Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Erreur fatale...

Aller en bas 
+5
Rindar
Dark-Zanmato
Marie
hector71
Zaracail
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:01

Zara:Mais nous on a rien fait!C'est lui la!
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:42

Silphenix: Euh... J'ai pas utilisé mes pierres... Je peux pas pour le moment... Je les ai mises à recharger! (XD) Et vous ne vouliez pas me tester?
Vu ce qui arrive, on risque de tous devoir se battre...
Et ton dragon est pas le seul à avoir faim... Moi aussi j'ai faim... Mais, moi, je mange pas d'humain... Vu où on est, je risque pas de trouver de la viande fraiche dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:47

Zara:...je me delande comment il fait...mais il est moins fort que moi quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:53

Hector:Evidemment ^^ nous onest expermenté
zara:Oué!
Hector:Je suis Un vrai roc moi!
zara:Et moi ma lame fend les air
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:10

???: Hem, vous avez finis? =="

La voix avait surgit de derrière eux. Comme à son habitude, l'image blafarde de DZ s'affichait via l'Emblem de Marie. Debout sur l'embarcation, il tentait de dissimuler sa crainte: Il apportait des nouvelles des plus sordides...

DZ: Tout d'abord, bonjours à ceux qui ne m'ont pas connu de mon vivant... L'Emblem n'est pas totalement rechargée, alors je ferais très vite: Des Black Jewels vous attendront à Aritia. Je suis quelque peu allé à l'encontre de mes droits sur ce coup, mais vous devez savoir... Préparez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:15

Zara:Zut!Ils ne peuvent donc jamais nous laisser en paix?

DZ:C'est pour ca qu'ils sont méchant...

Zara:Exact...que tout le monde se repose et recupere ses forces!On aura besoin de tout notre pouvoir pour les battre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue90/100Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:39

Lyon: Pas déjà!! T_T J'ai même pas eu le temps de m'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:05

Silphenix: Euh... Il me faut trois jours pour recharger ma dracopierre après l'avoir utilisée pour guérir... Entre temps... Mais! Etait-ce un défi? *se tourne vers Zara* Ou seulement une plaisanterie? *marmonne* D'après mes sources, ma quête touchera bientôt à sa fin... La Tablette de Chocolat Noir Eternelle sera bientôt à moi! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:29

Zara:Un défi?je ne défierai ^pas un épéiste que je suis sur de vaincre...le probleme vien surtout des BJ,maintenant...il faut faire attention,ils sont vraiment tres puissant...la derniere fois,ils nous ont bien ridiculisés a Biran...
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue67/100Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (67/100)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:46

[Bon bougez vos c*l et aller a Aritia XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:56

[On est pas dingue nous!XD]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:10

Hector:...Je vais leur exploser la geule!
zara:Hum,Is sont supra baleze
Hector:J'en tueré au moins au quitte a partir aussi....
Zara:Ton peuple...
Hector:Je sais....,Bon je vais dans la calle m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:30

Silphenix: Pourquoi crois-tu obstinèment que tu es plus fort que moi?
Zara: Parce que je le suis...
Silphenix: Si tu l'étais vraiment, tu n'aurais même pas eu besoin de me tester... Simplement en t'observant, je connais déjà une grande part de ta technique...
Zara: Et alors?
Silphenix: Je peux te dire que tu as trop étudié en académie militaire...
Zara: J'ai une autre explication... Je suis ton roi!
Silphenix: Cela ne change rien... Un roi dispose toujours de personnes plus fortes que lui... De toute manière, je ne suis pas dans l'armée Kilvasienne...
Dragonne: Le maître n'a p-
Silphenix: *lui jette un regard noir*
Dragonne: *sifflote*
Silphenix: En bref, ton style est trop conventionnel... trop académique...
Zara: Le tien peut-être pas?
Silphenix: 4 ans...
Zara: Quoi?
Silphenix: Depuis que j'ai 4 ans, je manie l'épée...
Zara: Encore plus taré que ce que je pensais... Et pourquoi?
Silphenix: Mon maître m'avait promis 200 tablettes de chocolat noir si je terminais ma formation...
Hector: Quoi?!?
Zara: C'est vrai que c'est étonnant...
Hector: Non, tant que ça??
Silphenix: Copain!!
Zara: Alors tu as le même maître depuis que tu as 4 ans... Et tu dis que je ne suis pas capable d'improviser?? Tu ne connais que son art...
Silphenix: Il ne m'a appris aucune de ses techniques.
Zara: Quoi!
Silphenix: Oui, je devais mettre au point toutes mes techniques tout seul... Sinon, je mangeais pas ma tablette quotidienne...
Zara: ...
Silphenix: Et encore, ça c'était pendant les 2 premières années... Là, je ne m'entrainais que 5 heures par jour...
Zara: Tu faisais quoi le reste du temps?
Silphenix: J'étudiais tout ce qui me tombais sous la main... Pour mon maître, un bon bretteur est capable de passer inaperçu partout...
Zara: Une bande de tarés...
Silphenix: Après, je suis passé à 10 heures d'entrainement par jour...
Zara: Donc tu n'as plus rien étudié!
Silphenix: J'ai étudié tout autant... Je dormais seulement 5 heures par nuit...
Zara: ...
Silphenix: Ca a duré jusqu'à mes dix ans... Après, c'était 15 heures d'entrainement par jour...
Zara: Laisse moi deviner... Tu ne dormais plus?
Silphenix: Seulement une nuit sur trois... Je dormais en me battant aussi...
Zara: Oui, très crédible...
Silphenix: Après, j'ai changé de méthode: je me suis mis à étudier en me battant...
Zara: T'es vraiment sain d'esprit?
Silphenix: A la fin, j'avais 20 heures d'entrainement par jour...
Zara: Et là, tu es parmi nous!
Silphenix: Donc, si quelqu'un a un niveau de technique insuffisant, je peux l'entrainer... Par exemple... Toi Zara?

[Je voulais révéler une partie de l'histoire de mon perso, mais j'ai pas réussi à la faire pas trop sérieuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:49

Zara:Tu n'a fait que de l'entrainement...du pitoyable entrainement...mais tu t'es deja retrouvé face a la mort,face aux ténebres?As tu deja ressenti la plus grande peur possible,la peur de mourrir?Non.Je n'aime pas me battre.Mais désormais,c'est obligatoire pour sauver ce monde...tu comprendra lorsque tu aura vu nos ennemis.Et la,seulement,tu pourra t'estimer plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:17

Silphenix: Crois-tu que mon maître était un tendre?

Silphenix enlève sa chemise, dévoilant un torse couvert de cicatrices... Certaines par encore refermées...

Silphenix: Je sais ce qu'est soufrir... Mon maître savait que ma mère allait être assassinée... Il m'a laissé aller la voir "en permission", en me disant que c'était parce que je progressais... Il savait pertinnement que je ne serais pas assez fort pour la protéger... Elle est morte sous mes yeux! Je n'ai plus regardé le monde de la même manière depuis... J'essaie de voir l'espoir partout, mais c'est si dur...
Zara: C'est ignoble...
Silphenix: Ah bon?
Zara: ...
Silphenix: Elle aussi savait qu'elle allait mourir... La veille, elle m'a révélé qu'elle avait répandu ses dracopierres dans le monde... Je dois les retrouver...
Zara: C'est quoi le rapport?
Silphenix: Je sais pas... Il avait d'autres élèves... Lorsque il leur a fait faire le test, il voulait que je sois toujours là, pour les voir mourir... Surtout ceux avec lesquels je m'étais lié d'amitié... Ensuite, il voulait que j'explique les erreurs de cet élève...
Zara: C'est un monstre...
Silphenix: Il ne tuait jamais quelqu'un qui ne l'avais pas défié ou attaqué... Il avait un très grand sens de l'honneur... C'était ses élèves qui décidaient du jour du test, pas lui...
Zara: Il était si honorable que ça?
Silphenix: Je ne l'ai jamais vu faire une entorse à son code...
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:20

Zara:Tu va devoir traverser encore plus d'épreuve,je le crain...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:53

Hector:Oui et zara a raison meme si ton maitre t'entrainait a la dur tu n'a jamais etait vraiment confronté a la mort,Tu a du talent on ne dit pas le contraire on a tous du talent la difference c'est que tu n'a pas encore lexperience ca viendra...Bon debat clos
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:40

DZ: Discutions très intéressante ma fois...

Les acteurs du débat ne se souvenaient même pas de la présence de l'âme du défunt roi d'Aritia. Celui-ci avait suivit le débat depuis ses débuts...

DZ: Mais peu importe votre expérience, peu importe vos horreurs passées, peu importe votre force. Tout cela sera absolument inutile. Autant que vos armes divines.

Zara: Comment?

DZ: Je crois savoir que l'une des Black Jewels t'a volé une attaque magique lancée par le Falaflamme. Inutile d'espérer que ce n'est pas pour le contrer. Quand à vous Silphénix, vous avez passé bien trop de temps à vous battre.

Silphénix: Je ne crois pas que ce soit un tord...

DZ: Et pourtant s'en est un.

Silphénix: Je ne vois pas de quoi vous parlez, ni comment vous pourriez le savoir.

DZ: Parce que j'étais soldat. Parce que j'ai tué. Parce que je me suis battu. Vos expériences ont l'air de vous rendre confiant par rapport aux combats à venir. Seulement, peu importe ce que vous êtes, vous disposerez toujours de sentiments. Ce n'est pas le cas de vos futurs adversaires. Une bonne partie d'entre eux ne ressentent plus rien, à cause de maitrises d'objets interdits, de magies obscures... Parce qu'ils e sont battu. Et ceux là seront bien au dessus des morts de vos proches. En bref, pour vous deux, les Black Jewels se ficheront pas mal de votre force ou de vos expériences passées désastreuses ce sont de véritables machines à tuer, et des machines vous ayant étudiés, voulant encore vous tester... Pas un bretteur de grand chemin et un roi se prenant pour plus puissant que tous ses subordonnés...

L'image de DZ disparue subitement, laissant place à un grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:46

Un faucon parut dans le ciel... Il paraissait tourner autour du bateau. Dès que Silphenix l'aperçut, il leva le bras, et celui-ci vient s'y poser. Il avait un message attaché à une patte, et un pot à l'autre. Silphenix déplia le message. Celui-ci disait:
Salut vieux!
Si tu passes par Aritia, n'oublie pas de passer nous voir! Nous sommes, comme d'habitude, dans la taverne des Cinq Lames... Par ailleurs, des vieux amis à nous t'attendent sur le port... Nous savons ce qui t'est arrivé, et nous nous réjouissons que tu sois en vie. Nous savons que le vieux est clamsé. On va essayer de rejoindre nos vieux amis, histoire de t'accueillir tous ensemble! Sinon, tu as de quoi indiquer ta présence dans le pot joint. Comme tu t'en doute, la faucon va s'autodétruire dans 10 secondes...

Dix secondes plus tard, un nouveau message s'afficha sur le papier...

Non, sérieusement, t'y as cru?

En bas du message s'affiche quatre épées dorées entrecroisées, laissant néammoins un espace entre la première et la seconde. Silphenix sortit de son sac la curieuse broche, et appliqua l'épée dorée sur l'espace libre, marquant le message de cinq épée croisées. Il récupera le pot, et attacha le message sur la patte du faucon, qui s'envola aussitôt.

Zara: Un bretteur redoutable, hein...
Silphenix: C'est un message codé, me prévenant de la présence des BJ au port d'Aritia... Un peu en retard, mais bon...
Zara: En tout cas, ce sont de joyeux drilles, tes copains...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:49

[Je précise tout de même qu'aucune déclaration publique n'a été faites quand aux BJ, logiquement à part les souverains personne ne sais qui ils sont.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:12

[C'est les BJ qui ont tué la mère de Silphenix, et avec 4 autres personnes, ils ont décidé de lutter contre eux... Ils ont monté une ONG ...XD En fait, leur ONG(...) existe depuis plus longtemps, mais avec des buts variables... En fait, ce sont des optimistes parfaits... Des idéalistes quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:22

[Mouai, ça y aurait fallu me le dire avant, parce que les BJ ne sont pas arrivé il y a 20 ans... Leur organisation n'est pas antique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:25

[J'ai jamais dit que sa mère était morte il y a 20 ans... En plus, il a même pas 17 ans...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:19

[Certes, mais ta mère dois pas être morte il y a deux ans si? Parce que si c'est le cas oui il est possible qu'elle se soit fait tuée par les BJ sans raison apparente, mais sinon non.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 11 Left_bar_bleue1/2Erreur fatale... - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)

Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:24

[Ben... Qu'est-ce-qui empèche que sa mère soit morte il y a moins de deux ans? Euh... Faudrait peut-être reprendre le RP, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur fatale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur fatale...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: