Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ... Non j'déconne, nouvel année ^^

Aller en bas 
+6
hector71
Rindar
vladeo
Roy
Zaracail
Dark-Zanmato
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue99999/100000... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (99999/100000)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:59

A tous nos membres,

Nous voici donc arrivé à la fin de l’année 2007 ! Ce fut une période de grands changements pour notre communauté, autant par la présence de nouveaux membres importants (Sorenette, Rindar, Lyon, Knoll, pour ne citer qu’eux) que par l’apparition d’un nouveau type de RP plus sérieux, qui nous a permis de faire revivre le forum alors qu’il connaissait un vide plutôt inquiétant… Je ne vais pas refaire les félicitations à tous comme à Noël, bien qu’un simple Ctrl+C et Ctrl+V m’auraient suffit, mais je tien tout de même à acclamer nos posteurs toujours actifs, comiques et joyeux, offrant leur bonne humeur à qui le veux. Encor Bravo ! Je tien également à souligner la qualité de RP de la plupart de nos rolliste, qui produisent des RP agréables à lire à chaque post et savent s’adapter à toutes les situations (en particulier les anciens membres, habitués à la déconnade, mais les nouveaux qui savent très bien faire la transition également). Nous déplorons aussi de nombreuses pertes de joueurs très compétents, comme Guile, Leaf, Ashita ou encor Matthew, qui étaient les initiateurs du forum et avaient instauré notre ancien système de role play comique et décalé… Mais apparemment, nous avons réussit à nous en tirer sans eux ! ^^

Voici une petite liste des changements hiérarchiques survenus au cours de cette année 2007 :
-Nomination de Zaracail au poste de roi de Kilvas à la place de Guile pour cause d’inactivité,
-Nomination de Vladeo au poste de roi d’Ositia à la place d’Ephraim pour cause d’inactivité,
-Nomination de Knoll Albane au poste de roi de Begnion à la place de Témy pour cause d’inactivité (réparée plus tard),
-Nomination de Lyon Caer au poste de roi de Phéonicis à la place de Cailhem pour cause d’inactivité,
-Nomination de Sorenette au poste de reine d’Aritia à la place de Dark-Zanmato suite à sa mort en RP,
-Nomination de Ike95 au post de roi de Crimea à la place de Rolf pour cause d’inactivité,
-Nomination de Hector71 au post de roi de Santaruz à la place de Darkroy pour cause d’inactivité.

Parlons maintenant de 2008. Comme vous le savez, le RP bat son plein maintenant. Suite à la mort de Dark-Zanmato, roi d’Aritia, l’histoire est devenue haletante et les batailles ne vont pas tardé à affluer, à la fois contre l’organisation des Black Jewels que je dirige, mais peut être aussi contre les châteaux qui déciderons de ne pas se lier à Kilvas et ses alliés lors de ce monstrueux affrontement. Ce combat a déjà commencé à Daein, entrainant Rindar et le mystérieux Zelgius qui ressemble tant au souverain de Kilvas dans une lutte titanesque. Les missions ont été données aux autres membres, reste à savoir lesquelles finiront par devenir des affrontements directs. Le Chevalier Noir dont j’ai parlé précédemment sous le nom de Zelgius est-il également un nouvel ennemi ? Serait-ce le roi lui-même ? Une tout autre personne ? Tout cela reste bien flou, mais comptons sur l’année 2008 pour éclaircir tout ceci ! Je vous promet de mon côté de bonnes surprises, dont j’espère ne pas avoir dévoilé le contenu trop rapidement… Et je penses que Zara en a de bonnes en réserves avec son nouveaux perso ! Que deviendra Aritia avec Sorenette comme reine ? Jettera-t-elle tous les poireaux et subira mon courroux divin ? Redeviendra-t-elle une puissance militaire importante ? Quel sera le destin de Biran, abandonné depuis si longtemps et maintenant cible des Black Jewels ? Et quelle utilité auront les artefacts laissés par DZ à sa mort ? Réponse… En 2008 ! Le dénouement de l’histoire ?

Quoiqu’il en soit, à minuit commencera une nouvelle ère, que vous fêterez en famille, entre amis ou seul, malheureusement, mis j’espère de tout cœur que cela n’arrivera pas ! Et comme promis, mon cadeau joint ce message ! C’est TRES loin des dessins de Sorenette et autre, mais on en aura besoin… La carte du RP ! Dessinée par Roy à l’origine, je l’ai « arrangée », ou du moins je l’espère, pour qu’elle fasse plus jolie et plus agréable à vos yeux ! Attention :

Avant :
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Numriserfh2bm5

Après :
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Numriserfh452copieea3

Et suite à cela, il est temps de vous souhaiter…


bidule fille bidule fille bidule garçon bidule garçon love angel love angel banane bleue banane verte banane violette banane noire banane guitare banane à banane banane qui danse 1 banane qui danse 2 ... Non j'déconne, nouvel année ^^ Smiley_g UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!!! ... Non j'déconne, nouvel année ^^ Smiley_g banane qui danse 2 banane qui danse 1 banane à banane banane guitare banane noire banane violette banane verte banane bleue love angel love angel bidule garçon bidule garçon bidule fille bidule fille
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue30/30... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:08

Quel joli récapitulatif^^je souhaiterai la bonne année vers minuit,je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Roy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 29
Château : Pherae
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue200/200... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:00

je suis pas chez moi a minuit TT

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:01

bonne année en avance a minuit je serais avec mes vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue67/100... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (67/100)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:06

Bonne année a tous!!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue0/0... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:17

Merci DZ !! Huhuhu
Passage éclair. x]
Bonne année à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue99999/100000... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (99999/100000)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:21

De rien Rindar! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue0/0... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:22

Huhuhu ... :fou:
C'est à ton tour maintenant ? Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue99999/100000... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (99999/100000)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:27

Oui, ta maladie est contagieuse... Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue0/0... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:35

Qui a dit que c'était une maladie ? Huhuhu :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue99999/100000... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (99999/100000)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:40

Ca en a tout l'air en tout cas :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue0/0... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:42

Non ! é__è
C'est ... Une ... Une euh ... Folie pour les :fou: ! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue99999/100000... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (99999/100000)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:48

Ah, je comprend que je sois conserné alors, puisque je suis un :fou:! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue0/0... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:49

Huhuhu. C'est logique, tout à fait. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue30/30... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:05

Vous etes... :fou: fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:29

Je vais vous souhaiter bonne anné avant d'etre soulXD bonne anné all
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue100/100... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:40

bonne anné a tous!


hs: DZ si tu ma mis a santaruz c'est normal quie jme vois pas marqué e ntant que marquis devan?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:02

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue30/30... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:03

Bonne Année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue0/0... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:33

Bonne année ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue100/100... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:21

BONNE ANNÉE EN RETARD!!!! je vous soughaite du succès dans vos études...

*ZBAFF*

c'est bon, je me la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue100/200... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptySam 5 Jan 2008 - 4:03

Bonne année a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue1/1... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptySam 5 Jan 2008 - 18:42

Bonne année à tous et bravo DZ pour le discours Very Happy!!
Heu par contreuh... c'est quoi c't'arnaque? On l'avait pas dit qu'Aritia était une ile? J'ai peur de l'eau moi ><! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue99999/100000... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (99999/100000)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptySam 5 Jan 2008 - 18:44

Si, depuis le début je l'ai dit, t'avais qu'à écouter! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
... Non j'déconne, nouvel année ^^ Left_bar_bleue1/1... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ EmptySam 5 Jan 2008 - 18:48

... t'as dut me le dire alors que j'étais occupée ><!!
Bon bah pour ce qui est d'aller sur le continent petite-étoile s'en chargera il est hors de question que je prenne le bateau ^^!
Ou alors je peux me téléporter mais ça fait loin... bon j'arrête '==!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Contenu sponsorisé





... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Non j'déconne, nouvel année ^^   ... Non j'déconne, nouvel année ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Non j'déconne, nouvel année ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .
» Un nouvel élève pour un grand seigneur
» Merry Christmas / Bonne année / bonnes fêtes !
» Tiens tiens un nouvel arrivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: