Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du roi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:13

Tarras: ouais!

Tarras se leva et, avec Lyon, descendèrent et prirent la direction de l'infirmerie. Ils entrèrent. Dm était toujours là, dans son lit.

Tarras: salut Dm!

Dm: tiens!

Lyon: pret pour aller manger un bout?

Dm: oh que oui! j'en peut plus d'etre couché à longueur de journée! :fou:

Lyon: ^^' je veux bien te croire!

Dm: c'est où la bouffe?

Tarras: tu vas te calmer oui?!
Tarras donna à Dm un magnifique coup de poing sur le crane.

Dm: T_T

Lyon: bon...on y va?

Dm: tu vas pas me le dire deux fois!

Tarras: *dès qu'on parle de manger, il ne tiens plus --' *


Dm se leva, s'habilla en quatrième vitesse et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, sorti de sa chambre. 10 secondes plus tard, il réapparut par l'ouverture de la porte.

Dm: euh...c'est par où la salle à manger? ^^'

Tarras:...t'es tiens une couche toi...

Lyon: par ici! viens!


Lyon sorti de la pièce, et il se dirigea vers la salle à manger, suivi des deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:26

Lorsqu'ils sortirent de la chambre de DM, Lyon prit le tête et les dirigea non vers la salle à manger, mais bien vers sa salle à manger personnelle. Et oui, il avait ça. Bien qu'il préfère de loin manger avec le reste des habitants du château, il lui arrivait parfois de vouloir manger seul ou lorsqu'il avait des invités de marque. Il vit le regard interrogateur de Tarras lorsqu'il tourna la tête pour voir s'ils étaient toujours là, ce qui le fit sourire. Finalement, il arrivèrent devant de grande portes, qui s'ouvrirent d'elles-mêmes lorsqu'ils entrèrent.

Le mystère fut rapidement résolu quand Tarras et DM virent des domestiques qui refermèrent la porte une fois entrés. Ce qui les attendait était bien au-dessus de ce qu'ils attendaient. Une longue table avec des couvert d'argent et des coupe en or se dressait devant eux. À l'extrémité de la table, il y avait une chaise plus grosse que les autres et richement décorés. C'est vers cette chaise que Lyon se dirigea et s'assit. Il invita les deux jeunes hommes à s'asseoir à sa droite et à sa gauche.


Lyon: Mais rien ne vous empêche de vous asseoir un à côté de l'autre, ajouta-t-il en souriant.

Il tourna la tête vers l'arrière et donna un ordre à la horde de cuisinier qui devait être en train de préparer le repas du souverain.


Lyon: J'ai deux invités avec moi! Commencez leur repas immédiatement! Et que l'une des deux assiettes soit une double portion, j'ai un invité des plus voraces.

Il fit un clin d'oeil à DM et attendit que le repas soit servit.

Lyon: Dis moi, DM, qu'es-tu exactement? Je vois que tu es armé, ce qui me laisse porter à croire que tu es un assassin, mais je sens un énergie magique très intense à l'intérieur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:35

Dm et Tarras furent surpris d'aller manger dans la salle à manger personelle du roi. Il s'assirent et le roi commenda aux cuisiniers de se mettre à l'oeuvre, avec une ration double. Un clin d'oeil du roi était destiné à Dm. Puis, le roi posa une question plutot inattendu.

Lyon: Dis moi, Dm, qu'es-tu exactement? Je vois que tu es armé, ce qui me laisse porter à croire que tu es un assassin, mais je sens un énergie magique très intense à l'intérieur de toi.

Dm: c'est plutot...compliqué. Vous voulez un résumé ou un récit complet?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:36

Lyon: Le récit complet, si ce n'est trop demandé. Ce n'est pas le temps qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:53

Dm:Bien. je vais tout vous raconter
Tout cela remonte à quelques années, j'avais 7 ou 8 ans....je n'étais pas encore assassin...j'étais en formation pour devenir un érudit, comme Tarras. Avec ma bénédiction de la nuit, et mon intelligence plus haute que la moyenne, ça devait etre facile pour moi...Mais ça ne l'étais pas. La magie noire n'est facile pour personne, même pour les surdoués. J'ai donc travaillé, étudié du mieux que j'ai put. J'ai lu tous les livres de ma bibliothèques. Mais il n'y en avait pas assez. J'allait tous les jours à la bibliothèque nationale de Phoenicis, la bibliothèque qui se trouve en ces lieux.

Lyon: je ne me souviens pas t'avoir déja vu...

Dm:j'étais plutot discret, type "rat de bibliothèque".J'allais donc tous les jours à cette bibliotheque pour apprendre ce qu'il fallait sur la magie noire. J'avais peu d'amis, mais ça m'étais égal...je voulais devenir un érudit. Lorsque j'ai lu tous les livres de magie de cette bibliothèque, j'avais 12 ans. J'étais le meilleur élève du pays...peut-etre même de tout le continent. Lorsqu'un jour, un Archimage de magie noire est venu me voir, et m'a proposé de devenir son élève. Je débordais de joie...je lui ai dit que j'allais demander à mes parents, et que je reviendrait le voir le lendemain. J'ai courut chez moi:

"Dm:papa! maman! j'ai une bonne nouvelle! un excellente nouvelle même!

Papa:nous aussi, on doit te parler...

Dm:De quoi?

Papa:eh bien...nous avons décidés de partir d'ici...d'aller à Crimea

Dm: mais pourquoi? on peut pas rester à Phoenicis?

Maman:non chéri...on doit partir, c'est comme ça...

Dm:mais....attendez! un archimage de magie noire veut que je devienne son élève!

Papa:c'est hors de question! tu n'a que 12 ans! tu ne peut pas encore devenir un mage!

Dm:mais je suis le meilleur élève du pays!

Papa:ça ne change rien! on va à Crimea! là-bas, tu rentrera à l'académie de magie, tu attendras d'avoir 16 ans, et nous te ferons suivre par un sage de magie noire.

Dm:mais c'était un ARCHIMAGE! il disait que j'étais capable de devenir un mage!"

Mon père me mit une claque...

"Papa:non c'est non! rassemble tes affaires, on part demain!"


Et là, j'ai perdu le contrôle de moi-même...je suis devenu en colère...sur le coup, je haissait mon père...Une aura de magie noire m'entourait, je ne savait plus ce que je faisait...mais une voix diabolique dans ma tête me disait de les tuer, car il ne m'aimaient pas. Dans l'accès de colère, j'ai préféré l'écouter elle que ma raison. Cela a été très rapide. J'ai prononcé un formule, et la seconde d'après, ils étaient morts. Je suis redevenu normal en voyant mes parents, éffondrés sur le sol. Je n'en revenait pas. Je me suis retourné et j'ai vu un homme, qui regardait par la fenêtre. Il est allé prévenir les gardes. J'ai couru aussi vite que j'ai put, je me suis enfui...J'ai couru, je me suit enfui très loin de chez moi...je suis monté clandestinement sur un bateau, pour rejoindre le continent. De Begnion, j'ai rejoint le désert, car je savais qu'il n'y avait personne. Je me suis évanoui de fatigue. Je me suis réveillé dans un chateau en ruine. Des laguz loups m'ont recueillis. Je leur ai tout expliqué. Ils ont compris, m'ais ils m'ont dit que je ne pouvait pas rester. Ils m'on accompagné à la frontière de Deain. J'avais alors 13 ans...J'ai traversé Deain. Le pays était en reconstruction, donc personne n'a fait attention à moi. Je suii arrivé à Crimea. J'ai un peu exploré le pays...c'était magnifique...Phoenicis est rempli de montagne et de falaises...mais Crimea avait des forêts, des rivières...j'étais émerveillé. Je me suis assis sur le bord d'une rivière, et j'ai réfléchi...j'ai tué deux personnes, mes parents...je voulais payer ma dette envers la société. J'ai donc décidé de me faie soldat...mais aucune arme ne me convenait. Avec ces années d'entrainement magique, j'avais développé mon mental, mais pas mon physique. Et puis j'ai entendu parler des assassins. C'était des personnes agiles, rusées, et en général pas très musclées. Ils étaient mal vus par la société, mais on avait recours à eu très souvent. Ils travaillaient pour leurs comptes. On ne voulait rien savoir sur eux. Tout le monde les connaissaient, mais personne ne savient où ils étaient...C'était parfait pour moi:quoi de mieux que de payer ma dette en "rendant service" aux autres? J'ai voulu devenir assassin...J'ai entrainé mon agilité et ma rapidité. J'ai même développés des povoirs un peu spéciaux grace à ma magie de la nuit. Mais je me suis vite rendu compte qu'on embauchait les assassins pour des meurtres ou des vols. J'ai donc tué et volé de nombreuses personnes. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire par "rendre service", mais ça me plaisait.C'est surement mon "côté maléfique" que ma faisait prendre gout à tuer des gens, mais ça me plaisait quand même.

Lyon:...

Dm: ce n'est qu'ensuite, lorsque j'ai revu Tashk, l'archimage dont je vous ai parlé, que j'ai compris. Voici ce qu'il s'est passé:

"Dm: jadis, lorsque tu m'a mit la main sur l'épaule, tu m'a lancé un sort. Il avait pour effet d'accentuer mon côté "diabolique". C'est toi qui, indirectement et à travers moi, a tué mes parents. Et je vaisles venger, aujourd'hui et ici.

Tashk:oui, c'es vrai, je m'en souviens maintenant...

Dm:mais pourquoi moi? pourquoi mes parents?

Tashk:ils en savaient trop...

Dm:à quel sujet?

Tashk:on étaient de bons amis...de très bon amis...ton père et moi, on s'est connus à la grande école, si je puis dire. peu de temps avant qu'ils ne meurent et que je te rencontre, je leur avait parlé d'un projet que j'avais préparé depuis longtemps. Faire un coup d'état au royaume de Phoenics et tuer Lyon Caer.

Dm:mais...tu n'aurais jamais put y arriver, même quelqu'un comme toi ne peut y arriver!

Tashk: c'est pour ça que j'ai eu recourt à tes parents

Dm:je ne comprends pas...ce ne sont que de simples marchands!

Tashk:faux...ils étaient des agents au service de protection du royaume. Ils étaient de très puisant mages. C'est pour ça que tu est doué naturellement pour la magie. Je leur ai donc demandé de m'aider, car seul je ne pouvait pas y arriver. Je leur ai dit que si jamais il refusait et cela malgré notre amitié, je tuerais leur fils...je leur ai dit que je te tuerais. Ils ont refusé car ils étaient au service du roi. Je sortait de chez toi, lorsque l'on s'est rencontré. Je t'ai reconnut, et tu avait un talent formidable pour la magie. Je t'ai donc proposé de devenir mon élève. En te touchant, je t'ai effectivement lancé un sort stimulant la méchanceté, l'agressivité et la haine. T'es allé voir tes parents pour le leur dire, mais ils ont refusé car ils ne voulaient pas qu'il t'arrive malheur. Ils voulaient partir loin d'ici, à l'opposé du continent. Mais toi, ne connaissant rien à l'histoire, tu t'es énervé. Enfin quand je dit "toi", c'est ton "côté maléfique" qui a pris le dessus et qui t'a dit de les tuer. Et quand je dit "côté maléfique", je voulais dire moi. Tu les as tués. Tu avait tué les seules personnes au courant du projet de mon coup d'état. J'avais réussi. Il ne me restait plus qu'a trouver des fidèles qui accepteraient de m'aide ren échange d'argent ou d'un poste dans mon nouveau royaume. Pendant ce temps, tu était parti loin, très loin, et je préparais mes plans. C'est pour ça que, dans deux semaines, je vais à Phoenicis. Officiellement, c'est pour consulter les livres magiques de Phoenicis pour enrichir mon savoir, mais en fait c'est pour mettre à execution mon plan."


On s'est battu, et à la suite d'une attaque, je me suis évanoui...Après, c'est Tarras qui a du vous prévenir. Vous m'avez amené ici, vous m'avez soigné et aujourd'hui, on en est là.

Voilà, vous savez tout...


[HRP//: bonne lecture XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:05

Lyon s'en voulait maintenant d'avoir demandé l'histoire au complet, cela a dut être très dur pour lui. Mais il était désormais à Phoenicis, il était revenu chez lui et il n'allait pas quitter. Il était un invité du roi et il allait rester comme Tarras au l'étage royal.

Lyon: Je... Je suis désolé. Je ne voulais pas te refaire vivre tout cela... Mais ce Tashk, il est mort? Je me rappelle avoir combattu un de ses coéquipiers lors de notre traversée. C'était seulement le cinquième plus fort. Cela veut dire que plusieurs ennemis nous attendent, et des pas reposants. Demain, je vais aller chercher mon élève et nous pourrons être en mesure de leur faire face. Cependant, j'aimerais que Tarras subissent un entraînement éclair en magie noir. Tu pense que tu peux le faire DM?

[On va faire entrer Malbius un peu plus tôt que prévu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:08

[HRP//: pas de problème!]

Dm: je veux bien...mais quelles techniques voulez-vous qu'ils apprenne? et lesquelles lui avez-vous apprise?( si vous l'avez entrainé)
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:10

Lyon: Bien que je sois un grand mage, je ne suis pas assez versé dans les arcanes noires pour enseigner quoi que ce soit... Et apprenez lui le plus de choses possible. Je veux qu'il soit apte à combattre. Tout comme toi, DM. Si nous voulons venir à bout de ce coup d'État, nous devons être le plus possible. À quatre, nous devrions être capable, mais si le besoin est, je peux appeler du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:12

Dm: bien!

Cuisinier en chef: le repas...est servi!


Plsieurs plats arrivèrent sur la table, et il y en avait pour tous les gouts.

Lyon: mais pour le moment, mangeons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:15

Il souhaita bonne appétit à ses deux invités et il plongea dans les plats. Comme à l'habitude, tout était exquis. Il était vraiment content d'avoir de si bon chef. Il regarda les deux autres manger, ou plus s'empiffrer, car cela devait faire longtemps qu'ils n'avaient pas aussi bien manger.

Lyon: Tout est à votre goût?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:17

Dm: *plongé la tête dans le plat* ch'est parfait!

Tarras: oui, je dois avouer que c'est super bon!

Lyon: bien!

Tarras: au fait, qui est cet élève dont vous nous avez parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:18

Lyon: Le seul élève que j'ai jamais eu, avant toi évidement. il s'agit du prince de Santaruz, le petit frère du roi Hector, Malbius.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:23

Dm faillit s'étrangler avec sa cuisse de poulet. Pour peu, Tarras recracha ce qu'il avait dans la bouche.

Dm: HUMPFFFFF......Vous...vous dites Malbius? Le frère d'Hector?

Lyon: oui, pourquoi? il y a un problème?

Dm: non, non, tout va bien!^^ *Tarras q'est-ce qu'on va faire?*

Tarras: *je sais pas moi! on trouvera une solution!*

Dm: *faudra camoufler nos visages, sinon on est cuits!*

Tarras: *ok*

Dm: c'est vraiment délicieux!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:24

Lyon: *Il y a définitivement quelque chose de louche... Qu'est-ce que ça peut bien faire que Malbius vienne à Phoenicis?* Tant mieux, profitez-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:28

Dm se gava comme un p*rc. Tarras, lui, mangea dignement, faisant honneur au roi. Lyon finissait tranquillement de manger lorsque Dm attaqua l'assiette entama le 5e plat.

Tarras: *il arretera jamais lui...*

Lyon: *au moins, avec lui, on ne risque pas de jeter...*


Ils attendirent que Dm finisse de manger pour se lever. Chacun gagna ses appartements pour la nuit. Provisoirement, Dm allait dormir dans la chambre de Tarras. Lyon entra dans sa loge royale et se coucha sans demander ses restes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:29

[Trop de RP, j'ai plus d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:30

[HRP//: moi non plus XD On a qu'a faire un truc du genre:"les méchants sont venus, les gentils ont défendus le chateau, les gentils ont gagnés, les méchants sont morts" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:36

Lyon termina son repas avec ses deux nouveaux résidents et ils partirent tous se coucher. Il gagna rapidement ses appartements et s'installa aussitôt dans son lit, où il s'endormit aussitôt. Son sommeil ne fut pas troubler de rêves ou de cauchemars, alors il se leva le lendemain en pleine forme. Il alla réveiller les deux autres compères pour aller déjeuner.

Lyon: Allez, c'est le temps de se lever! Vous avez une grosse journée en perspective! Nous ne pouvons pas garder les bras croisés alors que mon royaume est sur le point de se faire attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:51

Lyon entra sournoisement dans la chambre des amis pour les réveiller.

Lyon: Allez, c'est le temps de se lever! Vous avez une grosse journée en perspective! Nous ne pouvons pas garder les bras croisés alors que mon royaume est sur le point de se faire attaquer!

Dm:....hum....gné.....QUOI?!.....nan! je veux pas de pou.....hein?....--' *émerge*

Tarras:*dort*

Dm: OUAAAAAAAAAAAH! j'ai bien dormi! réveille-toi Tarras!

Tarras: *dort toujours*

Lyon:...

Dm: Tarras! *coup de poing sur le crane*

Tarras: Oo....T_T....oui?

Dm: allez! faut se lever!

Tarras: ....--'...

Lyon: aller! venez prendre le petit-déj....


Dm se précipita dehors et fonça vers la salle à manger.

Lyon:...euner.

Tarras: irrécupérable...

Lyon: on y va? On a une grosse journée!

Tarras: je vous suis!


Lyon sorti de la chambre, accompagné par Tarras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:56

Ils se dirigèrent rapidement à la suite de DM qui était parti comme une flèche pour manger. Le pas pressé, ils rejoignirent enfin la salle à manger où DM s'empiffrait déjà de gaufres et autres victuailles. LYon et Tarras le rejoignirent et ils commencèrent à manger

Lyon: Au programme aujourd'hui, pendant que DM fera la session éclair à Tarras, je serai dans l'obligation de gérer mon royaume. J'aurais bien aimé en apprendre plus sur la magie noire, mais cela devra attendre à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:00

Dm: dans combien de temps le bouffon doit etre pret?

Lyon: *le bouff....?* dans cinq jours, d'après tes dires, ils arriveront. Donc tu as 5 jours pour l'entrainer.

Tarras: *bouffon? ><*

Dm: bien....mais pour l'instant, je mange!

Tarras: *pour changer tiens...*

Lyon: *parfait exemple du bon vivant ^^'*

Dm: au fait, avez-vous une pièce spécaile pour l'entrainement magique?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:02

Lyon: Hum... pas vraiment ^^' J'ai jamais eu d'entraînement à part Malbius, où nous sommes allés dans les montagnes inaccessibles à ceux qui ne peuvent pas se téléporter... Je pourrais vous patenter quelque chose quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:04

Dm: ...bon..c'est pas grave. On ira dehors, un peu à l'écart.

Ils finissèrent leur repas tranquillement. Lyon alla s'occuper de ses affaires alors que les deux amis partirent dans la foret s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:06

Lyon s'affaira devant son bureau pour s'occuper de son royaume.

[Quoi? Qu'est-ce que je peux dire d'autres ¬¬ ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:13

[HRP//: euh..t'a qu'a trouver un moyen de faire venir malby sans que ça fasse bizarre XD]

Dm s'éloigna de plus en plus, accompagné de Tarras. Puis, il s'arreta sous un grand arbre, d'environ 10 mètres de diamètre.

Dm: d'abord: qu'est-ce que tu as appris avec Lyon?

Tarras: des trucs de "magie", sans aucun rapport avec un élément, du style le voyage de l'esprit, etre indétectable avec la magie ou etre en harmonie avec la nature

Dm: donc t'as vu le truc du plexus solaire? Twisted Evil

Tarras: oui....T_T

Dm: bon! on a du boulot, et que 5 jours devant nous!

Tarras: on va voir quoi?

Dm: la téléportation!

Tarras: mais...c'est dur et ça fait mal! *se souvient de la téléportation avec Lyon*....BLURPS...

Dm: mais non, mais non... Rolling Eyes

Tarras: si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!
» DE RETOUR!!!
» Le retour de Fir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: