Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le retour du roi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:14

[Mais Malby je vais le faire arriver juste avant...]

Continue de travailler... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:37

Dm: bon t'es pret?

Tarras: je croit, oui

Dm: bon, harmonise-toi avec toi-même

Tarras: ok....
.
.
.
.
.
.
.
c'est bon

Dm: bien, maintenant, harmonise-toi avec ce qui t'entoure

Tarras:...
.
.
.
.
c'est bon

Dm: maintenant, reste bien concentré. Tu va penser très fort à la pierre qui est là-bas, à quelques mètres. Tu va "transférer" ton esprit vers cette pierre. C'est comme si tu combinais l'harmonisation et la transfert d'esprit. Tu liberes ton esprit, tu l'enmene au dessus de cette pierre, mais tu dois garder ton corps harmonisé avec les alentours. Ensuite, tu effectue une poussée magique avec ton corps, et il sera téléporté vers ton esprit. Ca peut paraitre compliqué comme ça, mais avec ton entrainement, tu peux y arriver.

Tarras: je vais essayer...


Tarras se conentra. Rester harmonisé, et libérer son esprit. Il se senti flotter, et il vit son corps. Il devait se concentrer sur son corps et son esprit, vu qu'ils sont dissosciés. Il enmena son esprit vers le lieu-dit. Soudain, son corps se téléporta à son esprit. Son esprit rentra dans son corps automatiquement.

Tarras:....

Dm: bien, tu as réussi

Tarras: mais....ça sera aussi long à chaque fois?

Dm: non, il te suffira juste de penser à l'endroit ou tu veux aller. Mais pour commencer, il faut faire ça. Tu apprendra le reste avec le temps, la pratique, l'expérience.

Tarras: d'accord....et maintenant, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:07

Dm: tu va lire dans les pensées

Tarras: on peut? Oo

Dm: oui...mais il faut que ton niveau de magie et de force mentale soit supérieure à celle de l'ennemi, sinon une barrière psychique t'empechera d'entrer. Par exemple, inutile d'essayer avec Lyon. Mais avec un simple soldat, il est très fort probable que tu y arrives. De plus, tu peux accéder aux souvenirs de la personne. Cette technique est utilisée lors d'interrogatoires; mais c'est enfreindre l'intimité de la personne chez qui tu "entres". C'est pourquoi, je te demanderais de n'essayer cela que sur tes ennemis ou lors de situations très particulières. Pour t'entrainer, tu le fera sur moi. Je vais te laisser libre champ à mes pensées, mais n'essaye pas de voir mes souvenirs, ça sera vain.

Tarras:...bien...et comment on...

Dm: fait? écoute moi. Pour commencer, tu devra t'harmoniser avec toi-même, comme avec toute manipulation de l'esprit. Ensuite, tu devra trouver l'esprit ainsi que le corps de celui chez qui tu veux lire les pensées(en l'occurence moi). Tu t'harmonisera avec cette personne; moi. Ensuite, tu devra libérer ton esprit et te concentrer sur la personne en question. Tu "entreras" dans la personne avec ton esprit. Il y ait de fortes chances que l'esprit de la personne oppose une résistance. Il te suffit juste d'avoir une plus grande volonté et une plus grande force mentale. Tu pourras ensuite forcer sa barrière psychique.

Tarras: bien...je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:52

Tarras continua de s'entrainer. Et ce fut la même chose durant les 5 jours qui suivirent. Le jour de l'assaut était arrivé. Dm et Tarras se dirigèrent vers le bureau de Lyon.

Dm: il vont bientot lancer l'assaut, on fait quoi?

[HRP//: je me suis permis d'avancer un peu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:22

[HRP: Tu peux répondre à ma place, juste dire à Malby qu'il peut se ramener à Phoenicis...]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:11

[HRP//: je dois me taper la bataille à écrire? T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue41/60Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:00

[HRP : Comme tu le sens, moi, je suis prêt. C'est quand tu veux pour qu'on s'y mette]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:21

[HRP//: bon, je fait un petit écrit narratif, et t'entres en jeu]

La bataille. Elle fut sanglante...nan j'deconne. Les rebelles se sont fait écrasés royalement par la garde royale de Phoenicis. La plupart des belligérants ont été tués. Seuls quelques uns ont été faits prisonniers pour les questionner. Depuis cet évènement, une paix s'est installé dans le pays de Lyon Caer. Dm et Tarras résident toujours au chateau royal. Lyon était parti chercher son élève. Pendant ce temps, Dm et Tarras cherchèrent un moyen de cacher leur identité au jeune mage, qu'ils ont déja rencontré, mais dans d'autres circonstances. Ils décidèrent de revêtir tous deux des habits traditionnels de mage noir. Composés d'un long manteau noir et violet, d'une capuche sombre, et d'un foulard violet qui devait recouvrir le visage, il ne laissaient rien percevoir du visage de son porteur. Enfin, un jour, Lyon retourna au chateau avec son jeune élève mage.

Dm: ah! Lyon! vous voilà!

Lyon: qu'est-ce que....

Dm: des habits magiques d'érudits pour augmenter le potentiel de son porteur

Lyon: ah....C'est Malbius! mon élève! Malbius, voici Dm et Tarras. Je les ai connus....dans des circonstances plutôt...inhabituelles! enfin bref!

Dm: b'jour!

Tarras: salut

Malbius: euh...bonjour

Dm: je pense que Lyon vous a expliqué pourquoi vous êtes là. Vous voulez commencer de suite ou vous reposer après ce long voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue41/60Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:01

Malbius : "Je suis au courant, oui..."

Malbius n'était pas vraiment fatigué du voyage. Les trajets magiques, il en avait l'habitude, il en faisait très souvent. A force d'en faire, son corps était totalement habitué à ce genre de petites frasques...
Malbius : "Je crois qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps. Plus vite ça sera fait et plus vite les choses rentreront dans l'ordre. Autant rentrer directement dans le vif du sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:57

Dm: "bien bien bien...dans ce cas, il vaudrait mieux que nous allions dehors, pour essayer de causer le moins de dégats possibles en cas d'erreur."

Lyon: "je pense que c'est plutôt une bonne idée; allons dans le jardin royal, je vais demander à ce qu'on l'évacue et qu'on le ferme"

Dm: "parfait."


Lyon parti quelques instants. On entendit une légère alarme et une foule de personne rentra dans le chateau. Le jardin était prêt. Les deux amis ainsi que Malbius se dirigèrent vers la sortie. Ils furent rejoints par Lyon. Ils sortirent enfin. Le jardin était immense. Mais ils n'étaient pas là pas regarder le décor. Dm emmena Malbius vers un endroit éloigné de toute construction.

Dm: " nous y voilà, on peut commencer. Bon, et si tu m'expliquait ce qu'il t'arrives? (ça te déranges que je te tutoie?) "
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue41/60Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:08

(HRP : Woups, désolé de poster en retard)

Malbius : "On va faire simple. Je suis à l'origine un Sage, donc capable de faire de la magie amina et de la magie blanche. Il semble qu'en fait, j'appartienne à un rang un peu spécial vu que j'aurais des prédispositions "dangereuses" pour la magie noire.
Or, à l'origine, je ne peux pas en faire, ce qui rend son utilisation risquée pour moi. Mon objectif : apprendre à la maîtriser avant que je ne termine en créature polymorphe, métamorphe, ou un truc destiné à devenir amorphe.
Je suis bien conscient des risques..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 5 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:43

[De retour! On se grouille pour commencer le RP... Et j'aurais préféré que nous quittions le château.]

Lyon réfléchit plusieurs minutes pendant que le professeur et l'élève discutait. Si l'entraînement de Malbius devait mal tourner, qu'arriverait-il à son château.

Lyon: Finalement, on va changer d'endroit. Venez!

C'était rapide et direct. Malbius hocha de la tête et vint le rejoindre, de même que DM. Puis, ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!
» DE RETOUR!!!
» Le retour de Fir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: