Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de l'érudit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:50

Dm et Tarras cheminaient ensemble vers la cote. Ils voulaient rentrer sur le continent. Il parlait de l'entrainement lorsque Tarras posa une question.

Tarras:mais dit moi....comment on va rentrer? on a pas de bateau!

Dm:mais on va se débrouiller! t'a oublié ton entrainement?

Tarras:bah justement! faut que je m'entraîne!.......attends...

Dm:.....héhéhé....

Tarras:QUOI?! me dit pas que tu compte utiliser ma magie pour traverser la mer!

Dm:Bah justement.....si^^'

Tarras:--'tu veux ma mort?

Dm: mais non, tu verra, ça va être très simple!

Tarras: mouais....


Il arrivèrent à la côte à la tombée de la nuit. Ils allèrent se coucher. Le landemain, l'entrainement commençait......pauvre Tarras...
Dm:Bon écoute, tu va faire un exercice...tu va balancer des boules de magie concentrée sur les oiseaux alentours.

Tarras: ça va me servir à quoi?

Dm: à apprendre à controler ta magie et augmenter ta capcité magique. Lorsque tu aura atteint un assez bon niveau, on pourra passer.


Tarras commenca donc à créer des boules de magie noire, et essaya de viser les oiseaux. Mais il n'en toucha aucun.

Dm:je vais t'arrêter...tu ne le fait pas bien. Lorsque tu créé une boule, tu doit sentir de la puissance magique émaner autour de toi. Et lorsque tu lance tes sorts, tu doit les envoyer avec la magie autour de toi...

Tarras:....Et comment tu sais ça toi?

Dm:Hum.....parce que, je le sais, voilà! aller, reprends ton exercice


Tarras relanca ses sorts. Il créa une boule. Et comme lui avait dit Dm, il sentit une aura mystique autour de lui. Il concentra cette aura dans ces mains. Lorsqu'il envoya son sort, il éjecta cette aura qui donna une impulsion suplémentaire au sort, qui parti deux fois plus vite. Il fit mouche et une mouette tomba.

Dm:Ahhh...parfait! on va pouvoir manger!.......oups.....

Tarras:--'attends.....tu voulais que je vise les mouettes pour que tu manges?

Dm:*chompchompchomp*Pas cheulement! Che voulais auchi que tu t'entraines! mais ch'est vrai que ch'avais faim!^^reprends tes exercices.....


Tarras se remit à s'entrainer. Il tua quelques mouettes, il avait fait de bons progrès en un jour. Soudain, lorsqu'il formula un autre sort, il senti que l'aura mystique autour de lui avait doublée en quantité. Et il émanait de cette aura une force presque apeurante.

Dm:Alors ça tu vois, c'est une force mystérieuse qui provient de ton inconscient. Elle resortira à chaque fois que tu sera épuisé ou en grand danger. C'est une réaction naturelle de ton corps pour t'aider à rester en vie, ou pour simplement te dire qu'il faut que tu te reposes. Mais là, tu peux continuer, tu ne craint rien.

Tarras laissa donc cette force émaner. Il lanca un nouveau sort. Mais il rata sa cible, et la boule de magie redescendit pour plonger dans la mer. Mais au contact de l'eau, la boule explosa, ce qui crée une colonne d'eau de plusieurs mètres.

Tarras:Mais....comment?

Dm:Dit moi, tu as pensé à quoi lorsque tu as formé ton sort?

Tarras: tu m'a parlé de danger, j'ai donc tout de suite repensé à mes parents, morts lors d'un incendi provoqué par des bandits. J'étais donc en colère.Pourquoi?

Dm:Eh bien vois-tu, ce que beaucoup de mages ignorent ou sont incapables de faire, c'est que tu contrôles la magie avec deux choses:ta magie, et ta pensée...Ce qui veut dire que tu n'utilise pas que ta magie de la nuit. Ce que tu penses, ce que tu ressens ce retransmet dans les sorts que tu créer. Tu peux ainsi modifier la nature de ta magie. Tu ne peux pas lancer des sorts de foudre ou de jour, mais tu pourras rendre tes sorts explosifs, augmenter considérablement leur masse, ou leur donner un effet de laser tres puissant que rien n'arrete, et tout ça avec la pensée. C'est pourquoi tu doit apprendre à contrôler ta magie et tes pensées. Mais fait attention, tu doit aussi contrôler tes sentiments: si tu ne te contrôle plus, la colère ou la tristesse te submergera et tu perdras le contrôle de ton crops et de tes pensées...

Tarras:....


Tarras eut un choc en apprenant ce que Dm venait de lui dire...


Dernière édition par Darkmétéor le Dim 13 Déc 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:26

Dm:c'est bientôt la nuit, on va se coucher....

Tarras ne fermit pas l'oeil de la nuit. Il pensa à la nouvelle de Dm. Il devait s'entrainer dur pour contrôler ses peurs et tristesses. Le lendemain, Dm se réveillaà l'aube. Tarras était là, et faisait cuire un sanglier chassé le matin même.

Dm:B'jour...

Tarras; tu deigne enfin te réveiller? c'est pas trop tôt ^^

Dm:T'as pas dormi?

Tarras:Non...j'ai repensé à ce que tu m'a dit...

Dm: ne t'inquiète pas, tu ne cours aucun risque pour l'instant.


Tarras était rassuré par les paroles de Dm. Mais le "pour l'instant" l'inquiéta. Il se sorti de ses pensées. Il réflechissait trop. Il se leva et se remit à l'entrainement.

Dm:attends, tu va changer d'exercice...je veux que tu rattrape le bateau là-bas avec un "bras" de magie. Ca t'aideras à augmenter la vitesse de tes attaques. Et n'oublie pas, tu doit penser à la magie qui émane de toi, ton "aura".

Tarras se mit face à la mer. Il voyait le bateau. Il était loin et surement très rapide. Il lanca un sort. Même si sa vitesse d'attaque avait augmentée, il était quand même assez lent. IL refléchit à la manière d'utiliser la magie émanante pour augmenter sa vitesse. Il pensa à plein de choses, mais c'est en voyant un animal qu'il trouva. Au-dessus de l'eau, un oiseau était en train de pêcher. Et lorsqu'il plongeait, il tournait sur lui-même. Cet effet de rotation augmentait sa vitesse. Tarras essaya. Il lanca un sort ayant la forme d'un pic, ou d'un obus. Il lui donna une impulsion avec la magie émanante, puis lui donna un effet de rotation. La vitesse avait encore augmentée! Mais il n'était pas assez rapide. Et le bateau allait acoster dans environ une heure. Une heure, c'est court. Tarras essaya de trouver un autre moyen pour rendre ses sorts plus rapides. Il réfléchit un bon bout de temps, mais au bout de dix minutes, il trouva. D'abord, il concentra sa magie devant lui. Il la condensa pour former une boule noire comme de l'encre. Il lui donna une forme d'obus, mais il "polit" le bout, pour former une pointe. Avant de lancer le sort, il lui donna l'effet de rotation. Et pour finir, il concentra toute sa magie émanante derrière le sort. Il lui donna une impulsion, et le sort parti comme un météore. La vitesse du sort a quasiment été multipliée par 10 par rapport au début de l'entrainement. Le sort dépassa le bateau, et alla détruire un morceau de falaise. Mais Tarras s'écroula.

Dm as trouvé comment faire, mais tu as épuisé toutes tes forces magiques. Repose-toi maintenant, repose-toi...


Dernière édition par Darkmétéor le Dim 13 Déc 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptySam 12 Déc 2009 - 22:03

[heum juste comme ça, comment un assassin, ou peu importe, si connais à la magie? comment tu peux entraîner un mage si tu sais même pas ce que tu fait ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:27

Tarras se réveilla en pleine nuit. Dm était là, il cuisinait une sorte de soupe, qui, ma foi, avait l'air assez apétissante!

Dm: t'a bien dormi?

Tarras:ouais...mais je me sens comme vidé....

Dm:c'est normal, t'a perdu la quasi totalité de ta magie, et pour un mage, c'est extremement dangereux....

Tarras:.....mais...je veux savoir....

Dm:oui, quoi?

Tarras: comment tu en connait autant sur la magie?

Dm:parce que...c'est tout...

Tarras;non! je veux savoir! tu m'entraines et tu ne me dit pas comment tu connait la magie! après, comment je fait pour savoir si je suis en danger ou pas? si ce que tu me dit est vrai ou pas? comment je peux te faire confiance?

Dm:......

Tarras:dit-moi!je veux savoir!

Dm:....bien....assied-toi, et écoute attentivement.


Tarras s'assied sur un tas de mousse, se mit la couverture sur le dos, et se mit à écouter l'histoire de Dm.

Dm:ce que tu va entendre va peut-etre te surprendre, mais c'est la véritée...
Tout cela remonte à quelques années, j'avais 7 ou 8 ans....je n'étais pas encore assassin...j'étais en formation pour devenir un érudit, comme toi. Avec ma bénédiction de la nuit, et mon intelligence plus haute que la moyenne, ça devait etre facile pour moi...Mais ça ne l'étais pas. La magie noire n'est facile pour personne, même pour les surdoués. J'ai donc travaillé, étudié du mieux que j'ai put. J'ai lu tous les livres de ma bibliothèques. Mais il n'y en avait pas assez. J'allait tous les jours à la bibliothèque nationale de Phoenicis, mon pays natal...

Tarras: t'es né à Phoenicis?!

Dm:laisse-moi terminer...j'allais donc tous les jours à cette bibliotheque pour apprendre ce qu'il fallait sur la magie noire. J'avais peu d'amis, j'étais un "rat dde bibliothèque", mais ça m'étais égal...je voulais devenir un érudit. Lorsque j'ai lu tous les livres de magie de cette bibliothèque, j'avais 12 ans. J'étais le meilleur élève du pays...peut-etre même de tout Tellius. Lorsqu'un jour, un Archimage de magie noire est venu me voir, et m'a proposé de devenir son élève. Je débordais de joie...je lui ai dit que j'allais demander à mes parents, et que je reviendrait le voir le lendemain. J'ai courut chez moi:

"Dm:papa! maman! j'ai une bonne nouvelle! un excellente nouvelle même!

Papa:nous aussi, on doit te parler...

Dm:De quoi?

Papa:eh bien...nous avons décidés de partir d'ici...d'aller à Crimea

Dm: mais pourquoi? on peut pas rester à Phoenicis?

Maman:non chéri...on doit partir, c'est comme ça...

Dm:mais....attendez! un archimage de magie noire veut que je devienne son élève!

Papa:c'est hors de question! tu n'a que 12 ans! tu ne peut pas encore devenir un mage!

Dm:mais je suis le meilleur élève du pays!

Papa:ça ne change rien! on va à Crimea! là-bas, tu rentrera à l'académie de magie, tu attendras d'avoir 16 ans, et nous te ferons suivre par un sage de magie noire.

Dm:mais c'était un ARCHIMAGE! il disait que j'étais capable de devenir un mage!"


Mon père me mit une claque...

"Papa:non c'est non! rassemble tes affaires, on part demain!"

Et là, j'ai perdu le contrôle de moi-même...je suis devenu en colère...sur le coup, je haissait mon père...Une aura de magie noire m'entourait, je ne savait plus ce que je faisait...mais une voix diabolique dans ma tête me disait de les tuer, car il ne m'aimaient pas. Dans l'accès de colère, j'ai préféré l'écouter elle que ma raison. Cela a été très rapide. J'ai prononcé un formule, et la seconde d'après, ils étaient morts. Je suis redevnu normal en voyant mes parents, éffondrés sur le sol. Je n'en revenait pas. Je me suis retourné et j'ai vu un homme, qui regardait par la fenêtre. Il est allé prévenir les gardes. J'ai couru aussi vite que j'ai put, je me suis enfui...

Tarras: c'est pour ça que tu m'a dit de faire attention à mes sentiments....

Dm: Exactement.

Tarras: mais comment est-tu devenu un assassin?

Dm: c'est la suite.J'ai couru, je me suit enfui très loin de chez moi...je suis monté clandestinement sur un bateau, pour rejoindre le continent. De Begnion, j'ai rejoint le désert, car je savais qu'il n'y avait personne. Je me suis évanoui de fatigue. Je me suis réveillé dans un chateau en ruine. Des laguz loups m'ont recueillis. Je leur ai tout expliqué. Ils ont compris, m'ais ils m'ont dit que je ne pouvait pas rester. Ils m'on accompagné à la frontière de Deain. J'avais alors 13 ans...J'ai traversé Deain. Le pays était en reconstruction, donc personne n'a fait attention à moi. Je suii arrivé à Crimea. J'ai un peu exploré le pays...c'était magnifique...Phoenicis est rempli de montagne et de falaises...mais Crimea avait des forêts, des rivières...j'étais émerveillé. Je me suis assis sur le bord d'une rivière, et j'ai réfléchi...j'ai tué deux personnes, mes parents...je voulais payer ma dette envers la société. J'ai donc décidé de me faie soldat...mais aucune arme ne me convenait. Avec ces années d'entrainement magique, j'avais développé mon mental, mais pas mon physique. Et puis j'ai entendu parler des assassins. C'était des personnes agiles, rusées, et en général pas très musclées. Ils étaient mal vus par la société, mais on avait recours à eu très souvent. Ils travaillaient pour leurs comptes. On ne voulait rien savoir sur eux. Tout le monde les connaissaient, mais personne ne savient où ils étaient...C'était parfait pour moi:quoi de mieux que de payer ma dette en "rendant service" aux autres? J'ai voulu devenir assassin...J'ai entrainé mon agilité et ma rapidité. J'ai même développés des povoirs un peu spéciaux grace à ma magie de la nuit. Mais je me suis vite rendu compte qu'on embauchait les assassins pour des meurtres ou des vols. J'ai donc tué et volé de nombreuses personnes. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire par "rendre service", mais ça me plaisait.C'est surement mon "côté maléfique" que ma faisait prendre gout à tuer des gens, mais ça me plaisait quand même.
Voilà toute l'histoire...

Tarras:......Je ne savais pas....

Dm:je vais faire un tour...mange de la soupe, je l'ai préparée moi-même, elle est bonne...


Dm tourna le dos à Tarras et s'en alla...

[ça va? ca colle bien?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:20

[Ouais ça va...sauf que notre continent n'est pas forcément Tellius, car il y a des pays de FE7 comme de FE9 alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:14

[ouais enfin bon....on fait comme si les continents étaient raccrochés...]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:09

[Sérieusement j'adore ^^' j'aime l'histoire en général. Par contre, l'affaire des parents c'est bien mais classique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:01

[je suis un écrivain en herbe!...enfin bref, je vais continuer et essayer de trouver une bonne suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:55

[Ben tu dis "du continent" à la place de "de X"... Mais c'était à titre informatif, je critique pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:15

Tarras resta ébahit par la nouvelle. Dm avait un passé douloureux, mais il n'en savait rien, malgré leur amitié. Tarras n'avait pas faim. Il était fatigué car, même si il s'était reposé, il n'avait pas complètement récupéré toutes ses forces, magiques et physique. Lorsqu'il se réveilla, s'était toujours la nuit. Mais il vit Dm, de dos, regardant la pleine lune, qui paraissait énorme.[Gros cliché, enfin bon]Tarras hesita un instant, puis il alla le voir.

Tarras: je suis désolé de t'avoir forcé, je voulais pas ques tes souvenirs douloureux remontent...

Dm:non....c'est pas grave....on va reprendre ton entrainement...

Tarras:...d'accord...il va consister en quoi cet exercice?

Dm:je vais t'attaquer, et tu vas devoir bloquer mes attaques avec ta magie. je ne veux pas que tu esquive. Même si tu ne peux pas bloquer, tu n'esquives pas, tu prends mon coup.

Tarras:ok...


Dm courra alors vers lui. Il l'attaqua au poing. Tarras le bloqua, mais il n'avait pas vu son autre poing. C'était une feinte. Il ne pouvait pas bloquer avec la magie, alors il se prépara à recevoir le coup. Lorsque le poing de Dm arriva au ventre du mage, il s'arreta. Tarras relacha ses muscles, il ne comprenait pas. Lorsque soudain, il sentit un coup au visage. Il s'était fait avoir.

Dm:de un:tu doit etre beaucoup plus rapide, tu met trop de temps à lancer tes sorts;et de deux:lorsque tu est en combat, rappelle-toi d'une chose: tout etre vivant dégagae ne serait-ce qu'une infime once de magie, sauf les etres morts. Comme tu est un mage,tu peux sentir mieux que les autres cette magie, comme l'aura émanante. Donc si tu t'entraines à percevoir cette magie, tu pourras "voir" les ennemis grace à leurs magie, même s'il sont dans ton dos...ah oui! et aussi, même si tu voit qu'une attaque n'aboutit pas, ne relache en aucun cas tes muscles, car un adversaire observateur le verra et te frappera au moment opportun. Finalemnt, on ne va pas s'exercer, en tout cas pas ensemble. Je vais faire un tour, et toi entraines-toi à sentir la magie des etres vivants.

Tarras n'était qu'un apprenti mage, comment pouvait-il maitriser tout ça?
Dm, de son côté, était assis sur un rocher. Il tenait dans la main un médaillon. Il semblait y tenir beaucoup car il le serrait très fort.


Dm:Papa...Maman...je vous vengerais...soyez-en sûr...je punirais l'homme qui vous a tués...je retrouverais cet "archimage" si c'en est un, et je le tuerais...


[Faut avouer que c'est palpitant, hein? vous voulez la suite hein?......non? bon, d'accord.....]


Dernière édition par Darkmétéor le Lun 14 Déc 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue5/12Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (5/12)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:29

[ XD que de suspens ! Que d'action ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:49

[eh oui! c'est ça quand on est doué(ou alors très très nul)]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue5/12Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (5/12)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:54

[ Ca me fait penser au film que l'on voit en histoire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:10

[si tu veux...]

Tarras ressentait une énergie magiquemais ne savait pas d'où elle provenait. Il se concentra un peu...Il se concentra d'avantage encore, mais il ne voyait rien(il a les yeux fermés en même temps)et ne savait pas d'où provenait cette énergie. Lorsque soudain, une wyverne sortit du bois derriere lui pour l'attaquer. Une wyverne? A Kilvas? Comment ça se fait? Mais en regardant mieux, Tarras observa une blessure aux ailes de la wyverne. Il la soigna, l'apprivoisa et ils devinrent les meilleurs amis!!!Tarras n'es savait rien, mais il allait utiliser cette occasion pour s'entrainer et pour se nourrir. La wyverne attaque de front, la machoire grande ouverte. Tarras lui envoya une boule d'energie qui alla directement brûler son gosier. Ensuite, il lui décrocha une droite qui ne servit à rien. Il lanca un lasso de magie noire autour d'elle. Il la fit tomber. Il prit son livre"carreau", un sort assez puissant. Des signaux se dessinèrent par terre. Trois énormes boules noires parssemées d'éclairs violet foncé apparrurent. Elle se rapprochaient lentement de la wyverne sans défense. Lorsque le sort toucha la bête, une secousse se produit et la wyverne mourrut. Tarras arracha sa cuisse(celle de la wyverne hein(il est très très fort^^)). Il avait assuré comme un dingue. L'entrainement commence à porter ses fruits. de son côté,Dm se mit en marche. Il allait quitter cette île, et retrouver l'assassin de ses parents. Il prit la direction du chateau de Kilvas, des informateurs pourraient lui dire où il est...

Tarras:Tiens mais...Dm n'est toujours pas revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:46

Tarras alla se coucher. Le lendemain, Dm n'était toujours pas là.

Tarras: mais où il est?....bon, c'est pas grave! ça m'étonnerais qu'il lui arrive des broutilles...

Tarras se remit à l'entrainement. Il faisait avec minutie tous les exercices de Dm. Ce dernier était déja arrivé au chateau. Il avait marché toute la nuit. Il entra dans la cité, alla dans un bar. Il parla au gérant. Ce dernier lui montra une porte. Dm la passa. Il y avait un homme. On ne voyait pas son visage, il était dans l'ombre.

????: si tu est ici, c'est que tu me veut quelque chose. Et si tu me veut quelque chose, c'est que tu as de l'argent. Balance le fric, je répondrais après.

Dm:je vais rien balancer, tu va juste me dire où est la personne que je cherche.

????:tiens! Dm....mon ami!...que de bons souvenirs...ami ou pas, donnes l'argent et je te répondrais.


Dm le prit par le col, le plaqua contre le mur.

Dm: il s'appelle Tashk Onzel, c'est un archimage noir. Donc ou tu me dit où il est, ou je te tue sur le champ et tu perdras ton argent en même temps que la vie. Pour l'information, te tuer ne me dérange pas. J'ai plein d'informateurs dans le monde...

????: eh oh! tu va te calmer! t'as que 14 ans gamin!


Dm ressera son emprise. Il prit une dague et la plaqua contre la gorge du malfrat, prêt à lui ouvrir l'aorte. Ce dernier sentait le métal froid de la lame. Elle avait prise de nombreuses vies, elle allait peut-etre prendre la sienne. Il déglutit.

????:ok...cool...je vais te le dire...Tashk Onzel? apparement, il serait ici, à Kilvas. Il aurait fait une escale avant d'aller à Phoenicis. Il aurait besoin de consulter la bibliothèque royale, là où son rangés les livres du roi Lyon Caer....maintenant que tu sait où il, tu peut me lacher?

Dm:non.


Dm lui trancha la gorge. Le malfrat sécroula à terre.

Dm:moins de personne connaissent mes intentions de trouver ce mage, plus je serais discret? Surtout avec ces gens-là, ils parlent comme ils respirent, et c'est pire quand ils voyent quelques pièces...

Dm sortit de la pièce, donna une pièce au barman, et s'en alla. Il était à Kilvas, et il allait le trouver. Il alla chercher dans les hotels de luxe. Un mage de son envergure n'irais jamais dans les hotels miteux. Surtout Tashk, qui était très snob et égocentrique. Les hotels de luxe de manquaient pas: il y en avait tout autour du chateau royal. En cherchant un peu, Il le trouverais. Après quelques heures de recherche, il l'avait trouvé. Il dormait là, paisiblement. Dm ne le réveilla pas. Il planta juste une dague noire sur la table de chevet. Il grava dans la table "Lisière Nord-7h". Ainsi, le mage pourrait le retrouver. Dm alla sur le toit, il s'allongea à même les tuiles et se mit à dormir. Le lendemain, il alla à la lisère au nord de la ville. A sept heure, comme il l'avait demandé, Tashk arriva.

Tashk: dis-donc, tu est très téméraire pour oser s'infiltrer dans ma chambre et me donner rendez-vous pour se battre, car je suppose que la dague n'est pas un message d'amitié...Ai-je tort?
Dm:T'a tué mes parents...

Tashk: comment? qui est-tu? tu sais, des gens j'en ai tué beaucoup: des voleurs, des brigands, des pirate,des...

Dm:c'était il y a 6 ans. Tu as dit a un jeune garçon qu'il pouvait devenir mage noir. Ce petit garçon a tué ses parents, dans un acces de rage, suite à un refus.

Tashk: et en quoi suis-je concerné?

Dm:jadis, lorsque tu m'a mit la main sur l'épaule, tu m'a lancé un sort. Il avait pour effet d'accentuer mon côté "diabolique". C'est toi qui, indirectement et à travers moi, a tué mes parents. Et je vaisles venger, aujourd'hui et ici.

Tashk:oui, c'es vrai, je m'en souviens maintenant...

Dm:mais pourquoi moi? pourquoi mes parents?

Tashk:ils en savaient trop...

Dm:à quel sujet?

Tashk:on étaient de bons amis...de très bon amis...ton père et moi, on s'est connus à la grande école, si je puis dire. peu de temps avant qu'ils ne meurent et que je te rencontre, je leur avait parlé d'un projet que j'avais préparé depuis longtemps. Faire un coup d'état au royaume de Phoenics et tuer Lyon Caer.

Dm:mais...tu n'aurais jamais put y arriver, même quelqu'un comme toi ne peut y arriver!

Tashk: c'est pour ça que j'ai eu recourt à tes parents

Dm:je ne comprends pas...ce ne sont que de simples marchands!

Tashk:faux...ils étaient des agents au service de protection du royaume. Ils étaient de très puisant mages. C'est pour ça que tu est doué naturellement pour la magie. Je leur ai donc demandé de m'aider, car seul je ne pouvait pas y arriver. Je leur ai dit que si jamais il refusait et cela malgré notre amitié, je tuerais leur fils...je leur ai dit que je te tuerais. Ils ont refué car ils étaient au service du roi. Je sortait de chez toi, lorsque l'on c'est rencontré. Je t'ai reconnut, et tu avait un talent formidable pour la magie. Je t'ai donc proposé de devenir mon élève. En te touchant, je t'ai effectivement lancé un sort stimulant la méchanceté, l'agressivité et la haine. T'es allé voir tes parents pour le leur dire, mais ils ont refusé car ils ne voulaient pas qu'il t'arrive malheur. Ils voulaient partir loin d'ici, à l'opposé du continent. Mais toi, ne connaissant rien à l'histoire, tu t'es énervé. Enfin quand je dit "toi", c'est ton "côté maléfique" qui a pris le dessus et qui t'a dit de les tuer. Et quand je dit "côté maléfique", je voulais dire moi. Tu les as tués. Tu avait tué les seules personnes au courant du projet de mon coup d'état. J'avais réussi. Il ne me restait plus qu'a trouver des fidèles qui accepteraient de m'aide ren échange d'argent ou d'un poste dans mon nouveau royaume. Pendant ce temps, tu était parti loin, très loin, et je préparais mes plans. C'est pour ça que, dans deux semaines, je vais à Phoenicis. Officiellement, c'est pour consulter les livres magiques de Phoenicis pour enrichir mon savoir, mais en fait c'est pour mettre à execution mon plan. Et maintenant, tu est la seule personne à s'opposer à moi, c'est pour ça que je vais t'éliminer...


Tashk sortit un livre de sort noir. Il était bizarre, car Dm ne reconnut aucun livre de magie noire connu. Il l'avait surement fait fabriqué pour lui. Dm sorti une dague et se prépara à se battre.

Tashk:bien...voyons si le fait d'etre un assassin t'a rendu plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:47

Dm il n'y a qu'un seul moyen pour que tu t'en rendes compte: que je te batte.

Tashk: comme si tu en était capable!

Dm: je ne suis plus le gamin pleurnichard que tu as connu...

Tashk: c'est vrai! je suis désolé! tu as 14 ans! bouh j'ai peur!

Dm:ne jamais sousestimer son adversaire, même si c'est un jeune enfant.

Tashk: arrêtons de discuter et commençons! j'ai un cours à 8h30, et ça serait dommage pour mes élèves que j'arrive en retard!

Dm: je crois qu'ils ne vont pas avoir cours pendant un bon bout de temps...


Dm se dirigea vers le mage. Il l'attaqua à la dague en visant son bras, mais ce dernier contra l'attaque son bouger, ne dire un mot. Il riposta en invoquant des flammes noires. Elles se dirigèrent vers Dm. Il sauta pour les éviter, mais il vit Tashk se diriger vers lui avec une épée. Ce n'atait pas un "simpl" archimage, c'était un "Swordmage"! Un mage qui manie l'épée. Il para le coup avec sa dague, mais il se prit une lame noire. Dm vola et s'écrasa contre un arbre. Tashk arriva devant lui, et lui planta l'épée dans le ventre.Tout à coup, Dm devint noir. Il commençait à fondre.

Tashk: où est-tu? Où est-ce que tu te caches petit salopard?
Dm:derrière-toi.


Tashk se retourna, mais ne vit rien. Dm réapparut et donna un coup de pied dans la colonne du mage. Il vola. Dm le reprit par le col et le lança vers le ciel. Lorsque le mage redescendit au niveau de l'assassin, ce dernier se prépara à le frapper pour l'envoyer contre un arbre, mais le mage lui bloqua son coup, prit appuie avec son autre main, et fit un salto arrière pour se redresser. Soudain, Dm se mit à courir.

Tashk: alors comme ça on fuit? sage décision! tu préfère garder la vie sauve!

Dm: si je parle aux gardes de ton affaires secrètes, tu sera pendu!
Tashk:petit enfoiré!


Tashk se lança à sa poursuite. Il traversèrent la foret tout entière. Vers 16h, Dm arriva au campement où était Tarras.

Tarras: ah! Dm! j'ai trouvé un moyen pour...

Dm:...tarras...fait-nous...fait-nous traverser...VITE!

Tarras: cool mec!


Tashk sortit en courant de la foret.

Tarras: ah...je vois...bon, on y va!

Tarras créa une sorte de lance, un pic dirigé vers l'autre rive. Il la lanca comme pour atteindre le bateau. Tarras "entra" dans le sort.

Tarras:Dm! entre!

Dm:c'est bon, j'ai pas le temps de rentrer, je me suis accroché!
Tarras: c'est parti!


Tarras lanca le sort. Ils partiren à une vitesse fulgurante.

Dm:bien, maintenant qu'il est loin, on va pouvoir continuer ce qu'on a commencé tout à l'heure...

Tashk:très bonne idée!

Tarras:Dm? Dm?! Madame que l'on paie pour des fins censurées t'es où?et mercredi matin! je suis désolé Dm...je peut plus rien faire pour t'aider maintenant.....Eh mais...je suis plutôt balèze! vous voyez ce que j'arrive à faire? C'est génial, non?


Dm entama le combat contre le mage...A la tombée de la nuit, le mage avait un sériex avantage, mais Dm ne lâcha pas prise. Soudain, les yeux de l'assassin devinrent noirs.

Dm tu va comprendre la puissance d'un assassin des ombres...

Tashk: assassin des ombres? et puis, assassin des ombres ou pas, je vais te réduire et t'écraser comme une mouche!

Dm: tu sais pas de quoi tu parles...INVOCATION DES OMBRES!!!!!!!


Un grand trou noir apparut. Un mostre en sortit. On aurait dit la grande fuacheuse,avec des ailes de démon.

Faucheuse:Dm...tu fait appel à moi pour un mage?

Dm: c'est important pour moi, alors occupes-toi de lui

Faucheuse: c'est la deuxième fois que tu m'appel, tu comptes mourir?

Dm:Mon âme est déja en enfer, je ne risque rien, peut-être quelques semaines de coma profond, peut-etre deux mois, au maximum.

Faucheuse:c'est comme tu vexu...Tout ce que je veux, c'est que tu me laisses au moins trois ans avant de me réinvoquer, et que tu me fournisse quelques âmes humaines. Et si tu en a pas, c'est la tienne que je prebdrais, qu'elle soit en enfer ou pas.....toi! le mage! sache que tu vit en ce moment tes derniers instants

Tashk: même toi, la mort, tu ne peux rien contre moi!

Faucheuse: tu est sûr?


La faucheuse trancha Tashk avec sa faux, mais cette dernière ne fit que le traverser.

Tashk: héhéhé...je te l'avais pourtant...

Tashk s'écroula, mort. Dm s'écroula à son tour. La faucheuse prit, sa dague. Elle s'illumina et on pouvait voir comme des esprits aller de la dague à sa bouche.

Faucheuse:bien, mon travail ici est terminé, je m'en vais...

La faucheuse disparut, laissant derrière elle le corps inerte de Tashk, et celui de Dm. Le mieux qu'on pouvait ésperer pour l'assassin, c'est qu'aucun esprit malveillant ne tombe sur son corps. Tarras avait tout vu mais il savait qu'il devait le laisser. Il se dirigea vers Phoenicis, car Dm devait voir le roi, Lyon Caer.

[fin!nan je deconne!c'est pas fini! faudra attendre qu'il se réveille! mais où se réveillera-t-il? suspense!]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:26

Une lumière vive et blanche apparut soudainement. Lorsqu'elle disparut, on pouvait voir Lyon et Tarras. La téléportation fut un succès. Il y avait le corps d'un jeune homme, inerte.

Lyon: regarde! c'est ton ami...il respire faiblement...quelle attaque a-t-il utilisé?

Tarras:beuh........euh......c'est.....BEUUUUUUURK *vomissements* *kof kof kof*.....

Lyon: ça va?

Tarras: euh...pas tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyJeu 24 Déc 2009 - 3:14

Lyon se dépêcha et se rendit à la mer. Il y prit de l'eau et la fit tenir dans les airs. Il revint en courant et la dirigea vers la bouche du jeune homme qui l'accompagnait.

Lyon: Tiens, boit un peu d'eau. Tu devrais te sentir mieux après.

Alors que Tarras ouvrait la bouche, l'eau entra dans sa bouche. Il but celle-ci et s'essuya la bouche avec sa manche après.

Tarras: Merci, je me sens mieux. Alors pour ce qui est du sort...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:42

Tarras: alors pour ce qui est de la technique, je vais faire simple, tu redemandera à Dm lorsqu'il se réveillera.

Dm est un ancien mage noir. Un jour, il tua ses parents en perdant le controle de son corps sous la puissance de son coté maléfique, que nous avons tous mais chez qui les mage est plus développé. près quelques années, il s'est rendu compte que l'archimage, ici présent mort, l'a forcé a tuer ses parents. Il a voulu se venger. On est venus ici pour m'entrainer. Il avait tout calculé. Il est allé le voir, il l'a défié. Il est venu ici, mais le mage le battait à plate couture. Il a alors utilisé cette attaque: il a invoqué son coté maléfique. En fait,lorsqu'il a tué ses parents, il est entré dans un état second, et il a rencontré son mauvais côté. Ils ont passés un marché: le méchant ne devait plus prendre le controle du corps, mais le gentil devra l'invoquer tous les trois ans, ce qui le plongeras dans un profond coma. Son coté maléfique à la forme de la grande faucheuse, et lorsqu'il est invoqué, il peut tuer n'importe qui si l'attaque touche l'ennemi. Sinon, l'ennemi survit mais Dm tombe quand même dans le coma, ce qui le rend vulnérable à toutes les attaques ennemies. J'oubliais! Le mage ici présent ainsi que de nombreux hommes voulaient vous tuer et faire un coup d'état, et je ne pense pas que la mort de leur chef les arretes.

Voila, vous connaissez le gros de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:43

Lyon: Je vois... Cela fait beaucoup de chose à assimiler en même temps... L'archimage, le pacte, mais surtout le coup d'état... On doit ramener le jeune homme ici présent à Phoenicis au plus vite! Si je m'attarde trop longtemps hors du pays, ils vont peut-être profiter de l'occasion pour prendre contrôle du château!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:04

Tarras: bien! mais pensez-vous que la téléportation soit un danger pour Dm? il est incoscient quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:12

Lyon: C'est ce à quoi j'étais en train de penser en fait... Peut-être pourrions-nous rendre à Begnion en bateau à partir du port de Kilvas, car il n'y a pas de port à Phoenicis, et ensuite on pourrait faire le reste du voyage à cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:05

Tarras: pourquoi pas....mais je pense que transporter un homme inconscient à cheval n'est pas chose aisée...nous pourions louer une calèche une fois à Begnion, non?


[je crompends pas ce qu'on ferais sur le continent, vu que le coup d'état est prévu sur phoenicis...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:48

[Voici la carte de notre monde

Entrainement de l'érudit Caretefef

Donc tu peux voir que nous ne sommes pas sur le même "continent" alors il va falloir aller à Begnion en bateau... pour aller ensuite à Phoenicis qui est à côté de Begnion...]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:14

[ah ok.....c'est vrai que c'est pas tout à fait la même chose^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'érudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement.
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: