Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erreur fatale...

Aller en bas 
+5
Rindar
Dark-Zanmato
Marie
hector71
Zaracail
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:25

Hector:On ne doit plus etre loin d'aritia
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue90/100Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/100)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:41

Lyon: En effet...je reconnais le paysage lorsque j'ai quitté Aritia pour aller à Phoenicis.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:51

Hector:Super!
lyon:C'etait un long voyage et ...
Hector:Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:43

Zara:...

Hector:Zara?

Zara:J'en ai marre...

Hector:Marre?

Zara:Oui...je suis inutile sans mes armes divines. J'ai abandonné mon peuple. Je suis indigne du titre de Roi. Je suis incapable de prendre de bonne décision depuis que...

Hector:Que?

Rindar:Je crois savoir...

Zara:Oui...ces cauchemard m'ont affaiblis. Je suis extenué.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:05

Silphenix: Quand tu te sens inutile,plutôt que de déprimer sur le passé, tu devrais entrainer ton esprit et ton corps de façon à ne pas répéter tes erreurs...
Zara: Et en plus, il philosophe...
Silphenix: Un bretteur se doit de-
Zara: Suis-tu autre chose qu'un réglement?
Silphenix: Je me suis construit mon propre code d'honneur...
Zara: De pire en pire...
Hctor: C'est quoi "honneur"?
Silphenix: Et toi, tu es capable d'anticiper les répliques? T'es trop fort Zara^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:08

Zara:Je ne vais pas m'entrainer...je n'ai pas l'ambition d'etre plus fort. En revanche,j'ai une faveur a te demander,Silphénix.

Silphénix:Laquelle?

Zara:Laisse moi!
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:15

[Oups, j'aurais du dire assouplir plutôt qu'entrainer...]
Silphenix s'assit alors contre le bastinguage, et se mit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:30

hector:Silphenix tu ne comprend pas que la puissance n'est pas tout
tu ne sais pas ce que zara a vecu ce qu'on atous vecu pendant que tu etait reclu avec ton maitre alor pas de lecon de morale merci
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:10

Zara:Laisse,Hector...DZ a raison,il faut nous servir de la seule chose que nous avons et pas nos ennemis: Les sentiments!

Hector:Comment ca?

Zara:Une personne qui a perdu ses sentiments considerera les personnes en possedant comme faible. Alors qu'au contraire, les sentiments permettent de croire en quelque chose, et c'est a cette chose que nous devons penser, et ne pas nous detacher de cela!

Hector:...

Rindar:Votre Majesté...

Zara:Oui?

Rindar:La fille qui était avec eux, a Daein...elle a soigné le guerrier, et semblait terrorisée.

Zara:Tien?Il n'y a peut etre pas que des monstres dans cette organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:47

Marie rangea l'Emblem dans sa robe en baissant les yeux. À chaque fois que DZ apparaissait, son coeur s'alourdissait. Mais l'heure n'était pas à l'apitoiemment, aussi décida-t-elle de se reprendre.

Marie: Terre.

Zara: Quoi ?

Marie: Nous sommes déjà arrivés à Aritia. Et les Bj qui nous attendent...

Zara: Il faudra être encore plus vigilent que les autres fois. Hector, ne tente rien.

Hector: Non, j'ai assez bien observé la dernière fois pour comprendre que mourrir ne servirait à rien...

Silphenix: Comme ça ?

Marie: Ils nous tueraient tellement simplement et rapidemment que notre mort ne changerait absolument rien.

Zara: ... Maintenant, préparons-nous...

Marie: ... et attendons-nous au pire ...


[et ils deviennent quoi Zelgius et Ishtar finalement ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:27

[Ils attendent à Kilvas, non?]

Silphenix: Être formé par un maître ne signifie pas être reclu... Vous vouliez me tester, mais vous n'avez même pas observé mon combat... Je n'ai pas hésité un seul instant à les tuer...
Zara: C'est bon, c'est fini! On a autre chose à faire que de s'engueler...

Silphenix s'approcha alors du bastingage, et observa au loin... Bien qu'il paraissait parfaitement calme, la tension était perceptible... Personne ne savait quel était l'objectif réel des BJ...
Sur le port, un drapeau se leva...

Silphenix: Ils sont là... Et ils savent exactement où nous allons accoster... Donc, accostons n'importe où!
Hector: Pour qu'on puisse se déployer?
Silphenix: Exactement... A la limite, si on accoste au niveau du drapeau, mes compagnons seront là... Mais probablement déjà aux prises des BJ... Milles tablettes de chocolat noir moisies! On ferait bien de se dépécher...
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:48

[Ils feront ce que je leur dit de faire!XD]
Zara:Inutile de tenter de les vaincre sans autre soutien.Rindar,je voudrai que tu réussisse a atteindre le chateau d'Aritia en volant,le soutien de Sorenette est indispensable...

Rindar:Bien

Zara:A moins que...ce soit leur plan!

Rindar:Huh?

Zara:Ils veulent eloigner le gardes du chateaux pour y faire quelque chose?Ou alors juste nous affronter?Rah!S'ils ont un plan,il est trop compliqué!Zut...nous devons les vaincre,puis préparer la contre attaque et reprendre Kilvas!Je me battrai pour mon peuple!Je ne l'abandonnerai jamais plus!!PREPAREZ VOUS, BLACK JEWELS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:02

- Alors, concrétement, quel est mon objectif ? Aller chercher Sorenette ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:12

Hector:Va la chercher mais vite...,Comme tu la dit zara foncer comme a mon habitude serait du suicide et inutile,Mourir ne sert a rien si la mort ne sert pas,Mais d'un autre coté ces BJ doivent mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:35

Silphenix regardait déjà les quais... Il les voyait, ses compagnons, qui luttaient vaillament contre les BJ... Mais quel que soit le nombre de coups portés, ces derniers semblaient imperturbables... Malgré cela, aucun de leurs coups ne parvenaient à atteindre leurs quatre opposants...
Silphenix enfonçait ses doigts dans le bastingage...
Soudain, l'un des bretteurs fut touché, et s'effondra...


Silphenix: Mercredi soir! Je dois y aller au plus vite! Quelqu'un peut me couvrir?
Hector: Couvrir... Ca marche comment déjà?
Zara:... Que vas-tu tenter?
Silphenix: Après un coup pareil, il agonise... Je dois mettre un terme à ses souffrances, et récupérer quelque chose...

Entre temps; un autre bretteur fut touché, et s'effondra également...
Le bateau accosta enfin, et tous enjambèrent le bastingage, et se déployèrent sur le quai, pendant que Silphenix se précipita vers son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:18

Marie sauta sur son dragon. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'était pas vraiment au point avec ses techniques et en plus elle était stressée. Un de BJ leva lentement la tête vers elle. Elle paniquait.

Marie: Zara !! J'fais quoi ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:49

Zara:Reste derriere moi et soigne moi au cas ou!

Marie:Mais...

Zara:Je vais massacrer ces enfoirés!Préparons un plan d'attaque.Dans leurs groupe,il y a toujours un guerrier et un mage.Si le groupe est fromé de l'archer de la derniere fois et de la mage qui m'a piqué le Falaflamme,l'archer est le moins dangereux.En revanche,je ne connais pas les autres groupes...Rindar m'a parlé d'un collosse, e d'un taré,mais ca n'a plus d'importance...Hector!Avec moi!

[EDIT:Continuons le topic a Aritia,non?]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:03

Hector:On y va
Zara:Pour nos peuples!
Hector:Pour nos peuples !
Et les 2 amis foncerent au combat,Determiné et preparé au pire,Ils allaient tout donner...


[Oui aritia]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue90/100Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/100)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:13

Lyon: Pour mes amis!!! Et Silphénix, j'ai un bâton de soin pour tes amis au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:24

[Alors question idiote vous avez accosté donc je peux pointer mon nez?]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:48

[Eeeeeeuh bonne question...]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:57

[Oui, ils peuvent débarquer, faire ce qu'ils veulent, te rencontrer, danser la Polka... Mais en aucun cas faire intervenir les Black Jewels.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:53

[Ah bon?Et bien pourquoi pourais tu gerer nos persos,défois,alors?]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:01

[Quand? Amuse moi. Zelgius et Ishtar? Je crois que nous en avons déjà parlé. Mais je vous en pris, montrez moi un topic où j'ai pris vos persos pour foncer comme des bourrins!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 12 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:06

[Zelgius et Ishtar?La,tu avais mon accord,ya pas de soucis dessus.Et je suis désolé,mais qui a pris tes BJs pour foncer comme des bourrins?On a juste préparé le combat et on t'attendais(pour ma part)pour voir la réaction.Tu nous dis:"Les BJs sont a Aritia",mais comment on pouvait savoir où?Dans le doute,on avance,nous.je sais,je sais,nous sommes impatient,mais quoi de plus normal?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur fatale... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur fatale...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: