Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Souvenirs du passé (La quête des mémentos)

Aller en bas 
+4
Rindar
oswin
Knoll Albane
Lyon Caer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:43

[Bon ben étant donné que je trouvais incohérent d'avoir des mémentos tout d'un coup, j'ai finalement décidé de faire un Rp qui raconte comment moi et Knoll avons nos fameux bijou. J'apprécierais que personne vienne poster ici excepté moi et Knoll étant donné qu'ils n'auraient aucun lien avec la quête. Merci de votre compréhension et j'espère que ça ne dérange aucun admin que je ne fasses en sorte que je n'inclut personne d'autre dans mon Rp, ce n'est qu'une Rp "annexe", qui sert à mieux comprendre comment nous avons eu ces objets.]

Assis sur son trône, à Phoenicis, Lyon se remémorait ses derniers instants avec son père.

FLASH-BACK

Il était très tard, et tout le monde dormait, excepté Lyon. Pour une raison inconnu, celui-ci, alors âgé d'à peine 15 ans, n'arrivait pas à dormir. Alors qu'il réfléchissait. Soudain, un craquement brisa le silence de la nuit. Ayant peur qu'un voleur soit rentré dans la maison, il courut du plus qu'il pouvait pour aller rejoindre son frère Knoll, lui âgé de 17 ans, qui était plus costaud et plus fort que lui.

Lyon: Knoll, Knoll!! Est-ce que tu dors?

Knoll: Tu as pas idée comment je suis profondément endormit... -_-"

Lyon: Cool! Ben il y a un voleur dans la maison!!

Knoll se relève rapidement.

Knoll: Comment ça!! Comment tu sais!!?

Lyon: C'est pas tes affaire!!

Knoll: Bref...Allons lui péter la gueule!

Les deux jeunes adolescents se dirigèrent vers la source du bruit. Ils allaient sauter sur le nouveau venu lorsqu'ils virent que l'intrus était en fait leur père, Levin.

Lyon: P'pa, qu'est-ce que tu fais debout à cet heure?

Levin: Oh, Lyon...Knoll...

Knoll: Tu t'en vas? Tu nous laisse seul?

Levin: Non...rire disons juste que...je vais me promener...

Lyon: Pourquoi?

Levin: Et bien parce que je veux aller me promener rire c'est là qu'on reconnait ton côté curieux.

Knoll: Et à cet heure!?

Levin: Évidemment Knoll! C'est là que je reconnais ton côté protecteur, qui veux toujours aider tout le monde, comme votre mère...

Lyon: C'est qui notre mère? On ne l'a jamais vu...

Levin: ... C'est pas important...

Knoll: Si ce l'est! C'est notre mère!!

Levin: Je vous ai dit que ce n'était pas important. Même si vous insistiez, je ne vous le dirai pas...

Lyon: Bon ben...bonne promenade...

Se retourne et se dirige vers sa chambre à l'étage.

Levin: Lyon! Reviens ici...j'ai à vous parlez, à ton frère et toi.

Reviens vers son père.

Lyon: Qu'est-ce qu'il y a?

Levin: Premièrement, sachez que je vous aime plus que tout...

Knoll: Pourquoi tu nous dis ça?

Levin: Tut...laisse-moi terminer. Deuxièmement, je veux que vous sachiez que quelque part, sur ce continent, j'ai caché quelque chose pour chacun de vous.

Lyon: Pourquoi tu nous les donnes pas tout de suite?

Levin: Parce que vous n'êtes pas prêt... Et je vous dit ça maintenant parce que, vous êtes assez grand pour comprendre, je suis en danger...

Knoll: Comment ça? Je veux t'aider!! On va aller leur dire quelques mots à ceux qui te veulent du mal!!

Levin: Non...Ils sont trop fort...non, vous n'êtes pas encore assez fort je devrais dire. Bref, lorsque vous serez assez grand, vous trouverez ces objets et je veux que vous en fassiez bonne usage. Tout ce que je peux vous dire pour vous aidez c'est que le plus important est au centre...

Il prit un livre sur la table et se dirigea vers la porte.

Levin: Si je ne reviens pas d'ici ce matin, c'est que je ne suis plus de ce monde...

Lyon: Pleure Non...papa...n'y va pas...ne meurt pas...reste ici...tout....tout va bien se passer....

Levin: Non, je ne veux pas mettre vos vies en danger. Tout ça pour dire que si je ne reviens pas, je veux que vous vous sépariez et faites vous un autre vie... Voyagez, allez dans un autre royaume, mais séparer vous du passé...

Et sans aucun autre mot, il passa la porte, pour ce qui allait être la dernière fois.


FIN DU FLASH-BACK

Il y avait 6 ans que cela s'était passé. Comme son père lui avait dit, Lyon avait voyagé et il avait put devenir le mage qu'il est. Et Knoll le roi qu'il est. Soudain, il réalisa qu'après ces 6 ans, ils devraient être près pour trouver leur héritage. Il se leva rapidement.

Lyon: Gouverneur, je m'en vais à Begnion rejoindre sire Knoll!

Gouverneur: J'en prends note Majesté

Et Lyon se dématérialisa et prit la route de Begnion. Arrivé dans la salle du trône de Begnion, il demanda audience avec le roi.

Lyon: Knoll!!? Tu es là!!?

Knoll: J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:26

Knoll: Bon bon bon, qu'est-ce qu'il y a Lyon?

Lyon: L'autre fois, je me suis souvenu de ce que père nous avait dis avant qu'il parte...

Knoll: Lyon, il nous avait demander de nous refaire une vie et d'oublier le passé... À ce que je vois tu ne l'as pas écouté...

Lyon: Pas ça, un peu plus avant...

Knoll:*Levin: Bref, lorsque vous serez assez grand, vous trouverez ces objets et je veux que vous en fassiez bonne usage. Tout ce que je peux vous dire pour vous aidez c'est que le plus important est au centre...* Ahhh, de ça...

Lyon: Je crois que nous sommes assez fort por aller enfin trouver ces objets dont il nous a parlé...

Knoll: Je crois aussi, mais je ne crois pas que nous soyons prêt moralement pour ça, en particulier toi Lyon...

Lyon: Qu'est-ce que tu veux dire??

Knoll: Tu sais aussi bien que moi que tu est plus...comment dire...émotif que je le suis et j'ai peur que la découverte des objets de rappelle la disparition de notre père...

Lyon: Knoll, j'ai changé. Je ne suis plus le sensible et émotifs enfant que j'ai déjà été...

Knoll: Bon, si tu le dis. T'es mieux de ne pas pleurer hein?

Lyon: NON!!! Je ne pleurerai pas je te dis!!!

Knoll: D'accord... Mais il y à une chose qui me tracasse.

Lyon: Oui, c'est quoi?

Knoll: Nous avons bien beau savoir qu'il existe, le problème c,est de savoir OÙ il sont...

Lyon: Père avait au centre...

Knoll: De quoi, de Begnion, de Pheonicis... de où?Peut-être avait t'il prévu que nous irions moi à Begnion et toi à Pheonicis...

Lyon: Non, c,est impossoble puisque je me suis retrouver à Pheonicis par pure hasard...

Knoll: Et qu'est-ce qui te dis que c,est, justement, du hasard?

Lyon: Parce que...Je le sais, c'est tout...

Knoll: Ok, admettons que c'est du hasard...

Lyon: Pense

Knoll: Lyon,hey oh, je te parle...

Lyon était complètement dans sa bulle. Il réfléchissait...

Knoll: Dans le milieu de...

Lyon: DU CONTINENT!!! au milieu du continent!!!

Knoll: À... Goldoa...?

Lyon: Ça fait du sens puisque je te dis au milieu du continent, hein?

Knoll Se dirigea vers sa chambre

Lyon: Hey, tu t'en vas où comme ça?

Knoll: Bah chercher mes affaires, où tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue0/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (0/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:38

(Knoll: Nous avons bien beau savoir qu'il existe, le problème c,est de savoir OÙ il sont...)
vraiment les fautes d'orthographe enorme: qu'ilS existeNT,OÙ ilS sont
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue0/0Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:33

[ Ouah l'autre eh ! Tu crois que t'es verni question fautes ? u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue99999/100000Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:07

oswin a écrit:
(Knoll: Nous avons bien beau savoir qu'il existe, le problème c,est de savoir OÙ il sont...)
vraiment les fautes d'orthographe enorme: qu'ilS existeNT,OÙ ilS sont
[/i]

[AHEM...

Une phrase commence par une majuscule aussi... Enorme quand ce n'est pas en début de phrase ça prends un accent aiguë... D'ailleurs des fautes d'orthographe énormes j'en vois dans tous les posts y compris les tiens et les miens, donc inutile de le soulever.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue0/0Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:10

[ En plus, c'est des fautes de Grammaire et de Conjugaison. * Sort. * XD ]
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue0/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (0/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:35

C'est vrai que comparé à une personne que je connais bien ce n'est rien vu les fautes qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:36

[s.v.p., pas de HS ici... si c,est pour me corriger, ne le fait pas et ne post pas... ça arrive à tout le monde de faire des fautes et qui te dis qu'il n'y en pas qu'un seul hein??on sait qu'il y en à deux mais p-e qu'il y en avait juste uné...]
Revenir en haut Aller en bas
Eishizen
Rôdeur
Eishizen


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Château : Ositia
Niveau : 17
Grade : général-stratège d'Ositia.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue130/200Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (130/200)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:25

[Oui mais nan, alors comme ça ont me fait des reproches et ça fait autant de faute que moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:38

[Mais laissez les faire le flash back roo zete pas simpa]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:06

[Wais on stop le HS sinon je vais me fâché è______é]

Alors que Knoll allait cherché ses affaires, Lyon réflécissait à leur nouvelle découverte.

Lyon: Nous savons que c'est à Goldoa, certes, mais où à Goldoa? Serait-ce toujours au centre donc au centre de Goldoa ou là c'est vraiment aléatoire?

Knoll:Reviens de sa chambre De quoi tu parles? Je t'ai entendu parler...ET dis pas le contraire!!

Lyon: Ben voyons c'est pas mon genre...

Knoll: Maaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssssssssss noooooooooooooooon!!! Rolling Eyes

Lyon: Bref, je me demandais où à Goldoa, au centre de Goldoa ou quelque part d'autre qui ne relèverait que du hasard?

Knoll: Ben la seule façon de savoir, c'est d'aller voir. Donc on y va?

Lyon: D'accord...

Lyon agrippa le bras de son frère et ils se téléportèrent à Goldoa. Lyon essaya de les téléporter le plus proche du centre.

Knoll: On est où!!?

Lyon: À Goldoa...

Knoll: Mais où à Goldoa?

Lyon: Environ vers le centre...mais pas complètement.

Knoll: Et t'aurais pas put nous téléporter au centre...?

Lyon: Parce que tu penses que je n'ai pas essayé è_____é

Knoll: Désolé...Bon, c'est par où le centre?

Lyon: D'après mes calculs et vu où est le Soleil pour cette heure-ci, je dirais...par en avant...

[XD en Knoll]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:02

les deux frères marchèrent jusqu'à ce qu'il s voient une grotte avec un gros panneaux écrit:LES MEMENTOS SONT ICI!!!suspicieuse(je sais, c,est pas un mot...). Knoll regarda Lyon

Knoll: D'après toi, est-ce que c'est ici?

Lyon: Je sais pas moi... comment veux-tu que je le sache?

Knoll: Bah c'était une question... Alors on y entre ou non?

Lyon: Bah je sais pas, on est pas pour tout explorer les grottes qu'on voit sinon on est pas sorti de l'auberge hein...

Knoll: Mais je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me dit que c,est là...

Lyon: Comme quoi...

Knoll: Mon intuition What a Face

Lyon: Ok... ON Y VAS SURTOUT PAS!!!!

Knoll: Pourquoi pas, je te dis que je sens quelque chose...

Lyon: Justement, la dernière fois qu'on a suivi ton intuition, on s'est perdu dans un boisé et on a failli se faire bouffer pas un ours, on a failli se noyer dans une rivière, on a failli se faire tuer et violé pas une bande de bandit en manque de café(XD), et j'en passe...

Knoll: T'exagères un peu là...

Lyon: OH QUE NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:57

Lyon: Alors on y va pas!

Knoll: S'il-teu-plaît!!

Lyon: Nah!!

Knoll: En tout cas moi j'y vais!

Et Knoll entra dans la grotte, laissant son frère seul derrière.

Lyon: ... Pourquoi faut-il qu'il en fasse qu'à sa tête...

Lyon partit en courant rejoindre son frère qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:22

Knoll: Va faire tout noir...
Lyon: Ta gueule Knoll...
Knoll: VA faire tout noir...
Lyon: Ta gueule Knoll...
Knoll: VA FAIRE
Lyon: Non mais tu vas la fermer!!!?
Knoll: Bon ok, mais c,est pas ma faute si c'est vrai et qu'on voit rien et on sait même pas où on va...
Lyon: Ah ben oui, gadons ça...
Knoll:c'était un message subtile pour te dire de faire du feu...-_-"
Lyon: Ah, bonne idée...Lyon fait une boule de feu dans sa mainsc'est mieux là?
Knoll: Ouais, beaucoup mieux. Là on va pouvoir commencer à chercher pour de vrai...


Les deux frères se mirent à marcher dans la grotte. Ils marchèrent pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la "route" qu'ils avaient prise se sépara en deux...

Knoll: Bon bah je rois qu'il va falloir nous séparer...
Lyon: Ouais mais avant juste une chose...Lyon dit quelque mot dans la langue des anciens(comme on retrouve dans les tomes magiques et je l'ai appelé comme ça pcq c,est classe^^)

Knoll: T'as fait quoi là, tu m'as jeté un sort parce que je suis entré dans la caverne?
Lyon: Oui et non... Oui je t'ai lancé un sort dessus mais ce n,est pas pour la raison que tu crois. C'est pour que je puisse garder contact avec ton esprit et toi avec le miens pour qu'on puisse communiquer peu importe la distance qui nous sépare.
Knoll: Chouette, alors à tout à l'heure...
Puis les deux frère se séparèrent...

[t'es content là??]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptySam 23 Fév 2008 - 23:49

[Non parce que c'est moi qui va toute écrire l'action parce que tu es trop flemmard... Et je vais juste faire MA partie dans la caverne XD]

Les deux frères se séparèrent donc pour allez voir de chaque côté. Lyon alla dans le chemin de droite et Knoll dans celui de gauche. NOtre mage avança avec son feu dans les main.

Lyon: *Zut, Knoll a rien pour voir dans le noir...*

Puis il continua son chemin. Après un temps que Lyon avait arrêté de compter, une lumière se fit au bout du tunnel. Le souverain arriva au bout du tunnel. Il entra donc dans...une salle ronde. Sans issu.

Lyon: Mais c'est quoi cette blague!! Dis-moi pas que j'ai pas prit le bon chemin!

Il concentra ses pensées sur son frère et lui demanda.

Lyon: *Knoll, m'entends-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:31

Knoll se battait contre des "Elder bael"(je sais pas ce que c,est en français...) lorsqu'il reçu l'appel télépathique de son frère

Knoll: *Eille je te dis que tu l'as le "timing" pour m'appeler toi...*

Lyon: *Quoi, qu'est-ce qui se passe?*

Knoll: * À part le fait que je me batte contre une horde d'araignée géante, tout vas à merveille...-_-*

Lyon: *T'as besoin d'aide...?*

Knoll: *Non non, j'achève la dernière...*

Lyon: *Et ça fait combien de temps que tu te bat comme ça?*

Knoll: *Bah... je dirais de puis que tu es parti à peu près XD...Sinon toi quoi de nouveau?*

Lyon: *Je crois que je n'ai pas pris le bon chemin parce que je me trouve dans une salle ronde sans aucune autre issu sauf la porte par laquelle je suis entré...*

Knoll: *Et tu es sûr qu'il n'y en a pas d'autre?*

Lyon: *Je crois pas mais je peux chercher pour m'en assurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:55

Lyon, suivant le conseil de son frère, se mit à tâter la paroi de la salle. Après un tour complet d'égratignage sur la paroi du mur, il revint à son point de départ sans avoir trouvé d'autre sortie.

Lyon: *Je n'ai pas trouvé d'issu...*

Knoll: *Hum...étrange...*

Lyon: *J'essaie de la trouver avec mes sens magiques...*

Knoll: *Bonne idée. Tu me diras ce que ça donne après avoir fouillé.*

Lyon: *D'accord je te tiens au courant.*

Lyon ferma alors ses yeux et se concentra sur la salle. Il répandit sa magie dans la ronde salle et chercha un moindre indice laissant présager une sortie. Il finit par trouver une petite craque dans un mur.

Lyon: *J'ai trouvé un petit trou dans le mur!!*

Knoll: *Mais tu passeras pas...-_-*

Lyon: *Mais si je le brise...?*

Knoll: *Ben ça va toute s'effondrer!!*

Lyon: *Pas si c'est fait pour être détruit... Et au pire, je serai ensevelis sous la roche et je mourrai à cause d'un manque d'oxygène...*

Knoll: *Oo...*

Lyon: *C'est une blague...*

Lyon tenta alors quelque chose qu'il n'était pas sûr que ça allait fonctionner. Il prépara son sort et le lança sur le mur. Le mur se fissura et il explosa. Lyon eut juste le temps d'ériger une barrière magique et déjà les débris rebondissaient dessus. Les morceaux de roches retombé, on pouvait apercevoir une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:13

[bah je te conseil d'éditer pcq c toi même qui a dis que tu faisais TA partie et si je me souvient bien le trou est dans ta partie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:24

[Ben c'est juste pour que tu puisses avancer toi aussi dans TA partie...]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:24

[bah je préfère po m'avancer au cas ou le chemin serait dans ta partie... ça serait de la perte de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:01

[Ben il peut po être dans ma partie si c'est la tienne...]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptySam 1 Mar 2008 - 19:00

[de quessé? ben oui le chemin peut être dans ta partie, c'est pourquoi je fais rien pour ne pas avancer pour rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:45

[Ben non il est pas dans ma partie, on c'est séparé...]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:11

[pis ça... ta un chemin caché juste devant toi, c,est pas pour rien... c'est sûrement l'emplacement de nos mémentos...]
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Left_bar_bleue0/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty_bar_bleue  (0/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:01

(pourquoi les mementos seraient-ils tout les deux au meme endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du passé (La quête des mémentos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête d'un maître
» Le début d'une longue quête...
» La quete du...Temple perdu! =="
» Souvenirs lointains...
» Qu'est-ce qu'il se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Goldoa-
Sauter vers: