Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée d'un nouveau Seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivée d'un nouveau Seigneur Left_bar_bleue45/100L'arrivée d'un nouveau Seigneur Empty_bar_bleue  (45/100)

L'arrivée d'un nouveau Seigneur Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau Seigneur   L'arrivée d'un nouveau Seigneur EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:36

Caelin. Des contrées vertes à perte de vue. Des forêts, des plaines. Cela changeait des falaises escarpées de Phoenicis, son pays natal. Nanashi entra dans la citadelle. Elle était immense, forte. Elle paraissait puissante, inébranlable. On aurait dit qu’on ne pouvait la détruire. Il y avait des statues, des gargouilles, de grands remparts, des vitraux. Le roi lui-même l'avait appelé. Pour comprendre, nous devons revenir dans le passé.

*FLASH BACK*

Nanashi, anciennement Dm, était venu à Caelin car on l'avait appelé. Il entra dans la citadelle. Il voulu passer les immenses portes du château, mes des gardes en armure l'en empêcha.

Garde: « qui va là? »

Dm: « Darkmétéor, un assassin. Le régent m'a demandé de venir ici. Regardez, j'ai une lettre marqué du sceau de Caelin. »

Garde: « ...mouais...vous pouvez passer »

Dm: « merci! Et bonne journée! »


Dm entra dans le château. Un valet l'accueilli et lui demanda de le suivre. Il était grand, les cheveux gris, bien coiffés. Il avait un pantalon noir, des chaussures très foncées, balançant entre le noir et le marron foncé, un bel habit gris, et une cape noire à intérieur rouge. Dm se plia au code de conduite et suivi le valet. Il traversa des couloirs remplis de tapisseries, des portraits d’anciens rois fait par des maîtres artistes. Ils marchaient sur un immense tapi rouge et noir. De magnifiques vitraux étaient placés à intervalles réguliers. Ils racontaient l’histoire du royaume, la détresse des habitants, comment un roi les a sauvé. Il l'emmena dans la salle du trône. La salle était immense. Une dizaine de mètres sous le plafond. Une énorme rosace au-dessus du trône royal. Là encore, de magnifiques tableaux, ainsi que de grandes fenêtres. Le trône était vide, mais à côté, un homme était placé sur une chaise. C'était le régent. C'était celui qui s'occupait du royaume en attendant de trouver un roi. C'était cette même personne qui lui avait dit de venir. Il portait des habits royaux, un pantalon blanc, des chaussures noires, une petite couronne, une grande cape bleue et un haut bleu et rouge. Il avait un sceptre doré, mais ce n’était pas celui du roi. Dm alla le voir, et s'inclina comme il se doit.

Dm: « Monseigneur, je suis Darkmétéor, un assassin. Vous m'avez appelé. »

Régent: « je sais. Voyez-vous, Caelin n'a toujours pas de roi. Nous devons donc nommer un roi au plus vite. »

Dm: « mais...je ne suis pas fait pour être roi! »

Régent: *rigole* « mais non, mais non, je ne parle pas de vous. Je parle de l'élu. »

Dm: « l'élu? »

Régent: « oui, c'est la personne qui deviendra roi. L'ancien dirigeant en a parlé, c'est son fils, et il deviendra roi. C'est là, que vous entrez en scène. Avec vos talents d'assassins, vous pourrez le trouver facilement. Il ne veut pas devenir roi et est parti en ermite. Mais...j'ai entendu qu'on voulait votre mort, et la mission que je vous assigne ne peut être corrompue. C'est pourquoi, dorénavant, vous serez "Nanashi", et vous ne serez plus un assassin, mais un bretteur. Aussi, je vais vous donner de nouveaux vêtements, et je vous nomme membre des "Services spéciaux" de Caelin. »


Un valet apporta des vêtements pour Nanashi. Il y avait un pantalon large et noir, un long manteau blanc et noir, des gants noirs, laissant les dernières phalanges à l’air, des chaussures noires, un foulard noir qu’il utilisa pour cacher le bas de son visage et son œil gauche. Enfin, il y avait un haut de kimono noir, et une ceinture rouge pour attacher ce dernier.

Nanashi: « c'est un honneur »

Régent: « partez! Des espions personnels m'ont dit qu'il se trouvait dans les montagnes, au nord »

Nanashi: « je m'en vais accomplir ma mission. »


Nanashi sorti du château et se dirigea au nord. Au nord, ainsi que dans le reste du pays, il y avait des plaines, des collines, des forêts, en plus, il y avait des montagnes. Le voyage fut long, mais il atteignit les montagnes. Il chercha pendant pas mal de temps; dans des grottes, près des lacs, en hauteur, et même dans les cavernes inaccessibles sans recours à la nage; le fils en question. Les montagnes étaient grandes, mais Nanashi se devait de trouver, c'était sa mission. Après une semaine, il trouva une grotte reculées, depuis laquelle de la fumée s'échappait. Il entra et vit un homme, la trentaine, seul, en train de manger. Il avait les cheveux noirs, cours, une légère barbe. Pour seuls habits, il avait des peaux d’animaux qu’il avait chassés. Nanashi se demanda comment il pouvait avoir les cheveux et la barbe courte, il vit un couteau par terre. L’homme lui adressa la parole.

Homme: « qui êtes-vous? »

Nanashi: « bonjour, je suis Nanashi, membre des Services spéciaux de Caelin. »

Homme: « encore un! Je ne veux pas être roi! »

Nanashi: « monsieur, je vous prie, venez avec moi. Tout un peuple vous attend, il a un besoin d'un roi. »

Homme: « ... »

Nanashi: « tout le monde compte sur vous! Si vous ne devenez pas roi, le royaume sombrera dans l'anarchie. Des guerres civiles éclateront, ça sera la jungle. Des milliers de personnes mourront ! Vous ne pouvez pas avoir la mort de ces personnes sur la conscience ! Un roi…c’est l’avenir d’un peuple ! Au château, j’ai vu des vitraux, ils racontaient comment un roi avait pu changer le destin d’une nation entière ! Les paysans étaient enfin heureux, les marchands pouvaient vivre, c’était…comme un âge d’or ! Si vous restez là, imaginez qu’un mauvais roi prenne la couronne ! Il sera tyrannique et le peuple sera encore moins heureux ! Vous pouvez changer les choses ! Vous pouvez améliorer l’avenir du peuple ! Vous pouvez sauver des vies !»

Homme: « ... »

Nanashi: « s'il vous plait, venez avec moi. »

Homme: « ...bien...je vous suis...mais je ne vous promets rien. »

Nanashi: « merci... »


Ils quittèrent la grotte. Maintenant, il fallait faire le voyage du retour, qui fut aussi long qu'à l'aller. Une semaine plus tard, ils arrivèrent enfin à la citadelle. Cette fois, Nanashi n'eut aucun mal à rentrer, avec son grade. Il entra dans la salle du trône, et s'agenouilla face au régent.

Nanashi: « monseigneur; voilà le fils du défunt roi. Il est prêt à accéder au trône »

Régent : « magnifique! Venez mon ami! QU'ON LUI APPORTE DES VETEMENTS ET A MANGER!! Enfin....je ne saurais dire combien de temps j'ai attendu que vous reveniez. »

Homme: « ...donc...je suis le roi? »

Régent: « oui, votre altesse »

Roi: *s'assoit sur le trône* « ça fait...bizarre »

Régent: « ce n'est rien, vous vous habituerez...Nanashi! Vous êtes congédié! Merci de votre aide! On vous payera à la sortie. Vous pouvez disposer. »

Nanashi: « merci, monseigneur »


Nanashi quitta la salle, on le paya et il quitta le château.

*FIN DU FLASH BACK*

Nanashi entra dans le château. Il se dirigea vers la salle du trône. Il revit les mêmes tapisseries, les mêmes vitraux, les mêmes portraits. Ah non ! Le portrait du nouveau roi a été ajouté. Pour peu, Nanashi ne reconnu pas l’homme qu’il avait aidé plus tôt, dans ces habits royaux. Il entra, et alla s'agenouiller devant le roi, cet homme qu'il avait du ramener au château.

Nanashi: « Votre Altesse, vous m'avez appelé »

Roi: « oui. Nanashi, vous m'avez aidé à comprendre l'importance d'un roi. Le peuple a vraiment besoin d'un roi. J’ai vu a quel point un bon roi peut changer les choses, aider le peuple, changer des vies ? Mais je ne suis pas fait pour gouverner. Je m’y sens mal, j’ai l’impression de ne pas bien faire. C'est pourquoi, je vais nommer un autre roi. »

Nanashi: « ...je comprends...mais pourquoi m'avez-vous appelé? »

Roi: « car je veux faire de vous...le nouveau roi de Caelin. »

Nanashi: « mais...je ne suis pas fait pour gouverner! »

Roi: « si, vous m'avez fait comprendre l'importance d'un roi. Vous pouvez gouverner, j'ai foi en vous. Et puis, vous ne pouvez contester la décision d'un roi! »*sourit*

Nanashi: « bien... »

Roi: « Que l'on m'apporte mon épée! »


Un valet apporta une grosse épée lourde. Il la donna au roi. Ce dernier la posa sur l'épaule droite de Nanashi, puis sur l'autre en disant:

Roi: « Nanashi, brave épéiste qui m'a jadis aidé, je vous nomme roi de Caelin! Levez-vous! »

Nanashi se leva, le roi lui donna l'épée en question. C'était Alondite, une épée sacrée. L'ancien roi s'agenouilla devant Nanashi.

Homme: « je suis sur que vous ferez un excellent roi »

Nanashi: « mais...qu'allez vous faire? »

Homme: « je vais redevenir ermite, et vivre auprès de la nature »

Nanashi: « bien...je passerais un de ces jours, seul »

Homme: « je vous attendrais Votre Altesse »


L'homme quitta la salle du trône, puis le château et se dirigea au nord. Nanashi, roi. Il n'en revenait pas. Mais c'était ainsi, et il devait être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève pour un grand seigneur
» Le nouveau roi
» nouveau
» un nouveau :p
» Darts le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Caelin-
Sauter vers: