Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 6: La reprise du pouvoir!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Malbius
mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Ven 11 Sep 2009 - 15:33

Cette fois, il fallait faire preuve d'ingéniosité et d'imagination. Tous s'étaient rués sur Pamael et il était bien conscient qu'il ne pourrait pas contenir les attaques de tout le monde. Pourtant, il restait calme et nullement impressionné par cette ruade qui pourrait lui être fatale. Fatale ?
Quand on est un mage versé dans la magie noire, la mort est un allié puissant. Preuve en est de ce pauvre lancier qui avait succombé à la brume noire.

Pamael fixa ce même lancier et celui-ci reprit vie. Il attaqua seul, dans une attaque désespérée Kira et sa bande, sans vraiment se douter qu'il courrait droit au casse-pipes.
Le roi continua dans ses invocations mortuaires en appelant d'autres créatures fantômatiques d'une puissance dérisoire. Mais aussi faibles qu'ils paraissaient, ils permettaient à Pamael de gagner du temps. Et surtout, il attendait non sans délectation le moment où il faudra frapper un guerrier solitaire par surprise, ce qui atteindrait le moral des troupes ennemies.

Et surtout, il fallait supprimer cette brume, qui enveloppait Pamael sans le blesser. Cette brume qui, au contact de Pamael devenait une substance visqueuse et collante qu'il vaut mieux ne pas toucher... Le roi était confiant : le simple fait de le toucher pouvait causer des blessures multiples, allant du simple empoisonnement à la suppression complète de l'âme (comme ce fut le cas pour le lancier)

Toutefois, comme il était du genre prévoyant, il marmonna une sorte de psalmodie comme pour lancer un sort. Sort qu'il lancera si jamais les choses tourneraient mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 24
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Mar 2 Mar 2010 - 2:32

Tous les membre de l'équipe des libérateur était exténué ainsi que dans une rage infinie suite au ation du tyran. Pour en finir avec ce lache il fallait une attaque surpuissante et rapide. Soren annalisa vite la situation il fit un inventaire des caractéristique de chaque membre du groupe. Lui est ça magie surpuissante du vent. Andro l'épéiste aillant des talent dans la magie du vent et kira la bretteuse a la lame magique. Il y avait probablement une manière d'assemblé ensemble 3 technique afin de donné une technique effroyable et imparable. Soren y réfléchie quelque instant puis ordonna a ses troupes:

Soren: On va tenté une attaque groupé! Kira. Andro va te propulsé avec ça lame de vent tandis que moi j'annilerait le brouillar au alentour te créant une bubulle protectrice. Toi tu aura plus qu'a transpercé pamael d'un coup d'estoc.

Kira: On va voir ce que ça donne de toute façon on a plus trop de solution.

Andro: Effectivement ça pourrait marcher.

Soren: Bien c'est parti!

Kira fit un saut a une hauteur phénoménal, Andro chargeant sont épée de vent la récéptiona pret a la propulsé.

Soren: Ô toi puissance celeste accorde moi ton pouvoir et ta force afin de protegé cette enfant contre le maléfice. Suis ton chemin jusqu'a ton ennemie! TEMPETTE!!!!!

Andro s'incronisa et envoya kira au bon moment celle-ci propulsé par la force brute d'andro ainsi que la tempette de soren parti a une vitesse super-sonique Kira projetté en avant s'enfonça dans la brume épaisse qui s'écarté sur son passage. Celle-ci transperça le roi libérant la tempette qui commença a découpé en morceau le corps du démon.

Soren, Kira, Andro: EMPALEMENT CELESTE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: La reprise du pouvoir!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: