Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans le style RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Dans le style RPG Left_bar_bleue50/100Dans le style RPG Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans le style RPG Empty
MessageSujet: Dans le style RPG   Dans le style RPG EmptySam 3 Avr 2010 - 2:27

Salut, pour savoir si personne n'a joué a ses incroyables jeux, car moi, étant détenteur d'une Xbox 360, aime beaucoup les jeux Oblivion et Fallout 3, tout deux games of the years. Ce qui veut dire que j'ai tout les extension de chaque jeux, un chevalier, et l'autre plus futuriste, avec des armes a feu. juste savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Dans le style RPG Left_bar_bleue41/60Dans le style RPG Empty_bar_bleue  (41/60)

Dans le style RPG Empty
MessageSujet: Re: Dans le style RPG   Dans le style RPG EmptySam 3 Avr 2010 - 14:13

Je ne suis pas détenteur d'une XBox 360. J'ai juste une Wii et un PC rempli de MMORPG...

Hors-sujet total, mais juste pour dire que là, je ne pourrai pas vraiment exercer une opinion valable...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Dans le style RPG Left_bar_bleue50/100Dans le style RPG Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans le style RPG Empty
MessageSujet: Re: Dans le style RPG   Dans le style RPG EmptySam 3 Avr 2010 - 14:45

et bien, si vous appreciez les jeux d'aventure du genre zelda, mais en plus avancé, plus violent, ce serait votre genre de jeux. Création de personnage au début du jeux pour faire des quetes dans oblivion vue que c'est chevalier et mission dans fallout 3 avec des fusils, se promener partout ou on veut et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Canas

Canas


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Dans le style RPG Empty
MessageSujet: Re: Dans le style RPG   Dans le style RPG EmptySam 3 Avr 2010 - 18:22

Raymond a écrit:
et bien, si vous appreciez les jeux d'aventure du genre zelda, mais en plus avancé, plus violent, ce serait votre genre de jeux. Création de personnage au début du jeux pour faire des quetes dans oblivion vue que c'est chevalier et mission dans fallout 3 avec des fusils, se promener partout ou on veut et tout

Je ne puis que te plussoyer, mon cher raymon, pour ce qui est d'Oblivion ...

On y est très libre concernant les aptitudes du personnage principal ce qui permet une personnalisation totale du héros dont je suis fan ... Le mien n'est pas super ... Il passe son temps en armure à courir, pour attendre que sa magie se recharge et pouvoir à nouveau blaster l'ennemi à coups d'éclairs ... J'ai fait de mauvais choix, et j'en suis conscient, mais la difficulté d'un jeu en fait tout le piquant, n'est ce pas ?

Un bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Dans le style RPG Left_bar_bleue50/100Dans le style RPG Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans le style RPG Empty
MessageSujet: Re: Dans le style RPG   Dans le style RPG EmptySam 3 Avr 2010 - 22:34

Moi, je suis plus du genre a mélanger un peu de tout, du genre magicien guerrier et voleur en meme temps. Je prend les épée ( je prend toujours les épées en faite) , les arc pour le voleur, les magie du genre dévérouillé les porte et devenir invisible, et manipuler les sentiment des autres, comme la furie ou la bonté. Et vu que je n'aime pas les grosse armure, je suis plus du genre a prendre légere, mais jadore la deadra, mais bon. Donc ca fait un guerrier équipé dune épée, d'un magicien permettant de faire des guérison, devenir invisible et autre et archer dans le noir avec invisible pour plus de critique. Donc je fais mal car jequilibre le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Contenu sponsorisé





Dans le style RPG Empty
MessageSujet: Re: Dans le style RPG   Dans le style RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le style RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes
» Une flamme dans la nuit.
» Dans la chambre secrette et IMPENETRABLE
» ... (pour rester dans la tradition)
» Votre meilleur perso dans FE7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Jeux video-
Sauter vers: