Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 un nain radin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:48

Les libérateurs partirent en direction des montagnes ils cherchèrent lorsqu'il tombèrent sur un homme dans un mauvais état.

Orion: J'ai trouvé quelque chose!!!!!

Soren, crystal, kira: On arrive!!!


Le groupe se mirent autour de lui

Soren: Tien tien qui voila c'est notre ami le marchant ambulant non? Alors on a du mal a terminé tout seul héhé.

David: Ouai c'est bon je sais j'ai mal fait mais bon vous pouvais ptète m'aidé?

Crystal: Tssss a cause de toi on et dans une grosse embrouille on a les autorité au trousse et j'ai pas pu faire les soldes grrrrrr

David: Rolling Eyes Allez aidé moi et j'vous rend le truc.

Soren: Si tu crois que tu va nous roulé une seconde fois tu te met le doigt bien loin! donne nous le tresor!!!

David: Bah justement je l'ai plus on me la piqué...

Crystal: Espece de menteur tu doit bien l'avoir cacher quelque pard!!!

David: Je vous jure que je l'ai plus c'est un brigant qui me la piqué je n'ai même pas eu le temps de savoir qui était mon agresseur a pard qu'il avais une petite taille.

Soren: Dans tout les cas tant qu'on trouve pas le tresor tu resteras avec nous et peut-tu nous dire quel et la nature du tresor?

David: Ben j'en sais trop rien c'était un livre vert un peu comme le tien mais avec des signes encor plus compliqué je supose que c'est un tome de magie très puissante, plus puissante que la tienne même.

Soren: Ralalala mais dans quel galère on c'est enfoncé.

Crystal: dans tout les cas on va le faire passé a la caisse le bandit mouhahahaha


Soudain un bruit retenti dans les buissons....
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:30

[sauf que je t'ai deja dit que j'ai volé que de l'or pas de tome magiques >< ,enfin tu peux le croire ca sera marrant]

Soren se retourna et s'apercu qu'il manquait quelquechose a sa ceinture : sa bourse !,il s'approcha du buisson et poussa les feuillage, il put voir un creux sous le buisson mais ce dernier etait vide l'inconnu avait du prendre la fuite avec la bourse de soren
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:42

Kira chercha partout. Ils étaient dans la galère jusqu'au cou et David ne les aidait pas. Roulés ainsi ! Ah, on aide les autres et voilà ce qu'on a en retour. Et dire que Kira venait d'arriver. Elle avait de la chance quand même, elle avait de bons amis. Soren, le petit mage et chef du groupe, fort sympathique. Crystal, fana des vêtements et combative à la fois. Dark Paladin qui ne lui plaisait pas (où était-il en ce moment ?) Et Orion, qu'elle aimait bien ; derrière son ironie un grand coeur à offrir.
Elle revint abattue vers Soren, il n'y avait pas le moindre indice.


Dernière édition par Kira le Ven 13 Fév 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:48

darkpaladin qui était revenus se posa et les aida a trouver celui qui avait volée la bourse de soren
darkpaladin: trop drôle tu t'est fait voler ta bourse mais je viens vous aidez soren tu est sur de pas l'avoir laisser dans le fort
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:42

Bah non pas eu le temps on ma cawote ma bourse sa m'énerve et l'autre qui veut pas nous dire ou est le tresor. Bon on continue de chercher on trouvera bien quelque chose au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:00

darpaladin:si on avait un chien on y arriverais
darkpaladin monta sur sa wywerne et surveilla le perimetre a ras du sol
darkpaladin: cherche wywerne cherche trouve la bourse de soren la wywerne ne bouga pas
darkpaladin: zut sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:04

Goltor riant au eclat en s'enfuyant,quel bande de bleusaille,enfin il les aimait bien grace a eux il avais gagné un somme genereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:01

la wyverne avait entendu le rire de goltor et parti a sa poursuite
soren: ta monture fuit il a peur de quoi ?
il a peur de rien dit darkpaladin en se vantant
kira: il a peur de rien tu croit il est en train de fuire
darkpaladin se retourna et dit : reviens
darkpaladin poursuiva sa monture
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:20

goltor entendit du bruit et se retourna,il vit une wivern suivi pas un clampin a pied ,goltor s'enfuit jusqu'a trouver uen cachette, dans des montagnes,il entra dans une grotte et se planqua
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:10

la wywerne de darkpaladin suivi goltor mais elle fonça au dessus de l'entré
darkpaladin: ma wywerne est tres bete elle s'est pris le mur
soren: elle te ressemble

darkpaladin: quoi ?
soren: rien je rigole tu croit qu'il est entré dans cette grottedarkpaladin: je fait quoi de ma wywerne ?
orion: tu l'attache et tu la laisse dormir
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:42

[c'est une wivern pas un chien >< enfin pas grave]

Le groupe entra dans la grotte ou etait caché goltor,mais le nain avait un avantage sur eux : ils n'avait pas de quoi s'eclairer et le nain etait habitué aux grottes sombres,il fonca sur la cavalier de la wivern,en lui assenant un coup de hache dans la jambes,en tombant ,ce dernier frappa dans le vide et blessa orion a l'epaule,,puis goltor chargea sur le chef du groupe en lui foncan dans l'estomac avec son casque, et il faucha la mage qui bloquait la sortie puis il s'enfuit en laissan tles mercenaire blessé et dfans le noir sortirent,il en avait au moins pour une dmi heure ,blessé et dans le noir,goltor ricana et partit
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:02

Soren fut sonné mais reprit vite connaissance il soigna Crystal qui l'aida ensuite a soigné le groupe.

Soren: Bon la c'est un sérieux problème ce faire défoncé par un mec c'est trop la honte pour nous on va le massacré ce bandit!!!!!

Orion: C'est clair en plus l'autre abruti il ma foutu un coup!

Dark: Désolé j'pensé que c'était lui tu va pas en faire un fromage.

Crystal: Bon stop les mecs on va le défoncé l'autre il a sali ma jupe!!!


Le groupe ressorti Crystal en colère balancé des éclairs dans chaque buisson qu'elle trouvé parfois quelque animaux ressorté. Soren dit:

Soren: Bah laisse on va lui faire la peaux a l'autre vu qu'il a l'air d'être doué dans le noir je pari que notre tresor et dans la grotte donc on lui botte le arrière-train et il nous aide. Allez c'est parti!!

Les mercenaires partire dans la direction des pas du nain il y avais de grosse trace et les mercenaire ne se douté pas que leur adversaire était de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:17

darkpaladin: ( j'ai un truc qui me siphonne quand il ma taper je ne l'ai pas vu même dans le noir on voit pas plus 1 mètre autour de soi mais je ne l'ait pas vu sa confirme se que je pense il est de petit taille mes ces empreinte sont grosse )
darkpaladin: IL VAS NOUS PIEGER!!!!!!
soren: quoi ?
darkpaladin: cet un piège un être de petite taile ne peut pas laisser des empreinte comme sa
kira: idiot ses peut-être pas un être de petit taile
darkpaladin: mais si dans le noir on se voiliez donc on aurait du voir aussi la personne mais quand il ma frapper je ne l'ai pas vu donc il étais hors de mon champ de vision c'était un être de petite taile
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:44

Soren: Allons Dark les nains il existe pas. Razz c'set un mec méga costau avec une grosse hache ce qu'il m'étonne c'est quand même sa vitesse de déplacement car pour ne pas le voir et transporté une arme aussi lourde enfin bref je pense pas que ce soit un nain

Crystal: Ranafout!!! On va le défoncé qui que ce soit je vais le faire bouffé de la boue de telle façon que mes éclaires lui feront rien!!!!! Mad

Soren: doucement crystal calme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:08

Goltor eu une idée il rebroussa chemin et retourna a la grotte ou il avait tabassé les mercenaires,il etaient tous la a l'entrée de la grotte,il alla leur parler

Goltor:salut,je cherche un ennemi a moi que je veut buter,c'est un nain comme moi et il a une hache comme moi vous ne l'auriez pas vu passer?

soren:je crois qu'on cherche la meme personne

goltor: ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:32

darkpaladin: les nains n'existe pas hein
soren: tout le monde peut se tromper
darkpaladin:( il a meme trace que n'autre nain)


Dernière édition par darkpaladin le Ven 13 Fév 2009 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:25

[tu ne sais pas par ou est parti goltor tu ne peut donc pas dire qu'il vient du meme endroit que ton agresseur]

Goltor: evidemment que l'on existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:37

Soren fit une tête étoné: Oua trop cool alors tu va pouvoir nous aidé a le tabassé car la on a du mal a le trouvé

Crystal: Ouai mais il sont bizarre c'est drole de petit personnage

Goltor: J'suis un nain conasse!

Orion: Mouai bon parton a sa recherche


Soren continué d'observé le jeune nain mais quelque chose cloché a sa ceinture il avait une grosse bourse et sur sa hache du sang qui n'était pas tout a fait sec. Il se pouvait bien que ce soit leur agresseur mais Soren continue de faire le mec qui capte rien.

Soren: Alors tu ne saurais pas comment on retrouve un nain car l'autre il va vite et il nous doit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:48

darkpaladin avais remarquer que soren avait buguer sur le nain darkpaladin alla voir soren et lui dit toi aussi tu le trouve très bizarre
darkpaladin: tu as une idée ou il peut etre goltor
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:02

Goltor:ben vu que je le cherche je sais pas,je l'ai croisé ya a peine 2 heure et on s'est battu !
soren: ah ?

goltor: j'ai reussi a le toucher avec ma hache,la preuve ya encore son sang dessus et pendant la mélée je lui est chourré sa bourse héhé mais il a reussi a s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:50

Soren pensa: *Il fonce droit dans le piege il y a de grande chance que ce soit lui car malgres ce qu'il dit une personne blessé ne peut pas s'enfuire si facilement et de plus je ne vois pas pourquoi il le chercherai mais bon on va continué*

Soren: Super on va retourné sur t'es pas on va suivre les trace de sang il peut plus nous échapé haha
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:58

Goltor d'accord,on s'est battu dans une grotte plus loins la bas

il allerent donc dans une autre grotte mais cette fois goltor avait une torche et donc ils pouvaient s'y reperer,jusqu'a ce que goltor les emmenent au plus profond de la grotte,eteigne la torche ,le piques leurs bourse et s'enfuit en rigolant

Goltor:vu quel es emmené emmené loin et qu'il sont dans le noir il en ont au moins pour 3 heures a sortir XD,et mois j'ai encore plus d'or Very Happy

cette fois le nain s'enfuya vraiment[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:12

[Désolée privée d'ordi lol en cachette alors court le poste]

Kira en avait marre de se faire avoir pas ce nain. Dans le noir, elle décida de se fier à son instinct de survie, développé depuis qu'elle errait.

Kira : Je pars devant et je vous tiens au courant.

Orion : Attends-nous !


Trop tard, elle était déjà partie. Son épée devant elle, elle avançait en buttant toutes les deux minutes sur des pierres et ne cessait de s'écorcher les genoux et les mains. au bout d'une heure et demie à avancer au ralentit, elle bouillait de rage. Lorsqu'elle s'étala de tout son long et se cogna la tête sur le sol, elle failli perdre connaissance et l'espoir de rattraper le petit nain. Elle se releva en se disant qu'elle devait aider ses amis et elle même à le retrouver pour ne pas finir en prison. Dix minutes plus tard, elle atteignit la sortie. En plissant les yeux à cause de la lumière, elle observa à l'horizon. Une silhouette courait au loin, trop loin pour la rattraper. Elle observa la direction qu'elle prenait et attendit ses amis en entreprenant de nettoyer le sang qui lui ruisselait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:42

[ c'est pa logique vu que tu a mis plus d'une heure et demi a sortir goltor est deja loin donc tu peut pa voir sa silouhette
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:43

Soren enfin arrivé a la sorti ce reposa sur une pierre, celement la pierre ce déplaça et une trape secrette s'ouvrit.

TLM: affraid


Soren: Cool Bon pour le nain on l'aura plus tard je suis sur qu'on le reverra je pense que nous nous raprochant du tresor.


Le groupe entra, Soren lança un inferno dans la sale pour pouvoir appercevoir quelque chose. Un coffre était en plein minute Soren ce précipita dessus et brisa le cadena avec son excalibur. Le coffre s'ouvrit et Soren pu apercevoir un tome de magie très rares. Il n'arrivé pas a décripté les 4 première lettre mais il put lire le calibur. Soren sauta de joie il avait trouvé le une piece très rare. C'était le tresor d'Aritia .

Soren: J'ai trouvé le trésor c'est le ****calibur. Surment un dérivé de mon sort que j'ai materialisé sous forme d'épée. Aportons sa aux gardes on devra attandre le retour de la reine pour en apprendre plus dessus je pense qu'on va pouvoir reprendre du service sous notre vrai nom.

TLM: Yeah!!!!!!!

Crystal: Enfin.... Je vais pouvoir me changer. Pour le nain il va morflé si on le revoie!!!

Kira: Tout est bien qui finit bien

Orion: Pfiou j'en est marre de ces grotte moi...


Le groupe sorti de la grotte et reparti dans leur camps.

Soren gagne 60 d'xp
Orion:30 d'xp
Crystal: 80 d'xp
les libérateur perdent 20 000 écus suite au vol du nain


(pour kira et dp j'vous laisse faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 un nain radin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 un nain radin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis zaracail un maitre nain
» Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu
» Chapitre 1 escorte dangereuse
» Chapitre 5x un combat stratégique.
» Chapitre 6: La reprise du pouvoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: