Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 decidement, besoin de vous ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
decidement, besoin de vous ^^ Left_bar_bleue150/200decidement, besoin de vous ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:55

en faite je vais travailler pour un site, troolfarceur, et je dois faire des fiches mangas, je voudrai les mettre ici histoire de pas lui passer des connerie, que vous me disiez ce que vous en pensez, si ça vous donne envi de lire ect... ^^'

On commence par mon preféré du moment *w*

Catégorie: Manga
Genre: Fantastique/shojo
Résumé: Mashiro est semble il un garçon ordinaire. Seulement voilà, il vient d’avoir ses règles. Seul le haut de son corps est homme, et lui qui jusque là rejeté sa partie féminine, se voit forcé de vivre avec.
Et puis une infirmière vient le voir, et l’emmène à l’infirmerie, c’elle du sous sol. Ors il n’y a pas de sous sol dans son lycée, et pourtant cette infirmerie est bien là. Il va y suivre, lui et d’autre élèves, des cours. Ils vont rêver, et dans ces rêves, chacun a sa véritable apparence.
Personne ne peut reconnaître qui que se soit, ils dorment tous dans un lit entouré de rideau. Seulement, Mashiro dans ce rêve, se voit prendre pour apparence, c’elle qu’il a, sauf qu’il est revêtu d’un uniforme de fille.
Et puis dans les élèves du rêve, il y a cette armures, qui a révélé a tous la véritable nature du corps de Mashiro, et cette clef, pour laquelle ils se battent tous, et qui leur permettra de quitter le lycée…

Avis:Un manga original, n’utilisant aucun cliché du genre. Setona Mizushiro nous plonge dans un univers prenant vu par les yeux d’un héro, qui est aussi a moitié héroïne.
Des graphiques magnifiques, un demi yaoi (ou yuri selon vos préférence XD) une bonne dose de psychologie, des personnages bien fouillés, on en devient vite accro. Avis au garçon, ce manga a plus a mon frère, sûrement a cause de bon carnage se passant dans les rêve, ce shojo peut plaire a tous.
Bref, étrange et renversant, ce mangas n’en est pas moins incontournable.
D’après l’auteur, ce manga contient tous ce qu’elle aime : « Ce qui est mignon. Ce qui est noir et sombre. Ce qui est rond. Transparent et scintillant. Ce qui est sérieusement érotique. Ce dont la limite est floue. Des jupes qui flottent au vent. Des longs cheveux lisses. Des ailes. Une clef. La lune. Un bonheur obtenu en échange de quelque chose. »
Personnages principaux:
Mashiro Ichijo
So Miuhashi
Kuréha Fujishima

Auteur(s): Setona Mizushiro

Editeur: Asuka

Sens de lecture: Japonais

Compléments: Série en cours de parution (le volume 5 sort le 23 février)
Chez le même éditeur, il y a aussi un autre de ses mangas, X-day
Critique rédigée par: Ashita
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Invité




decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:07

C'est bien je trouve mais euh...
C'est quoi le titre du manga ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
decidement, besoin de vous ^^ Left_bar_bleue150/200decidement, besoin de vous ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:48

oui, c'est marqué sur le site donc pas besoin de le mettre sur la fiche XD
c'est l'infirmerie après les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
decidement, besoin de vous ^^ Left_bar_bleue99999/100000decidement, besoin de vous ^^ Empty_bar_bleue  (99999/100000)

decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:54

Il doit bien y avoir quelques fautes d'orthographe (Or ne prend pas de "s" Ashita, c'est un adverbe XD), mais sinon c'est détaillé, donc c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:02

interesant je vais peut etre le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
decidement, besoin de vous ^^ Left_bar_bleue150/200decidement, besoin de vous ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:34

ça ddevait faire 3 semaines que j'ai pas put les voir car ils ont transité entre au moins 4 personnes qui voulait les lire XD

OK, je revoi les faute et je le passe ^^
je vien de me rendre compte que j'ai pas donné l'adresse du site TT
voilà:
http://troll.farceur2.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
decidement, besoin de vous ^^ Left_bar_bleue9223372036854775807/200decidement, besoin de vous ^^ Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptySam 3 Fév 2007 - 18:48

ouais c'est bien à part les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
decidement, besoin de vous ^^ Left_bar_bleue150/200decidement, besoin de vous ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:08

bah dis moi où, j'ai corrigé unmax et le mec a qui je l'ai passé troll farceur, m'a dit qu'il n'y en avait pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
decidement, besoin de vous ^^ Left_bar_bleue9223372036854775807/200decidement, besoin de vous ^^ Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:54

Catégorie: Manga
Genre: Fantastique/shojo
Résumé: Mashiro est semble-t-il, un garçon ordinaire. Seulement voilà, il vient d’avoir ses règles. Seul le haut de son corps est homme, et lui qui, jusque là, rejetait sa partie féminine, se voit forcé de vivre avec.
Et puis une infirmière vient le voir, et l’emmène à l’infirmerie, celle du sous-sol du lycée. Or, il n’y a pas de sous-sol dans son lycée, et pourtant cette infirmerie est bien là. Il va y suivre, lui et d’autres élèves, des cours. Ils vont rêver, et dans ces rêves, chacun a sa véritable apparence.
Personne ne peut reconnaître qui que ce soit, ils dorment tous dans un lit entouré de rideaux. Seulement, Mashiro dans ce rêve, se voit prendre pour apparence, celle qu’il a, sauf qu’il est revêtu d’un uniforme de fille.
Et puis dans les élèves du rêve (?), il y a cette armure, qui a révélé à tous la véritable nature du corps de Mashiro, et cette clef, pour laquelle ils se battent tous, et qui leur permettra de quitter le lycée…

Avis:Un manga original, n’utilisant aucun cliché du genre. Setona Mizushiro nous plonge dans un univers prenant vu par les yeux d’un héros, qui est aussi à moitié héroïne.
Des graphiques magnifiques, un demi yaoi (ou yuri selon vos préférences XD) une bonne dose de psychologie, des personnages bien fouillés, on en devient vite accro. Avis aux garçons, ce manga a plus à mon frère, sûrement à cause du bon carnage se passant dans les rêves, ce shojo peut plaire à tous.
Bref, étrange et renversant, ce mangas n’en est pas moins incontournable.
D’après l’auteur, ce manga contient tous ce qu’elle aime : « Ce qui est mignon. Ce qui est noir et sombre. Ce qui est rond. Transparent et scintillant. Ce qui est sérieusement érotique. Ce dont la limite est floue. Des jupes qui flottent au vent. Des longs cheveux lisses. Des ailes. Une clef. La lune. Un bonheur obtenu en échange de quelque chose. »
Personnages principaux:
Mashiro Ichijo
So Miuhashi
Kuréha Fujishima

Auteur(s): Setona Mizushiro

Editeur: Asuka

Sens de lecture: Japonais

Compléments: Série en cours de parution (le volume 5 sort le 23 février)
Chez le même éditeur, il y a aussi un autre de ses mangas, X-day
Critique rédigée par: Ashita


voilà, j'ai mis en bleu toutes les fautes que j'ai corrigée. À un endroit, j'ai rajouté "du lycée" parce que tu dis que l'infirmière l'emmène dans le sous-sol et c'est pas très clair. J'ai aussi mis un (?) parce que je comprends pas le sens de la phrase, mais sinon, c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
decidement, besoin de vous ^^ Left_bar_bleue150/200decidement, besoin de vous ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:16

bah dans les rêves, il y a des éléves, et dans ces éléves il y a l'armure, ect...
pis le sous sol, c'est vrai, moi ça me paraissait évident... Oo

ouais, j'avais corrigé après tout ça (faute de frappe d'accord)
ensuite c'est de bon carnages pas du bon carnages XDDDD
enfin, je sais pas d'ailleur si bon prend un s ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
decidement, besoin de vous ^^ Left_bar_bleue9223372036854775807/200decidement, besoin de vous ^^ Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:40

bah oui, puisqu'il y en a plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





decidement, besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: decidement, besoin de vous ^^   decidement, besoin de vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decidement, besoin de vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous besoin d'aide pour golden sun 1,2 ?
» besoin d'aide xD
» Besoin d\'une aide à la traduction.
» avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?
» aimez vous ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Mangas-
Sauter vers: