Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entraînement de Hugues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:56

Malgré ses souvenirs qui venait le hanté, Knoll réussi à prendre un peu de repos et réveilla Hugues au aurore pour commencé l'entraînement. Tout d'abord, ils déjeunèrent de pain et de fruits. Une fois le goûté terminé, Knoll pris son épée et s"enfonça dans les profondeur de la forêt, Hugues au talon.

- Comme je te l'ai précisé précédemment, la technique que je vais t'enseigner est une technique très puissante, qui ne devrait être utilisé qu'en dernier recourt. "Pourquoi?" me diras-tu. Et bien parce que la puissance de la technique dépend de la quantité d'énergie vitale que tu y met. Bien sûr, il y a un minimum, celui-ci étant élevé. L'énergie vitale est notre force vital, c'est ce qui fat que nous vieillissons. Avec l'âge, notre énergie vitale diminue. Mais soit sans crainte, l'énergie nécessaire pour faire la technique ne te ferra pas vieillir plus vite, car cette quantité est infiniment petite comparé à celle que chacun de nous possède. Tu me suis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:31

Il eut quelques secondes de réflexion puis Hugues acquiesça de la tête
Hugues : Si j'ai bien saisi c'est une sorte d'apothéose, de grand final sur le champ de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyVen 15 Jan 2010 - 4:19

- Tu as tout compris. Bon, pour commencer, je vais t,apprendre une technique de méditation qui, en temps de guerre peut s'avérer très pratique. C'est une sorte d'état de transe qui te permet récupérer quelques heures de sommeil en quelques minutes.

Knoll s'assit en tailleur et posa se main sur ses genoux.

- Premièrement, assis toi en tailleur, les main sur le genoux, tout comme je viens de le faire.

[i]Knoll ferma les yeux et pris de grande inspiration./i]

- Ensuite, ferme les yeux, prend de grand respire et concentre toi sur le battement de ton coeur et rien d'autre. Une fois que c'est fait, tu va sentir un sentiment de bien être envahir ton corps, comme si quelqu'un prenait contrôle de toi. Laisse-le faire, ça veut dire que c'est commencé. Ensuite, tu peux rester ainsi une bonne demi-heure et rattraper une journée de sommeil. Mais fait attention, si tu reste trop longtemps en transe, l'esprit qui entre en toi et qui te procure se sentiment de bien être pourrait rester en toi et prendre le contrôle de ton corps aussi longtemps qu'il le veut. Vas-y, essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:36

Hugues un peu perplexe et hésitant
Hugues : Prendre le contrôle de mon corps...
Puis finis par tester cette technique mais il n'avais pas vraiment l'impression que ça marchais. Il resta un bon moment les yeux fermés sans avoir l'impression de réussir quoi que ce soit. Ce silence donnais cours à son imagination, il pensait à un esprit entrait de tournoyer autour de lui. Puis d'un coup, il le sentit les pulsion de son cœur qui s'accélérer, il commençais à y croire à ce fameux esprit bénéfique. Sa respiration s'accéléra, il se sentit plutôt angoissé. Et enfin un grande sensation de bien être, il commençait à se sentir en pleine forme, au mieux de ses capacités, capable de soulever des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:42

- C'est ça, laisse le entrer, ne t'en fait pas, il te veut aucun mal, bien au contraire.

Knoll regardais son élève, fier de son coup et surtout content d'avoir réussi à enseigner quoi que ce soit à quelqu'un, ce qu'il n'aurait jamais cru faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:09

Hugues était concentré, une sorte d'harmonie difficile à déstabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:27

[bah réveille-toi pcq j'attends comme après toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:08

[AH ok ^^ ]
Puis il se leva d'un bond énergique.Bombant fièrement le torse, il se sentait au mieux de sa forme
Hugues : Très utile cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:35

- C'est ce que je me suis dis quand je te l'ai apprise. Bon, maintenant nous pouvons passez au programme principal. Es-tu prêt? Car ce ne sera pas une partie de plaisir.

Knoll monta son chandail pour exhiber son torse et une immense cicatrice y régnait, partant du pectoraux gauche jusqu'à la hanche droite.

- Voici ce qui m'en à coûté, reste à voir combien ça va t'en coûté.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:45

Hugues regarda la cicatrice, en pendant à l'atrocité de la douleur qui à dut parcourir Knoll lorsqu'il à essayé. Un léger frisson lui parcourut le corps car il était certain de souffrir, c'était inévitable ! Lui qui n'avais guère reçut de blessure grave. Puis voulant cacher que la douleur le fesait hésité, il dit d'un ton assuré
Hugues : Une blessure de guerre comme on dit, voila qui va m'apporter du charisme et de l'influence. Mais l'idée de me retrouver avec un membre en moi ne me tente point...Mais il le faut
Il su dominer sa peur de la souffrance et accepta de réaliser cette technique
Hugues : Quelle est la ...procédure à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:05

Knoll regarda Hugues d'un air sérieux.

- Pour ton membre sectionné, ne t'inquiète pas, je ferai en sorte que ça n,arrive pas: à quoi bon savoir une technique si ce n,est pas pour l'utilisé à son plein potentiel? Pour la procédure, elle est complexe. Je veux dire qu'il n'y a pas beaucoup d'étapes mais celle-ci requière extrêmement de discipline, de concentration et aucun regrets, hésitation ou tout autre poison qui pourrait ternir ton esprit immaculé. Tu me comprend? En d'autre mot, tu dois me confier toute ta confiance et exécuter chacun des mes explication à la lettre. T'engages-tu à en faire ainsi?

[j'étire le temps parce que je réfléchis à la technique que je vais te faire apprendre, parce que j'en ai aucune idée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:17

Hugues : Une grande confiance, d'après les dires que j'ai entendu et surtout par mon propre jugement je pense pouvoir vous faire confiance.
Il fixa Knoll d'un regard perçant et déterminé

[Ok Entraînement de Hugues Smiley_2 je te laisse peaufiner la technique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:41

- Très bien c'est ce que je voulais entendre. Pour commencer, je vais augmenter ton énergie vitale, puisque celle-ci est nécessaire pour cette technique. Tu as probablement l'énergie vitale nécessaire pour la faire mais plus tu en as, plus le technique devient puissante alors c'est une bonne chose pour toi.

[à suivre, je cherche l'inspiration, ça va p-e prendre un jour ou deux ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:56

Hugues : Cependant la qualité peut rivalisé au grand nombre d'énergie vitale ?
[Ok, je te laisse cogiter ]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:27

- Certe, mais dans ton cas, tu n'as pas à t'inquiéter de la qualité. Alors pour l'entraînement, il s'agit d'un entraînement qui comporte de grands risque et qui pourrait s'avérer fatal s'il n'est pas exécuter correctement. Par contre, il s'avère très profitable s'il est réussi. Il s'agit d'un entraînement qualifié de "proche de la mort". En étant en état "presque mort", ton corps se met en mode "survie" et augmente ton niveau d'énergie vitale. Mais il ne faut pas confondre "augmenter le niveau" et "augmenter la force vitale". Dans le premier cas, le niveau est la capacité d'emmagasiner de l'énergie vital. En gros, il augmente ton réservoir d'énergie vital pour pouvoir en stocké plus la prochaine fois, un peut comme quand on s'entraîne. Quand tu fait des pompe, tu fais forcé les fibres de ton muscle, qui vont alors se déchiré. Puis, le lendemain, tu vas avoir mal au bras car ceux-ci vont se reconstruire mais en plus épais, pour éviter qu'il se re-déchire à nouveau. C'est le même principe, tu met ton énergie vital à l'épreuve pour agrandir son efficacité. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:28

A l'entende du mot fatale, il ne grimaça ou n'hésita pas, il lui fesait pleinement confiance.
Hugues : je pense, la comparaison avec les muscles m'a aidé à y voir plus clair donc je vous en prie poursuivez
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:27

Satisfait, Knoll poursuivi son explication.

- Bon alors tout ce qu'il reste à faire, c'est de te mettre en situation "près de la mort". Mais le seul problème c'est que... bah... je sais pas comment on fait ça à part si je m'acharne sur toi, mais si je fais ça tu sera pas en état de combattre donc ça servirais presque à rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:33

Hugues : Proche de la mort..Vous voulez que je saute d'un ravin, que je m'enfonce mon épée dans l'estomac, que j'aille traité Hector de mauviette ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:22

- Non, car ça revient à ce que je vient de dire, tu serrais pas en état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:36

Hugues : Hum...Peut être qu'en offrant l'avantage à un adversaire que je pourrais normalement battre, ça augmenterait les risques
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:25

- Peut-être, mais il n'y a personne ici que tu pourrait battre en temps normal, sans offense. Bon, alors le seule moyens que je vois, et bien c'est de te blesser. Si tu refuse, ça ne me dérange pas, il seulement arrêter l'entraînement, et retourner au château, voir ce qui se passe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:37

Hugues : Une blessure grave je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:59

- En effet. Ça serait soit une blessure grave ou bien plusieurs minime.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:16

Hugues étendit les bras tenant fermement son épée et en fixant Knoll. Il pensait qu'il fallait le faire, il devait le faire. Il se prépara au gout amère de la souffrance
Hugues : Va s'y
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:10

- Désolé...

Puis, il s'adonna à son devoir morbide: mutilé le corps de Hugues. Il dégaina alors son épée et frappa sur son apprenti plusieurs fois: sur le corps, les jambes, les bras et même au visage accidentellement. Plus ça allait, plus les tuniques de Hugues se tentait de rouge. Après plusieurs minutes, Knoll entendait le souffle haletant de son disciple. Son regard lui demandait d'arrêter, mais il ne se dérobait pas. Malgré la souffrance, Hugues ne laissa pas échapper une seul larme, pas une seule plainte, seulement quelques bruit sourd de souffrance, mais pas plus. Encore quelque minutes et tout sera fini, pensa Knoll. N'abandonne pas maintenant, se dit-il ensuite. Puis, il lui assena un dernier coup et rengaina son arme. Il regarda Hugues, attendit que celui -ci se relève avant de lui adresser la parole.

- Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Hugues Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Hugues
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement
» Entrainement
» Entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: