Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ombre et destin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ombre et destin Left_bar_bleue99999/100000Ombre et destin Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Ombre et destin Empty
MessageSujet: Ombre et destin   Ombre et destin EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:51

Sa lame toujours pleine de sang, un tueur sortait d'une porte créé par les ténèbres. L'endrois où il se trouvait, personne ne le connaissait. Il marchait en silence dans une jungle étrange, où insectes et oiseaux mélaient leurs cris aux siflement régulier des sepents. Les arbres, hauts d'une vinghtaine de mètre, cachaient entièrement la voute célèste, plongeant les visiteurs dans une totale obscurité. cependant, l'individu encapuchonné n'avait pas l'air de souffrir de ce manque de visibilité, et marchait du même pas rapide que s'il avait été sur une route droite. Parfois un arbre se dressait sur son chemin... Mais loin de le contourner, il passait à travers lui. Après deux heures de marche, un grotte apparue devant l'assassin du roi. Sans hésité, il y entra. Seul les quelques torches aux flammes oscillantes sur les mur permattaient de voir à quelque pas devant sois. L'humidité ambiante rendait l'atmosphère quasi irrespirable. L'homme, cependant, n'en était pas géné non plus, et marchait tel la statue enchanté par une magie inconnue à laquel on avait donné un ordre qu'elle ne pouvait refusée. Son trajet se prolongea trentes minutes durant. Il finit enfin par atteindre le fond de ce gouffre obscure. La paroie qui tapissait ce dernier était poli comme une roche attaquée par les flux marins. Seulement, malgré l'humidité de la pièce, il n'y avait aucune étendue d'eau à cette profondeur... L'individu leva alors sa main devant lui. Sans plus d'atirfice, le mur s'ouvrit littéralement en deux, fesant place à une pièce immense. A l'interieur se tenait six personnes, tous encapuchonnés de la même manière. L'arrivé du criminel provoqua chez-eux une certaine agitation. Ils se mirent à parler entre eux, certaisn inquiets, d'autre confiants, pardois même rieurs. Cependant, l'inconnu le plus éloigné de l'entré frappa un coup sur le sol de son pied. Le son se projeta partout dans la pièce, comme un coup de canon, et tout le monde se tut. Une voix grave s'éleva alors de sous la capuche du présumé chef, qui avait réclamer le mutisme de ses camarades. Malgré son envis de dissimuler toutes ses émotions, on pouvait persevoir une légère angoisse dans son timbre de voix:

Chef: Oeil de Diament. Nous t'avons confié une mission importante. Qu'en est-il?

Le tueur répondit alors à son nom de code, d'une voix qui aurait paru très famillière à bien d'autres:

Oeil de Diament: Le roi est mort.

Des cris de joies et des exclamations de triomphes s'échappèrent de toute part. Même le chef, qui restait immobile, dégageait un soulagement palpable.

Chef: Très bien. Ta mission est donc terminée. L'as-tu? L'orbe de l'Emblem de Feu?

Oeil de Diament lui tendit alors une orbe enflammée, exactement comme celle qui était tombée des maisn de DZ à sa mort.

Oeil de Diament: Oui. Il ne me fut pas facile d'en faire une copie en de si brèves délais.

Le chef esquissa alors un rapide geste du bras, et l'objet lui attérit dans les mains.

Chef: Ce n'est donc qu'un copie... Mais tes talents ont permis de la rendre presque égale à l'originale. Tu as parfaitement réussit.

Oeil de Diament: Merci bien.

Chef: Alors... Il est vrai que malgré cette écrasante victoire, tu comptes ne plus faire de mission pendant un moment?

Oeil de Diament: Oui. La conception de cet aterfact me fut difficil. Et j'ai accomplit ma mission, plus rien n'a d'importance désormais.

Mais le dirigeant n'avait que vaguement ses dires. Il contemplait l'objet avec l'avidité qu'un serpent avait lorsqu'il convoitait un lapin.

Chef: Fort bien fort bien... Tu peux disposer...

Alors que le tueur du roi allait vers le fond de la salle, un bruit sourd retentit. Ses camarades regardait l'objet qui se tenait sur le sol avec curiosité, jusqu'au moment où son propriétaire le rammasse précipitement et retourne vers sa destination initiale.

Homme encapuchonné 1: C'était quoi ça?

Homme encapuchonné 2: Un truc très étrange... Ce type n'est pas normal, c'est sur.

Et la nuit continua, dans la joie des uns, et le sommeil d'un autre. Le sommeil de la mission terminé. Le sommeil de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Ombre et destin Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ombre et destin Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ombre et destin Empty
MessageSujet: Re: Ombre et destin   Ombre et destin EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:03

[TU VAS VOIR COMMENT ON VA L'BUTER C'CON LÀ !!! HEIN ZARA ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ombre et destin Left_bar_bleue30/30Ombre et destin Empty_bar_bleue  (30/30)

Ombre et destin Empty
MessageSujet: Re: Ombre et destin   Ombre et destin EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:26

[Mais VIOLENT QUOI!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Ombre et destin Left_bar_bleue90/100Ombre et destin Empty_bar_bleue  (90/100)

Ombre et destin Empty
MessageSujet: Re: Ombre et destin   Ombre et destin EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:25

[MAIS MOI AUSSI QU'EST-CE QUE VOUS CROYEZ!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ombre et destin Left_bar_bleue99999/100000Ombre et destin Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Ombre et destin Empty
MessageSujet: Re: Ombre et destin   Ombre et destin EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:34

[Hem... Je veux pas faire le rabas-joie, mais un peu moin de flood ici serait bienvenue ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Ombre et destin Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ombre et destin Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ombre et destin Empty
MessageSujet: Re: Ombre et destin   Ombre et destin EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:36

[Bah qu'est-ce qu'on est sensé posté d'autre que le fait qu'on est tous dégoûtés et qu'on va le crever ce vilain petit monsieur è__é ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ombre et destin Left_bar_bleue99999/100000Ombre et destin Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Ombre et destin Empty
MessageSujet: Re: Ombre et destin   Ombre et destin EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:46

[Ben rien, c'est un éclairssisement sur mon tueur, rien de plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Ombre et destin Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ombre et destin Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ombre et destin Empty
MessageSujet: Re: Ombre et destin   Ombre et destin EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:51

[Bah fallait verrouiller alors xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Ombre et destin Left_bar_bleue99999/100000Ombre et destin Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Ombre et destin Empty
MessageSujet: Re: Ombre et destin   Ombre et destin EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:31

Ce fut quelque heures après le combat acharné mené par les généraux de Kilvas que Yurius se précipita dans la forêt sombre qui précédait le repère des hommes en noirs... Mince, comment avait-il pu être aussi peu prévoyant? Ces deux imbéciles de frères et soeurs avaient les éléments pouvant ammenner sa défaite entre leurs mains! Il n'y comprenait rien... Son paln semblait parfait... Mais il devait rapporter son échec à ces gens.

Il y avait quelques mois de celà, alors qu'il vaquait à ses occupations habituelles, un homme vétu d'un long manteau couleur de nuit était apparu devant lui, sans qu'aucun de ses sens magique n'est pu le prévenir. Il le combattit et ne réussit pas à le vaincre... Non, l'homme l'avais littéralement écraser. Terrifié par la puissance de son adversaire le mage noir n'a pas chercher à dénigrer le marché que lui proposait l'individu: Il devrait servir leur cause jusqu'à ce que leur plan soit accomplit, et devait mettre son Fire Emblem en tant que garantie. S'il mourrait, il leur reviendrait. Son impuissance face à un tel adversaire l'avait poussé à observer les faits et gestes de l'un des roi: Dark-Zanmato. C'était surement la tache la plus simple à accomplir pour lui... Mais quelques temps plus tard, le roi avait été tué par l'un des membre de l'organisation. Il était donc en quelque sorte impliqué dans son meurtre... Mais il s'en réjoissait. Il pensait que leur plan était accomplit après la mort du souverain. Il n'en était rien. Quelques jours plus tôt, un nouvel ordre lui était apparu: Tuer son frère, Zaracail. Celà ne le dérangeait pa,s mais maintenant qu'il possédait le Narga... Il devait en référer au chef.

Il traversa donc la grotte, et une fois arrivé, actionna le mécanisme qui lui permettait d'entrer. Ils étaient tous là, à le guetter, certains se demandant ce qui l'ammenait, d'autre étant persadés qu'il avait échoué... Seul le chef et l'un d'entre eux restait inexpressif: Celui qu'ils appelaient "Oeil de Diament".
Yurius, après une minute qui lui parut infinie, prit la parole:


Yurius: Messieurs, mon frère possède la magie du Narga... Je ne peux plus rien faire.

Des éclats de rire fusèrent de toute part, en excluant les deux membres cités plus haut. Ainsi cet incapable avait raté? Comment celà aurait pu finir autrement de toute façon? Le mage avait envis de tous les tuer à l'instant même, mais leur puissance était trop grande. Il faillit cependant défaillir lorsqu'un d'entre eux pris la parole:

???: Alors, tu n'as pas progressé depuis notre combat? Comment peut on être aussi minable? HAHAHAHAHAH!!!

Yurius posa une main sur son livre magique, écumant de rage, prêt à en découdre, lorsque la voix de celui qui s'était fait silencieux pris s'éleva:

Oeil de Diament: C'est aussi valable pour toi, Poing D'Adament. Dois-je te rappeller l'échec de ta dernière mission?

Poing D'Adament: Espèce de...

Chef: ASSEZ!

La voix profonde du chef brisa l'engoument stupide qui animait les membres de l'assemblée. Cette même voix repris alors, plus calmement:

Chef: Yurius, peu m'importe ce qu'a obtenu ton frère, ta mission est de le tuer.

Yurius: Mais enfin...

Chef: Tais-toi! Trouve un moyen de contrer cette arme et tue le! Je me fiche de savoir qu'il soit devenu plus fort, suis-je clair!

Yurius: Limpide monsieur...

Yurius aurait bien lancer un sort à cet imbécil qui se croyait supérieur à lui, mais il devait se contenir. Sous les railleries qui avaient repris, Yurius sortit de al salle et traversa la grotte. Celà n'avait donc servit à rien? Il devait trouver lui même la solution? Mais comment bon sang?
Prit dans ses pensés, il se téléporta vers un endrois sur. Il devait réfléchir à un plan...

Pendant ce temps, la salle de réunion se vidait peu à peu des rires des hommes qui l'occupait. Ceux-ci parlaient maintenant de leurs futurs missions, de choses futiles... Seul Oeil de Diament restait muet. Le chef, remarquant son mutisme, lui lança:


Chef: Et toi, que penses-tu de Yurius? S'il meurt, qui tura Zaracail?

Oeil de Diament: Ce type est incapable de le vaincre avec sa force actuel. Le tome de Narga est trop puissant pour qu'il le contre. Cependant, ce n'est pas un problème, s'il meurt.

Oeil de Diament se leva de sa chaise, et se retourna brusquement vers la sortit, toute l'attention désormais focalisée sur lui.

Oeil de Diament: Je le ferais moi même.

Lorsqu'il eu quitté la salle, il continua, pour lui même:

Oeil de Diament: De toute façon, on est lié... En quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Ombre et destin Empty
MessageSujet: Re: Ombre et destin   Ombre et destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre se déplace...
» Les complots de l'Ombre
» La seconde impact de l'Ombre
» l'ombre et la lumiere s'entrechoque
» Une ombre s'abat sur Kilvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Lieu inconnu-
Sauter vers: