Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lumenis,l'assassin....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:00

S'il vous plait,une fois que mon adversaire entre,evitez de postez.

Lumenis entra dans l'arene.Tous les gradins etaient remplis.A son arrivée,tout le monde s'est tu.Personne n'osa parler.Tout le monde avait peur de Lumenis.C'était un assassin apres tout.Et on le connaissait pour le nombre de contracts remplis en si peu de temps.Donc,Lumenis avança.Il s'arreta a mi-distance entre le centre de l'arene et l'entrée par laquelle il est apparut.Il n'avait qu'un dague à la main.Et il attenda...Il ne savait pas quel adversaire il allait affronter...
"-J'espère qu'il sera fort,murmura-t-il.On m'a promis de me payer en consequence de la force de mon adversaire et du deroulement du combat....."


Dernière édition par lumenis le Mar 7 Avr 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Lumenis,l'assassin.... Left_bar_bleue100/100Lumenis,l'assassin.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:37

Aujourdui etait le jour d'hector pour sa visite mensuel a l'arene (histoire de se detendre un peu ) Quand il foula le sable de l'arene il put voir un type en face de lui ,sa tenu ne laissait aucun doute sur sa fonction: un assassin .Hector sourit Il aimait bien les assassin .Il se souvenait d'un vieux combat egalement a l'arene l'assassin qu'il combatait avait toute ses tripes dans une attaque super baleze et super classe le genre de cascade de malade quoi mais ses lames n'avaient meme pas entaillé l'armure du roi.
Bref hector s'avanca sur le sable chaud de l'arene et leva son arme envoyant un gigantesque mur de foudre faisant la largeur de la salle foncer sur l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:40

Lumenis ne bougea pas.Hector cru qu'il allait l'avoir avec une attaque.Mais au moment de toucher Lumenis,ce dernier se trouva comme "téléporter" de l'autre côté.Hector n'y crut pas.L'assassin avait fait preuve d'une rapidité phenomenale.Une fois de l'autre côté,Lumenis se mit à courir vers Hector et,en un istant,il se retrouva derriere lui.Il se mit à lui donner des coups avec sa dague tout en courant autour de lui.Il ne lui fit rien et sauta alors hors de portée de sa hache.Son armure etait trop épaisse.
"-Ton armure est vraiment bien épaisse.Je n'ai rien put te faire.
-En effet,mon armure est très épaisse,lui repondit Hector.N'oublie pas que je suis un roi."
Lumenis se mit à réfléchir...Sa dague ne pouvait transpercer son armure.Un seul coup de sa hache et s'en etait fini.Par contre,Hector était terriblement lent.Il est,en fait,le total contraire de l'assassin.Lumenis continua de reflechir:
"Je ne peut rien lui faire,pensa-t-il.Je pourrais essayer de le tuer en me faufilant derriere lui et en lui tranchant la gorge au niveau de la veine aorte,mais ça ne sera pas chose facile..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Lumenis,l'assassin.... Left_bar_bleue100/100Lumenis,l'assassin.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:27

[Petite precision : meme avec une vitesse extraordinaire tu ne pouvait pas passer derriere le mur de foudre etant donné qu'il faisait toute la largeur de la salle,t'aura du esquiver autrement enfin c'est pas grave et ensuite ce n'est pas un combat a mort]
Hector ria tandis que l'assassin tentait de l'attaquer,il coura vers l'assassin qui esquiva sans peine la charge du roi en se baissant sur le coté.Mais la vitesse d'hector doubla et celui attrapa le voleur par le cou et le souleva en l'air en le plaquant contre un mur et de son autre bras il donna un coup de poing phenomenal dans l'estomac de son adversaire.quelques briques tomberent du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:37

[Quand j'ai dit ça,je voulais dire que il a sauté par dessus le mur enfin bon...]
Lumenis cracha du sang .Un autre coup de poing du roi est il meurt.
L'assassin ne tenta pas de se libérer.Il réfléchit....Lorsque une idée lui vint à l'esprit.Il prit sa dague et esseya de la planter dans le bras de son ennemi.
"-Pauvre fou,lui dit Hector.Tu sais que c'est inefficace.
-Ne relache jamais ton attention."
Et l'assassin sortit une autre dague et la planta dans l'aisselle du guerrier,dans une minuscule faille.Hector relacha l'assassin et cria de douleur.Il retira la dague et la planta dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Lumenis,l'assassin.... Left_bar_bleue100/100Lumenis,l'assassin.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:24

[c'est mieux x) mais hector ne crie pas de douleur c'est un mur qui encaisse comme pas permis xD enfin c'est pas grave ]
Hector se mit a sourire,il n'aimait pas les combat trop court,il regarda son adversaire qui etait mal en point il faut dire que le roi berseker n'y etait pas allait de poing mort (XD)
Voulant s'amuser un peu Le roi leva sa hache gigantesque et une 50aine d'eclairs petits et rapides apparurent et foncerent sur l'assassin .et si l'ennemi bougeait les eclair pourraient le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:38

Voyant arriver sur lui tous ces éclairs,Lumenis a cru qu'il allait y passer...Mais il y avait une derniere solution...Il y avait un risque.Ou il réussissait,ou il mourrait.Il tenta.L'assassin se releva et commença à courir.Les éclairs le suivait.En fait,il ne s'enfuiat pas,mais il courrait vers Hector.Juste en face de lui,Lumenis sauta et se retrouva derriere le berserker.Les éclairs on frappés Hector de plein fouet...Mais il n'avait toujours rien.
"-C'est enervant à la fin,dit l'assassin.Une armure pareille ne doit pas etre autorisée...
-Et si,puisque je la porte,lui répondit Hector.
-Et puis,c'est lâche d'avoir une si lourde armure...Es-tu capable de l'enlever?De te battre rien qu'avec ta hache et tes habits?Tu vois moi,je n'ai pas d'armure et tu ne m'a toujours pas tué.Aurais-tu peur?Aurais-tu peur de te faire battre et de savoir qu'en fait,sans cette armure,tu ne vaut rien?"
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Lumenis,l'assassin.... Left_bar_bleue100/100Lumenis,l'assassin.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:53

Hector:peur moi? ecoute moi bien, la guerre n'est pas un jeu,il n'y a pas de regles avoir une armure n'est pas un coup bas,et avec ou sans armure tu ne peux pas gagner
Hector commenca cependant a enlever les plaques de metals qui constituait son armure,il avait envie de jouer,une fois que l'armure fut posé sur le sol et hector se retrouva torse nu,il se mit a rire et s'approcha de l'assassin pour lui donner un coup d'armades que son enemis evita de toute facon hector ne comptait pas le toucher,l'assassin se baissa donc pour esquiver la hache gigantesque mais se prit une droite puissante en plein visage,le roi l'attrapa ensuite et le jeta plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:05

Lumenis se releva et sortit environ 6 couteaux qu'il lança de maniere à ce que Hector ne puisse les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Lumenis,l'assassin.... Left_bar_bleue100/100Lumenis,l'assassin.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:45

L'assassin se releva et lanca si couteaux, hector para les 4 premier avec son armades rattrapa le 5 eme et bloqua le dernier avec la paume de sa main,un peu de sang coulait de cette main mais le roi s'en moquait eperdument,ayant toujours envie de s'amuser ,il leve une nouvelle fois sa hache et son adversaire se retrouva entouré par un mur ce foudre immense de la forme d'un cercle,c'etait bien trop haut poru qu'il saute par dessus .Mais il avait tout de meme assez de place pour bouger sauf que le cercle commenca a se ressereret obligeant l'assassin a reculer et une fois qu'il fut dos au mur hector fit disparaitre le mur de foudre et chopa une nouvelle fois l'assassin au cou

Hector: Coucou What a Face
Le roi de santaruz lanca son ennemi en l'air et lorqu'il qu'il ratterit il le receptionna avec une formidable coup de genoux dans le dos,son ennemi s'ecroula au sol et hector eu un grand sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:00

L'assassin prit le pied de Hector et fit tomber le guerrier à terre.Lumenis de releva et planta sa dague dans le corps d'Hector.Il avait calculé son coup avec précision.
"-Je t'est planté la dague de maniere à ce qu'aucun organe vital ne soit touché,t'a vie n'est pas en danger mais il sera tres difficile de bouger,meme si tu a une force extraoridnaire.Je ne t'ai pas tué parce que je n'ai pas de contract portant sur toi...pour l'instant...."
Et lumenis commença à prendre le chemin de la sortie.....Le public(faut pas l'oublier quand meme xD)retenait son souffle.Tous etaient subjugués par le combat.Personne ne detournais le regard...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Lumenis,l'assassin.... Left_bar_bleue100/100Lumenis,l'assassin.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:50

Hector souria et prit la dague qu'il retira d'un coup sec,le sang coulait abondement mais comme je l'ai deja dit le roi etait solide et avait deja connu bien pire que ca,il ignora la douleur et arriva derriere l'assassin qui avait baissé sa garde et saluait le public.Le roi l'attrapa par les cheveux et lui donna un coup de poing monumental entre les homoplates,puis il passa une main autour de l'estomac de l'homme le tenant toujorus par les cheveux et il fracassa son enmi contre son genou.Il alla ensuite remmetre son armure une fois que ce fut fait il s'approcha de l'assassin qui gisait au sol

Hector:ce n'etst pas un combat a mort ,sinon tu le serais deja mais si on se recroise sur un champ de bataille tu n'aura vraiment aucune chance,car si tu croit que je me suis donné a fond tu peut rever

Puis hector sortit de l'arene et alla se faire soigner puis manger a l'auberge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:55

[je ne salue pas le public et puis ta sortie est hattive je trouve,non?]
Lumenis avait du mal à parler...
"-Si tu crois que j'ai tout sorti lors de notre combat,tu te trompes....et on verra ce qui ce passera sur le champ de bataille....."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Lumenis,l'assassin.... Left_bar_bleue100/100Lumenis,l'assassin.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:49

[Bah ouais mais en meme temps j'allais pas massacrer ton perso non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lumenis,l'assassin.... Empty
MessageSujet: Re: Lumenis,l'assassin....   Lumenis,l'assassin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumenis,l'assassin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumenis,encore lui.....
» Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Arene-
Sauter vers: