Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .

Aller en bas 
+4
silphenix
Hugues
Zaracail
hector71
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue100/100Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:51

Hector avait voyagé toute la Journée et le soleil venait de tomber .
Dans Moins d'hune heure Il arriverais a la capitale .

Mais pourquoi Lahus s'est il soudain reveillé et a declenché les hostilité ? Il y avait surement Quelqu'un derriere tout ca. Il ne connaissait que les Blacks Jewels capable d'une telle chose. A moins que l'ennemi ne sois reelement nouveau. ce qui n'etait pas Bon.

Hector Finit par arriver en vue de la capitale de Lahus .
Pour une fois Le Bourrin reflechi !

* J'aurais bien peter dans le tas comme a l'acoutumé mais j'ai pas le temps,jvais essayer d'entrer dans le chateau discretement a partir de la on aura bien le temps pour se foutre sur la geule. Et puis mon armée arrivera derriere . Bon et Bien allon y ! *

Le colosse arreta son cheval dans un coin isolé derriere les murs de la ville. Il se dirigea Non pas vers la grande Porte Mais vers une porte moins importante et donc moins surveillé. Il Observa rapidement et apercu deux gardes qui prenait racine.

L'armades sur le dos, Le roi de santaruz Attrapa dans chacune de ses mains , une bipenne . Il s'avanca face a la porte et siffla.
Les deux gardes firent face mais n'eurent pas le temps de faire autre chose. Les bipennes etaient partis,d'un trait puissant et tuerent les deux factionnaires sur le coup. L'un avait l'arme dans l'oeil l'autre etait decapité net. Le guerrier alla recuper ses Haches de jets qu'il replaca sur son armure et continua sa route.

Les rues etaient calmes et desertes a parts les soldats dont on pouvait entendre les pas et quelques acclamations qui resonnait de la grande place .
A la sortie d'une ruelle Un soldats se tenait surveillant la rue,tournant le dos a hector. Le berseker arriva derriere le garde et lui brisa la nuque.

Ca y'est Il n'etait plus loin du chateau.

Seulement Le seul chemin existant etait bien gardé. Hector attendit donc le passage d'un soldat qu'il tua et balanca en plein milieu de la place. Des Cris et des bruits de course. Les gardes se precipitaient .
Hector pu passer avant d'arriver aux portes du chateau Les quatres factionaires qui gardaient la porte se dresserent et avancerent vers hector.


Garde 1 : Veuillez vous presentez !

Hector: . . .

Garde 2 : Quel est le Motif de votre presence ?

Hector: Je suis venu m'amuser . . . Et Aider Un Ami .

Aussitot Hector fracassa le visage d'un des Gardes avant De donner un coup de pied au 2 eme l'envoyant sur ses deux collegues derriere lui.
Hector Fonca sur les 3 hommes encore a terre et en attrapa un par la nuque l'etranglant et en la tete d'un autre qu'il fracassa contre celle du 3eme.

Alerté par le bruit plusieurs soldats commencerent a rapliquer . A la vue des corps de leurs collegues il appelerent des renforts.
Pas paniqué pour un sou Hector Sourait et venait de jeter ses bipennes par terre.
Il empoigna l'armades et avanca vers les soldats avant de se stopper.
Les soldats l'encerclerent rapidement tandis qu'il ne bougeait toujours Pas , Son sourire narquois s'agrandissait alors que les soldats se resseraient autours de lui . . .

* Enfin un peu d'action . . . ca ne peut me faire que du bien . . .
Zara tiens le coup a Aritia ! je vais faire ce que je faire ici ne t'inquiete pas .*
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue30/30Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (30/30)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:37

Alors qu'Hector commençait son massacre à la porte est de Lahus, une discussion avait lieu dans la salle du trône, au centre du château. Une jeune femme aux cheveux bleus était assise sur le trône, et elle semblait assez contente des événements. Elle tourna son visage vers le soldat vétéran qui semblait avoir combattu des années... et lui demanda un rapport précis de la situation. La réponse ne se fit pas attendre :

"Votre Majesté, nous sommes désormais certain que l'armée d'Aritia est très faible. Nos magiciens m'ont informé que leur tentative d'embuscade au débarquement a échoué, et que notre glorieuse armée se dirige maintenant vers le château d'Aritia."

Elle sourit. Zaracail avait réagit exactement comme prévu. elle se tourna ensuite vers un jeune homme, caché dans un recoin de la salle, et qui était responsable du service de renseignement. Elle n'eut pas à parler, son simple geste de la tête fut compris par l'espion, et il se mit à faire son rapport :

"Les forces alliées se sont rassemblées a Begnion et à Santaruz. On ne sait pas si leurs chef vont se déplacer en personne, mais toutefois, il faut se préparer à une attaque directe ici."

Cette affirmation surprit légèrement la soi-disant Reine de Lahus, et elle demanda des précisions sur ce point.

"Ici ? Vous êtes certains qu'ils n'iront pas tous se précipiter pour aider Zaracail ?"

L'espion hocha la tête.

"Oui, Votre Majesté. Zaracail est tout de même un excellent stratège, et il a du donner des instructions dans ses messages."

C'était évident. Il ne fallait pas le sous-estimer tout de même. Mais elle était confiante dans ses capacités personnelles... on ne l'arrêterai pas.
C'est à ce moment qu'un soldat fit irruption dans la salle. Sa "Majesté" ne le réprimanda pas, car il semblait porteur de nouvelles, et elle le laissa parler :


"Votre Majesté ! Un homme s'est introduit dans le château ! Il massacre les hommes à la porte Est !"

Elle se leva d'un bond : Il n'était pas prévu que quelqu'un se batte seul. Elle donna immédiatement ses ordres :

"Occupez le... j'arrive."

Pour Hector, ça ne changeait rien, il affronta juste quelques mages... qui utilisaient la glace, mais ça ne représentait qu'un mince défis.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue100/100Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:50

Autour d'hector les cadavres etaient partout,Le colosse se battait comme une bete feroce , ses talents et son instinct de guerrier ne laissaient aucune chance a ses ennemis.

Rapidement ce furent les Mages qui apparurent. Le roi de santaruz eu vite fait de comprendre que la magie de glace etait leur magie preferée.

Cependant hector avait de la ressource, Il parait les sort grace aux soldats ennemis ou son armades. Il n'etait pas inquiet et attendait avec impatience le moment ou les plus puissant arriveront ,le moment ou il pourra enfin s'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue30/30Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (30/30)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:07

Alors qu'Hector combattait son escouade de mages, la Reine arriva devant lui. Elle sourit et lui lança immédiatement une magie de glace classique. Hector n'eut aucun mal à la parer, et elle prit alors la parole :

"Dites-moi... que viens faire un Roi seul ici ? Vous commettez une grave erreur, vous allez périr..."

Elle enchaina avec un étrange sort... un éclair de glace s'abattit sur Hector, alors que celui ci ne s'y attendait pas... il fut un peu engourdit par l'attaque, ce qui eu pour effet de faire éclater de rire la mystérieuse jeune femme couronnée...

"Ha...hahahaha ! Vous êtes décidément trop faible face à la magie ! Ce château sera votre tombeau !'
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue100/100Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:06

Le roi se mit a rire en entendant les paroles de la reine

Hector: "Ce château sera votre tombeau !" ah la phrase a deux balles ! Ta des auteurs pour t'ecrire des conneries pareil ?!

Reine: Fanfaronnez si ca vous amuse,et vous n'avez pas repondu a ma question,pourquoi cette attaque suicide ?

Hector: Je te signal que je suis Toujours vivant alors pour l'attaque suicide tu repassera ! Tu comprendra mieux quand je te botterais ton joli petit arrière-train !

Un des soldats s'avanca et voulu assener un coup de lance a hector , mais celui attrapa le bout de la lance et lui enfonca dans la bouche.

* Bon ma cible principal est cette magicienne de glace
Allez je pete dans le tas ,mes hommes ne devront plus tarder ,la victoire est a nous ! *

Un gardes arriva en courant, et prevint sa reine que l'armée de santaruz etait aux portes de la ville.

Le colosse sourit et Se remit a l'ouvrage. Il faisait une ecatombes parmis les soldats ,jusque la rien de difficile, le vrai defi sera quand la chef de ces debiles voudra commencer le combat . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue30/30Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (30/30)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:22

Un soldat prévint en effet la Reine de Lahus. Elle sourit à nouveau et annonça à Hector les nouvelles règles... :

"Nous allons jouer, vous et moi ! Comme vous le savez, mon armée attaque Aritia en ce moment même, et vous m'attaquez ici... je vous met au défis de me battre avant que votre cher Zaracail de Kilvas meurt... mais pour compliquer les règles, vous me retrouverez dans la salle du trône. Je vous laisse un petit cadeau en attendant... Hihihi !
Bonne chaaaaaaaance !"



Sur ce, elle se téléporta dans la salle du trône, non sans avoir lancé une pluie d'éclairs de glace sur Hector. Elle annonça à ses conseillers :

"Ils sont arrivés. Appliquez mon plan à la lettre."

"Oui ! Votre Majesté !"

Les lourdes portes de Lahus se fermèrent, des flèches glacées s'écrasèrent sur les soldats de Santaruz. Hector, quand à lui, se retrouvait bloqué devant la porte Est, et canardé par les archers et les mages de Lahus.

"Je t'attend, Hector ! Je t'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue100/100Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:57

Hector : Et mercredi matin !

La premiere reaction du colosse fut de dresser un mur de foudre . Cela stoppa les fleches et les premiers sorts .

Hector avait attraper un soldat et s'en servit comme bouclier contres les attaques a distance alors qu'il massacrait les soldats de son autre bras,Tandis que l'armades se charger en foudre.

Des qu'il eu un peu d'espace hector fit une de ses fameuse "charge du bourrin" en direction de la porte et des quelques soldats qui se trouvaient devant.
Il placa la lame de l'armades derriere lui et libera la foudre ,lui offrant ainsi plus de vitesse et de puissance dans sa charge.

La porte fut enfoncé et hector n'eut qu'a taper dessus avec un soldat pour qu'elle s'effondre completement
Lui permettant ainsi de rentrer dans le chateau .

Evidemment une nouvelle faction de garde l'attendait
et hector reprit sa boucherie de plus belle. le sang etait partout.



Pendant ce temps l'armée de santaruz venait de s'attaquer aux portes de la ville. Malheuresement les lahussien (xD) avaient prevu le coups et d'innombrables fleches de glaces etaient tombé sur les troupes causant deja pas mal de degats.

A l'instar de leur chef les santaruziens etaient solides et courageux. La porte principal finit par ceder et les soldats de lahus et de santaruz s'affronterent.

La magie de lahus etait un probleme de poids pour les santaruziens et leur armée ne disposait que de peu de magiciens et qui ne faisait pas le poids face aux mages entrainés de lahus
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue30/30Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (30/30)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptySam 12 Juin 2010 - 12:26

Au milieu du château, la Reine de Lahus était confiante. Son général principal était célèbre pour n'avoir jamais perdu de bataille défensive, et le château de Lahus était célèbre pour ses nombreuses lignes de fortifications. il n'était pas imprenable, mais...
De toute façon, l'armée qu'elle possédait était certes inférieure au Santaruziens, mais elle était expérimentée, et prête à la défense. La porte principale venait de céder, et les soldats de Santaruz se jetaient dans la brèche. Un sort de glace combiné remplaça l'ancienne porte, bloquant les forces de Santruz et les coupant en deux groupes, toujours sous le "feu" des flèches glacées. Et ce n'était pas finit, car la Reine contactait ses alliés du moment...


"Reine Aira de Criméa."

"C'est un honneur de vous entendre à nouveau, Reine Nana de Lahus."

Nana : "Alors qu'Aritia est attaquée par mon armée, Lahus se fait actuellement assiéger par Santaruz. Pourriez-vous envoyer des troupes en renfort ?"

Aira : "Bien entendu, nos troupes sont déjà prêtes. J'ai aussi contacté les dissident d'Ositia... le château d'Ositia devrait bientôt être à nous également."

Nana : "Excellent. Je vais me concentrer sur mon combat ici. A une prochaine."

Aira : "Je l'espère."

La communication terminée, Nana s'assit sur le trône. Seul son espion était à ses côtés, les autres conseillers étaient tous partit organiser la défense. Tout était pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue100/100Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptySam 12 Juin 2010 - 12:48

Hector S'arreta au milieu du couloir et laissa venir le plus de soldats possibles avant de creer un mur de foudre a chaque extremité du couloir .
Les murs de foudres se raprocherent vers hector ,cela fit un peu de place.
Les murs etaient couverts de sang alors qu'hector faisait danser sa hache. Ceux qui ne le connaissait pas etait forcemment etonné et impressioné de voir avec quel aisance il maniait cette arme Si grande et si lourde.

A la sortie du couloir un petit groupe de mage attendait le roi de santaruz. deja les sort de glace pleuverent sur le roi qui se protegea du plat de sa hache.
Il se mit a foncer sur le groupe de magiciens , non sans cogner les soldats a sa portée . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue5/12Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (5/12)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:33

Les bataillons de soldats Santaruziens dirigé par le jeune capitaine Hugues venait d'arriver sur l'actuel champ de bataille qui commencer à dériver vers une marre de sang. Il avait formé une stratégie des plus basiques qui consistait à ce que les hommes fort possédant une bonne constitution ainsi que ceux possédant une armure robuste tenter une percée avec l'aide des actuels combattants. Si tout ce déroule sans problèmes le gros de son armée composé d'archer et d'épéiste tiendrais leur position. Pour finalement lancer un assaut dévastateur avec tout les cavaliers présents dans ses régiments. Hugues les dirigerait lui même pour l'ultime assaut !
Maintenant ses hommes motivés, informées de la stratégie et prêt à en découdre avec Lahus, la première vague commença pendant que Hugues regardait de loin la bataille. Il essayer de garder son calme et sa détermination pour que ses soldats restent sure d'eux peu importe la situation.


Hugues : Voyons ce que je vaux en tant que meneur sur un champ de bataille !

La rangée d'homme envoyé par le capitaine avancé avec une vitesse assez régulière tuant les soldats de Lahus se trouvant en face d'eux. Les flèches ricoché contre les armures massives des troupes de Santaruz dans un éclat et un tintement d'armure très désagréable. Rien ne semblait pouvoir les stopper !


Hugues : Parfait ! Vous autres préparez vous à allez les soutenir et à garder ses positions durement gagner !

Les bataillons en première lignes se rapprochant de la porte principale mais tombèrent contre le point fort de l'armée de Lahus les magiciens ! Leurs armures si résistantes aux coups physiques sombraient face à la magie. Ils ne pouvait encaisser un coup qu'un autre les prenait en tenaille. La mort commencer doucement à les étreindre, beaucoup commencer à agoniser, d'autre tenter en vain de terminer à bien leur mission même si ils se savent perdus !


Hugues : Quel massacre...tous ses malheureux mort en héros pour leur nation...Retraite !

Le hurlement du haut gardé ne changea rien les quelques survivants qui tentèrent de fuir furent pris dans la glace ou tombèrent au sol, rampant pour sauver leur vie. Mais au final ils finirent tous mort ou prisonnier dans de la glace qui les tuaient à petit feu.

Hugues : Ne changez pas le plan ! Dépêchez vous d'abattre ses mages ou protégez les archers qui eux les auront !

Les soldats partirent en criant voulant impressionner leur adversaires ou montrer leur rage envers ceux qui avait tuer leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue30/30Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (30/30)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:41

Du haut de la seconde ligne de fortification, le vieux général de Lahus observait la bataille. La première porte avait été "réparée" par de la glace, mais elle ne tiendrait plus longtemps. Il sonna la retraite, et les troupes se mirent à l'abri derrière la seconde et dernière ligne de fortification. Les soldats de Santaruz envahirent la première partie du château, mais... ils étaient beaucoup trop lents : La magie les ralentissait ou les bloquait sur place. Les archers de Lahus, voyant que leurs flèches n'entamaient pas les armures, prirent pour cible les archers de Santaruz, tandis que les soldats d'Elite fonçaient pour bloquer l'avancée d'Hector.
Dans la salle du trône, Nana jubilait... son jeu était presque gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue5/12Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (5/12)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:38

Voyant leurs camarades tombés avec bravoures sur ce champ de mort, le sang des soldats santaruziens ne fit qu'un tour. Ils avançaient le cœur plein de rage en hurlant comme des forcenés !

Hugues : On m'a demandé de prendre ses positions et je les prendrais ! Notre offensive les mettra à genoux ! Montrons leur la toute puissance de Santaruz !

Les hurlements se mirent à grandir lors de la charges. Pendant ce temps les cavaliers se préparent à sortir de la forêt. La situation s'aggraver, le champs de bataille n'était plus que confusion et désordre. Les premières lignes lignes de Sanatruz furent empêtrées, décimées; cherchant en vain un échappatoire.
La marche qui était pleine de rage et confiante devient un sauve-qui-peut général ! Les guerriers sombrèrent regardant leur camarade une dernière fois, poignardant un maximum de soldat de Lahus.

Hugues : Quel carnage ! Les archers n'ont plus aucunes solides défenses ils n'ont aucune chance de survie ! La replie est leur seule chance !

Les archers tombèrent au sol suivi de leur arc et des quelques épéistes et lanciers ayant miraculeusement survécu. Ils ne purent échapper à la violence du conflit et à la fureur de Lahus ! Les soldats de Lahus laissèrent derrières eux une marre de sang remplis de cadavres. Une poignée d'homme réussit à s'échapper du conflit abandonnant les morts ainsi que leur compagnons dans l'agonie. Ils s'échappèrent en direction du Château de Sanatruz pour allez chercher un lieu de sécurité et davantage de renfort.

Hugues : Les renforts seront plus que nécessaires, ils ont bien fait...Soldat vous avez combattus vaillamment pour votre royaume et pour votre roi, vous pouvez maintenant prendre un repos mérité ! Puisse vos âmes allaient en paix ! Jamais nous oublierons votre dévotion...

Soldat : Que faisons nous Capitaine ?

Hugues : Hé ! Hé ! Mon cheval piaffe d'impatience, allons s'y ! Nous n'allons pas rester ici les bras croisés ! Et je vous guiderez durant toute la charge faite moi confiance ! Soldat en selle, en route vers notre destin ! Vers le chemin de la gloire ! Vers une route victorieuse !

Les troupes grimpèrent sur leur destriers et attendent le signal de leur meneur avant de commencer la charge !

Hugues : Une charge héroïque et triomphante, c'est moi qui vous le dis !


Le jeune officier s'approcha de l'encolure de son étalon et murmura

Hugues : Un cheval blessé cabre, à l'exception de quelques uns qui veulent terminer leur mission jusqu'à la mort donc n'en fait pas trop je te connais.

Queluno lança un hennissement approbateur.
Hugues dégaina son épée et la leva en l'air avant de talonner son cheval qui partit au galop dans des foulées régulières.

Hugues : CHARGEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue30/30Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (30/30)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:13

L'infanterie Santaruzienne était en déroute, du fait de l'excellente tactique du vieux général de Lahus. Celui-ci était maître dans l'art défensif et portait le surnom de "Bouclier de Lahus". Voyant la cavalerie se préparer à la charge, il ordonna rapidemment la fermeture des portes encore restantes, une visée des archers sur les chevaux et non les cavaliers, et des barrières magique de glace : Si jamais les cavaliers pouvaient pénétrer dans la seconde enceinte fortifiée de Lahus, alors les Lahusiens seraient balayées. Pour assurer la défense des portes, quelques piquiers se placèrent, mais Lahus manquait de défense anti-cavalerie. la solution était dans la magie, et elle s'abattait sur la charge de Lahus...
Le vieux général repéra le commandant... il était jeune, et cette charge était bien le signe d'une jeunesse fougueuse et imprudente. Saisissant son arc, il se rappela de ses anciennes batailles, et en le bandant, il souffrit d'une douleur dans le dos... il l'ignora. Il restait habile, et même si la force paraissait l'avoir quitté, elle restait suffisamment présente pour décocher une flèche précise et forte sur Hugues. La question était... est-ce que l'armure du jeune capitaine de Santaruz suffirait à le protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue5/12Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (5/12)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:04

Le capitaine étant un bretteur doublé d'un cavalier porté dès lors des vêtements amples et une armure légère. Lorsqu'il remarqua la flèche décoché qui filé en grand vitesse vers lui, Hugues eut tout juste le réflexe d'esquiver par un mouvement agile. Cependant la pointe de la flèche se figea dans son épaule gauche. L'armure, ainsi que la musculature et la robustesse du capitaine amoindrisse le choc. Hugues arrache de son autre main la flèche avant d'ordonner le replie des troupes. Les soldats coupé net dans leur élan reculèrent pour suivre leur meneur qui se tenait l'épaule. Une fois en sécurité, il chercher à peaufiner sa stratégie. Les portes maintenant fermés, pénétrés s'avèrera difficile. Malgré tout, les troupes de Lahus ont souffert également, les cadavres gisant devant le château le prouver. Le sang coulant abondamment peu importe le royaume montre l'acharnement, l'intensité ainsi que la vigueur du combat.

Hugues : Nous allons rester en mouvement, on est peut être pourchassé mais ne fatiguer pas inutilement les chevaux !

L'officier réfléchissait à un plan d'attaque, d'après lui la logique aurait voulu que Hector ordonne un chargez dans le tas générale. Mais c'est trop téméraire vu la situation....Une idée lui traversa alors l'esprit, ils se séparèrent en deux groupes, l'un partait dans les élevage du coin ainsi qu'au château de Santaruz et ramenèrent un troupeau de chevaux, des armures aux couleurs de Santaruz ainsi que leur selle. L'autre groupe fabriqua avec les moyens accessible des mannequins. Les bataillons de cavaliers réunis, ils habillèrent les mannequins avec les armures apportés et les dressèrent sur les chevaux.

Hugues : Espérons que la ruse prendra, j'irais seul ouvrir les portes accompagnés de ses soldats factices. Quand vous verrez les portes s'ouvrir vous galopez pour me rejoindre et la bataille pourra enfin commencer ! Ils remarqueront que le point fort de mes bataillons c'est ma cavalerie !


Avec une grande discrétion, les cavaliers s'approchèrent des fortification lahusienne. Il brandit son épée avec la main droite et brandit son bouclier avec sa main gauche pour se protéger. Il talonna son destrier pendant que ses hommes donnez un coup sur la croupe des chevaux pour qu'ils suivent le capitaine. Il partit en poussant de grand crie pour focaliser l'armée de Lahus sur lui et non sur les mannequins.

Hugues : Lahus, laissez tomber ! Ma détermination est inébranlable !
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue30/30Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (30/30)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:11

Général Baldus, Bouclier de Lahus : "Hum. On dirait qu'ils ont eu des renforts. Et leur capitaine est déterminé. Mages, abattez les. Je m'occupe de leur chef.

Qu'espérait vraiment le capitaine de Santaruz ? Même accompagné de ses fantoches mannequins, il n'était pas à l'abri de l'arc de Baldus. Par deux fois il lui fallut esquiver, et il réussir à atteindre la porte. C'est à ce moment que Baldus comprit, en regardant les "soldats" tomber...

"BON SANG ! CE N'EST PAS LEUR ARMÉE ! CE SONT... DES LEURRES ! ABATTEZ LEUR CHEF ! VITE !"

Toute les attaques des Lahusiens se concentrèrent alors sur Hughes, qui dut détaler après avoir réussi son ouverture de porte.

"Vite ! Refermez là ! Ils seront vite sur nous !"

En effet, la cavalerie Santaruzienne s'était à nouveau élancée, mais au moment ou le premier cavalier allait franchir la porte, une magie de glace puissante le stoppa, engendrant une chute de ceux qui le suivait.
Aux côtés de Baldus se trouvait le responsable de ce sort, un mystérieux personnage, encapuchonné. Sa voix était masculine, mais on ne voyait que le bleu perçant de ses yeux, et aucunement son visage. Il semblait expert en magie de glace, et s'adressa à Baldus :


"Je t'ai... sauvé la mise... une nouvelle fois."

Les portes réussirent à se refermer à nouveau. Le combat n'était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue5/12Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (5/12)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:46

Hugues : Nous devons poursuivre notre lancée ! Ouvrons les portes !

Les soldats de Sanatruz se protègent eux et leur compagnon avec quelques boucliers. Ses objets de défenses étaient parfois ramassés sur les dépouilles de leurs anciens compagnons. Pendant ce temps, ceux qui ne se protégeaient pas tenter d'ouvrir la porte, voir de la détruire en alliant de la force de leur destrier. Les quelques cavaliers tombé au sol suite à la glace se chargeait de détruire cet eau gelée qui les gênaient de par sa froideur. Ils l'ébréchèrent, avec une vitesse impressionnante et avec un tel rage de vivre que la destruction de cet élément de glace n'allait pas tarder.
Le capitaine réfléchissait à la situation, le sort de glace était assez impressionnant. Mais il ne saurait dire si c'était réellement le cas, il ne côtoyait que peu de mage et justement ces fameux magiciens avaient pris comme spécialisation le vent ou le feu. Il réfléchit également à ce qui se passerait quand la porte s'ouvrira ou cèdera. Il n'était pas question qu'il meurt dans la bataille ! Il en était certains, mais à tout moment il pourrait se retrouver face à un grand. Hugues eut une dernière pensée pour Knoll, le roi de Begnion et le remercia de son entrainement avant de frapper a grand coup d'épée sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue100/100Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:22

[jvous repondrais demain les beach boys ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue1/2Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (1/2)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:06

[Et moi faut que je voie en combien de temps je débarque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue30/30Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (30/30)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:42

[Hey, ya une section pour ça les gens x3]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue9223372036854775807/200Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:58

Soudain, une odeur nauséabonde se fit sentir, suivie par des gargouillements bizarres. Les soldats de Santaruz eurent le temps d'apercevoir du coin de l'eau des formes étranges se dirigeants vers la muraille. Étaient-ce d'autres ennemis ? Ils étaient attaqués de tous les côtés ! Certains soldats se retournèrent alors complétement pour pouvoir se défendre contre ces nouveaux arrivants. Plus ils apporchaient, plus on distinguait leur forme. On aurait dit des hommes, mais en plus maigres et en plus bossus. L'odeur était affreuse. Un soldat tenta d'en tuer un avec son épée, mais la chose se releva sans difficulté. Il lui trancha un bras. Le membre ainsi coupé tomba à terre, mais la chose continua d'avancer, comme si de rien n'était. C'est alors que le soldat compris.

Soldat : DES ZOMBIIIIIIIIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue5/12Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (5/12)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:19

[Youhou ! Enfin les renforts, parce que mes cavaliers commencer à se sentir mal à l'aise. Par contre heu à part avancer et s'écraser sans arrêt contre la muraille en poussant des cris bizarres et en écœurant les soldats, ils savent faire autre chose ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue9223372036854775807/200Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:05

[Ouais, ouais, faut juste trouver le moyen de leur dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue5/12Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (5/12)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:17

[Et comment je suis sensés leur dire d'attaquer les troupes de Lahus ? En criant A l'assaut ? En fracassant une armure ou un cadavre de soldat appartenant au royaume de Lahus ? Ou peut être réciter l'alphabet à l'envers ?]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue9223372036854775807/200Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:22

[Mais tu te débrouilles, mon grand xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Left_bar_bleue5/12Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty_bar_bleue  (5/12)

Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:10

[On va essayer ]
Le capitaine s'approcha lentement des formes putrides, il fit virevolter son épée pour que les zombis regardent vers lui au lieu d'avancer sans cesse contre les murailles de Lahus.

Hugues : Fidèle zombi ! A l'assaaaaut !

Les monstres se remirent à s'écraser contre le château comme si rien ne s'était passé. Hugues prit son arme et massacra une armure de Lahus. Les sanguinaires créatures en putréfaction se mirent à griffer les pierres de l'édifice.

Hugues : Fantastique, si ils font ça sur la porte on peut se replier le temps qu'ils l'ouvrent !

Il donna l'ordre à l'ensemble des cavaliers de partirent sauf deux qui restes avec lui en cas de problèmes. Ensuite, les trois hommes pointèrent de leurs armes la grande porte de Lahus. L'effet espérer ne marcha pas, ils se mirent tout bêtement à creuser.

Hugues : Mais il n'y a strictement aucun rapport avec creuser la terre et détruire une porte !
Cavalier 1 : La couleur peut être ?
Cavalier 2 : Peut être que si on leur montre la terre ils vont attaquer la porte capitaine ?


Ils testèrent alors leur hypothèse, mais en vain, les formes putrides partent dans la forêt et reviennent avec des morceau de bois.

Cavalier 1 : Avec de la chance, ils vont se servir des troc d'arbres pour défoncer la porte ?
Cavalier 2 : On peut toujours se cacher dans le trou et se protéger avec les branchages ?
Hugues : Bon sang ! Quel inutilité ses monstres ! Ils font n'importes quoi !


Empli par la rage, le capitaine donna un grand coup de pied dans une motte de terre. A cette vue, les zombis laissèrent tomber les différents arbres qu'ils portaient pour attaquer la porte à grand de griffes.

Cavalier 1 : Ça alors !
Cavalier 2 : Ils commencent à attaquer !
Hugues : Je en cherchent pas à comprendre leur logique...Attendez, vous ne trouvez pas étrange que les soldats de Lahus ne nous attaques plus depuis l'arrivée des zombis ? Ils préparent un mauvais coup, j'en suis certain ! On ferait mieux de les laisser s'occuper de la porte pendant que nous les observons de loin.

Ils montèrent sur leur monture avant de s'arrêter plus loin dans la forêt. Ils se protégèrent avec de massifs boucliers sur-dimensionnés pour évité d'être toucher par les attaques éloignés de la forteresse Lahusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .   Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ennemi , Nouvelle bataille . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la bataille de Kilvas
» La bataille de Madara Uchiwa
» ... Non j'déconne, nouvel année ^^
» Un nouvel élève pour un grand seigneur
» une nouvelle guéguerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Lahus-
Sauter vers: