Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erreur fatale...

Aller en bas 
+5
Rindar
Dark-Zanmato
Marie
hector71
Zaracail
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:29

Zara:Rindar!Nous ne sommes pas assez nombreux...demande de l'aide a Aritia,nous tiendrons jusque la!
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:42

" Dans cette position, le signal risque d'être ridicule, mais je veux bien essayer. "

Rindar continua sa boucherie pendant quelques secondes, et envoya le signal à Aritia ayant la forme d'un vent particuliérement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:57

Zara:Exellent....repliez vous tous dans la salle du trone,on les retiendra la!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:59

[Hem, juste une question, c'est bien beau de faire dire à Ishtar et Zelgius qu'ils s'en vont, mais pas où, quand et comment?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:11

[Juste a l'arriere de leur armée]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:36

Hector:Allez dans la salle du trone je vous rejoint!
hector lanca une enorme vague de foudre sur les soldat lui laissant ainsi le temps de reculer avant que d'autres renfort n'arrivent,Ayant rejoint ses amis dans la salle du trone il attendait les autres soldats Quand......
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:08

(hé attendé moi je derrière l'armé comment je pourrait entré dans la salle du trone)
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:16

(Tu fait une percée!XD]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:31

[Je vais t'aider]
Marie:Ecouter ya du bruit eu fond!
Rindar se leva dans les airs pour mieux scruter le champ de bataille
Rindar:On dirait un des soldat de vladeo!
zara:Il a uen chance de percer?
Rindar : Pas tellement!
Hector:J'y vais!
Hector fonca une fois dep lus sur la masse de soldat devastant otu les hommes sous les coup de sa hache eu bout de 10 mn de combat il rejoignit oswin et emsembleils reculerent vers le reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:37

(pas tres envisageable puisqu'ils sont assés nombreux pour vous faire replier,mais bon faut y aller)

Oswin fonça à travers les ennemis écrasant tout ceux qui le génait.
après environs 50 metre qui parrurent durés plusieur kilometre il rencontrat hector et ensemble reculère jusqu'a la salle de trone.
il vut alors des éraflure sur son armure
Oswin: pfff, je venais de la faire réparer !
Hector: c'est pas le moment y'a environs 300 soldat armé jusqu'au dents qui arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:49

Zara:Pourquoi l'armée de Kilvas s'est fait anéantire comme ca?Ais-je commis une erreur?Acculé dans ma salle du trone...mon peuple va se faire massacrer....cela ne me convien pas...ECARTEZ VOUS!!!
Tout le monde qui retenai l'armée de Daein dans le couloir devant la salle du trone s'executerent et Zara lanca un Falaflamme surpuissant,brulant tout du couloir,un espace confiné.Tout les soldats de Daein présent furent carbonisés

Zara:Mon entrainement avec Marie m'a fait du bien aussi...

Apres avoir dit cela,il se tourna vers les soldats de Daein qui repartaient a l'assaut.
Zara:Vous voulez finir brulés aussi?Je ne pense pas!Quittez ce pays sur le champs ou je serai contraint de tous vous anéantir!

Soldats de Daein:Pour le Seigneur Zelius,nous ne reculerons pas!

Zara:Idiots...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:59

hector:J'adore les massacrer mais on a pas le temps ils arrivent de partout alor: Zara,Marie,Rindar,Avec la magie on peut les massacrer plus vite!
zara:Allons zy
marie:Yeaaaaah
Sur ce hector Balanca une enorme vague de foudre,Acompagné d'un falaflamme surpuissant et d'un sort de feu devastateur by marie les reste des soldats qui entrait fut decouper par la magie de vent de rindar

Hector: On fait quoi maintenant? on reste en position ou on bouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:08

Rindar décrivit une nouvelle arabesque et un mur de vent se matérialisa devant l'armée de Daein. Les soldats qui tentèrent de le franchir finirent coupés. Malheureusement le bouclier ne teint pas longtemps, car beaucoup d'autres soldats affluaient.

" Il faudrait en finir rapidement si je puis me permettre. On va pas tenir indéfiniment, dit Rindar en repoussant une flèche de bout des doigts. "

Rindar décrivit de nouvelles arabesques et les soldats tombaient comme des mouches soufflées par une tornade. Il dégaina sa lame et égorgea un épéiste qui venait l'attaquer épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:17

hector:Faudrait ptet que certain d'entre nous aillent chercher du renfort au pire ce ne sont que des soldat je peut les retenir
En disant cela hector massacrait d'autres soldat et en cramait d'autre avec sa foudre[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:20

" On fait comment ? Derrière la porte il y a sûrement des centaines d'autres soldats qui attendent leurs tours, on pourra pas tous les retenir. "
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:46

Hector:Ta raison je pourrait pas les occuper lontemps avec ma foudre jpeu les tenir 15 mn grand max ca vous va comme delai? ou quelq'un reste avec moi pour avoir plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:50

Oswin:ta qu'a te transformer et aller chercher des renforts Rindar. On les occupes pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:08

" Quels renforts ? Des renforts à Kilvas ? Ils ont tous été vaincus. Sinon nos ennemis ne seraient pas là. Et j'ai déjà envoyé un signal à Aritia. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:36

Pendant que les alliés à Kilvas était aux prises avec les soldats de Dein, Zelgius et Ishtar s'avançaient vers les portes du château.

Zelgius: Ils sont plutôt puissants...

Ishtar: Certe, mais je ne vois pas pourquoi nous enfuir! Je n'aurait fait qu'une bouchée de cette princesses de pacotille!

Zelgius: ... Tu les sous estimes encore.

???: En effet, vous les sous estimez, comme d'habitude par ailleurs mes chers...

La voix avait retentit devant eux, mais personne n'apparaissait. Surpris, les deux souverains regardèrent autour d'eux. Soudain, un éclair. Zelgius fut le plus prompt à réagir, et bloqua la lame qui lui arrivé dans le dos par un blocage en arrière, suivit d'un coup pivotant pour toucher son ennemis qui était apparemment le vide. Lorsqu'il se retourna, il vit que deux individus encapuchonnés se tenaient sur leur chemin.

Zelgius: Vous... Vous êtes les Black Jewels?

???: Tu as mieux résisté que ce petit roi, intéressant.

Ishtar: Nous vous avons posé une question!

???: Toujours aussi cordiaux.

Zelgius: Mais qui êtes vous? Comment nous connaissez-vous?

???: Euh... Je...

???: N'intervient pas, Coeur d'Or. Ceci est la première partie de ma mission, elle ne concerne pas les Black Jewels.

Coeur d'Or: Co... Comment?

Ishtar: Cessez de parler, mourrez!

Un éclair fusa vers les deux Black Jewels. La gamine voulu lancer un sort pour protéger son coéquipier, cible du maléfice, mais ce dernier lui fit comprendre d'un geste que son intervention était inutile. L'éclair traversa le corps du jeune homme et partit s'écraser sur la porte.

Ishtar: C'est... Impossible!

Zelgius: Encore cette magie...

???: Ce n'est pas de la magie, je n'ai rien fait. Vos corps sont juste incompatibles avec moi dans ce monde.

Ishtar: Qu'est ce que... Cela veut dire?

???: Aucun souvenir. Ce fut le sceau qu'il vous a laissé, il se brisera lorsque vous verrez mon visage. Vous retrouverez alors toute votre mémoire... Mais cela ne dois pas arriver.

Zelgius: Je n'y comprend rien.

???: Zelgius et Ishtar, quels noms pathétiques... Ces ridicules pseudonymes sont l'image des mensonges que vous vous contez pour justifier votre existence. Si vous aviez une mémoire, vous vous souviendriez de ce qu'il nous a appris. L'âme est indissoluble du corps, à part à la mort et en cas d'excroissance, auquel cas cet infime morceau n'a qu'un pourcentage médiocre de la puissance.

Ishtar: Et pourquoi te croire?

???: Oeil de Diamant.

Ishtar: Pardon?

???: Je fut obliger de prendre un autre nom, il est Oeil de Diamant. Contrairement à vous, ce nom m'a été contraint et ne me sert qu'à ma première mission. Regardez maintenant...

Lentement, le Black Jewels ôta son capuchon. Plus son visage se découvrait, et plus les deux autres sentaient leur poitrine bruler douloureusement. Lorsqu'Ishtar voulu voir ce qui se passait, elle poussa un cri de terreur: Un tatouage écarlate illuminait son ventre du bas de la poitrine jusqu'au bassin. Zelgius, en raison de son équipement, ne pu voir, mais savait qu'il subissait la même chose. Lorsqu'Oeil de Diamant eu fait glisser sa capuche jusqu'à son dos, le sceau se rompit brutalement. Aucune douleur. Non. Ils se souvenaient, de tout. Et surtout...
De la personne qui se tenait devant eux.


Ishtar: Non... Cela ne se peut... Tu es...

Zelgius: COMMENT? COMMENT AS-TU?

Oeil de Diamant: Futiles paroles.

Aussi vif que l'éclair, et avant même que le chevalier noir ai pu tirer son épée de son fourreau un seconde fois, le Black Jewels s'empara d'une Orbe rouge feu.

Oeil de Diamant: L'original aurait été plus efficace. Tant pis. Maintenant que vous les avaient retrouvés, je vais enterrer ces mémoires à jamais...

Ishtar: Non... Je ne veux pas...

Zelgius: TU N'EN AURAS APS LE TEMPS SALE...

Oeil de Diamant: Protestions... Inutiles.

L'Orbe se teinta de lumière, et le jeune homme entama ses incantations, impassibles comme à son abitude.

Oeil de Diamant: Sésuenac avvyléac, cuijahenc uipmeéc...

Zelgius: RAAAAAAAAAAAH!!!!

Zelgius fondit sur le Black Jewels, mais après deux pas, ses jambes s'immobilisèrent. Son crâne entier était en proie à une magie obscure. A ses cotés, Ishtar subissait le même sort, et ses tentatives de déscellage magique était complètement inefficaces.

Zelgius&Ishtar: GWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!

Oeil de Diamant: Luhlahdnaw juic ah sy syeh kyilra...

Des ténèbres ayant pris possessions des têtes sortirent alors deux petites sphères lumineuses. Elles fusionnèrent et vinrent se nicher dans la paume de la main gauche du jeune homme, vide puisqu'il tenait l'orbe de la main droite.

Oeil de Diamant: Ad byn ladda sêsa syeh bmuhkaw tyhc ma héyhd.

Le Black Jewels referma sa main.

Oeil de Diamant: Avvylasahd ti cuijahen!

Et l'orbe disparue dans une explosion lumineuse. Les deux cibles du sortilège s'effondrèrent, inconscients.
Coeur d'Or, qui avait observé la scène, tremblait à nouveau. Quel était ce pouvoir? Qui étais ces personnes pour Oeil de Diamant? Pourquoi leur a-t-il lancer un sort?


Oeil de Diamant: Première mission accomplie.

Coeur d'Or: Que... Leur avez-vous fait?

Oeil de Diamant: J'ai détruit leur mémoire entièrement. Ils se souviendrons seulement qu'ils se nomment Zelgius et Ishtar, et qu'ils sont souverain de Dein. Le reste a rejoint le néant, ils ne peuvent s'en souvenir, ce n'est plus le sceau qui maintenait leurs souvenirs désormais, c'est une destruction complète de leurs mémoires. Passons à la seconde mission, celle du Black Jewels. Tu es prêtes?

Coeur d'Or: Je... Oui...

Oeil de Diamant: Commençons.

L'Orbe toujours en main droite, Oeil de Diamant pris la paume de Coeur d'Or par la main gauche. La seconde incantation approchait.

Coeur d'Or: Ô bieccyhla, ô kmuena...

Oeil de Diamant: Ô naelracca, ô acbuenc...

Coeur d'Or: Xia juic cuoaw ah ih clayi luhdahiac...

Oeil de Diamant: Ad xia bmic zysyec lac êdnac ha juic luhhyeccahd...

Ensemble: Clayi Vihacda ta my Vyepmacca!

Deux étranges croix marquèrent les deux individus évanouies à leurs mains. Seul un mage érudit aurait pu y reconnaitre la marque de la faiblesse: Le Sceau de Puissance.

Oeil de Diamant: Tout va bien?

Coeur d'Or: Je... Je...

La fillette tomba en arrière. Le bras de son collègue rattrapa son corps avant qu'elle ne touche le sol. Elle semblait fiévreuse dans l'inconscience.

Oeil de Diamant: Trop de Puissance d'un seul coup, elle n'a pas puisé assez dans l'Emblem.

Le Black Jewels prit alors la frêle enfant dans ses bras, et ouvrit un portail de ténèbres. La mission était terminée. Avant de repartir, il jeta un dernier regard vers Zelgius et Ishtar: Amnésique et privés de pouvoir. Une double mission pour un anéantissement total. Ces êtres, ils les avaient aimé pourtant un jour... Il y a trop longtemps. Son la moindre expression, il avança vers le portail et le franchit sans plus d'artifice. Les ténèbres se refermèrent, laissant les deux corps inconscients gisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:51

[ Tu as fait ça avec l'accord de Zara ? Parce que bon, déjà faire perdre une partie de leur mémoire à Zelgius et sa compagne, je pense que tu aurais du lui demander son accord si tu ne l'as pas fait, c'est pareil pour la branlé qu'ils se sont pris. Enfin, si tu as l'accord de Zara pour faire ça, je n'y vois pas d'inconvénients. ]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:55

[ oui ^^Et aussi est ce que ils se souvienne de nous et du fait qu'on soi enemi? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:20

[La branlée, il s'en ai pris une grosse à Dein, je ne vois pas en quoi il peut d'un seul coup surgir et devenir un Dieu de la guerre absolument démentiel capable de tuer celui qu'il n'a pas été capable de toucher deux semaines avant. Ensuite je vais être clair, j'envoie pas les BJ pour manger des beignets. J'ai laisser des gens obtenir des pouvoirs démentiels, retrouver un vieux talisman perdu depuis des lustres pour d'un seul coup pouvoir devenir un demi Dieux, une invasion d'un pays sans l'accord de son propriétaire, même si j'ai essayer de poster à sa place pour que ce ne soit pas ridicule, et là on me dit quoi? Que je ne dois pas faire perdre la mémoire de deux personnages ennemis, sachant qu'ils ont un sceau qui peut être brisé pour retrouver leur force? Non mais attendez là, si on me refuse ça, je vais m'amuser moi sur les restriction de la puissance en RP... Je ne sais pas si vous vous en rendez compte tout de même, mais les BJ que je dirige vous ont combattu en tout une seul et unique fois, ont attaqué un château (oui, car Dein c'était une attaque sur son souverain) et n'ont rien fait d'autre que quelques complots visant à vous faire peur. Pourquoi? Parce que je fais du RP, pas du boum t'es mort je suis MJ. Je vous ai créé des ennemis, avant ils n'en existait pas, et quand je neutralise deux non membres on me harcèle de questions. Si Zara ne voulait pas les faire souffrir, ils restaient dans leur château et personne n'aurait idée de s'y infiltrer pour tuer, pas même Oeil de Diamant puisqu'il cherche à le faire sans témoins. Et là, figurez-vous que c'était l'occasion rêvée, et qu'li a sauté sur l'occasion.
Et non il ne se souviennent pas de qui vous êtes, même s'ils ont un vague souvenir de Zara et Marie puisqu'ils leurs sont tout de même liés.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:32

[ La branlée qu'il s'est prise a été écrite par lui, donc où est le problème étant donné que c'est lui qui a décidé de ça. Ais-je parlé d'un Dieu démentiel ou je ne sais quoi ? Non. Je dis juste qu'il faut pas pousser, une branlée, ça passe, une perte de mémoire, c'est pas rien dans un RP comme celui-ci. J'ai pas dit non plus que tes BJs devaient manger des beignets ou je ne sais quoi d'autre, je veux dire, pendant tout ce temps ils ont pas bouffé d'beignets ils ont attaqué le château de Biran, tués tout les dragons sauf un. et les zombis même si ils ne servent pas à grand chose ( x] Pas taper Marie ). Je te l'accorde c'est pas ' grand chose '. Tu me diras aussi, lors des guerres l'effet de surprise joue. Mais comme contre argument on me dira : là on est dans un RP. Exact mais qu'est-ce que ça change ? Le but est le même. Et personne ne s'est transformé en demi-dieu avce l'aide d'un talisman, ils ont simplement augmenté leur puissance on va pas en faire un caca tout mou et mettre ça sur le sujet alors que le rapport n'y ait pas. Quand bien même Oeil de Diamant voulait s'occuper de Zelgius et Ishtar vous auriez pu faire un RP Zara et toi, pour le démontrer, à ce moment ça ne m'aurait pas dérangé mais faire perdre d'un coup la mémoire à quelqu'un, je me répète, mais c'est pas anodin dans un RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:35

[en meme temps si on fait rien d'original....]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 2 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:56

[La branlée qu'il s'est prise, en tout cas par Oeil de Diamant s'était mon post.

Citation :
Et personne ne s'est transformé en demi-dieu avce l'aide d'un talisman, ils ont simplement augmenté leur puissance on va pas en faire un caca tout mou et mettre ça sur le sujet alors que le rapport n'y ait pas.
Attérer...
Je suis attérer là...
En quatre mois, j'ai appris que Zara vait le Falaflamme, qu'il avait eu Solar et Nihil, accompagné de l'emblème de Velthomer, que Knoll et Lyon était plus fort grâce à un Memento, que Vladeo allait avoir accès à un Fire Emblem, que la hache d'Hector lançait de la foudre, qu'on tuait des armés en des posts de quatre lignes ou même que les villageois connaissaient l'emplacement d'un lieu auquel même les habitants ne connaissent pas sa localisation et auquel on a accéder par téléportation. Alors oui tu me diras, moi j'ai eu un Fire Emblem, j'ai eu la Longinus... La différence c'est que mon Fire Emblem pour commencer c'étais mon idée au départ, que je ne comptais pas le garder et ma Longinus je n'ai pas pu m'en servir, puisque j'avais programmé ma mort. Je ne dis pas que vous devez tous mourir pour devenir plus puissant, mais qu'il y a des limites. Là on trouve abusé de faire perdre la mémoire à deux personnes et de leur avoir mis une... Euh... Branlé sans qu'il y ai eu combat.
Ensuite attention Scoop: Les BJ sont méchants. Ils ont attaqué le château de Biran, le seul château qui n'a presque aucune défense mis à part des Dragons de force indéterminé (Y'a comme une différence entre un Dragon de FE7 et un de FE3) et de nombre inconnus (Si on m'avais dit 100, je les auraient pas tous tué, mais moi quand on me dis une armé de dragon je pense plus à 10 qu'à 100), ils ont décidé de montrer leur force à un souverain et ont fait une incursion dans un autre château... Le but? Quel but? Celui de tuer un nombre indéterminé de Dragon et de faire perdre la mémoire à deux personnes? C'est ça qui est abusé?
Ah oui et aussi, ça veut dire quoi "dans un RP comme celui-ci"? Je ne savais pas qu'on était dans un RP hyper réaliste absolument fidèle à la série Fire Emblem.
Pour finir:

(Mon premier message disais que je m'occupait du passé de Zelgius)

zaracail
Mer 16 Jan - 21:41 Sujet: Re: RP
Pour Zelgius,aucune objections^^laisse moi son avenir en revanche^^

J'ai effacer le passé de Zelgius. Point final.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Erreur fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur fatale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: