Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de l'érudit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:23

Lyon: On pourrait... Et on se déguise en marchand pour ne pas attirer l'attention comme ça ils vont penser que je suis toujours à l'extérieur, mais je suis déjà de retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:15

Tarras: bonne idée....il faut juste trouver des vetements pour se déguiser......bon, pour vous vos vetements feront l'affaire mais pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:16

Lyon: Ben on s'achètera quelque chose avant de partir pour Begnion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:18

Tarras: ok....bon, on se trouve des vetements de marchands, on les enfiles, on se casse d'ici en bateau, on arrive à phoenicis, on doit traverser tout le pays sans que personne ne vous reconnaisse, et on doit soigner un homme à moitié mort.......bien! Quand est-ce qu'on commence? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:44

Lyon: Le plus tôt possible!

Lyon si dirigea vers le jeune homme étendue par-terre et le prend sur son épaule.

Lyon: Alors, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:02

Tarras traina les pieds en direction du roi.

Tarras: tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:00

Lyon marchait d'un bon pas, suivit de Tarras qui pour une raison inconnue traînait le pas. Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs heures avant que Lyon commence à avoir soif. Il se dirigea donc vers les profondeurs de la forêts qu'ils longeaient. Le bruit de l'eau qui coule ne se fit pas attendre, et ils rejoignirent le ruisseau.

Lyon: Ah, de l'eau! Je commençais à avoir soif!

Il mit ses mains en coupe et but pendant de longues secondes. Enfin, il soupira de contentement et s'essuya la bouche. Tarras le fixa pendant tout le long et Lyon crois son regard.

Lyon: Tarras...? Ça va pas? Tu veux pas te désaltérer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:15

Tarras: si si...ça va...non, je n'ai pas soif, merci...nous ferons mieux de nous mettre en route. PLus vite on repart, et plus vite on arrive. Et il faut le soigner au plus vite...hein?

Lyon: qu'est-ce qu'il y a?

Tarras: je reviens...


Le mage noir partit dans la foret. Quelques minutes plus tard, il resortit avec des vetements vieux, piteux et crasseux.

Tarras: tenez, enfilez-ça. On va passer plus discret, parce qu'avec nos tuniques bleu et noires, c'était pas trop le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:11

Lyon: ... Merci... mais je vais les nettoyer un peu. Avoir l'air de paysans quoi ^^

Il les plongea dans l'eau de la rivière et les frotta. La saleté s'enleva facilement car le courant de l'eau était quand même assez fort. Il les sortit et utilisa du feu pour les sécher. Lorsqu'il furent sec et propre, il alla dans la forêt et alla se changer. Il revint et on aurait eu de la misère à le reconnaître, si ce n'était de ses cheveux bleu et de son diadème. Ce qu'il fit alors surprit Tarras et le fit reculer: Lyon laissa ses vêtements flotter dans les airs et ils prirent feu instantanément, laissant un tas de cendres noires dans les airs. Elles filèrent avec le vent et disparurent.

Tarras: Mais qu'est-ce que...!?

Lyon: Si quelque venait à trouver ces vêtements, ma couverture serait aussitôt gâcher.

Tarras: Mais-

Lyon: Je sais, mes cheveux ne sont pas très camoufler... je vais y remédier maintenant.

Le roi enleva le diadème de ses cheveux et le jeta dans l'eau, disparaissant dans le fond de l'eau et emporté par le courant. Puis, sous le yeux de son collègue, ses cheveux passèrent du bleu au rouge, puis du rouge au orange et ils s'assombrirent pour prendre une belle teinte de brun. Ses yeux subirent le même changement.

Lyon: C'est ce qu'on appelle une bonne couverture ^^

Tarras: ... Vous êtes...méconnaissable...

Lyon: Et c'est parfait ainsi... à oui, une dernière chose. À partir de maintenant, oublie les Majesté et autres fioritures et appelle moi Mélénor...

Tarras: Très bien... Mélénor.

Mélénor: Alons, continuons vers le port de Kilvas.

Et ils partirent donc d'un pas nouveau vers le chemin qui les mèneraient vers le port kilvassien...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:07

Il arrivèrent au port la nuit.

Tarras: regardez Mélénor, pensez-vous que nous...

Mélénor: Tarras! tu le fait exprès! parle le paysan! comme un charetier! on va jamais passer inaperçu avec des manières courtoises...

Tarras: Très biens.....heu....Ok mon pote! ça roule!


Ils s'approchèrent du bateau, allèrent voir le capitaine.

Mélénor: He! c'est vous le cap'tain d'ce bateau?

Capitaine: que voulez-vous?

Mélénor: voyez-vous cher ami, on vient d'Kilvas et on veut aller à Phoi...Poe...Phoeno..non...

Capitaine: Phoenicis?

Mélénor: Voilà! comme tu dit là, Phoemachin.

Tarras: on va voir not' cous' Bertrand!

Mélénor: il élève queq' Wyvernes je crois

Capitaine: Phoenicis? bien dans ce cas....2000 écus.

Tarras: 2000? Nondidiou! on est des paysans!

Mélénor: on vous donne...600!

Capitaine: 600? avec ça, je vous laisse mi-chemin.

Tarras:....eh Mélé'! tu crois qu'on peut avoir si on vends ce qu'on a?

Mélénor: ah oui! r'garde m'sieur le cap'tain! j'ai trouvé ça en chemin! on dirait un médaillon. Si j'te le donne, on aura assez?

Le marin écarquilla les yeux devant le médaillon en or.

Capitaine: après vous, vous serez clients d'honneur!

Mélénor: ah bah ça c'est chouette!


Les deux "paysans" entrèrent dans le bateau. Le voyage continuait.

[HRP//: pour faire vraiment "paysan", j'ai décidé de nous faire rouler les "r", mais je sais pas comment l'écrire!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:19

[XD J'espère que ce médaillon ne m'était pas précieux ^^']

Les deux comparses montèrent sur le navire et quelques minutes après, il larguait les amarres. Alors que le bateau voguait vers Phoenicis, on pouvait voir la ville portuaire de Kilvas dans toute sa splendeur: le marché maritime à côté du port, la gigantesque route qui coupait la ville en deux qui était l'artère de la ville avec ses millions d'échoppes, de tavernes et d'auberges. Il y avait aussi un peu à droite un grand espace avec plus de magasins qu'on n'aurait jamais vu, c'était le marché public de la ville. Espace vide, en fait elle était en fait bondé de monde. On dirait que si une personne de plus arrivait on allait empêtrer sur les maison environnantes. Une grande muraille de pierre entourait le tout et trois portes: Nord, Est et Ouest, le port étant au Sud. Ce splendide spectacle était agrémenté de brun, de gris et surtout de vert, la couleur du pays. Ensuite, il y avait quelques teintes de rouges, de jaune et autres couleurs sur les enseignes des échoppes.

Mélénor: *Ouais, Zara a vraiment un magnifique pays...*

C'est alors qu'il porta son regard de l'autre côté et il vit... du bleu. Du bleu, du bleu, du bleu à parte de vue. C'est ce qu'on appelait l'océan. Il séparait le continent de la petite île qui recevait les pays de Begnion, Phoenicis, de Gallia et de Criméa. On ne la voyait à peine d'ici, un petit point noir à l'horizon, entouré de cette gigantesque toile azure. Cette étendue était aussi accompagné de quelques morceau blanc, le soleil se reflétant sur l'eau. Il y avait aussi un peu de relief, les vagues qui bougeaient au rythme du vent. Ces vagues faisaient voguer le bateau doucement en même temps qu'il avançait vers sa destination. Se demandant dans combien de temps ils arrivaient, il alla voir le capitaine.

Mélénor: Hé cap'tain! Quand est-ce qu'on est là-bas?

Capitaine: Hum... Je dirais qu'on va être rendu à Phoenicis demain en avant-midi.

Mélénor: Et où c'qu'on dort?

Capitaine: Il y a des chambres à l'intérieur.

Mélénor: Merci ben, cap'tain!

Mélénor s'éloigna du capitaine et alla rejoindre Tarras qui, lui aussi, observait la mer. Celui-ci avait le regard perdu dans la vague et regardait de temps en temps le corps de DM. Comme Tarras et Mélénor posait les yeux sur DM pour voir s'il allait bien, le capitaine vint les rejoindre et vit à son tour le corps inerte de leur ami.

Capitaine: Hé, mais vous foutez quoi avec un corps!? Jettez-le à la mer!

Tarras et Mélénor: NON!...

Mélénor: C'not' cousin Horace! Yé très malade alors on l'ramène chez eux! Au cas qui crève vous voyez...

Capitaine: Allez le porter dans une chambre pour ne pas qu'il effraie les autres passagers!

Comme le capitaine finissait sa phrase, tous les passagers braquèrent leur yeux sur eux, puis sur le corps de DM. D'un même coup, plein de chuchotements se firent entendre sur le vaisseau naval.

Capitaine: Ah ben bravo! se tourne vers les passagers. Ne vous en faites pas! Il est seulement malade! Retournez à vos occupations... Se retourne vers les deux joyeux lurons, un regard démoniaque dans les yeux. Vous allez me débarrassez le plancher... Maintenant!

Mélénor: Tout d'suite, cap'tain!

Avec l'aide de Tarras, ils prirent DM et l'amenèrent dans la cale où les chambres si situaient. Ils cherchèrent jusqu'à en trouver une avec trois lits. Ils entrèrent et déposèrent DM dans l'un d'eux.

Mélénor: C'est vrai que ce n'était brillant de notre part de le laisser comme ça à la vue de tous... ^^'

Tarras: Effectivement, mais j'étais tellement subjugué par l'océan... C'est tellement grand!

Mélénor: Moi aussi c'est ce que je me suis dit la première fois... Sinon tout se passe sur des roulettes à date! On est en route vers Begnion et rendu là-bas, on loue une charrette et on se dirige illico vers Phoenicis!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:51

[HRP//: pour le médaillon, on l'a trouvé par terre en chemin, comme ça ya pas de probleme^^]

Tarras: bon bah moi, je vais me coucher...

Mélénor: je pense que je ne vais pas tarder non plus...


Tarras se mit dans son lit et ferma les yeux. Lyon, enfin Mélénor, lui, se rendit sur le pont. Il regardait le reflet de la LUNE [HRP//:on est arrivés au port la nuit, enfin bon] sur l'eau. Les étoiles étaient nombreuses, et il n'y avait pas de nuages. La nuit allait etre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:29

Tarras, après l'avoir aidé à amener DM dans la chambre, décida qu'il allait faire un petit somme. Mélénor n'allait pas tarder non plus, mais voulait profiter de la nuit pour mettre tout au clair. Alors il sortit discrètement pour ne pas le déranger et sortit dehors. Dès qu'il arriva dehors, un frisson le parcourut. Il se frottait les mains pour les réchauffer et de la buée sortait de sa bouche à chaque fois qu'il respirait. Il s'accota sur le bord du bateau et regarda la Lune qui se reflétait sur l'eau. Elle était flou, difforme car même si la nuit était déjà bien entamée, un vent glacial accompagnait cette noire nuit.

Mélénor: *Ouais, ben la nuit va être très froide... Dommage que je n'ai pas d'autres vêtements pour me réchauffer...*

C'est alors qu'il eut une idée... Il regarda autour de lui pour voir si personne ne pouvait le regarder et invoqua un courant de vent chaud pour le réchauffer. Il soupira de contentement lorsque la morsure du froid disparut. Il put enfin contempler la voute étoilée qui s'offrait à lui au-dessus. Il reconnu divers constellations et les regarda se déformer un peu plus bas dans les vagues qui étaient encore présentes à cette heure tardive. Puis, une voix se fit entendre derrière lui:

Capitaine: Tu es sûr que tu ne vas pas attraper froid habillé comme ça?

Surprit, Mélénor enlève le cocon chaud autour de lui et de nouveau attrape un frisson dans le dos. L'air était devenu encore plus froid.

Mélénor: Mais non mon.... Pour sûr que non, cap'tain!

Capitaine: Allez c'est bon, tu peux arrêter de faire semblant. Je sais déjà que tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire...

Mélénor: J'suis tout c'qui a de plus ordinaire, cap'tain!

Capitaine: Je t'ai dit que tu peux arrêter... Ton aura n'est pas comme les autres, comme celui de ton ami d'ailleurs, Majesté...

Mélénor: Mais comment...!?

Capitaine: Tu penses vraiment que ce fou de Tashk travaillait tout seul? Nous sommes plusieurs un peu partout qui surveille vos déplacements.

Mélénor: ... Je vois... Et bien tant qu'à en être là, autant en finir une bonne fois pour toute!

Aussi vite que l'éclair, Mélénor lança un pique de vent en direction de son assaillant. Celui-ci riposta aisément avec un mur de glace qu'il érigea devant lui. Puis, des nuages apparurent au-dessus du bâteau, cachant la magnifique voute céleste que Mélénor observait quelques minutes plus tôt. Des grondements se firent entendre et un éclair perça le ciel et se dirigea droits vers Mélénor. Celui-ci érigea à son tour un mur de glace autour de lui et l'éclair fit voler ce mur en éclats. Ne laissant pas une seconde de répit il fit appel au vent et lança tous les éclats de glace en direction du capitaine. Le capitaine sauta dans les airs et projeta autant de petites boules de feu qu'il y avait d'éclats. Lorsqu'ils entrèrent en collisions, les éclats se transformèrent en gouttelettes puis s'évaporèrent instantanément.

Mélénor: Pas mal... vous êtes le combientième dans votre organisation?

Capitaine: Seulement le cinquième, et vous avez de la difficulté à me battre!?

Mélénor: Huhu... non, ce n'était qu'un échauffement!

Et il disparut devant les yeux du capitaine. Celui-ci regarda autour de lui, puis entendit un voix lui murmurer à l'oreille:

Mélénor: Tssss... décevant...

Et la dernière chose qu'il sentit, ce fut un froid intense lui parcourir le corps et une lame écarlate traverser son abdomen. Il grogna de douleur, puis devint mou comme un chiffon. Mélénor retira la lame de son corps et il s'effondra avec un bruit sourd. Il regarda la lame gelée, rouge comme le sang. Car c'était effectivement du sang. Mélénor avait utiliser son sang et l'avait fait sortir de son corps et l'a gelé immédiatement pour en faire une arme redoutable. La lame apparaissait sur la partie du poignet qui est du côté de la paume car le poignet est un endroit où beaucoup de sang circule. Ce n'est pas pour rien que certains décident de mettre fin à leur jours de cette façon... Avant que d'autre le voit, il cassa la lame et la jeta à l'eau, où elle allait fondre et se dissoudre dans le reste de l'océan. Pour une raison étrange, il n'avait plus froid, même que de la sueur perlait son front. Il s'essuya avec sa manche et se dépêcha de rentrer dormir un peu...

Le lendemain, il se fit réveiller par Tarras, les yeux horrifiés.


Tarras: Mélénor! Le capitaine a été assassiné! On a retrouvé son corps sur le pont!

Mélénor: mercredi matin... c'est ce que j'ai oublié de faire...

Tarras: COMMENT!!? C'est toi qui l'a assassiné!?

Mélénor: Crie-le donc plus fort!! Oui c'est moi, mais c'est parce qu'il était avec Tashk! Ils font partis d'une organisation qui épie le moindre de mes gestes... Tu te rappelles lorsque je suis allé dehors alors tu t'endormais? Et bien il est venu me voir et il a essayé de m'éliminer. Alors je n'ai pas eu d'autre choix que de le tuer... Et il était seulement le cinquième meilleur alors il va falloir faire profil bas. Lorsqu'on sort du bateau, je part directement vers l'extérieur de la ville, je vais amener DM avec moi le plus discrètement possible. Toi tu vas louer la charrette et on se rejoint à l'extérieur. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:32

Après cette nuit tourmentée, ils arrivèrent au port. Mélénor fila directement à l'extérieur avec Dm, et Tarras, lui, devait trouver une charette.

Tarras: où est-ce que je vais trouver cette charette...

Marchand: monsieur? vous cherchez quelque chose? je tiens une boutique, vous voulez y faire un tour?

Tarras: hein? euh no....j'crois qu'c'est bon mon p'tit gars! j'veux trouver une ch'tite charette! t'saurais pas où en trouver une?

Marchand: euh....va voir à la place centrale, il y a plein de marchands làs bas!

Tarras: merci bien m'sieur!


Tarras se dirigea vers la place centrale. Il y avait énormément de marchands, des chevaux, des charettes, des wyvernes, et divers marchands.

Tarras: s'iouplait! j'voudrais un moyen d'transport!

Marchand n°1: 5000 mon cheval!

Marchand n°2: 2500 ma charette!

Marchand n°3: 1500 ma wyverne!

Tarras: *1500 pour une wyverne?...on est bien à la campagne...* j'prends la wyverne!

Marchand n°3: vous frappez à la bonne porte! c'est une jeune wyverne noire, 7m50 d'envergure,2m15 au garot, peut voler pendant 3 heures sans repos!

Tarras: j'prends! tenez! ce collier fera l'affaire?


Tarras retira son collier d'enfance avec un pincement au coeur. C'était pour Dm, il était pret à tous les sacrifices.

Marchand n°3: ça ira! tenez la wyverne! je vous donne la selle, le harnais et tous ce qui va pour le prix que vous me donnez!

Tarras: merci bien!


Tarras monta sur la wyverne et s'éleva dans les airs. Il était doué avec les animaux, mais il ésperait qu'il serait docile.

Mélénor: mais où est Tarras?

Tarras: ohé! ici!


Mélénor leva les yeux au ciel et vit descendre une wyverne. Elle aterrit et il pouvait voir Tarras la chevauchant.

Mélénor: t'a trouvé un moyen de transoprt, mais on devait rester discret! è_é

Tarras: ah oui, c'est vrai...^^'
bah on a cas voler très haut et avec ta magie, tu forme un nuage autour de nous, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:40

Dès que Mélénor sortit du bateau, il prit DM et mit le bras de l'inconscient autour de son cou et fit comme s'ils étaient blessés. Plusieurs se tournèrent et les regardèrent avec une face remplie de dégout. Franchement, deux personnes blessés dans les rues! Tout de même, Mélénor continua de marcher jusqu'au porte de la ville et finit par sortir de la cité, non sans difficulté. Même s'il y avait eu des faces dégoutées, il y eu quand même des âmes charitables qui lui avaient proposées de rester chez eux le temps de guérir. Le jeune paysan n'eut autre choix que de refuser, étant pressé dans ces affaires.

Sorti de la ville, il trouva un arbre avec de l'ombre où il déposa DM. Lui, il se tenait debout et attendait Tarras d'une minute à l'autre. Comme il se demandait à voix haute où était le shaman, celui-ci répondit... d'en haut! Perplexe, Mélénor leva la tête et vit le jeune homme sur une wyvern! Celui-ci lui proposa une alternative qui lui plut alors il embarqua DM devant lui et il se mit en arrière. Dm était donc prit entre les deux et risquait moins de tomber. Et ils prirent leur envol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:38

Le roi et l'érudit s'élevèrent dans les airs sur le dos du reptile. La wyverne était très rapide, ils allaient surement arriver à Phoenicis à la fin de la journée. A midi environ, Tarras décida de se poser, ils devaient manger et la wyverne devait se reposer. Ils prirent un morceau de pain, du fromage, un fruit. Ils n'avaient plus grand chose. Une fois rassasiés, ils remontèrent sur le reptile, Mélénor formit le nuage et ils s'envolèrent. En route, ils croisèrent une escouade de chevaliers wyvernes de Begnion. Ils étaient cachés, mais lorsqu'ils les dépassèrent, une wyverne grogna et se dirigea vers les mages...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:44

Mélénor: C'est bon je m'en occupe!

Alors que la wyvern grognait, Mélénor envoya une grosse onde magique qui mélangea la wyvern. Elle secoua la tête comme si elle avait un mal de tête et continua sans rien dire... Alors qu'il voyageait dans le nuage, la wyvern qu'ils chevauchaient commença à s'agiter

Mélénor: zut de flûte, Tarras! T'as oublier de faire bouffer la wyvern!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:55

Tarras; ah oui, c'est vrai...

La wyverne plongea vers une ferme, faucha une vache. Elle alla se mettre à l'abri? Ses passagers descendirent et la bete se mit à manger tranquillement.

Tarras: on va le laisser tranquille...je vais faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:03

Mélénor: Parfait, je garde un œil sur DM!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:09

Tarras s'approcha d'une rivière mais entendit des soldats arriver. Il se cacha dans un buisson. Lorsque les militaires sortirent de le foret, Tarras put remarquer une chose: ils n'étaient pas soldats, juste des mercenaires.

n°1: on va où?

n°2: je sais pas, mais il faut trouver ce Dm

n°3 mais là où il y avait Tashk, il n'y avait personne!

n°1: un informateur m'a dit qu'on les aurait vu sur un bateau en direction de begnion.

Tarras: * meeeeeeerde....*


Tarras courru en direction du camp et alerta Mélénor.

Tarras: on a un problème: des hommes de Tashk recherchent Dm, et ils savent que nous sommes à Begnion...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:18

Mélénor: Et bien, on a le choix... 1-On part maintenant ou 2-On les attend pour leur botter les fesses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:21

Tarras: pourquoi leur botter les fesses? et puis Dm ne doit pas attendre, je propose qu'on y aille, mais si ils nous voient, tu les explose comme un bourrin! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:25

Mélénor: Mais faut quand même attendre après la wyvern XD

Wyvern: Munch munch... bruit de mastication ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:30

Tarras: en t'écoutant, j'ai l'impression que tu veux les exploser à tous prix, mais notre but de départ était de rejoindre Phoenicis DISCRETOS!!!! mais si tu veux tout faire péter, vas-y! moi, je reste avec Lumenis.

Mélénor:Lumenis?

Tarras: oui, j'ai appelé la wyvern Lumenis...

Mélénor--'
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de l'érudit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:42

Mélénor: Non mais c'est pas ma faute si elle bouffe comme un ogre!

Lumenis ( ¬¬): Grrrrr

Mélénor: Roh, à la place de grogner finis ta vache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'érudit   Entrainement de l'érudit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'érudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement.
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: