Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour pour un entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue90/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:47

Le ciel était clair, aucun nuage ne cachait l'azur qui les surplombait. Un soleil brillait au loin et, parmi les montagnes qui étaient une grande partie du royaume qu'était Phoenicis, une était particulière: alors que le pic des montagne est, et bien, en pic, une montagne avait un pic plat, comme s'il avait été coupé. Personne ne sait comment ni pourquoi, mais le fait reste que c'est l'endroit parfait lorsqu'on ne veux pas se faire déranger.

C'est sur ce sommet que trois mages apparurent. C'était Lyon, Malbius et DM. Ils allaient rester là pour l'entraînement de Mablius. Lyon avait laissé une note avant de partir qu'il s'en allait pour une durée indéterminée.


Lyon: Voici une endroit où nous pourrons nous entraîner sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue41/60De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (41/60)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:53

Malbius : " "Hm, ça me rappelle pas mal de souvenirs, du temps où je n'étais encore qu'un apprenti..."

Petit moment de nostalgie qui rappelle aussi qu'il avait bien "grandi". Il était maintenant en possession du tome légendaire de sa lignée et il allait pouvoir tenter de dompter les arcanes de la magie noire. La magie d'attaque n'allait bientôt plus avoir aucun secret pour lui, s'il survivait, bien sûr...
Malbius : "Bon, quand vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue90/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:17

[Par exemple, j'aimerais que nous faisions en synchro le RP principal et que celui-ci soit chronologiquement avant la guerre. Alors je vais aller poster à Aritia notre arrivé à moi et Malbius. Quant à DM, étant donné qu'il est avec l'ennemi, il va prétexter qu'il doit s'en aller juste avant que nous partions vers Aritia.

Ça vous va à vous deux?]
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue41/60De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (41/60)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:30

[HJ : Rien à dire... Bon, ça m'embête de poster juste pour dire ça, alors je me permets de flooder un minimum, ne serait-ce pour donner un peu plus de lignes et de consistance au post...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue90/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:42

Lyon: N'est-ce pas? C'était le bon vieux temps, c'était vraiment moins compliqué. Mais bon, nous ne sommes pas là pour ressasser nos souvenirs, mais bien pour s'entraîner. Pour ma part, je vais aller dans une autre montagne, je dois méditer et améliorer mes puissances psychiques. Alors je vous laisse ici, s'il y a quoi que ce soit, Malby, tu peux me rejoindre par la pensée!

Alors que les deux autres mages étaient devant lui, Lyon s'enveloppa dans sa cape et disparut devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue45/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:06

Le voyage fut bref. C'était ça la téléportation. Ils arrivèrent dans la montagne. Un lieu inconnu à Dm, mais il y ressenti une essence magique. Il observa Malbius. Cet endroit semblait lui rappeler des souvenirs chers. Enfin bref. Lyon s'en alla et laissa Dm en compagnie du mage.

Dm: bien...il vaudrait mieux commencer sans tarder. Mais avant la pratique, je voudrais te poser une question: que t'arrives-t-il lorsque cette partie de magie noire ce manifeste en toi? si le fait de parler de ça te fait revenir des souvenirs douloureux, tu as le droit de t'arreter de parler...

Dm attendit les explications du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue41/60De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (41/60)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:57

(HJ : Bon, effectivement, j'ai carrément zappé ce post là. On va y remédier)

Malbius : "C'est assez difficile à expliquer, en réalité. Pour faire un gros condensé des choses, je dirais que je me sens faillir sous une espèce de corruption progressive. Je n'ai aucun souvenir quand je me "transforme" mais tous ceux qui ont eu la chance de survire me décrivent comme tel : un homme qui passe son temps à réclamer du sang et qui, pour arriver à ses fins, n'hésite pas à mordre.
Au fur et à mesure que ma corruption grandit, je sais que je relâche tous mes pouvoirs magiques, lesquels sont amplifiés par la magie noire. Ca aurait tendance à me rendre incontrôlable."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue45/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:59

Dm: je vois ce que tu veux dire. Je vais te dire quelque chose, et tu me croire, j'ai une certaine expérience sur le sujet: la magie noire, c'est un être enfoui dans chacun de nous. Une sorte de présence magique, qui n'a pas d'existence matérielle, mais elle est bien là. Et cet être est maléfique, c'est un peu la "mauvaise conscience" des personnes. C'est pourquoi la magie noire est un art très dur, car il faut apprendre à contrôler cet être, sans sombrer dans la folie. Je vais t'expliquer. Lorsqu'un initié apprend la magie noire, il y aura forcément deux issues:

-n°1: l'élève ne réussi pas à contrôler cet être, et ce même être prend le contrôle du corps humain de l'élève. Il s'ensuit alors d'horribles souffrances à longueur de journée. Imagine qu' un esprit maléfique essaie de prendre le contrôle de toi, de l'intérieur. Il s'immisce dans ton corps, dans ton âme, peu à peu, dévorant ton énergie spirituelle. Le plus souvent, le mage devient fou et se suicide. Sinon, lorsqu'il a une volonté à toute épreuve et qu'il est très résitant, la magie noire s'empare totalement de son corps, et dans ce cas là, c'est comme si un démon puissant doté de magie était né. Ce démon serait comme toi, lorsque la magie noire se manifeste; il demande du sang, veut tuer; sauf que c'est permanent, et qu'il est bien plus puissant. Dans ce cas, le mage est considéré comme mort, car son esprit et sa conscience son éteints. Seule son enveloppe charnelle est encore là, mais sous le contrôle d'un démon. Généralement, ça devient une affaire d'Etat, et le démon est traqué, puis tué. On en parle pas beaucoup, car des fous alliés essaierais surement de controler ces démons, ça serait catastrophique.

-n°2: l'élève réussi à contrôler sa magie noire. Dans ce cas là, l'élève a dû "affronter" l'etre maléfique caché en lui, le contrôler. C'est comme si tu devais enfermer un guerrier dans une prison, et que quand tu en a besoin, tu lui prend son épée pour te battre. C'est pareil, mais avec un esprit diabolique et de la magie. Cet affrontement est très dur, et demande de la force physique, mentale, et phsychique. Il demande un effort magique considérable.

Voilà: tu devra te battre contre ta magie noire. Je sais que ça peut paraître dur à croire, mais c'est la réalité. Avant d'affronter cet être qui est en toi, tu devra suivre un entrainement dur et long. Mais attention, lors de l'entrainement, presque aucun sentiment, aucune émotion ne doit resurgir, car la magie est en parti alimentée par les émotions, et donc cela affectera forcément "ton démon", et ça peut se terminer par une "transformation vampirique", ce qui t'es arrivé plusieurs fois.

Bon...autant commencer le plus tôt possible. Je te laisse réfléchir sur ce que je t'ai dit, et si tu veux vraiment le faire, car tu as une chance sur deux d'y rester.


Dm regarda le mage qui semblait perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue41/60De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (41/60)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:57

Perplexe ? Pas tellement. Malbius connaissait les risques et il ne serait pas venu ici s'il avait ne serait-ce qu'un doute. Bien au contraire, ce discours n'a fait que le conforter dans son idée : il était au pied du mur et n'avait pas le choix.
Soit il survivait à cet entraînement, soit il mourait, point à la ligne. Pourquoi prendre son temps à réfléchir quand on sait qu'on n'a pas le choix que de traverser le puits de lave qu'on a devant soi ?

Malbius : "De toutes façons, il faut que je passe par là ou espérer m'en sortir, alors autant le faire. Je ne tiens pas à ce que ma propre magie me tue, ça serait le comble"
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue45/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:03

Dm: bien...on va y aller si tu es prêt. Première étape: toi-même. Tu dois essayer de sonder ton corps entier, ton âme, ta magie, tu dois tout voir, te connaître intérieurement, d'un point de vue spirituel. Ce passage peut paraître innocent, mais ça la base, et comme chaque base, c'est le point le plus important. Si tu ne connaît pas ton corps, tu ne pourra pas lutter contre une force invisible qui essaie de s'en emparer, si tu ne connaît pas ton âme, un monstre peut la dévorer sans que tu t'en rende compte, et si tu ne connaît pas ta magie, un démon pourra s'en servir sans que tu ne le sache, et la magie noire va essayer de faire ces trois choses en même temps. Donc premièrement, tu dois te relâcher, vider ton esprit, ne penser à rien, être en harmonie avec toi-même, oublier tout sentiment. Je ne vais pas te dire comment il faut faire, je pense que Lyon a du te l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue41/60De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (41/60)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:40

Malbius : "Jusque là, ça va, je devrais déjà bien m'en sortir"

C'est sûr. Dans un pays bourré de bourrins qui se battent à l'arme blanche et qui ne pensent qu'au plaisir de la chair à consommer (dans tous les sens du terme), être un simple magicien dévoué à son art peut paraître une tâche des plus ardues. Mais Malbius avait déjà un passé magique assez convaincant. Qui plus est, il était l'élève de Lyon. Lui faire honneur en pratiquant son enseignement était la moindre des choses.
Malbius : "On y va..."

Malbius, au combat, était déjà bien connu pour son visage robotisé et stoïque. Il arbora cette même expression et se vida de toute pensée. Il ne pensait ni à rien, ni à personne. Pas même à Azilis pour qui il s'était juré de survire. Il sentait sa magie première, l'élémentale, couler en lui. Il sentit ensuite la magie blanche qu'il avait acquise lorsqu'il est devenu Sage se mélanger avec ses premiers flux. Jusque là, tout fonctionnait parfaitement.
Jusqu'au moment où il rencontra un problème : la magie noire arriva, formant un torrent corrompu de magie perverse en son fort intérieur. Elle tentait de prendre le dessus sur le mélange magique qui s'était formé auparavant et Malbius s'en trouva gêné...

Malbius : "Hm, on dirait que les problèmes commencent déjà"

Il ne fallait pas broncher, apporter plus d'apport magique pour contrer la noire. Il devait prendre le dessus et garder son calme. Malbius était intelligent (le plus de la famille, c'est dire... Ha ha ha), s'il arrivait à pointer la source du conflit intérieur qui le rongeait, il pourrait certainement le corriger plus vite. Mais avant tout, garder son calme. Et ça n'était pas chose facile.
Malbius : "On dirait que la magie noire cherche à me crisper."
*Bien sûr. Si elle aperçoit une faille émotionnelle, elle va s'engouffrer par là. Je DOIS me maîtriser !*
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue45/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:18

Au début, Malbius se débrouillait bien, mais lorsqu'il annonça voir sa magie noire, c'était le début des problèmes. Et un gros. Elle se manifestait bien plus tôt que d'habitude. Le cas du jeune mage était exceptionnel, dans le mauvais sens.

Dm:...bon...arrête-toi deux secondes s'il te plaît, je dois te poser une question: as-tu vécu une enfance difficile? ta famille comprenait le fait que tu veuilles étudier la magie plutôt que l'arme blanche, ou justement t'en a-t-elle voulu et exclu du coeur familial? avais-tu des amis à l'école ou étais-tu rejeté? As-tu vécu une expérience quelconque qui a laissé en toi des séquelles? Car si tu es dans un des cas précédents, je sait pourquoi la magie noire se manifeste si tôt: les maux que j'ai cité avant provoquent des faiblesses, des séquelles presque à vie. Ce que font la plupart des personnes, c'est l'oublier, passer outre ce problème, mais ça ne s'oublie pas, c'est gravé dans le coeur, bien profond. Mettre une couverture par dessus ne sert à rien, il faut casser la pierre et l'effacer de ton âme. Car si tu ne l'effaces pas, lorsque quelqu'un touche ce point sensible, toutes les émotions se réveillent d'un coup, et dans ton cas, la magie noire ressort. Si tu l'effaces, tu n'aura plus ce point sensible et la magie noire perdra un avantage important. Mais c'est très dur de savoir si on a une pierre gravée dans notre coeur, car elle se situe dans le subconscient, la partie quasi impossible à atteindre chez un être humain normal. Certains mages en sont capables, les plus puissants. Mais, si tu n'as vécu aucun problème majeur, c'est un cas plutôt grave et il faudra trouver une solution au plus vite, car si tu n'arrives pas à harmoniser ta magie, les reste de l'entraînement est impossible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue41/60De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (41/60)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:26

Malbius : "Je crois qu'on va pouvoir écrire un vrai ciné-roman parce que des problèmes, j'en ai eu plus qu'on le croit, malgré mon statut. Pour faire simple, voici un condensé :
J'ai passé mon enfance avec ma sœur dans une bicoque insalubre dont les habitants n'étaient rien d'autre que des imbéciles brutaux qui passaient leur temps à nous faire travailler dans leur ferme. Je n'ai connu ma vraie famille il y a quelques temps maintenant, mais avant, ma vie se résumait à fouiller le croupion des poules pour ramasser les œufs. Bien sûr, pour sombrer dans le cliché, chaque bourde commise de notre part nous donnait de droit à subir un courroux bien corsé. Et en a vécu de beaux.
Concernant la magie, j'ai tout appris en autodidacte avant de partir de la maison. Ma famille adoptive était trop pauvre et j'ai pu avoir mon premier tome, que je cachais jalousement, alors que j'avais 10 ou 11 ans, je ne sais plus trop. Je ne leur parlais pas de mes hobbies magiques, sinon, j'étais bon pour la potence. Manier l'air était beaucoup moins utile qu'une fourche pour transporter le fumier.
Sélès et moi n'allions pas à l'école. Penses-tu, pas besoin d'un niveau d'études supérieures pour nettoyer les écuries. J'ai juste eu la chance d'aimer la lecture alors je me suis formé tout seul. Pas d'amis, juste ma sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue45/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:56

Dm: hum...oui...en effet. Ca n'a pas du etre facile tous les jours...mais maintenant, il faut voir ce qu'il te fait mal...
Pour ce faire, je vais m'immiscer dans ton esprit: tu va faire remonter les flux de tes différentes magies comme avant, mais je serais là, sans intervenir, juste pour regarder ce qu'il s'y passe, qu'elle image ou quelle sensation fait apraitre ta magie noire. Dès qu'elle fait surface, tu "reviens" dans notre monde pour qu'on en parle. On trouvera une solution en fonction de ce que j'y vois pour tacher de combattre ce mal intérieur qui te ronge, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue41/60De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (41/60)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:56

Malbius : "On va faire comme ça"

Malbius ne changea pas sa méthode et réitéra son vidage d'esprit. C'était un exercice à l'origine destiné à calmer la nervosité du mage. Mais pour Malbius, ce petit passage à vide l'excitait un peu, voire le mettait carrément mal à l'aise et c'était juste compréhensible. Le mélange malsain de magies qui s'effectuait en lui ne l'aidait pas à se calmer.
Ce qui déclencherait cet afflux noir, Malbius l'ignorait parfaitement. Il ne pensait pas que cela serait dû à son enfance : il avait fait le point depuis longtemps et assumait son passé avec un tel flegme que c'en serait presque effrayant. Le problème viendrait d'ailleurs...
Aussi étrange que cela puisse paraître, Malbius ne semblait pas souffrir moralement de son passé. Il fallait aussi se souvenir que Malbius, après avoir été l'élève de Lyon et avant son premier combat contre les BJ, était parti en voyage pour affiner ses connaissances magiques, tel un érudit (HJ : C'était à l'époque où je postais une fois tous les 36 du mois, autant trouver une raison d'une telle inaction, non ?). De là était venue sa nature presque encyclopédique à reconnaître les sorts, même les plus rares.
Il ne parlait jamais de ce voyage, mais dans ses souvenirs, il était question d'un long séjour dans un château mal-famé qui serait sorti tout droit de Transylvannie. Vous savez, le genre habité par des monstres similaires à ce que devient ce cher Malbius lors de ses crises. Rapport ? Coïncidence ? Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue45/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:55

Malbius se concentra à nouveau pour faire le vide et mobiliser ses forces. Dm entra dans son esprit et ragarda ce qu'il s'y passait. La magie affluait, mais cela provoquait un léger malaise chez le mage, alors que c'était un exercice de relaxation. Il continua de concentrer sa magie et c'est alors que Dm vit quelque chose de peu commun: un souvenir de Malbius. Un lieu inconnu, noir, sordide, malfaisant. Il semble que cette image ai une part importante dans la magie noire de Malbius. Il n'en a surement parlé à personne, c'est pourquoi c'est un mal qui semblait le ronger, bien qu'il n'y paraisse rien. Dm revint dans son corps.

Dm: Malbius...tu pourrais me parler de ce voyage s'il te plaît? Il se dégage une aura malfaisante de ton souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue41/60De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (41/60)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:19

Malbius : "Mon voyage ? Heu, oui, si tu y tiens. J'ai commencé à voyager après avoir avoir été l'élève de Lyon. J'ai fait pas mal de kilomètres, je dois l'avouer, et j'ai complètement revu ma façon d'utiliser ma magie.
Certains endroits étaient mémorables. Par exemple, le village d'amazones magiques que j'ai trouvé par le plus grand des hasards, alors que l'une de ses habitantes m'avait sauvagement agressé. Elle utilisait la magie universelle, mais d'une façon totalement personnelle et imprévisible. Je crois que je tiens ma façon d'utiliser ma magie de là. Elles m'ont appris beaucoup.
Hmmm, il y avait ce château aussi. Que je me souvienne, c'était dans un pays où le jour ne subsistait pas très longtemps. L'endroit n'était pas très accueillant, il faut dire, même si j'ai rencontré quelqu'un qui m'avait aidé à me sortir de cet endroit. Le château était immense et gothique, gorgé d'une magie malsaine qui vous donne mal au crâne. et dont la sortie était bloquée. On a erré pas mal de temps dans le château pour trouver un moyen de sortir et on a du se battre contre pas mal de monde qui puait la magie noire.
L'endroit était malsain. Je n'ose pas vraiment décrire les salles de torture qu'il y avait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue45/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:03

Dm: et c'est depuis ce voyage que tu as connu tes "dons" en magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue41/60De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (41/60)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptySam 25 Sep 2010 - 14:47

Malbius : "Hm, c'est une bonne question. Il est vrai que j'ai appris une façon différente d'utiliser la magie qui me correspond plutôt bien, Après, dire que c'est depuis ce voyage que je peux l'utiliser, c'est peut-être beaucoup dire. En revanche, j'ai du y faire face assez souvent. Je reviens encore à l'épisode de ce château délabré. Enfin, vu d'extérieur, il était vraiment dans un sale état. Par contre, son intérieur était magnifique, c'est le mot. Un vrai domaine d'aristocrate avec même une petite annexe dans le parc.
Par contre, niveau accueil, c'était autre chose. Il y avait tout un tas de créatures bizarres. Je suis passé partout, même dans les douves et les conduits souterrains pour trouver un chemin de sortie.
Glauque, mais marrant dans un sens."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue45/100De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:52

Dm: glauque mais marrant....O_O' *ce mec est un grand malade!* euh..dit-moi...si je te dit que tu es peut-être devenu toi-même de la magie noire, que me réponds-tu? es-tu d'accord? si la réponse est négative, pourrais-tu me dire ce que ce voyage t'a apporté, de bon ou de mauvais s'il te plait?
je te pose toutes ces questions car tu sembles être un cas rare de magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
De retour pour un entraînement Left_bar_bleue41/60De retour pour un entraînement Empty_bar_bleue  (41/60)

De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:51

Malbius : "Dire que je suis devenu de la magie noire ? Heu, je dirais non, sinon, je ne serais pas capable de faire ni de la magie amina, ni de la magie blanche, je suppose.
J'ai effectué ce voyage pour affiner mes sens avec ma magie intérieure, principalement, tout en apprenant un maximum sur toutes les magies existantes auxquelles je pourrais être confronté à l'avenir. En ce sens, le passage du château m'aura permis d'être totalement préparé contre la magie noire. Il y avait une concentration telle de magie noire qu'à un certain moment, j'ai cru tomber dans les pommes.
Je dirais que le seul point négatif, c'est les risques que j'ai du parfois prendre pour me sortir de certains pétrins. Je suis de Santaruz, alors je suppose que je suis attiré par la baston... Dans un certain sens, le bruit des combats me galvanise quelque soit le contexte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour un entraînement Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un entraînement   De retour pour un entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour un entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement.
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: