Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenirs du passé (La quête des mémentos)

Aller en bas 
+4
Rindar
oswin
Knoll Albane
Lyon Caer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue99999/100000Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:02

[MIEUX! Pourquoi vous réglez pas ça par MP ou directement entre vous?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:24

[oui parsque que j'aodre votre quete la XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:32

Knoll: *mais au juste lyon, les mémentyos sont-ils à la même place et nous allons devoir faire une épreuve à deux ou ils sont séparés et nous allons devoir faire chacun un épreuve différente?*

Lyon: *J'ai bien peur qu'ils soient séparés, à moins que notre père ai été à ce point stupide, ce qui m'étonnerais car selon les statistiques...*

Knoll: *Lyon, tu dérapes un peu du sujet je crois...-_-"*

Lyon: *Ah euh.. oups désolé ^^"*

Knoll: *Bon bah adieu au cas ou je ne revienne pas... si tu ne me rejoins pas par télépathie, continue ton chemin et ne te soucis pas de moi. Tu me connais assez bien pour savoir qu'une simple grotte ne pourrais pas m'avoir sans avoir donner tout ce que j'avais.*

Lyon: *Ne t'inquiète pas, je le sais très bien, et même chose pour moi; avec mon don de téléportation je pourrais m'en sortir. À tantôt...*

Knoll: *À plus tard.*

Puis les deux frères coupèrent la communication télépathique

Knoll: *Du moins je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:38

Lyon passa dans le passage nouvellement créé et il se retrouva dans un autre couloir. Cependant, l'atmosphère y était différente. Il faisait froid et le couloir semblait dénuder de son. Chaque pas qu'il faisait ne faisait aucun son.

Lyon: *J'aime pas ça...*

Tout de même, il continua son chemin. Un feu apparut dans sa main, mais s'estompa aussitôt.

Lyon: *C'est encore moins bon signe...*

Il ferma les yeux et envoya son esprit dans le couloir. Il n'y avait que du néant...

Lyon: *Bon ben il faut croire que je vais devoir y aller à l'aveuglette...*

Alors Lyon commença à marcher à petit pas. Le froid devenait plus intense à chaque pas qu'il faisait. Il se réchauffa en se frottant les mains.

Lyon: *J'espère que c'est bientôt fini.*

Il marcha ainsi pendant longtemps, très longtemps. Puis, le froid se fit remplacer par une chaleur suffocante. À peine quelques secondes que la température avait changé qu'il suait déjà à grosse goutte. Il enleva son manteau et sa cape. La chaleur s'estompa. Mais elle allait revenir et Lyon le savait très bien.

Lyon: * Étrange...Comment un froid comme ça peut-il changer pour une chaleur comme celle-ci?*

Au moment où se posait cette question, des flammes apparurent sur les murs.

Lyon: *Au moins, je peux voir devant moi...*

Il continua à marcher, finalement voyant ce qu'il y avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:03

Pendant que son frère était de son côté, Knoll marchait paisiblement...

Knoll: SALETÉ DE CAVERNE À LA CON!!! ÇA LEUR AURAIT PAS TENTÉ DE METTRE QUELQUES LANTERNES!!!?

*Lyon, tu m'entend? t'aurais pas une idée pour que je puisse voir?*

Lyon: * Bah utilise tes yeux...*

Knoll: *-_-"... je suis dans le noir...*

Lyon: *Ah oups, c'est vrai toi ta pas de feu ^^"*

Knoll: * Mais t,as une idée?*

Lyon: * bah... tu pourrais te faire une torche...*

Knoll: * Avec quoi? je te rappelle que je suis dans une grotte, pas dans la forêt...*

Lyon: * Bah il y a sûrement un petit bâton dans les parages?*

Knoll: * Oui... et hop j'en ai un... Et je fous quoi avec?*

Lyon: * Tu sait pas comment partir un feu de camp?*

Knoll: * Ah ben oui, j,y avait pas pensé ^^"*

Lyon: *-_-"...*

Knoll cogna à maintes reprise deux pierres ensemble question d,allumer son bout de bois mais en vain. Ce n,est que plusieurs minutes plus tard que le morceau de bois pris feu.

Knoll: ENFIN!! Que Dieu soit loué j'ai réussi.

Avec son bâton de bois a la mains, il s'aventura plus profond dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:12

Lyon était rendu en simple chandail et son pantalon et il avançait péniblement dans le tunnel enflammé.

Lyon: Ouf...J'espère que c'est bientôt fini...je n'en peux plus de cette chaleur...

Et comme de fait, les flammes s'éteignirent et laissèrent place à la noirceur initial.

Lyon: Bon ben, retour à la case départ...sans bouger mais bon...

Puis il continua dans le couloir. Quelques minutes plus tard, il sentit que le couloir s'était élargit.

Lyon: Tiens, on dirait que je suis arrivé dans une salle sans éclairage.

Au moment où il prononçait ces paroles, un souffle rauque se fit entendre. Lyon alluma un feu dans ses mains par réflexe et il vit un gigantesque bête à trois têtes. Les têtes était des serpents, le corps celui d'un lion et il avait une queue de scorpion.

Lyon: *Joie...je sens que ça va être très amusant...*

Knoll: *Que se passe-t-il?*

Lyon: *C'est pas que je fais face à un monstre plusieurs fois ma taille avec trois têtes de serpents, un corps de lion et une queue de scorpion, mais ça ressemble à ça...*

Knoll: *Oo...Bonne chance... Et je ne te dérangerai pas pendant ton combat, je tiens à te revoir vivant...*

Lyon: *Tu es vraiment sincère... Suspect *

Knoll: *Mais bien sûr!! Pourquoi une telle question?*

Lyon: *Oh, pour rien... Rolling Eyes *

Puis Lyon sortit son tome et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:35

Cela faisait au moins deux heurs qu'il errait dans la grotte. Il avait cru entendre quelque chose le suivre et c'est quand il abouti dans un pièce sans issu qu'il découvrit la vérité. Il se retourna pour faire demi-tour et tomba face-à-face avec une araignée géante. Pas une bael, ni un elder bael, une mother-bael, la mère bael, la plus grosse qu'il ait jamais vue d'ailleurs. Il sorti son épée-poireau de son fourreau et se prépara à attaquer mais ce fut son adversaire qui chargea la première et bloqua la charge avec son écu-poireau
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:28

Pendant ce temps, du côté du mage, la bataille faisait rage aussi. Piégé dans le noir, Lyon avait de la difficulté à attaquer et à défendre. Ayant trouvé ce point faible chez le souverain, la bête attaquait de tout sens tout côté sans aucun répit. Pendant une pause entre les attaques, il alla dans un coin et créa une barrière magique. Le première chose qu'il fit était de savoir où était la bête. Elle était en plein centre, cherchant sa proie. La deuxième, élaborer une stratégie.

Lyon: *Comment faire!!? Si seulement je trouvais un moyen de la voir ou de l'entendre...*

Un déclic se fit soudain dans le cerveau de Lyon.

Lyon: *L'entendre...Mais oui, bien sûr!!! Il faut que je mette quelque chose sur lui qui me permettrait de l'entendre!!*

Il fouilla sur lui et il finit par trouver quelque chose qui répondait à ses exigences: Les clochettes de son père. Dix, en tout.

Lyon: *Les clochettes que père agitait lorsqu'il voulait nous voir... Je ne me rappellerait pas les avoir gardé...*

Il tenta alors quelque chose de dangereux, il enleva sa barrière magique se lança les clochettes sur le monstre. Elles s'accrochèrent au poil de la bête comme des mouches à de la...bref, elles restèrent accrochées.

Lyon: *Mon dernier souvenir de papa... En tout cas, dix de perdues une de retrouvée comme le dit l'expression... Ah mercredi matin, c'est l'inverse -_-...*
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:34

Knoll n'a pas d'idée de RP alors il va rien faire mais il va quand même poster pour laisser la chance à Lyon de progresser dans sa bataille sans avoir a éditer ou à faire un double-post...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:56

[ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:34

Lyon n'as pas non plus d'idée donc il va faire éditer pendant la fin de semaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:33

Après plusieurs tentatives d'attaque vers son assaillant, Knoll n'avait toujours pas réussi à la touchée(avec son épée Vladeo -_-")

Knoll: Mais comment ça se fait que je n'ai même pas réussi à la blessé? Même pas une égratignure...

Araignée: Tu n'as pas encore remarqué les carapaces que j,ai sur les pattes...?

Knoll: O______________o Toi parler la françaize?

Araignée: Bien sûr è____é!!! Tu me prend pour qui, une simple araignée bidon?

Knoll: Non mais je ne savais pas que les araignées parlait notre langue...

Araignée: Et je ne suis pas une simple "araignée" comme tu dis... je suis Agna, la mère de toute Bael et fidèle servante de messire Levin.

Knoll: Levin... Vous avez bien dit Levin?

Agna: Oui, quel est le problème?

Knoll: Et que faites vous ici au juste? Vous a-t-il demandé quoi que ce soit?

Agna: Oui, je suis ici parce que premièrement je vis ici et il m,a en effet mentionné que un de ses fils viendrait, sûrement s'il trouvait l'endroit, ici pour venir chercher ce qu'il avait appelé le mémentos de glace.

Knoll: Mémento de glace... Et qu'est-ce que c'est ce mémento de glace?

Agna: Pourquoi devrais-je vous le monter?

Knoll: Vous a-t-il dit le non de ses fils?

Agna: Oui, un se nommait Lyon, le plus curiuex, et l'autre se nommait Knoll... Non, ne me dites pas que...

Knoll: Je me nomme Knoll, fils de Levin.

Agna: Je vous attendais depuis si longtemps messire...


Puis Knoll lui posa des milliers de question sur son père, comment l'avait-il connu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:09

[C'etait son premier amour ou sa meilleur copine XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:42

[Hector... tu sort!!! è_____é XD]
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue1/2Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:54

[Pauvre Hector... Rejeté de tous les topics... Pas grave! Hector! Tu sors! Privé de télé! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:03

[File dans ta chambre!! XD]

Le combat faisait rage depuis que Lyon pouvait entendre son adversaire. Les Fire Storm volait de partout mais touchait la créature que quelques fois. Puis, une des têtes de la bête passa juste a côté de lui et en profita pour l'attaquer avec sa magie. Et alors que le feu illuminait son adversaire, Lyon eut une idée de génie.

Lyon: *Mais oui!! La lumière!!*

Il rangea son Fire Storm et le remplaça rapidement pour son Luminae. Il lança alors des sorts partout et comme par magie, les murs gardèrent la lumière, donnant un éclairage mystérieux à l'endroit.

Lyon: Maintenant je vois quelques chose!!

Puis le cri de la bête retentit. Elle ferma les yeux et se précipita vers un coin sombre.

Lyon: Voyez-vous ça... Elle a peur de la lumière...

Et, à la grande surprise de Lyon, la bête lui parla.

Monstre: Pitié!! Ne me tuez pas, je veux vivre!!! Pitié!!!

Lyon: Oo... Vous parlez ma langue!!?

Monstre: Bien sûr pauvre idiot!! Maintenant enlevez les lumières!!

Lyon: Pour m'attaquer!! Et puis quoi encore!!

Monstre: C'est bon vous avez gagné... Éteignez les lumières et je ne vous attaque pas...

Lyon: D'accord...

D'un claquement de doigt, les lumières s'estompèrent.

Monstre: Premièrement, je m'appelle Cerhebi pour que le narrateur cesse de m'appeller monstre!! è___é

Narrateur: Ben quoi!! Je le sais pas moi c'est quoi ton nom...

Cerhebi: Bref... J'imagine que tu veux que je te parle du mémento de feu...

Lyon: Le quoi!!?

Cerhebi: Ton père t'en a pas parlé!!?

Lyon: Vous connaissiez mon père!!?

Cerhebi: Mais bien sûr sinon je serais pas là!!

Lyon: Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:49

[Lyon... je suis ta mère!!!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:17

[Knoll...Dehors!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:05

[ok... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:23

[Enfin... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:17

Knoll parla avec Agna pendants plusieurs heures, Il en appris long sur son père.

Knoll: Mais j'aurais une dernière question à vous posez.

Agna: Tu n'es pas obligé de me vouvoyer. Vas-y, je t'écoute.

Knoll: Sais-tu pourquoi mon père est parti et n'est jamais revenu?

Agna: Je suis désolé Knoll, mais il m'a fait promettre de ne jamais le dire...

Knoll: OK, je vois...

Agna: mis quand il voudra que tu le sache, crois moi, il fera en sorte que tu l'apprenne...

Knoll: OK, merci Agna.

Agna: Bon, à mon tour les questions.

Knoll: Oui...

Agna: Tu es venu ici pour le mémento pas vrai?

Knoll: Sûrement... en fait je ne savais même pas ce qui m'attendait ici... Mon père m'avait déjà dit: "Lorsque vous serez assez grand, vous trouverez ces objets et je veux que vous en fassiez bonne usage. Tout ce que je peux vous dire pour vous aidez c'est que le plus important est au centre...", et nous en avons déduit que c'était ici, à Goldoa, qui est au centre du continent... Nous avons ensuite chercher et puis nous avons trouver cette grotte.

Agna: Alors vous êtes ici pour les mémentos... J'espère que Cerhebi n'a pas trop amocher ton frère...

Knoll: Je crois en lui, je crois même qu'il en a fait une bouchée...

Agna: Alors il doit avoir une grande bouche pour en faire une bouchée.

Knoll: C'et une expression... -_-" Bref, parlé moi de ce mémento de glace...

Agna: Bon, comme tu veux. Les mémento sont deux artefact dans lesquels votre père à transférer la totalité de ses pouvoirs. Bien sûr, il avait prévu celui de glace pour toi, Knoll, car il y à transférer, en plus de ses pouvoir, un épée magique qui ne peut être utiliser que lorsque le mémento est activé.

Knoll: Et comment on active le mémento?

Agna: Et bien... Vous n'avez qu'à crier, en même temps, PÈRE, SOIT FIER DE NOUS!!!

Knoll: c'est tout?

Agna: Bah oui, il veut que vus e fassiez bonne usage, alors la moindre des chose est de lui dire d'être fier de vous de la manière que vous l'utilisez...

Knoll: Et je peux le voir, le mémento de glace?

Agna; Mais bien sûr, il t'es destiné...

Agna, avec une de ses pattes, alla chercher un petit oendentif argent, avec une pierre bleu en plein centre.

Knoll: C'est magnifique!!

Agna: Tu croyais qu'il choisiras une simple roche pour y emprisonner ses pouvoirs? Il à choisi ses deux pierres précieuse les plus belle et les baptisa mémento de glace et de feu à cause de leur couleur.

Knoll: Et ça c'est à moi?

Agna: Oui, tiens...

Elle tendit sa patte toute poilue et Knoll pris le pendentif.

Knoll: Et puis une question?

Agna: Encore?

Knoll: Oui ^^" Est-ce que tu sort de ta grotte?

Agan: Très rarement, pourquoi cette question?

Knoll: Ah je vois... c'était juste pour savoir si tu pourrais me venir en renfort si un jour je serai en danger...

Agna: Et bien... je pourrais bien faire ça pour toi, fils de Levin ^^

Knoll: Merci, ton aide serra sûrement d'une grande aide ^^ Au revoir Agna, et je N'espère pas te voir de si tôt

Agna: Mais pouruoi tu me dis ça? Sad

Knoll: Parce que si on se voit bientôt. ce n'est sûrement pas parce que je suis venu te voir, mais bine le contraire ^^

Agna: Donc...?

Knoll: Ça voudra dire que je suis en danger ^^

Agna: Ah ok, là je comprend.

Knoll offrit un dernier sourire à sa nouvelle amie. Puis, il se retourna et se dirigea vers la sortit. Pendant que Knoll sortit de son alvéole, Agna se fondit dans les ténèbres de sa grotte.

Knoll: *Lyon, tu m'entend?*
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:27

Pendant que Knoll discutait avec Agna, Lyon discutait avec Cerhebi.

Lyon: Vous connaissiez mon père!!?

Cerhebi: Mais bien sûr sinon je serais pas là!!

Lyon: Oo... Comment?

Cerhebi: Et bien, c'est une longue histoire...

Lyon: Une histoire, une histoire!!!

Cerhebi: -_-" C'est bien le fils de Levin ça...

Lyon: Reprend son sérieux. Mais bien sûr è___é

Cerhebi: Bref, alors que ton père était en voyage, il se retrouva face à moi et m'ayant vaincu, il me demanda de l'aider et comme je lui étais redevable j'ai dut accepter alors il m'a fait croupir ici pendant plus de 15 ans pour que vous puisiez enfin arriver.

Lyon: Mais, vu que vous n'aimez pas la lumière, ça vous dérange pas d'être dans le noir?

Cerhebi: Ben non pourquoi?

Lyon: Oh pour rien... Mais bref, vous avez parlé d'un mémento de feu tantôt.

Cerhebi: C'est exact.

Lyon: C'est quoi?

Cerhebi: Et bien le mémento de feu est une pierre qui contient la moitié des pouvoirs de ton père.

Lyon: Et l'autre moitié?

Cerhebi: Elle est dans le mémento de glace de ton frère, qui est gardé par Agna. Espérons qu'elle ne lui a pas fait de mal.

Lyon: Moi aussi... Euh je veux dire mais bien sûr que non! Mon frère est plus coriace que ça.

Cerhebi: Donc, ton père à trouvé deux pierres très belles, une rouge et une bleue, pour enfermer ces pouvoirs à l'intérieur. D'où leur noms. Le mémento de feu t'es destiné et celui de glace est destiné à ton frère.

Lyon: C'est bien beau en parler, mais je peux le voir?

Cerhebi: Mais bien sûr.

Pendant quelques minutes, le silence ce fut. Puis, on entendit Cerhebi qui revint.

Cerhebi: Le voilà.

Un pendentif rouge sang avec une chaîne or arriva devant les yeux e Lyon qui s'étaient habitués à la noirceur.

Lyon: Il est plus beau que je l'imaginais...

Cerhebi: C'est vrai.

Lyon: Mais qu'est-ce qu'il fait de spécial?

Cerhebi: Et bien il augmente tes pouvoirs...

Lyon: C'est tout?

Cerhebi: De beaucoup^^

Lyon: Et comment je l'active?

Cerhebi: Et bien tu as juste à crier "PÈRE, SOIT FIER DE NOUS!!!" en même temps que ton frère.

Lyon: C'est pas si compliqué que ça...

Cerhebi: En effet.

Lyon: Et bien étant donné que j'ai trouvé ce que je devais trouvé, j'imagine que c'est au revoir...

Cerhebi: Effectivement...

Lyon: Mais je vais venir te voir de temps en temps ^^

Cerhebi: Ce sera avec joie.

Lyon: Mais dis moi, tu pourrais pas sortir de ta cachette un jour, disons...pour venir m'aider?

Cerhebi: Ça pourrait être envisageable, mais seulement la nuit ^^

Lyon: Merci ^^

Un silence s'installa entre les deux amis.

Lyon: Tu me manqueras, Cerhebi.

Cerhebi: Moi aussi tu me manqueras, Lyon fils de Levin.

Et sur ce, ils se séparèrent, Lyon retournant à la surface et Cerhebi restant dans sa tannière. Au moment où il allait communiqué avec son frère, la voix de celui-ci se fit entendre.

Lyon: *Oui je t'entends, et toi? Tu m'entends?*
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:21

Knoll: *Quoi, qu'est-ce que tu dis?*

Lyon: *TU M'ENTEND!!?*

Knoll: * Non, j'ai une banane dans l'oreille!! ^^"*

Lyon: *-_-"*

Knoll: * Ben oui je t'entend... on s'en vas?*

Lyon: *J'allais te poser la même question.*

Puios les deux frères se dirigèrent vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:35

Puis les deux frères se rencontrèrent où ils s'étaient séparés précédemment. Ils se regardèrent quelques instants puis Lyon serra son frère dans ses bras.

Lyon: Je pensais jamais te revoir!! T_T

Knoll: Tu me prends pour qui...-_-"

Lyon: C'est pas ce que je voulais dire... J'avais peur pour toi ne comprends-tu pas?

Knoll: Non...mais si tu me lâchais peut-être...

Lyon: Bon d'accord ><

Les deux frères ses séparèrent et se firent face.

Knoll: Lyon...

Lyon: Oui?

Knoll: Moi aussi j'avais peur pour toi...

Lyon: Pour de vrai!!? X3
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:51

Knoll: Bah oui,j'avais peur que tu te fasse éclater la tronche par un monstre mille fois plus puissant que toi(ce qui n,est pas difficile à battre) et que tu crève!!

Lyon: -_-"

Knoll: Mais non je fais des blagues... j'ai pas du tout eu peur pour toi.

Lyon: T'avais pas peur que je meurt!!!? O___O

Knoll: Non. Je savais que tu t'en sortirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (La quête des mémentos)   Souvenirs du passé (La quête des mémentos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du passé (La quête des mémentos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête d'un maître
» Le début d'une longue quête...
» La quete du...Temple perdu! =="
» Souvenirs lointains...
» Qu'est-ce qu'il se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Goldoa-
Sauter vers: