Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erreur fatale...

Aller en bas 
+5
Rindar
Dark-Zanmato
Marie
hector71
Zaracail
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:10

[ Pinaille pas. Tu sais très que quand je dis que la bralée il l'a écrite lui-même - même si c'était pas clair - je voulais dire que vous vous êtiez mis d'accord, et aussi, Zara n'a pas la force de Zelgius alors que se soit fait laminé par Oeil de Diamant ça passe.

Citation :
En quatre mois, j'ai appris que Zara vait le Falaflamme, qu'il avait eu Solar et Nihil, accompagné de l'emblème de Velthomer, que Knoll et Lyon était plus fort grâce à un Memento, que Vladeo allait avoir accès à un Fire Emblem, que la hache d'Hector lançait de la foudre, qu'on tuait des armés en des posts de quatre lignes ou même que les villageois connaissaient l'emplacement d'un lieu auquel même les habitants ne connaissent pas sa localisation et auquel on a accéder par téléportation.

Tu sais au lieu de parler de ça ici tu aurais pu intervenir directement sur le sujet où ils en parlaient et restreindre leur augmentation de puissance, piur moi mettre ça, ici, sur la tapis c'est de l'hypocrisie. Et Armadès, c'est une hache defoudre quoi de plus normal qu'elle lance des éclairs ? Quant au passage avec les habitants qui trouvent un lieu caché, je prends ça pour une attaque, hein. Donc, je réplique en disant que si tu avais lu correctement mon poste tu aurais vu que j'avais dit que la piste donnée par les villageois était fausse, donc pas lieu de m'attaquer avec ça, ici qui plus est.

Citation :
Je ne dis pas que vous devez tous mourir pour devenir plus puissant, mais qu'il y a des limites. Là on trouve abusé de faire perdre la mémoire à deux personnes et de leur avoir mis une... Euh... Branlé sans qu'il y ai eu combat.

Toi, si on faisait perdre la mémoire à deux de tes BJs, tu dirais quoi ? tu laisserais couler ? J'en doute, excuse-moi. La branlée c'est que les sorts d'Ishtar et les attaques de Zelgius ont littéralement été sans effet et les deux personnages ont été repoussée avec une aisance incroyable. Tu appelles ça comment toi ?

Citation :
Ah oui et aussi, ça veut dire quoi "dans un RP comme celui-ci"? Je ne savais pas qu'on était dans un RP hyper réaliste absolument fidèle à la série Fire Emblem.

Quand je disais ça, je parlais de la conjoncture actuelle du RP, ça ne m'a pas paru compliqué à comprendre...

Citation :
(Mon premier message disais que je m'occupait du passé de Zelgius)

zaracail
Mer 16 Jan - 21:41 Sujet: Re: RP
Pour Zelgius,aucune objections^^laisse moi son avenir en revanche^^

J'ai effacer le passé de Zelgius. Point final.]

Je n'étais pas là lors de ce message ou alors je n'ai pas du lire attentivement, comprhéensible avec tout les messages qui afflus chaque jours, non ? Néanmoins en faisant perdre leur mémoire à Zlgius et Ishtar tu as influencé leur avenir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:13

[Mais...mais pourquoi vous discutez?DZ m'avait prévenu,ya rien a dire,c'est tout,point final.]
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:15

[ Justement, on aurait pu éviter cette dispute si DZ avait lu correctement mon premier poste j'avais dit, que si il avait ton accord sous entendu qu'il t'avait prévenu j'étais d'accord. Apparemment il n'a pas fait gaffe. Que dire de plus ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue99999/100000Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:28

[Alors attend, j'essaye de comprendre... Zelgius a été laminé une fois, donc là ça passe, mais la deuxième c'est impossible. D'accord, je prend note.
De l'hypocrisie... De l'hypocrisie... Le fais de constater que l'ensemble des membres ont eu une puissance démesurée c'est une hypocrisie? Et le faire c'est quoi? Une normalité? Quel topic de restriction? J'en ai jamais vu de ma vie moi, ressort le moi, parce que là j'ai bien du mal à saisir ce que tu entends par là. Armadès est une hache de foudre, oui, et Durendal est une épée de feu, mais j'ai jamais vu Hector sortir de la foudre de sa hache. Quand on ramène des éléments des vrai FE ici, il y a un minimum je crains, même si on ne respecte pas les vrai FE. Et ne me dis pas que je fais ça quand ça m'arrange, je n'ai pas amener de vrai éléments de FE dans mon personage, et jusque là les vrai éléments ont été respectés (effet du Falaflamme, de Nihil, la famille d'Alvis), pourquoi cela changerais? Ah oui, et pour mon attaque là, ça n'a pas empêcher de voir un post au Lieu Inconnu ta fausse piste, n'est-il pas?

S on faisait perdre la mémoire à mes BJ? Faites donc, si ça vous amuse. Il faudra juste les trouver, et leurs souvenirs n'ont pas d'importance vis à vis du RP, à part ceux d'Oeil de Diamant et c'est pour cela que je fixe la barre très haute. Pour les sorts qui ne touchent pas, si l'épée de Zelgius l'a traversé à Dein, dit moi en quoi un éclair à plus d'effet.

La conjecture actuelle du RP, un RP sérieux? Je vois... Donc parce que l'on est dans un RP sérieux je n'ai aps le droit de faire perdre la mémoire à deux persos, d'accord, je prends note...

Ah oui, pour l'impact dans l'avenir de mon post, à part le fait qu'il vont bien se demander pourquoi des gens veulent les frapper et que leur armé est morte ça va faire quoi? Leur situation, je pense que vous les en informerait rapidmeent, non?

Pour finir, le simple fait que tu ai réagit de la sorte montre que tu n'es pas d'accord avec le principe même, et lorsque j'ai cité le post de Zara, RAF tu as continué, excuse-moi mais ça montre tout à fait que tu es contre. Or, lorsqu'on est contre, je réagit, et quand je vois qu'on conteste un truc comme ça alors qu'on pratique l'auto abusion, ça me dépasse.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:31

[si je puis me permettre,pourriez vous regler ca par MP...parce que ca commence a suffire la...]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:00

[Oui je suis dac avec zara la..]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:07

[MAIS zut de flûte DE mercredi matin ON DIRAIT DEUX FUTURS PRÉSIDENT DU TA-GUEULE-C'EST-MOI-QUI-AI-RAISON EN TRAIN DE PERSUADER DES CONS POUR SE FAIRE ÉLIRE !! VOUS AVEZ QUEL ÂGE ??

II. Respectez les autres membres. Réglez vos problème par MP et essayez de ne pas vous accrocher sur des sujet débiles.

III. Les "HRP" ne doivent être utilisés qu'en cas de nécéssité, pour ça il existe un system pratique nommé "MP".

Non mais franchement, merci pour ces fabuleux discrours !! Alors Rindar, au cas où t'aurais pas remarqué, DZ décide presque de toute l'histoire du RP, alors s'il poste un truc dans ce genre, c'est bien qu'il y a une raison.
Et DZ, ferme ta gueule et si vous voulez continuez à vous engueuler, ou à M'engueuler, faites-le par MP !! Vous m'avez siffisemment énervée pour que je continue pendant des heures, mis comme je l'ai cité plus haut, il est inutile de continuer du HS entre crochet ici.
ET DZ, Ishtar était sensée être assomée.]


Marie: Mais on les clone ou quoi ? Pourquoi ils sont autant ?

Zara: On devrait plus tenir très longtemps à cette allure là !!

Marie: Merci pour le réconfort ==... C'est quoi cette lumière là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:14

Zara:Bah je sais pas....peut etre un mauvais coup de Zelgius ou d'Ishtar...

Marie:Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:27

Marie: Bon, c'est quand qu'ils sont morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:42

Oswin: ben quand il n'y en aura plus qui cris et fonces sans regarder devant tu pourras te dire qu'il seront mort.
Et pour la lumière ,on dirait un feu imparfait qui a explosé, peut ètre malbius
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:00

Marie: Malbius ici ?! Oh non ==

Zara: Quoi ?

Marie: Il va se faire défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:04

Oswin: Si il est là, lyon (caer) l'est surement puisqu'au dernières nouvelles ils s'entrainaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:07

Marie: Ouais... SI !! Baaaaaaaaaaah !! SCHOT'DAOUN IN FLÉIMZ !! *froooooooooouscccccchhhhhh* Y'en a un qui m'a quasi sauté dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:22

Zara:Sont gonflants!GhEFTDY!MErtvbdDZbe,!!!!!!
*boum...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:34

Marie: Bon, à part dépenser toute notre magie sur des increvables, ON FAIT QUOI MAINTENANT QU'ON EST DANS LA mercredi matin ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:08

Zara:Pfff....va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:46

Hector:Oué on fait quoi? pasque on peu totus les tuer mais il en revient tout le temps on en a pour une semaine au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:03

y'a peut etre un moyen mais il n'est pas envisageable du tout(zara sera contre)
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:09

Zara:Dis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:18

Le Feu en fait, était celui de Malbius. Il était supervisé par Lyon, qui faisait en sorte que son élève ne se fasse pas touché. Ils réussirent à se faire un chemin dans la foule et ils arrivèrent à Zara et Cie.

Lyon: Salut tout le monde!!

TLM: Mais qu'est-ce que tu fous ici!!?

Lyon: Ben là...on dirait presque que vous êtes pas content de me voir...Vous avez qu'à le dire et je m'en vais...

Zara: Non Lyon! Reste!

Lyon: Et pourquoi?

Zara: Parce que...plus on est de fou plus on rit?

Lyon: Là tu parles!! ^^

Zara: =="

Lyon: Bon, Malbius...Montre leur ce que tu as appris!!

[Ben il faut juste que Malbius vienne poster XD]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:35

[ Ok on l'attend vous aver fini de vous l'entrainer? c'est devenu un bon mage? de quoifaire un bon gradé de santaruz? What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:55

(on vera bien hector)
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:31

[Oui c'est juste que malbius ferai tun bon general ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue30/30Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:25

Zara:Trop nombreux...meme Lyon et Malbius ne nous serons d'aucun secours...je suis désolé de dire ca,mais nous devons fuir...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Erreur fatale... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Erreur fatale... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:21

Hector:Tu a raison,C'est une solution que je n'osé te proposer...
zara:....
oswin et par ou on sort?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Erreur fatale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale...   Erreur fatale... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur fatale...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: