Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue90/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:12

Soren: On a affaire a uen organisation pas un simple groupe de mercenaire c'est a dire qu'il sont bien plus gros que tout se qu'on a afronté jusqu'a présent le roi enfin l'oncle de kira qui les dirige est un roi donc il a beaucoup d'argent pour engagé des mercenaire en tout genre. Il nous faut les décimé petit a petit genre village par village je ne pense pas qu'il sont tous réunis au même endroit. Kira pourait tu me dire si un groupe de révolutionnaire esrai par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:15

hard partit avec une bourse bien remplis puis revenue avec 50 mercenaires
hard: toute mes économie sont passer mais sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:20

Gladstone : Hé ho! Je voudrais quand même revenir sur mon cas, vous voulez bien? Parce que il y a pas deux secondes on parlait de moi comme d'une taupe et je voyais déjà mon corps se balancer au bout d'une corde ! Si je vous ai suivis, c'est de mon plein gré ok? De plus je vois pas l'intérêt d'aller dévoiler nos positions, on ne sait comment d'ailleurs, et de me laisser prendre en embuscade pour me faire buter, hein!

Gladstone se tourne vers Soren

Gladstone : Et oui, je suis très attaché à mes doigts depuis que je suis tout petit figures-toi!

Devant le silence gêné de ses comparses, Gladstone se calme un peu

Gladstone : Bon çà và, je me suis un peu emporté, on va parler de çà calmement d'accord? Bon je veux bien comprendre que vous doutiez, je suis le nouveau venu etc. Dans ce cas je vous propose une solution à l'amiable. Vous me bandez les yeux, comme çà si j'étais une taupe je ne pourrais pas révéler notre position. Et vous me mettez sur la wyverne de Hard pour pas que je vous ralentisse çà vous và?

Sur ce, Gladstone sort un mouchoir de sa poche et se bande les yeux et attend la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyLun 9 Mar 2009 - 7:21

hard: soren a toi de voir moi je essayer de voir les defense adverse sur ma wyverne
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue90/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyLun 9 Mar 2009 - 7:37

Soren: Effectivement c'est une bonne idée gladstone mais pour une fois j'vais laissé mes statistique de coté et te faire confiance pourquoi perdre le talant d'un bon bretteur pour une possibilé casi nul que tu soit un espion. Malgrès les mercenaires qu'on a engagée sa ne devrai pas sufire je voudrai qu'on fasse le tour de l'ile pour trouvé d'autre allier qui pourait nous venir en aide... Le roi précédant avait surment 1 ou 2 bras droit sa ne m'étonnerai pas qu'ils sont encor vivant et qu'il est monté leur petit groupe.

Soren tenait absolument a trouvé se groupe sans lequel leur chance de réussite était bien faible... Bizarrement Soren ressenté le vent du pays et celui-ci lui ne lui était pas inconnue il avait donc un lien lui aussi avec se pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:32

hard mis son habit noir est commença a allait dans les rues avec l'épée de darkpaladin en cherchant des information
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue10/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:07

[C'est quoi cette histoire de mercenaires !! Tu vas sur un territoire inconnu et tu achètes des armées comme tu veux. Pas crédible !!]

Kira : Je voudrai donner mon avis sur le cas Gladstone. Si par hasard il était un espion du roi, comment ce fait-il qu'il n'en ai pas profité pour me tuer pendant le vol vu qu'il se trouvait avec moi. Ma mort aurait signifié l'échec de la mission et une voie libre pour mon oncle. A la place, Gladstone a combattu à nos côtés en décimant les ennemis. Il ne les aurait pas tués non plus. Et je vous ferais remarquer que je suis une des seules dans mon royaume à utiliser une double épée. Elle ne vient pas d'ici.

Pour mettre un point d'honneur à sa déclaration, elle dénoua le foulard de la tête de Gladstone et le lui rendit en lui souriant. Elle se tourna vers Soren puis DarkPaladin.

Kira : Il existe un groupe de mercenaire pas très loin d'ici. Il est dirigé par un ancien ami. je ne vous en ai pas parlé avant car j'aurai préféré ne pas avoir affaire à eux.

Le lui était plutôt préférable. Elle enchaîna en cachant son malaise. Ce qui s'était passé entre elle et le chef ne les regardait pas.

Kira : Ils sont une vingtaine et bien entrainés. J'ai confiance en eux. Et puis personnellement je préfère me battre avec eux qu'avec des mercenaires que nous ne connaissons pas aussi discrets que des éléphants au milieu d'une forêt.

Elle adressa un regard aigu à Dark.


Dernière édition par Kira le Jeu 12 Mar 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue90/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:40

Soren souria puis trouva effectivement l'argument de kira très "pertinant".

Soren: C'est vrai qu'il aurai pu faire sa donc sa l'exclus carrément de la liste de toute façon a 99,99999999999999999999% il n'y a pas de taupe alors on va pas s'embété avec sa direction les mercenaires ou on va postulé pour les rejoindre et foutre une grosse branlé a l'organisation. Kira a toi de nous guidé dans se desert.

Effectivement le territoire était situé bien plus au sud et donc la chaleur avait créé un desert de sable... Le groupe se déplaça alors vers l'ouest en suivant kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:57

[desoler mais je suis hard il a un souci d'ordi donc édite]
hard alla voir soren et kira
hard: j'ai une idée pour envoyer un espion et baisser sa garde de l'oncle il suffit de dire que je suis un mercenaire très puissant et je fais a n'importe quel prix un travail
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue10/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:10

[Oui ben toi tu es Dark alors je m'en fout et puis tes mercenaires et toi vous vous débrouillez seuls]

Kira annonça à Dark pour la seconde fois.

Kira : On va rejoindre les mercenaires. Je les connais. Qui dit que les tiens ne sont pas corrompus ? Si tu veux t'infiltrer, fais-le sans moi. Je ne tiens pas à me faire attraper pour ta stupide idée et ta discrétion.

Elle continua d'avancer suivit par les autres. Ils arrivèrent en vue d'un grand camp.

Kira : Nous attendrons la nuit pour y aller, ce serait plus prudent. Et il faudra être discrets.

Regard en biais à Dark Paladin / Hard.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:09

hard: bon d'accord j'abandonne vous êtes congédier
chef: d'accord mais je garde l'argent
hard: oui maintenant hors de ma vus
hard alla s'allongé sur sa wyverne
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue10/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:25

En attendant que la nuit tombe, Kira expliqua à ses amis. Elle remercia Dark d'avoir laissé les mercenaires partir même si l'argent était perdu maintenant... enfin le mal était fait.

Kira : Le groupe est contrôlé par un garçon enfin maintenant un homme avec une hache. Il est aidé par une hallebardière, fine stratège en passant. Les deux sont les fils des anciens bras droits de mon père, disparus eux aussi. Miya et Rick. Il y a 5 archers, 3 bretteurs, 4 sages, 2 assassins, 3 hallebardiers et 3 combattants (avec hache ^^). Ca c'était il y a un an, maintenant allez savoir.

Le soleil disparaissait dans l'océan au loin. Le groupe se faufila comme une ombre dans le camp. Ils furent arrêté par un homme plus grand d'une tête que Kira armé d'une hache.


Homme : Halte étrangers, que faites-vous ici ?

Kira : Nous sommes venus parler avec le chef.

Homme : Et qui me dit que vous n'êtes pas des ennemis ?

Kira : Regarde.


Elle passa sa main sous sa tunique et en sorti une chaîne avec un quartz de la même couleur que ses yeux au bout.
L'homme la dévisagea puis lui montra une tente.


Homme : C'est par là, je ne pense pas que vous devriez y aller mais bon.

Kira : Je fais ce qu'il me plait.


Et elle s'avança vers la tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:52

hard: je me demande a quoi il ressemble le chef ? Mais je préfère attendre de hors vous m'appeler quand tout est prés

il alla voir l'homme a hache et lui proposa un entraînement celui se tourna sourit puis dit d'un ton ironique
adversaire: arrête tu vas te faire mal

cette homme avais un hache gigantesque il faisait a peu près 1 m 80
hard commença a analyser sont adversaire il remarqua qu'il avait un tic il m étais toujours sa main sur son genoux qui était recouvré par son pantalon


hard fonça sur son adversaire avec sa hache mais celui-ci esquivas le coup puis envois au tapis hard
hard se relevas tout en essuyant le sang qu'il coulé hors de sa bouche

hard: tu sais faire que sa même ma grand mère fait mieux

hard lança sa hachette en direction du mercenaire qu'il évita facilement en se balançant vers la droit hard lui en profita pour le frappé mais il se fit bloquer par un coup de hache a l'épaule

hard: tu sais te servir d'une hache tu ma même pas touché ?[/ b]

[b]adversaire: sais sur je t'aurais tué
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue10/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:09

Kira, Soren, Orion et Crystal atteignirent la tente. Le meneur du groupe et la princesse entrèrent pendant que les autres restaient à l'entrée. La jeune fille fit le tour de la pièce du regard. Rick, Miya et un autre, un mage vu sa frêle allure. Les deux filles se tombèrent dans les bras en pleurant de joie.

Miya : Je t'avais crue morte, comment est-ce possible ?

Kira : Je te raconterai plus tard, il faut rétablir l'ordre dans le royaume.


Son amie hocha la tête et jeta un coup d'oeil à Rick. Il regardait froidement Soren et finit par dire.

Rick : C'est tout ce que tu as réussi à trouver ? Un mec qui ne doit même pas savoir soulever une épée.

Kira : Que...

Soren : Non mais c'est quoi cette histoire, je vais lui montrer à celui-là !?

Kira : Soren n'a rien à voir là dedans, laisse-le où il est, Rick !

Rick : On réglera ça plus tard si tu veux bien. Majesté.


La visite se finit dans la tension. Néanmoins, Rick réussit à garder son sang froid et décocha même un sourire devant les qualités de stratège de Soren.

[A toi de faire la stratégie]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:24

pendant se les discussion hard continuait a se battre

hard: sais bon j'ai compris

hard lança son équipement et son armure

adversaire: quoi qu'essaie tu fairre ?

hard sans sa épaisse armure hard allait beaucoup plus vite son adversaire ne comprenais pas sa technique il lança des coup dans le vent hard se baissa en frappa sur le genoux de son adversaire qui s'écroula

hard qui étais fatiguer traîné un peu de la pâte

hard: je croit que j'ai gagné

adversaire: sais de la chance sais tout

hard: si tu le dit

hard entra dans la tante puis dit

hard: il y a de l'orage dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue90/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:57

Soren regarda se petit prétentieux qui lui chercher de snoise sans raison il preféré se taire et lui montré tout sur le champs de bataille... Soren dévellopa la carte qu'un mercenaire apporta.

Soren: Donc si nous nous refférons a cette carte nous somme ici a l'ouest... et nous devons faire une progression dans la direction nord ouest. Nous pouvons apercevoir les différents villages dont nous nous en serviront comme point de ravitaillement il est impératif de resté discret. Vous suivez jusqu'ici?

Le chateau du roi est protégé pard trois forts. Nous pouvons suposé que leur armé et divisé donc en 4. D'après les rapports de vaut espions il y aurai une personne très puissante et qualifier dans chacun des forts différent. Donc a nous de voir soit nous divisons notre petite armé en 3, cela baissera notre force considérablement mais en réfléchissant il serai possible que les trois armé se réunissent pour mettre un fin a notre parcourt si on reste ensemble. Sa se sera suivant le vote. En cas de séparation se que je trouve le plus facile il faudra que le groupe principal c'est a dire le groupe dirigé par notre princesse soit le plus renforcé ensuite ils nous faudra désigné deux autre généraux qui commanderont les deux autres armés. Une fois que les trois forts seront pris nous nous rejoindrons dans le principal, ou j'établiré une stratégie pour prendre le chateau principal.


Soren reprit sa respiration mais ne put continué, un espion apparut donnant a Rick le rapport d'espionage.

Rick: Bon on allait bientot attaqué je voulait savoir quel était le nom des généraux et les armes qu'il utilisé. Voici la liste des trois généraux ainsi que leur équipement:

-Dans le fort du milieu c'est le général Sania d'après ce rapport cette jeune dame est une bertteuse talentueuse armé d'un fer létal, elle est dévastatrice et elle est arrivé en tant que général après avoir éliminé 2 groupe de milice lors du coup d'état...

- Dans le fort situer au nord est ce sera le général maltazar, cette homme d'un certain âge c'est un sorcier maitrisant la magie noir a un niveau remarquable. Il est armé d'un fenrir. Il n'est pas affecté par la pitier et cherche a devenir un des plus puissant utilisateur des arcanes. Il était le bras droit et stratège de l'oncle de kira.

- Dans le fort du sud-est c'est Parius un général talentueux est jeune il est devenu l'un des favori du roi actuel car c'est lui qui a affronté le père de mya et qui la tuer. Celui-ci a une armure d'exeption et utilise principalement les lances lui est armé d'une judmentica arme forgé légere avec une puissance dévastatrice.


Dernière édition par soren le Sam 14 Mar 2009 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue10/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:31

Kira suivit le résonnement de Soren en silence. Les groupes se firent rapidement. Kira se trouva attribué le fort de la bretteuse Sonia, accompagnée de Crystal et Gladstone. Soren, Maltazar, le mage noir, avec Miya et Orion et pour finir, Rick avec Dark Paladin et le mage inconnu contre le général, Parius. Le départ fut annoncé pour le lendemain à l'aube. La nuit ne leur serait pas alliée.
Une tente leur fut prêtée et Kira il rentra. Elle s'éloigna dans un coin. La tête sur les genoux, ses yeux brillaient d'un éclat surnaturel. Elle ne prononça mot de la soirée et ne mangea que du bout des dents.


Dernière édition par Kira le Sam 14 Mar 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:56

pendant se temps hard etais dans sa tante en train de travailler sur sa stratégie

hard mais oui une attaque aerienne

hard alla cherché son équipe

hard: voila mon idée tout le monde sur une wyverne on attaque depuis le ciel toi le mage tu utilise un sort de foudre pour faire un trou dans le fort rick toi tu entre dans le chateau par le trou le mage tu fait un trou sur l'autre fort et tu empêche les renfort arriver
bon moi je vais prendre l'air


hard sortit de la tente puis il voit kira tout bizarre

hard: sa vas tu a l'air mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue10/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptySam 14 Mar 2009 - 9:49

Kira tourna un regard terne vers Hard. Elle marmonna une réponse incompréhensible qui pourrait se traduire par :

- Je réfléchi à une stratégie.

Le cavalier ne la crut pas et ne fit pas mine de s'éloigner. Alors, elle se dirigea vers Gladstone et Crystal et leur dit.

Kira : Nous serons une dizaine à attaquer le fort. Avec votre magie, il faudra que vous détruisiez les archers. Moi, je m'occuperai des gardes à l'entrée. Après, il faudra trouver le général au plus vite en essayant de semer la panique parmi les ennemis. Tout dépendra de notre rapidité et de leur temps de réaction. Maintenant si vous voulez bien m'excuser.

Elle rejoignit Miya qui l'attendait dans sa tente. Et lui raconta ses aventures depuis sa captures jusqu'à la rencontre avec Soren et les autres.

Miya : Rick est sur les nerfs ne lui en veux pas.

Kira : Ce n'est pas de ma faute si je suis la princesse e tqu'on m'a enlevée !

Miya : Ca va lui passer, soit patiente. Maintenant va te reposer. Demain le combat sera dur et tu as fait un long voyage.

Kira : Merci Miya, tu es la meilleure.


Les deux filles s'embrassèrent et Kira sortit.

Miya : Attends !

Elle lui mit son médaillon dans la main.

Miya : Il te portera chance demain.

Kira sortit alors le médaillon qu'elle gardait précieusement sous sa tunique et le passa au cou de Miya.

Kira : Si demain je venais à mourir. Je veux que tu mettes ma cousine sur le trône et que l'aidiez, toi et Rick. Récompense aussi les mercenaires qui m'accompagnent ainsi que les tiens. Soyez justes. Merci Miya, merci mille fois pour tout ce que tu as fait pour moi.

Kira rejoignit ses amis sous la tente l'air serein. La pensée de Rick occupait toujours son esprit mais rien de grave.


-----------------------------------------------------------------


Qui sont Miya et Rick pour Kira ?

Miya : Fille du bras droit de son père. Amies intimes qui ont toujours combattus côte à côte. Elle aidait Kira à s'échapper des cours d'aristocratie ennuyeux et passaient leurs journées ensemble en compagnie de Rick.

Rick : Fils du bras gauche du père de Kira. Il a passé son enfance avec Kira et Miya pour meilleure amie jusqu'à ce que ses sentiments grandissent pour la princesse. La disparition soudaine de Kira l'a fait souffrir et depuis il lui en veut.

[Voilà xD j'arrête avec l'histoire de Kira qui vous saoûle tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue90/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptySam 14 Mar 2009 - 10:06

Soren entra dans la tente a qui lui fut atribuer il était au coté de miya et de Orion. Soren souria a la jeune hallebradière qui ne lui rendait pas forcément, après tout cette jeune fille venait juste de récupéré sa meilleur amie mais juste pour une guerre. On ne pouvait dire que se soit dans les meilleur conditions. Soren restait a regardé son visage qui lui rapellé quelque chose mais il ne voyait pas ce que sa pouvait être. Il demanda a son équipe de venir pour établir leur stratège contre le sage Maltarzar. Autour d'une table Soren, Miya et Orion c'était réunis.

Soren: Voila comment je souhaite procédé a vous de me donné votre avis. Le sage que nous allons affronté maitrise donc la mage noir il aura donc un avantage sur les unité utilisant les armes et ceux qui utilise la magie anima. C'est pour cela que 30 minutes avant l'assaut j'utiliserai mon baton sur toute notre équipe pour limité leurs dommage. Miya et Orion vous vous occuperait des unité les plus puissantes. J'ai remarqué que l'aura qui émane de vous et l'une des plus puissante.

Orion: Bien comprit

Miya: D'accord!

Soren: Moi je vous demanderai de me laisser le sorcier car il veut ce mesuré a tout les mages donc si je me met face a lui il se préocupera principalement de moi et pas des autres. En gros je servirai de diversion.

Orion: Et une fois qu'on en a finit avec notre coté nous viendrons a t'es coté pour te soutenir c'est sa?

Soren: Tout a fait j'ai quelque nouvelle technique a élaboré je pense que se combat pourrai mettre bénéfique. Sur-ce bonne nuit reposé vous bien


Soren parti se coucher de son coté Miya et Orion discutèrent un peu entre eux avant de partirent faire de même la nuit fut suffisament longue pour que l'armées puissent être en forme. Au matin...

[on continue les préparation ici ensuite nous devrions faire un chapitre chacun^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptySam 14 Mar 2009 - 16:35

Les préparatifs allaient bon train, les groupes avaient été formés et chacun avait été mis au courant de ses objectifs. Gladstone ferait donc équipe avec Kira et Crystal dans la bataille demain et serait chargé avec cette dernière de maîtriser les archers en haut des murs.

Gladstone : Crystal, il va falloir jouer serré demain, si on doit s'occupper des archers. Parce que à n'en pas douter dès qu'il nous verront arriver, ils se mettront à nous canarder.

Crystal : Si jamais un de ces enfoiré ose ne serait-ce que faire un trou dans ma splendide cape, je l'étrippe!

Gladstone : J'ai plus peur qu'ils ne fassent des trous dans ta peau... Nos magies sont éfficaces contre eux, mais niveau défense, on est pas en sûreté... Il nous faut un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue10/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptySam 14 Mar 2009 - 17:47

Kira laissa Crystal et Gladstone. Elle s'endormit rapidement mais ne dormit pas bien. Elle vit ses amis criblés de flèches tour à tour et finit par se demander si ce qu'elle avait demandé de faire n'était pas risqué. L'aube arriva vite. Kira fit apparaître et disparaître sa lame plusieurs fois et vérifia que son poignard glissait dans son fourreau.

Kira : Vous êtes prêts ?

[Nouveau sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Left_bar_bleue90/100Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu EmptySam 14 Mar 2009 - 19:24

Soren était debout en même temps que les autre généraux l'heure de l'attaque se raprochait de plus en plus. Il prit son équipe qui était constituer d'un assassin de 3 guerrier quelque mage et lancier. comme dans le plan il prit son baton et l'agita sur chaque soldat qui était dans son groupe. Miya et Orion a ses côter il partit en direction du fort de Maltazar l'érudit...

[suite dans mon sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu   Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 escorte dangereuse
» Chapitre 2 un nain radin
» Chapitre 5x un combat stratégique.
» Chapitre 6: La reprise du pouvoir!
» Chapitre 1: L'ombre et la lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: