Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du roi (*sort*)

Aller en bas 
+5
Knoll Albane
Rindar
Malbius
hector71
Zaracail
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue41/60Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:28

Les choses se sont faites trop rapidement pour Malbius. Lyon l'avait téléporté avec lui à la porte Est.
Il regarda Knoll avec un sourire en coin, en haussant les épaules, pour bien signifier qu'il n'avait rien demandé sur ce coup-là...

Malbius : "Je crois... Qu'il vaut mieux pour moi de rester en arrière..."

Sa seule chance de survie désormais, c'était de repasser en mode "Berserk". Mais pour l'instant, le mode "Assassin" était de mise. Aussi reprit-il son air concentré et implacable des premières secondes de bataille
Malbius : "De toutes façons, si je veux m'en sortir, je ne vais pas avoir le choix que de tout donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:58

Lorsque la poste Est fut détruite, un des sorts de protection posé par Lèvres de Rubis s'activa. La rune au sol brûla de mille feu, et il y eut une détonation, suivie d'une puissante explosion.

Alors que la Magicienne continuait son oeuvre, gelant tout le couloir et les soldats qui tentaient de s'infiltrer dans le château, elle sentit l'activation de son sort, elle esquissa un sourire, dit aux souverains encore prisonniers de la glace :


" Vous avez entendu ? Je crains que certain de vos amis n'aient subi quelque désagrément. J'en ai d'autres en poche. Ne croyez pas que parce que vous avez pénétré dans le château, vous êtes sur le point de gagner. J'ai pris soin de préparer le terrain, avant votre arrivée. Vous allez vite déchanter. "


Lorsque l'étrange brume troubla la vue des deux BJs, Peau de Saphir, plissa ses yeux, pas tout à fait normaux, eux aussi. Elle distingua alors Rachel à travers le brouillard. Anastasia l'avait laissée là. Qu'elle était mauvaise ! L'assassin ne devait pas voir mieux que Buste d'Onyx. Elle esquissa un sourire cruel, fonça sur la jeune femme, la plaquant au mur, avec un couteau entre les côtes.

" Je crains que te jeune amie ne t'ai abandonnée... "
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:52

Suite a l'explosion, Knoll eu le temps de créé un bouclier de feu avec les pouvoirs de Fire Emblem

Knoll: Fiou, nous avons eu chaud sur celui-là...

Malbius: Mais qu'est-ce que c'était que ce bouclier de feu? Lyon, depuis quand sais-tu faire ça?

Lyon: Ce n'est pas moi qui ait fait ça...

Tout deux se retournèrent vers Knoll

Knoll: Plus tard... Dépêchons-nous plutôt à trouver Zara ^^

Malbius: Ça sera sans moi ^^ je vais essayer de monter la garde ici pour pas vous faire piéger par en arrière...

Lyon: Si tu insiste...



Sur ce, les deux frères pénétrèrent dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue41/60Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:04

Sitôt qu'ils aient passé la porte, Malbius la claqua aussitôt et il condamna la clanche avec une force magique, de telle sorte que seuls ceux capables de déjouer les pièges magiques puissent l'ouvrir...
Il utilisa ses facultés pour briser des stalagmites de glace qui s'étaient formés pendant le sort de "congélation générale", et les maintenait en lévitation en attendant une éventuelle attaque...

Malbius : "Si jamais je meurs, ils auront bien du mal à revenir en renfort ici..."

Et il attendit patiemment tout en étant scrupuleusement attentif au moindre petit bruit suspect, à la moindre vibration magique louche...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:56

Lyon se maudit intérieurement alors qu'il traversait la porte avec son frère et laissait avec regret son élève seul à l'extérieur.

Lyon:*Comment ai-je put être aussi imprudent! Je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que se soit...Une chance que mon frère était là, sinon ça aurait été une stupide fin. Je dois me montrer plus prudent et mettre un léger bouclier en permanence, et le renforcer lorsque le besoin se fera. J'espère que Malbius sera quand même de taille s'il se fait attaquer à l'extérieur.*

Il forma alors un bouclier magique autour de son frère et lui.

Knoll: Mais qu'est ce que--

Lyon: T'inquiètes, c'est moi. C'est un bouclier que je met au cas où un épisode semblable à celui e la porte Est se reproduise...

Knoll: Mais Lyon, il ne sera pas assez fort...

Lyon: Je le renforcerai lorsque le besoin se fera. Je préfère en mettre un petit au cas où et en mettre un gros pour les grosses attaques. Je ne veux pas m'épuiser avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 3:01

Knoll: Bon bah maintenant qu'on est entré, je crois qu'il n'y a plus de retour en arrière... Commençons la recherche de Zara...

Sur ce,m les deux frère se mirent à arpenter les couloirs, espérant trouver ce qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:14

Cela faisait déjà plusieurs minutes que les frères marchaient.

Lyon: Dit, on ferait pas mieux de se diriger vers le trône? Au pire il nous rejoindra là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:30

Knoll: C'est pas par là qu'on s'en va? :fou:

Lyon: Bah non, pas vraiment là... je dirais pas ça si on se dirigeait par là ^^

Knoll: Et t'aurais pas put le dire plus tôt. Moi, j'étais sûr qu'on était dans la bonne direction -_-"

Lyon: Bon, alors à partir de maintenant c,est moi le guide.

Lyon prit donc les devants et se dirigea, son frère lui emboitant le pas, vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:25

" Mais qui voilà ? Deux nouvelles proies "

Et la silhouette de Lèvres de Rubis se matérialisa devant eux. Deux murs d'énergie pure apparurent derrière la BJ & les frères souverains, ils ne pouvaient plus s'échapper, sans tuer la magicienne, du moins.


" Vous ne croyiez tout de même pas que vous pourriez vous balader dans ce château impunément ? Pour qui vous prenez-vous ? "

[ Huhuhu. Pas de questions s'il vous plait o.o ]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:56

Alors que la salle continuait de geler et qu'hector sentait ses muscles se raidir,la magicienne disparu dans une aura magique
Ou etait elle passé? soudain hector pensa aux autres : lyon,knoll malbius sorenette,si elle les avaient reperes....
Il esperait que se ne soit pas le cas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:22

Sorenette dormait toujours sur sa branche d'arbre. Dans son rêve, il y avait des tas de casseroles qui s'entrechoquaient, ce qui la fit se réveiller. Elle bailla et regarda autour d'elle. Ce n'était pas des casseroles, mais des armures qui s'entrechoquaient. "On dirait que j'ai trop dormi". Elle rejoignit le sol. Elle ne voyait aucun de ses amis dans les parages, en revanche, au loin il y avait un château, ils avaient dut y entrer. Elle essaya de se frayer un chemin jusqu'à la battisse, envoyant des infernos un peu de tous les côtés. Personne devant la porte principale. Elle commença à tourner un peu autour du château et, côté Est, elle aperçu Malbius et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:51

Lyon: Ohhhhh! Mais qui va là? Si ce n'est pas notre amie Lèvre de Rubis...

Lyon ne put s'empêcher de sourire en regardant son frère.

Lyon: As-tu vu, cher frère? Nous avons de la compagnie!

Knoll: Enfin, je commençais à en avoir marre d'être avec toi! -_-"

Lyon: Merci...

Knoll: Mais, malheureusement, on a pas le temps de faire mumuse avec toi...

Lyon: Disons que nous sommes...pressés...

Lèvre de Rubis:...
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:21

[ Hector. Lèvres de Rubis reste aussi avec vous. Si ce n'était pas le cas je vous aurais prévenus. ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:05

[Ok mais t'aurait pu bien preciser j'avais que lyon et knoll de nous avaient pas encore rejoint ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:30

Marie : ... fait froid...

Zara: Ah bon ? J'avais aps remarqué !

Marie : ... IIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNFFFFFFFEEEEERRRRRRRNNNNNNOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:43

Sorenette s'avança vers Malbius.

Sorenette: Malbius! Que se passe-t-il? Où sont les autres??
Malbius: S... Sorenette, tu es là!! Qu'est-ce que tu faisais???
Sorenette: Je dormais... Les autres sont dans ce château?
Malbius: Oui, je monte la garde.
Sorenette: Très bien, laisse-moi passer!
Malbius: Attends tu es sûre de vouloir y aller? Ils sont avec une des Black Jewel, d'après ce que j'ai compris, c'est celle qui... Qui a tué Rindar.
Sorenette: Je l'ignorais... Mais tout ce que tu viens de faire, c'est renforcer ma détermination, laisse-moi passer!
Malbius: Très bien... Bonne chance!

Malbius abaissa la barrière magique et Sorenette pénétra dans le château. Elle se mit à courrir. Où étaient les autres? Arriverait-elle trop tard? Au bout de quelques minutes, elle tomba sur Lyon et Knoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:11

[Mais attendez là...Lèvre de Rubis est venu nous voir...mais elle est encore avec Zara et les autres? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:42

[Bah ouais poruca que j'ai dis qu'elle avait disparu ^^' mais on va dire que vous nous avez rejoint]

Hector sentait ses muscle se raidir et le froid l'envahir doucement,il se moquait du froid,mais si il ne pouvait plus bouger ca poser un probleme.Heuresement marei se mit a geuler "IIIINFEEERNOOOOOOOOO de toute ses forces est une boule de feu puissante s'ecrasa contre un mur et commenca a rechauffer la salle tandis qu'une puissante aura emanait de marie faisant le reste

Entretemps lyon et knoll etait arrivé et levres de rubis se alla vers eux sorenette les rejoint peu apres et pendant que la magicienne faisait face au deux freres et a la reine d'aritia,Des que marie rechauffa le couloir hector fonca sur la BJ qui se retourna mais lyon,lui balanca un sort de vent,qu'elle para facilement mais qui permit a hector d'attaquer d'une puissante charge hectorienne epaule en avant.
L'epaule du roi de santaruz avait heurté de plein fouet la magicienne du black jewels qui se fit ejecter sur plusieurs metres....

Hector savait qu'elle allait vraiment pas apprecier ,il avait deja fait l'experience a aritia mais Tan pis ,a la guerre comme a la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:34

Marie : Ouah, j'ai réussi à tout décongelé ?

Zara : Visiblement...

Marie : Mais c'est possible ! Chuis quand même aps si balèze que ça... non ?

Zara ne répondit rien mais observa ses amis qui attaquaient la BJ. Marie suivit son regard puis se mit à réfléchir. Elle essayait de trouver comment attaquer sans faire de bêtise. Elle se sentait lamentable toute seule derrière tout le monde, ne sachant même pas se servir de ses pouvoirs, immenses, paraissait-il...

Marie: Bon, Zara, on l'explose, la greluche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:24

Zara : Exactement ! On l'éclate misérablement et on reprend le château !
C'est facile à dire... quelle puissance magique... et la ruse que Zara avait utilisé une fois ne marcherait pas une seconde fois...
Cependant, Marie venait de donner un espoir à Zara. Elle avait déployé un pouvoir énorme dans son inferno. Si seulement elle réussissait à le refaire...


Zara : Brûle-la un peu !

La Longinus brilla alors même que Zara n'avait pas lancé de sort...
"...qu'est-ce que ? Pourquoi... mon corps ne m'obéis plus ?"
L'épée l'entraina elle-même vers Lèvres de rubis. Ce n'était plus Zara, mais l'épée. Une épée qui dirigeait le bras de Zara. Plus précis, plus rapide... Le Roi de Kilvas semblait être une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:41

Marie regarda Zara aller vers Lèvres de Rubis. Elle avait monstueusement peur pour lui, mais elle se concentra le plus fort qu'elle pouvait. Elle mit tout ce qu'elle avait dans le sort qu'elle préparait. Elle attendit que Zara lui fasse signe pour lancer le sort au bon moment et être sûre de pouvoir obtenir un bon résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:43

La black jewels apres s'etre fait ejecter par hector se releva et le projeta contre un mur,suite a l'impact des pierres s'ecroulerent et hector vit zara et marie se concerter puis la lame de zara brilla et le roi de kilvas fonca sur la bj mais il n'avait l'air lui meme,en meme temps marie preparait un sort qui allait faire mal pensa le roi berseker,il se releva et se prepara a attaquer de nouveau,mais pour cela il preferait attendre le sort de marie qui elle avait l'air d'attendre zara pour le lancer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:58

[bon on peut recommencer le RP pour de vrai maintenant que tout est clarifié ^^"]

Knoll: Bon, alors puisque nous sommes pressé nous te proposons deux options: la méthodes douces, qui consiste en toi qui se barre, et la méthode forte, qui consiste en nous qui faisons en sorte que tu te barre, pour de bon. Le choix est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue41/60Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 2:11

Malbius : "Oulà, ça barde sec dans le coin..."

Malbius ne pouvait pas vraiment faire autre chose que de faire ses propres commentaires à partir de ce qu'il pouvait interprêter des auras qu'il repérait... Tout était calme, peut-être même trop de son côté. Peut-être donc le signe si bien connu des combats finaux, ceux qui font se figer le temps si bien que tout le monde reste prostré tels des piquets à "essayer" de "regarder" ce qui, pour beaucoup, ressemblait à un cataclysme sans précédent...

(HRP : Ouais, la dernière phrase est un tantinet longue, j'en conviens... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:59

" Ne sois pas trop prétentieux, poussins. La dernière fois, vous vous êtes mis à six pour réussir à vaincre Ongles d'Argent... Qui était loin d'être quelqu'un de mon envergure. Alors, à deux ? se moqua-t-elle. Elle partit d'un grand rire qui se répercuta dans les couloirs du château. Qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire ? Si vous tenez vraiment à mourir, je vous en prie, venez. "

Pendant ce temps, du côté de Marie, Zara & Hector, Lèvres de Rubis émit un claquement de langue rageur tandis que sa glace se muait en une eau brûlante. Le Souverain de Kilvas courut sur elle, l'épée à la main. Celle-ci semblait habitée d'une force qui n'était celle de son utilisateur. Sa propre puissance. " Un phénomène à étudier, songea-t-elle. " Elle positionna sa main devant elle tandis qu'une boule d'air compacte se formait. Elle grossissait jusqu'à atteindre la taille d'un poing. Mais son efficacité serait tout autre. D'un petite contraction de son poignet, Lèvres de Rubis l'expédia sur Zaracail, et de puissantes bourrasques se déchainèrent, renforçant ainsi sa force. Si le Roi était touché de plein fouet, il resterait allongé pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi (*sort*)   Le retour du roi (*sort*) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi (*sort*)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» aslaneji l'orphelin sort de l'ombre
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!
» DE RETOUR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: