamais. est-ce clair ?

Elle sourit malgré ses menaces futiles.

[Désolée je suis en folle attitude n'est ce pas Soren ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Left_bar_bleue85/100Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia   Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:11

[Kira, c'était fait exprè, j'avais déjà lu dans vos rp que t'aimais pas qu'on t'apelles comme ça ^^ Vois l'étendue de mon génie diabolique ^^.]
Andro écouta attentivement les deux résumés prodigués par Soren et Kira. Même si celui de son ami était plus complet, nul doute que celui de la jeune bretteuse allait droit au but! Souraint à se dernière remarque, il fit mine de porter la main à son épée.

Très bien, je note. Même si je ne sais pas qui sont ces... Miya et Rick, je n'ai guère envie d'avoir deux ennemis sur le dos. Mais au moins, tu sais défendre tes intérêts! A coup de menaces, certes et improbables de surcoît, mais tu les défends, au moins. Et bien, j'imagine que je me dois de mettre mes épées à votre service. Ca ne me fera pas de mal de revoyager un peu avec Soren.

A ces mots leurs aventures lui revinrent. Son arrivée incrédule au château délabré, la connaissance de Soren et du mort-vivant Brouk, l'exploratio de la bibliothèque de Biran, qui se solda par un long voyage à la recontre du roi de Santaruz et de Lyon Caer, la reconstruction du château de leur maîtresse avec l'aide des architectes de Santaruz, le long combat contre le dragon qui les narguaitet enfin, la rencontre avec leur suzeraine. Toutefois, il avait du partir pour Aritia, et ensuite... Il sortit de ses pensées, et s'adressa à tout le monde.

Ne serait-il pas mieux que je vous raconte mon histoire au camp, à tête reposée? Je voudrais la raconter une bonne fois pour toutes, mais avant tout, je suis fatigué, et j'ai u peu faim!
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Left_bar_bleue90/100Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia   Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:38

Soren souria Andro toujours a avoir la dalle sa donnerai de bon concour avec Orion mais il n'avait pas le temps pour sa. Malgrès le fait que les deux armés avait teriné il resté la troisième qui était toujours pas revenu. Et vallait mieux les aidés que de resté la a se croisé les bras.

Soren: Pour info la jeune hallebardière et la Miya et vaut mieux pas être en fasse d'elle. Enfin au niveau des dégat causé sur les pauvres adversaires. Bon on a pas vraiment le temps de se reposé on devrait allait soutenir Rick parce que la bah on a pas de nouvelle...

Sania: Pfff contre mon ami le général vous allez avoir un peu de mal... Enfin ceci ne me concerne pas.


Soren avec un regard légerement sadique: Ben ptète que si finalement si tu servé d'appat pour l'attiré nous on lui fait sa fête et peut être que tu obtiendra les grâces du chef de l'armé.

Sania détournant le regard: rêve toujours nabot!

Soren: Pfff pas drole...

Orion: De toute façon on en a ranabattre on va arrivé et le massacré point barre ensuite on se repose et on fait l'assaut contre le roi et on lui massacre la face!!!


Crystal qui revint a elle: Il a mangé du lion ou quoi l'autre...

Soren: Si sa se trouve il on déjà finit enfin c'est parti!


(Kira tu voulait controlé rick c'est le moment j'pense ou alors j 'mis colle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Left_bar_bleue10/100Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia   Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:41

[Ok je le fais^^ ]

Kira : A ton service, souligna t-elle à l'adresse d'Andro en lui faisait un clin d'oeil. Bon qu'attendons-nous pour les rejoindre ? Pour ma part je ne suis pas en super forme, je suis fatiguée, j'ai faim et je ne veux plus voir une seule goutte de sang mais avons nous le choix ? Ah, c'est dur la vie ! Razz Je paye repas complet pour ton le monde ce soir !

Ils se dirigèrent dans la direction du troisième fort.

Miya : Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à Rick.

Crystal : Et à DP !

Kira : Oui enfin lui à la limite...

Quelques autres : Kiraa !

Kira : Oups désolée Razz

Andro : On va bientôt le savoir...


Devant eux se dressait le fort, en piteux état. Des trous un peu partout donnaient l'impression qu'il avait été touché par la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia   Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kira !!
» L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)
» Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: